AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:08

En effet paraitre pour le frère de la demoiselle paraissait difficile, à moins peut-être de considérer que l'un ait vraiment les traits du père et l'autre de la mère. Mais même dans ce cas là ils auraient du se ressembler un minimum et le vampyr ne voyait pas où le vendeur pouvait il trouver de quoi corroborer son avis. Enfin de toute manière comme ils ne faisaient que passer, cela n'avait pas grande importance.

- Je comprends que ce lieu ne te plaise pas, il n'est guère appréciable mais cela n'empêche que nous allons devoir en déloger Axel. A dire vrai c'est lui le responsable de cette torture, et plus vite on l'aura eut, plus vite nous pourrons quitter cet endroit. Et je ne crois pas que la grève soit autorisée par chez nous.

Finalement le marchand revint avec des bottes, un pantalon, un pull chaud mais fin et une longue gabardine. Tout comme une écharpe, des gants fins et un bonnet en laine. Ce n'était pas mauvais, et s'ils renforçaient leur nature protectrice par la magie ça devrait suffire tout en lui permettant de se déplacer.

- Vas essayer tout ça, mais je pense que ce sera le mieux pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:41

- Très bien, grand frère ! Dit-elle dans un sourire.

Elle partit donc direction la cabine d'essayage. Elle se demandait les possibles questions qu'allait peut-être poser le vendeur curieux à notre vampyr préférer. Du genre indiscrète comme : "Que faite vous dans la vie et pourquoi êtes vous venus dans notre belle capital ?" et Shinzô répondrait le plus sérieusement du monde : ''Je suis sangrave et nous sommes ici pour trouver des vêtements pour notre mission au pôle Nord.'' Ava immaginait la scène et franchement c'était à mourir de rire.

Quant elle les rejoint elle affichait un demi-sourire. Elle avai eu un beug avec son habillus (à rajouter plus tard). Les vêtements l'avait attaquer un cours instants mais le pire se fut quant l'écharpe avait tenté de l'étranglée. Assassiné par ses fringues. Quelle mort débile.

- Je vais tenter de ne pas te poser la question qui me trotte dans l'esprit... Zut, j'y arrive pas. Tant pis. Alors shinzô, comment tu me trouve ?

Elle tourna sur elle même, tel une danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:15

En effet Ava connaissait effectivement bien la nature des humains et surtout le fait que tous étaient d'incorrigibles curieux. Alors qu'elle partais se changer, celui-ci regarda Shinzô qui restait droit comme une statue.

- Vous venez d'où ? Vous avez tout de même l'air très différents.
- Nos parents sont d'origines différentes. Mon père est Japonais, ma mère Française. Ava tient beaucoup de notre mère. Moi plus de notre père.
- Pourquoi visitez vous notre beau pays ?
- Pour voir les différentes cultures présentes sur les territoires francophones.


Certes le vampyr gardait un parfait sérieux digne d'un bloc de glace, mais il était assez prudent pour protéger le secret de la magie et de son existence auprès des nonsos. Sa petite amie finit par revenir et après une vaine tentative de résistance posa sa question.

- Tu es ravissante Ava. Attention ou tu pourrais bien séduire trop de jeunes gens sans le vouloir.

A commencer par leur vendeur qui avait un sourire un peu trop béat. Finalement les deux payèrent les vêtements et ressortirent du magasin.

- Te sens-tu prête à y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:08

Ils sortirents du magasin. Ava jeta un coup d'oeil au familier restait à l'extèrieur et remarqua une dizaine d'enfant autour du perroquet Rubis et de Yuki, la chienne husky. Ils caressaient l'ex-louve et jouaient avec les plumes du volatile rouge vif. La rousse déçida de stoper le jeu et appela mentalement son familier qui ne se le fit pas dire deux fois. Il se dégagea de l'emprise des enfants sous les protesations de ses derniers et alla se poser sur l'épaule de sa soeur d'âme et frotta son bec sur sa joue avec tendresse.

- J'ai le choix ?

Elle soupira et replaça son bonnet. Elle n'avait aucune envie d'y retourner mais elle allait quant même faie cette stupide mission. Elle avait eu un quart d'heure de pause. Elle n'avait plus d'autre solution que d'arreter Axel au plus vite ainsi elle pourrait retourner sur AutreMonde.

- Allons -y. On n'a que trop tarder.

Ils retournèrent dans la ruelle du début et le transmitus les ramena au pays des glaces sous les soupires de la jeune fille. non vraiment, cette endroit n'était pas fait pour elle. Ava fit apparaitre son épée Espoir et la glissa dans un foureau qu'elle venait de crée.

- Cette fois je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:58

Le fait que les deux animaux attendent sagement au pied de la porte leurs maitres avait surprit les enfants qui étaient alors passés les voir et leur accordaient pas mal de caresses puisqu'ils semblaient ne pas vouloir leur faire de mal. Yuki savait bien que Shinzô n'aurait pas apprécié qu'ils se fassent trop remarquer avec une violence à l'encontre de jeunes humains. Tous les deux revinrent à l'appel mental de leur sortcelier et alors que les enfants avaient voulu les suivre ne purent que constater leur soudaine disparition comme dans les films. En effet, le changement d'ambiance était assez radical.

- Courage. Dis-toi une chose c'est que lui aussi doit supporter ces températures et qu'il finira sans doute par en avoir aussi assez de devoir rester dans cette zone glaciale.

Pour le moment le sangrave décida de garder comme depuis le début le camouflage qui lui donnait une apparence humaine pour mieux tromper son adversaire qui sous estimerait ainsi ses réflexes au combat durant un temps. Chacun commença donc çà avancer en recherchant une trace. Celle-ci finit par apparaitre au sol, presque trop nette. une empreinte fraiche de botte.

- On dirait qu'il veut que l'on suive ces marques. Donc au bout nous attend sans doute un piège. Mais nous n'avons pas d'autres choix que d'y aller si on veut le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:19

- Pour être rester ici deux mois entier, il faut soit du courage soit un abri bien confortable. Même moi je serais capable de rester ici si j'avais une sorte de... En faites non, même avec tout le meilleur confort, moi je pourrais pas.

Ils partirent à la recherche d'indices. La neige était si blanche que la rouquine ne voyait rien. Ce fut Shinzô et Yuki qui trouvèren des traces sur le sol. Ava s'approcha et ne pus que constatait la marque de botte sur le sol enneigé.

- Pour nous laisser de tel indices, il doit vraiment en avoir assez de nous attendre. Il ne doit pas être loin. Dans tout les cas tu a raison, c'est bel et bien un piège.

Le duo sangraviens suivirent donc les traces de pas. Ils ne croisèrent pas d'ours ni de fissure sur le chemin. C'était presque trop calme. Même le vent semblait ne plus soufflé. Au bout d'une vongteine de minutes, peut-être moins, ils se retrouvèrent face à un magnifique paysage. Devant eux se tenait un palais de cristal -ou de glace. Il était apparu de nul part, c'était étrange.

- Pour un sangrave en fuit, il a bon goût.

Une fumée rougeâtre s'échappait d'une des fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:53

Eh bien eh bien... Le château pouvait en effet paraitre impressionnant. C'est que leur adversaire avait la folie des grandeurs apparemment. Même si le vampyr voulait bien aisément reconnaitre que pour construire une forteresse de cette taille cela avait du lui demander du temps.

- Je dirais surtout qu'il a un complexe de surpuissance à calmer. Il n'y a franchement que des personnes qui veulent affirmer leur autorité pour vouloir posséder un tel endroit dans un lieu aussi reculé. Allons-y.

Le duo commença à avancer et la porte s'ouvrit devant eux. Si ce n'était pas une invitation à entrer ça... comme c'était sympathique. Une fois à l'intérieur l'un et l'autre se rendirent compte que la température était tout à fait agréable, avoisinant les 20°C. Ava put donc se mettre un peu plus à son aise.

- Restons prudent. Ce lieu est sa forteresse, donc les pièges doivent être nombreux. Ici il faut se dire que tout est fait de manière à s'opposer à nous. Mais j'ai hâte de voir à quoi ressemble le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:41

Folie, folie, tout les gens qu'ils avaient rencontrer dans leurs nombreuses aventures étaient fous. Et comme le dit un chanson de disney : "Sans folie, pas de raison". Prudence, il n'est surement pas stupide. La première réplique du vampyr fit sourire la rousse. En parlant de complexe et de d'endroit très grand dans des lieux très innacessibles :

- Il aurait donc des points communs avec le patron. Intéressant. J'espère juste que leur ressemblance s'arrête à là, combattre un jumeau de la puissance de Magister ne m'enchante pas. Mais alors pas du tout. Je n'aurais aucune chance.

Quant ils rentrèrent, après avoir jeté un regard noir à la porte, ils sentirent la différence entre l'intérieur et l'extérieur. Il faisait très bon et une bonne odeur avait envahit la salle. Ava serra toutefois un peu plus la garde de son épée. Comme disait si bien Shinzô, restons prudent. Le duo marchèrent prudemment sur le tapis. ava l'observa et remarqua une sorte de bouche desssiner dessus. Elle ne réfléchit pas, elle agit. Elle poussa son amour sur le côté au même moment que le tissu prit vie. Quel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:20

Une règle universelle était qu'en territoire ennemi, mieux valait considérer que tout objet se trouvant autour de soit peut-être un piège mortel, encore plus lorsque l'on vient y mêler la magie. C'était une chose à ne jamais oublier sous peine de risquer de le payer très cher, et cela pouvait être valable dès l'entrée dans un lieu. Ava poussa le vampyr du tapis qui s'anima soudainement et l'ex-lieutenant des brigades noires le découpa en morceaux si petits que les humains auraient sans doute appelé ça des confettis de tapis. Mieux valait garder son arme sortie apparemment. Si les pièges étaient vraiment présent dès le premier pas dans ce lieu, c'est qu'Axel préférait sans doute les éliminer avant d'avoir à les affronter.

- Je ne pense pas qu'il aura la puissance de Magister. Si cela avait été le cas, celui-ci l'aurait sans doute éliminé lui-même bien avant sa fuite. De plus tu sais quelle est l'utilité première d'un piège ?

Le vampyr eut un léger sourire.

- Capturer par la ruse un ennemi que l'on pense plus fort que soi de manière à l'affaiblir et prendre le dessus sur lui. Il dispose comme nous de magie démoniaque et mieux vaut ne pas le sous estimer, mais nous sommes sans aucun doute de taille à faire face. La confiance, le calme, le sang-froid et la maitrise de soi sont les clés de la victoire dans une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:48

- Confiance, calme, sang-froid et maitrise de soi. Je prend note. Et je vais même mettre ça en pratique le plus tôt possible. On repart dans deux secondes, j'ai des insectes à réduires en cendres.

Ava leva haut ses mains vers le ciel puis les dirigea vers les bouts de confettis qui commençaient à bouger légèrement. Que ce soit le vent ou la magie qui leur donner la possibilité de se mouvoir peut importe. La jeune femme refusait de laisser cette possible menace les attaquer par derrière. Elle mis feu au reste du tapis. Elle attendis quelque instants puis d'un geste stoppa la propagation du feu et le fit disparaitre, un incendie était inutile. L'ennemi du moment était totalement elliminé.

- J'ai suivis tes consignes là, non ? Maitrise, calme et sang-froid.

Il montèrent le grand escalier de marbre blanc, il semblait totalement innofensif. Il n'allait quand même pas mettre des pièges tout les deux mètres, hein. Au bout de l'escalier, qui fesait à peu près un centaine de marches voir plus, se trouvait deux grands couloirs, un conduisait vers la gauche l'autre vers la droite. La gauche semblait remplie de tableau, la droite semblait simple même si elle était sombre. Allait-il devoir se séparer ? ava jeta un coup d'oeil à Shinzô qui semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:03

Le vampyr la regarda faire sans rien dire. Après tout il n'allait pas commenter chacun de ses faits et gestes. Pour autant celui-ci ne pouvait que constater l'évolution progressive du comportement et du niveau de combat de celle qui était avec lui. Certes il n'était pas vraiment du genre à faire des compliments à tour de bras, loin de là au contraire. Il paraissait toujours impassible et jamais susceptible de montrer une seule chose positive à ceux qui étaient sous ses ordres, comme si tout cela était normal, qu'elle se devait de savoir faire ce genre de choses vu son entrainement. Pourtant, même s'il ne disait rien à voix haute, Shinzô était fière de cette humaine qui avait été croisé par le plus grand des hasards. Lorsqu'ils furent tous les deux en haut des escaliers, le vampyr regarda dans l'une puis l'autre direction.

- Se séparer serait une erreur. Nous avons l'avantage numérique et stratégique en restant ensemble. Mais ceci a été clairement fait dans le but de nous amener à choisir chacun un chemin. D'un coté l'on aurait plus tendance à se méfier du chemin sombre généralement. Personne ne sait ce qui se cache dans le noir. Mais chacun de ces tableaux peut-être un piège également.


Le sangrave allait continuer à parler lorsque quelque chose le fit se bloquer et regarder aux alentours. Il percevait un bruit, qui ressemblait à celui d'un mécanisme, mais ne parvenait pas à en déterminer la source. Soudainement un mur surgit derrière eux, bloquant la voie de retour et un autre les sépara. Shinzô essaya bien de résuire le mur entre eux avec un destructam, mais ne réussit qu'à se prendre le retour de souffle de sa magie à cause du protectus placé sur le mur. Ils n'avaient plus le choix maintenant. Chacun devait avancer sur la voie devant lui. Le vampyr se trouvait sur celle des tableaux.

- Ava. Il va falloir avancer séparément pour le moment, et espérer se rejoindre plus haut. Restes prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:55

Un mur de brique sépara les deux sangraves. Ava avait bien essayer de briser le mur à coup de sortilèges mais tout comme Shinzô elle se reçus le reflet de sa proche attaque. Elle frappa même le mur de ses poings mais elle ne fut que se faire mal. La peur profita de cette occasion pour faire douter la jeune fille. Elle la chassa d'un simple mouvement de tête et entreprit découter les derniers conseil du vampyr. Prudence. Vraiment court comme conseil. Elle allait devoir se débrouiller.

- Soit prudent toi aussi et bonne chance.

Elle entendit les pas de Shinzô s'éloigner, puis peu à peu elle se retrouva dans le silence complet. Elle soupira longuement, elle hésitait à entrer dans ce couloir ténébreux. Shinzô n'aurait pas aimer la voir ainsi, elle devait trouver le courage et la force de réussir seule cette fois. Ava frappa des mains et se mit a chantonner un air inventer. Elle entra dans la gueule du loup.

Le couloir n'avait aucune porte, aucune décoration, aucun rayon. Tout au fond on pouvait voir une porte tout noir, aussi sombre que l'endroit. Le couloir semblait vide de tout, même de bruit. La rousse cru pendant un instant qu'il ni avait pas de piège. Elle se trompait lourdement. Un léger crac retentit, elle se stopa nette. Son coeur battait rapidement... Ne trouvant pas l'origine du bruit elle baissa la tête et aperçus sous son pied : un os. Elle laissa échapper un cri d'horreur. Elle avait déjà vu des cadavres mais des restes de squellete, beaucoup moins. Elle regarda plus attentivement le sol et vis plusieurs os et même un crâne. Où était t-elle tomber ? Dans les limbes ?

- Bonjour jolie coeur, dit une voix grave et mélodieuse.
- Qu...Qui à parler ?
- Ton pire cauchemar, bien sûr ! Répondit l'inconnu.

Elle resta muette de stupeur. La voix rie et dit entre deux fou-rire :

- Cela s'appelle de l'humour !
- Et tu sais où tu peux te le mettre ton humour ?
- Tant de vulgarité dans une si jolie bouche. Quel dommage. Je vais devoir refaire tout ton éducation avant de te tuer. A moins que je te fasse mon esclave, j'ai pas encore choisit. Tu en pense quoi toi ? Mort ou chaine ?

Ava se boucha les oreilles et se dirigea en toute hate vers la sortie. La voix -qui était surement Axel- se mit à rire, cela était effrayant. Où en était Shinzô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:35

Ne pas se laisser séparer l'un de l'autre. Oui, sur la théorie c'était une magnifique idée et la plus logique. Sur la pratique celle-ci avait magnifiquement foiré. Ce mur semblait bien pouvoir résister à n'importe quelle attaque. User sa magie ne conduirait à rien. Alors chacun devrait se débrouiller seul avec pour seule aide son familier. Axel avait bien réussi son coup sur ce point là. Chacun devait maintenant avancer avec prudence alors que celui-ci devait certainement les observer tous les deux d'une manière où d'une autre.

*Tu crois que les choses iront pour Ava ?*
*Elle sait se débrouiller. Ava doit simplement ne pas céder à la peur et elle se rendra compte qu'elle peut se sortir d'énormément de situations sans mon aide. Juste avec le sang froid.*
*Sans doute oui, mais elle n'est pas toi. Le sang froid n'est pas son point fort, comme ce ne serait pas celui de toute humaine de son âge.*
*Il faudra qu'elle face avec.*


Le vampyr qui cachait toujours son apparence réelle avançait doucement à travers cette galerie de portraits, se méfiant de tous. Après tout qui savait quel plan tordu pouvait avoir en tête le maitre des lieux ? Un rire retentit de nulle part et partout à la fois, dans le genre mesquin et méprisant.


- Bienvenue, Shinzô. J'espère que ma demeure te plait. Je l'ai faite construire spécialement pour vous recevoir, je suis sympathique non ?

Aucune réponse.

- Aussi froid que de la glace... ta partenaire ne dois pas s'amuser tous les jours avec toi. Rien d'étonnant qu'elle ne saisisse pas l'humour avec toi pour former un duo...
- En tous les cas, si je ne saisis pas l'humour, tu ne connais pas le courage de ton coté manifestement. Quelle technique de lâche d'agir ainsi. Aurais-tu peur de nous affronter en face à face ?

Tout ceci n'était qu'un jeu. Celui de la balance psychologique. Celui qui parviendrait à avoir le dessus l'emporterait. Tout simplement.

- On dira que je me divertis. Comme tu as put le voir, il n'y a pas foule dans les environs. Mais je serais toi, je m'inquièterais plus de ma situation que des idées de mon ennemi.

C'est alors que les tableaux qui représentaient divers animaux bougèrent, révélant de véritables membres des races dessinées, manifestement pas très amicales envers le vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:13

Le fou continua de rire un long moment avant de se taire soudainement comme si il avait prit la fuite ou qu'il était aller voir ailleurs. La jeune femme pointa son épée de tout les côtés, pas franchement réssurée. Ava finit par arriver devant la porte de bois sombre. Elle lacha un bref soupire, elle allait sortir de ce tombeau. Tant mieu. Elle s'aprêta à ouvrir la porte mais remarqua que sa main ne touchait pas de morceau de métal/glace/bois/autre qui signifiait qu'elle allait ouvrir la porte. Il ni avait pas de poignées sur la porte !

- Axel ! Si tu n'ouvre pas immédiatement je.... je ...

Elle grogna légèrement, se mettre en colère ne servirait ta rien. Elle reprit contenance en se souvenant des paroles du vampyr. Sang-froid et calme. Elle regarda la porte d'un oeil mauvais et se mit à envoyer de nombreux carbonus et destrutam sur le bois. Celui-ci semblait avaler les sortilèges. Un léger bruit la fit se retournait et c'est là qu'elle vut le squette se reconstitué. Le crane semblait brillait d'un rouge sang. Ava balança son épée contre la porte. Rien. Elle continua une bonne dizaine de fois. Un légère fissure avait fait son apparition. Elle allait reprendre son attaque quant elle sentit des doigts glaçé comme la mort sur son épaule. Elle se retourna d'n geste vif et arraha à main nu le crane fragile du coup et l'envoya au loins. Le squelette tomba lourdement.

- Quel humour, cet Axel...

Elle entreprit de briser la porte à coups d'épée et quand ceci fut fait elle donna un violent coup de pied dans le bois qui se brisa. Elle passa la porte et fut face à un spectacle magique et assez curieux. Après être tomber en enfer la voila au paradis enfin, une sorte de paradis. Des arbres, du blanc, de la chaleur et... hum... de beau spécimens elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:49

Shinzô regarda les animaux qui se dressaient face à lui. Énormément d'espèces différentes, mais de ce qu'il jugeait à vue, tous étaient de la terre. Des panthères, des guépards, des aigles... des animaux connus pour leur grande vitesse. Des ours, des gorilles, des coyotes, animaux plus ou moins robustes. Enfin un éléphant, un rhinocéros et un hippopotame, connus pour leur force. Eh bien, c'est qu'il mettait les petits plats dans les grands leur invité pour le retenir. Le vampyr sortir le Tenseiga de son fourreau. S'il pensait que de simples animaux allaient le retenir, il le sous-estimait grandement.

- La lune tranchante.

La seconde suivante, on ne vit plus le sangrave mais une série de reflets tranchants apparurent au niveau des gorges des différents animaux. Tous finirent impitoyablement décapités et les têtes roulèrent sur le sol alors que le sang s'écoulait. Le vampyr nettoya la lame de son arme avant de la ranger de nouveau dans son fourreau. Yuki le rejoignit ensuite sans rien dire. Son sortcelier était toujours aussi efficace avec un katana en main. Il poussa la porte et se retrouva soudainement dans une ambiance qui aurait poussé n'importe qui à la détente. Du moins n'importe qui qui lui ressemblait puisqu'il se trouvait dans une salle représentant un combat. Mais l'ex-lieutenant des brigades noires n'était pas stupide. Le but était de détourner l'attention pour mieux piéger l'adversaire. Mais il ne se laissa pas abuser et exécuta les deux combattants, ce qui fit disparaitre le public et il franchit la porte suivante où il se retrouva dans une pièce entièrement blanche, sans rien hormis une autre porte de l'autre coté. Cette pièce lui inspirait beaucoup moins confiance que la précédente, car il ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:36

Les plus beau elfes d'AutreMonde semblaient rassembler dans cette belle forêt. Ava avait perdu l'usage de la parole et ses jambes ne répndait plus. Les elfes étaient à moitié torse nu. Ils se battaient les uns conte les autres avec des sourires digne des pubs terriennes. Le soleil jouait avec leurs cheveux argentés. La rousse était humaine et adolecente en plus de ça et même en aillant une pensée pour Shinzô qui devait se battre quelque part, elle n'arrivait pas à effacer cette vision de son esprit. Ava avait toujous eu un petit faible pour les races humanoïdes comme les vampyrs... et les elfes. Ses joues s'emprourprèrent d'un jolie rouge. Les elfes arrêtèrent soudainement toute activité physique pour s'interressé au jolie morceau qui venait de rentrer sur leur territoire. En quelques seconde elle se retrouva entouré et un léger frisson -qui n'avait rien de naturelle- lui fit lacher son épée sur l'herbe tendre. Un elfe plus beau que les autres passa une mains chaude sur sa joue.

- Shinzô doit m'attendre, dé...désolé monsieur l'elfe mais je peux pas rester.

Elle tenta de s'éloigner mais la main passa sur ses longs cheveux roux et il tira dessus. La sangrave grimaça de douleur. Elle attrapa le poignet de l'elfe et tenta de le faire lacher prise. L'elfe avait beaucoup plus de force qu'elle. Elle tenta alors d'attraper son épée mais elle ni arriva pas non plus. Un second elfe se mit à lui embrasser le cou. Ils voulaient faire quoi là ? Ava se débattit comme une lionne pour échapper à ses prodiges de la nature. Elle ne vit pas le piège. Un dague allait se loger dans son dos. Rubis attaqua la main du traitre permettant à Ava de se dégageait. Elle attrapa son épée et courus vers la porte de sortit, poursuivit par les elfes. La porte de sortie s'ouvrit pour laisser place à Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:20

Shinzô attendait prudent, ne sachant pas ce qui allait se passer. Quelle était donc cette pièce ? Impossible de le savoir. Rien de distinctif. Alors qu'il se préparait à avancer, l'autre porte en face de lui s'ouvrit brusquement et laissa apparaitre Ava qui la referma tout aussi sec avant de prendre le temps de souffler quelques secondes. Rubis était là également et la jeune fille semblait blessée. Mais la question que ne pouvait s'empêcher de se poser l'ex-lieutenant des brigades noires était, est ce vraiment sa partenaire ou bien un nouveau piège destiné à le tromper ? En tous les cas, la demoiselle se plaça sur ses gardes aussi.

*Prudente. Si c'est vraiment elle celle-ci a retenu de ne jamais se fier aux apparences. Bien.*

Axel n'était sans doute pas loin et devait les observer. Pour lui le problème restait le même. Il devait absolument trouver un moyen de savoir s'il s'agissait ou pas de sa petite amie qu'Axel n'aurait pas put prévoir. Une question trop ouverte comme est-ce ma véritable apparence risquait d'éveiller le soupçon de son ennemi et donc si c'était lui qui contrôlait cette Ava devant lui il se méfierait et il trouverait la bonne réponse par hasard. Alors il décida de jouer dur des choses qu'Axel ne pouvait pas savoir, car tout le monde hormis eux deux l'ignoraient.


- Si tu es réellement Ava, tu ne devrais pas avoir de mal à me dire comment nous nous sommes rencontrés, l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:33

Ava sur le chemin de la sortie, fut blesser à la cuisse. Une dague avait été lançé sur elle. Heureusement que ce n'était que la jambe et pas le dos. Là, elle serait morte. La jeune femme rejoint Shinzô et referma brutalement la porte derrière elle. Elle entendit les cries de rage des elfes a travers la porte mais ils ne semblaient pas pouvoir l'ouvrir. Ael ne semblait plus les surveiller ou du moins il ne fesait pas remarqué. Ava regarda Shinzô et se raidit. Le vampyr lui avait appris la méfiance et la prudence, alors cet homme face à elle n'était peut-être pas son petit ami. C'était peut-être Axel déguisé ! Le Shinzô face à elle eu la même pensée. et une question dont la réponse était évidente. Du moins pour Ava.

- Je dormais en Krasalvie, un BSH allait m'attaquer et tu ...

Elle stopa sa réponse et pointa légèrement et soudainement son épée vers lui. En dire trop, n'était pas une solution. si ce n'était pas le vampyr elle était en train de réveler son passé à l'ennemi. et mons il en serrait mieu se serras. Si c'étati bien shinzô il serrait content de voir que les leçons était bien apprise.

- Et toi, est tu vraiment Shinzô ? Quel est le nom de mon épée ?

Elle avait déçidé de son nom pendant une conversation avec Shinzô, il lui semblait même que c'était la nuit où il l'avait sauvé. Il avait même eu de mal a prononçé ce mot de la langue française. En tout cas, seul lui et elle connaisait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:07

Prudence était mère de sureté. Le vampyr lui avait maintes et maintes fois répété au début de son apprentissage qu'avant toute chose dans une situation on ne devait jamais s'emballer pour quoique ce soit. Toujours analyser les choses et agir en conséquence ensuite. Cette Ava était blessée. Donc cela aurait put l'amener à penser qu'il s'agissait de la vrai. Cependant ça pouvait parfaitement être une idée tordue dont le but serait de lui faire baisser sa garde. La réponse ne tarda pas, exacte, et elle fit de nouveau preuve de prudence. C'était une bonne chose. La question était en effet simple et appelait une réponse évidente.

- Nozomi.

C'était exactement le nom de l'épée, Espoir, mais en Japonais. Préférant utiliser cette subtilité pour éviter qu'Axel n'apprenne le nom véritable de l'arme. Le vampyr lança ensuite un reparus sur la jeune femme une fois la dague retirée. Finalement le duo avait finit par se retrouver de nouveau et le maitre des lieux décida de faire son apparition.

- Eh bien on dirait que rien ne peut vous détourner de votre mission. C'est assez impressionnant. Félicitations à tous les deux.

La remarque fut ponctuée d'un petit rire. Shinzô lui restait très calme et se décida à surprendre un peu son adversaire, revêtissant sa véritable apparence. Axel écarquilla les yeux, cette apparence ne lui était pas inconnu.

- Le bras armé de la fille de Magister.
- Eh bien, on dirait que je ne te suis pas inconnu. Dans ce cas tu sais certainement qu'un combat ne serait qu'une perte de temps et qu'il vaudrait mieux te rendre immédiatement plutôt que de nous faire perdre inutilement le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:47

C'était bien du Shinzô ça, répondre à une question dans une réponse relativement courte. Et la langue utilisé ne pouvait être que le japonais, et ça étonnerait beaucoup la jeuen femme que Axel connaise cette langue terrienne. Elle s'appreta à parler pour lui raconté les derniers évènement mais il ne l'en lui laissa pas le temps. Il lui retira d'un coup sec la dague -c'est quant mêm mieu pour soigner, se qui fit gémir de douleur l'humaine puis il la soigna. Alors qu'une bonne fois pour toute Ava allait expliquer sa courte aventure en solitaire, Axel fit son apparition. Il était apprut de nul part, à croire qu'il était là depuis le début. Invisible. Non, ils l'auraient sentit.

Cet Axel avait l'humour dans le sang, a chaque bout de phrase et ça depuis le début il ne pouvait s'empechait de rire. ava aussi avait de l'humour mais cv'est pas pour ça qu'elle rirait tout les trente secondes. Shinzô déçida de jouer avec les nerds du maitre du chateau. Ses cheveux reprirent leur couleur naturelle. Et le noir corbeau deviens neige. Axel sembla le reconnaitre. Le vampyr de nouveau sous sa véritable apprence lui demanda poliment mais froidement de se rendre. Ava se sentit seule d'un coup. Limite ele allait siroter du thé pendant qu'il discuté. Le sortcelier eu un petit rire nerveux.

- Il est fort probable que je n'ai aucune chance contre toi. Mais tu a du comprendre a force de déjoué mes pièges que... je ne te faciliterais pas la vie. Alors, non. Je ne vais pas me rendre. Un dernier jeu ?

Il leva sa main dans un rire dément et la magie démoniaque fit son oeuvre. La temperature chuta et une sorte d'échiquier géant apparu sur le sol. Les mur disparut, tout devient blanc. L'espace semblait infinie. Ava n'était pas contente, elle ne connaisait pas les règles de ce jeu et elle n'allait pas pouvoir servir à grand chose.

- Shinzô, dit moi. Tu sais jouer au échec ? Dire bizarrement en même temps les deux allumettes humaines.

Ava lui jeta un regard noir. elle n'aimait pas du tout ce type. un taré, voila ce qu'il était.
Axel lui sourit.
- Ne tant fait pas, j'ai des projets pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:17

Bizarrement le refus d'obtempérer gentiment à une reddition de la part de l'ancien sangrave ne surprit aucun de ses deux adversaires. Après tout, depuis le début celui-ci ne faisait que jouer avec eux. Depuis le départ ce sortcelier était celui qui menait la danse et leur imposait ses règles. C'était une chose qui ne plaisait d'ailleurs pas au vampyr. Celui qui posait les règles était toujours trop libre de les changer brusquement pour prendre l'avantage. Le sol devint soudainement un échiquier de soixante quatre cases. Les différentes pièces apparurent autour d'eux.

- Je sais effectivement y jouer. Mais je n'apprécie guère de devoir suivre les règles des autres, surtout des personnes comme toi qui sont tout à fait capable de les changer lorsqu'ils se rendent compte qu'ils risquent de perdre.

Le vampyr sortit son Tenseiga et attaqua son adversaire qui sortit des chakrams pour se défendre de l'offensive brusque et rapide de la part de son adversaire. Hors de question de le laisser agir comme il l'entendait. Les pièces essayèrent bien de s'en mêler, mais des destructam eurent vite raison d'elle. Pour Shinzô l'heure était plutôt au combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:44

Ava prit le temps d'observé l'ennemi pendant qu'il discuté avec le vampyr. Il portait la cape des sangraves, bizarre pour quelqu'un qui c'était enfuit justement de chez eux. Il avait une coupe hérison de cheveux rouge flamme. Ses yeux était vert algue et de légers triangles noirs étaient tatoués sous ses yeux. Il ne sembait pas voir plus de vingt-cinq ans. Il n'avait donc pas assez d'expèrience pour battre un vampyr de deux siècles et demi malgré sa puisance. Le sangrave rebelle sortit des chakrams rouge fusion au moment où le vampyr lunaire attaqua. Un beau combat s'annonçait et comme d'habitude Ava se sentait exclue.

Ava s'éloigna de l'échiquier qui était apparu sous ses pieds. Bizarrement, les cases avaient bougé sous son poids -et elle était pas lourde- comme si elles étaient elles aussi des pièges. Axel avait comme l'avait dit Shinzô imposé ses règles.

- Shinzô, fait attention aux cases, c'est encore des pièges ! Tenta de prévenir la rouquine.

Trop tard. Une dalle noir explosa quant le vampyr posa son pied dessus mais il avait pus éviter la majorité de l'explosion heureusement. Ava ne pouvait pas faire plus, elle l'avait un peu aider. Par contre elle devait éviter d'être la futur proie d'Axel. Il pourrait profiter de son innatention pour la prendre en otage et là elle serait un boulet. Ava serra son épée et se prépara à se défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:47

La première règle du combat était de toujours entrainer l'ennemi dans un lieu qui nous avantage, d'une manière ou d'une autre. A le forcer à combattre à sa manière. C'est ainsi que l'on peut commencer à prendre l'ascendant psychologique sur lui. Mais on pouvait toujours renverser cela, de manière à prendre l'avantage. C'était pourquoi le vampyr avait refusé de jouer aux échecs contre Axel. Le combat au corps à corps commença, féroce. Les coups s'échangeaient, rapides et précis, faits pour tuer. C'est alors qu'il y eut une exclamation de la part d'Ava et que soudainement la dalle sur laquelle se trouvait le vampyr explosa. Sur ce coup là il pouvait la remercier. Si sa pettie amie ne s'était pas exprimée, sans doute n'aurait-il pas put s'en sortir aussi bien. Pour éviter le souffle de l'explosion le sangrave avait planté son épée dans la dalle et prit appui dessus pour y échapper par le haut. Si la technique fut efficace et lui évita la majeure partie des dégâts, son arme elle n'eut pas autant de chance. L'explosion fut si forte que la lame s'en brisa.

- On dirait bien que tu n'as plus d'arme, le vampyr. Alors comment espères-tu t'en tirer ? Je vais finir par triompher de toi. C'est certain.

- Parce que tu crois sérieusement que le Tenseiga est le seul moyen que je possède de te battre ? Tu te figures plus puissant que tu ne l'es et tu sous-estimes tes adversaires. J'ai certes fait la même erreur, mais on ne m'y reprendra pas.

Les yeux de Shinzô passèrent au rouge sang et des jets de magie démoniaque firent exploser toutes les dalles de l'échiquier. Il ne restait plus maintenant que les trois sangraves dans une pièce entièrement blanche. Les griffes du vampyr étaient clairement visibles, tout comme ses crocs.

- Je vais me faire une joie de t'apprendre ce que signifie être un vampyr.

La seconde suivante il donnait l'air de disparaitre et des blessures apparurent sur le corps d'Axel. Les vampyrs étaient plus forts et plus rapides que les humains. Hors là le sangrave montrait vraiment son potentiel de combat, sa véritable puissance sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:39

En évitant le piège de l'échiquier géant, notre pauvre Tenseiga fut briser. Ava regarda avec colère la lame en morceau. Cet arme était très importante pour Shinzô. Heureusement qu'ils pourrait utiliser un reparus après le combat. L'explosion fut si forte que la jeune fille se demandait comment les deux adversaires en été sortit intacte. Shinzô s'était échapper par les airs et Axel... une bouclier magique. Ce dernier avait dispau dans claquement de doigts laissant place à un Axel hilare. Il semblait persuadé que sans arme, le vampyr était impuissant face à lui. Grossière erreur et Shinzô allait le lui prouver.

Les yeux du maître d'Ava virèrent au rouge sang et des griffes assérée firent leur apparition. Des éclairs de magie démoniaque firent disparaitre, par de nombreuse explosions, l'échiquer et donc les pièges qui vont avec. L'espace autour deux resemblait à un néant blanc. Ca avait surpris un court instant l'humaine. Shinzô était vraiment quelqu'un d'intelligent. En fessant disparaitre le plateau de jeu, il s'assurait de ne plus retomber dans une explosion. Tient, Tenseiga avait disparut.

Axel était dans une mauvaise position. Shinzô l'attaquait de part en part et de nombreuses blessures étaient apparu sur son visage et son corps. Il choisit la fuite, comme le lache qu'il était. Il utilisa un transmitus avant le dernier coup du vampyr. Ava était sûr qu'il n'était pas loin, il était trop faible. Il était surement encore dans son domaine. D'ailleurs, la sangrave sentit sa présence à l'exterieur ce cette pièce blanche. Les regards d'Ava et Shinzô se rencontrèrent. Les mots étaient inutiles. Il fallait qu'ils sortent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:24

La poussière due aux nombreuses explosions finirent de retomber dans cet espace entièrement blanc. Lorsqu'elle fut entièrement au sol, le Tenseiga fut de nouveau visible. L'arme de son père qui l'avait fidèlement suivie pendant plus d'un siècle et demi. Le vampyr en récupéra les morceaux. Il ne pensait pas à reforger l'arme par magie non. De ce que lui avait dit son supérieur à l'époque, cette lame avait été forgée selon la méthode des anciens maitres japonais du sabre. A la main en y passant des heures et des heures de travail. Il refusait de gâcher le résultat avec l'utilisation de la magie. D'un coté s'était peut-être aussi un signe. Cela montrait que la force venue de son père arrêtait de le suivre maintenant. Il allait devoir montrer qu'il était capable de se débrouiller par lui-même. Axel parvint à échapper au coup qui aurait mit fin à sa vie, mais vu son état physique maintenant, et n'ayant aucun allié susceptible de le soigner, le temps jouait pour Ava et Shinzô.

Les alentours donnaient l'impression d'être infinis. Mais ça ne pouvait être qu'une illusion. Après tout ils étaient dans un bâtiment et donc celui-ci avait des limites. Cela devait être une illusion posée à leurs yeux pour les faire se perdre. Finalement le Tenseiga allait peut-être encore servir. L'ex-lieutenant des brigades noires lança la partie de la lame avec la pointe dans les quatre directions et la troisième fois celle-ci se ficha dans le vide. Il y avait un mur là. Ava lança un destructam et une ouverture se fit les ramenant dans le bâtiment principal.


- Il ne nous reste plus qu'à achever ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction pôle Nord (PV Shinzô)   Direction pôle Nord (PV Shinzô) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction pôle Nord (PV Shinzô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)
» Shinzô Reikon
» Absence de Shinzô
» Le mariage de Shinzô et Ava
» J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: