AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:51

Tanwen avait été conduit à l'infirmerie directement après qu'elle est sauvé l'impératrice. Elle avait le teint extrêmement pâle et elle avait dut être soutenue tout le long du trajet. Elle avait cependant fait preuve d'une grande force d'âme et elle était rester consciente tout le trajet.

Rendu à l'infirmerie, elle avait l'impression que les ténèbres allait se refermer sur elle-même. Arrivant au bout de sa résistance, elle réussi néanmoins à formuler une demande avant de sombrer dans l'inconscience du à la perte de sang autant qu'à la douleur.


"Il faut que vous préveniez p... maitre Dragosh. Je suis première... sorcelière."

Puis ses yeux se refermèrent et tout son corps perdu son tonus. Elle venait de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:59

(j'aurais bien continué mais en ce moment j'ai trop de problèmes de connexion, bientot c'est fini heureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:52

Un bruit de pas grandissait dans le couloir jouxtant l'infirmerie.

"Tanwen, Tanwen !" Un prénom prononcé comme un cri, avec inquiétude et douleur, traversa le mur, pourtant réputé insonorisé pour aider les songes des locataires de l'infirmerie.

La porte éclata avec un gros BANG, laissant passer un Maître Dragosh tel qu'il ne s'était jamais montré en public. L'air hagard, le regard enfiévré, les cheveux en pétard, Safir avait couru aussi vite qu'il avait pu pour voir vivante sa petite apprentie.

- Par Demiderus, Tanwen !

Il s'agenouilla près de sa Première Sortcelière, en lui prenant la main. Il contempla le visage endormi qui dépassait de la couverture, aussi fatigué que le sien, mais qui conservait malgré tout la célèbre beauté propre aux Vampyrs. Un frisson le parcourut : pourquoi ressemblait-elle à Selenba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:58

Tanwen reprenait tranquillement conscience, étrangement, elle avait l'impression que quelqu'un lui tenait la main, elle se sentait bien, calme, sereine. Plus de douleur....

*Douleur ?***

**L'impératrice***

D'un bond, elle se relève, son devoir, protégé...


"L"impératrice ?"

La douleur reprend ses droit, une lame aigu semble lui transperser le ventre et la jeune vampyr se plie en deux. C'est à ce moment qu'elle remarque son père, son maitre, qui lui tien la main et qui semble inquiet et fatiguer. Pendant un instant, la jeune fille à peur qu'on ai éventrer son secret. Elle ne sait pas si elle en serais heureuse ou non. Elle a mal, elle est inquiète, et la pièce semble se remettre a tourner autour d'elle. Elle ne veux pas sombrer, elle doit s'assurer que l'impératrice est sauve. Elle ne se souvient plus que c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:41

- Elle va bien ! Ne t'inquiète pas, Tanwen, tu l'as sauvée...

Safir n'était pas présent à ce moment-là, mais la nouvelle avait rapidement fait le tour du palais, et il en avait été informé dans un couloir. Sa Première Sortcelière avait sauvé l'Impératrice, mais elle était à l'infirmerie...
Il se rendit compte qu'il avait vraiment eu très peur, et qu'il était très fier de cette enfant... cette enfant pour qu'i il éprouvait dorénavant de l'affection, comme pour une fille. Sauf qu'il n'avait jamais eu d'enfant, il ne pouvait donc point comparer...
Il songea un moment à ce qu'aurait pu être sa vie, s'il avait épousé une femme raisonnable, et s'ils avaient eu des enfants ensemble... Son histoire aurait été toute autre...
Mais, (malheureusement ?) ce n'était pas le cas. Il reporta son attention sur sa Première Sortcelière.

- Tanwen, où es-tu blessée ? s'exclama-t-il en voyant la jeune fille se plier en deux sous la souffrance.

Ses connaissances médicales étant très faibles, il appela avec empressement le chaman guérisseur au chevet de Tanwen.

- Je ne supporte pas de la voir ainsi... Faites quelque chose, et rapidement ! dit-il avec colère, tout en s'agenouillant près de la tête de Tanwen, en pressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:47

Le chaman se tourna vers le vampyr et soutint son regard courroucé, ici à omois, on connaissait moins le tempérament orageux du vampyr.

"Nous utilisons toute notre magie pour la guérir, mais il faut lui laisser le temps, ainsi qu'au potion d'agir. Elle est tirer d'affaire et va d'ailleurs beaucoup mieux, simplement il ne faut pas la fatiguer, ni l'énerver. Si elle a eu mal, c'est parce qu'elle c'est lever trop vite tout simplement."

Tanwen se sentit désoler d'inquiété ainsi son maitre, inconsciente que ce n'était pas le naturel du Maitre Sorcelier.

Comment lui avoué que ses attentions la touchait et l'émouvait à ce point ? Bien sur, elle n'oublierais jamais le père qui l'avait élever, et qui l'avait aimé, mais elle découvrait son vrai père, et se faire apprécier par lui n'avait pour la jeune vampyr, pas de prix.


"Maitre, s'il vous plait, laissez-les faire leur travail. Je vais mieux, et je vous promet de me remettre à votre service aussi vite que possible... aaa... aaa... aaatchi ! atchi !"


La jeune vampyr frissonna soudain, un courant d'air venait de traverser l'infirmerie et chatouilla ses narines. Il commençait à faire plus frisquet dehors, l'automne approchait. Le sang qui s'était répandu sur son ligne dehors l'avait sans doute frigorifier et la perte de sang l'avait affaiblis, il ne serait pas surprenant qu'elle est attraper un rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:27

- Et, en plus, tu t'es enrhumée, soupira Safir. C'est un comble...

Il regarda sa Première avec découragement.

- Tu as raison, il vaut mieux que je les laisse faire leur travazil, ils sont bien plus qualifiés que moi. Je vais te laisser te reposer, je reviendrai demain. D'ici là, , tâche de guérir ! ajouta-t-il avec un rictus vampyrique, un rire quoi.

Maître Dragosh retourna dans l'appartement qui lui était prêté. Il essaya de se concentrer sur les affaires qu'il devait régler, mais ses pensées revenaient sans cesse à Tanwen.

Pourquoi affectionnait-il autant la jeune Vampyre ? Il connaissait la réponse à cette question, mais ce n'était pas logique. Elle lui faisait penser à celle qu'il aimait autrefois (et qu'il aimait toujours, d'ailleurs), sa chère et tendre Selenba... La même fougue, le même courage, tout les mêmes traits de caractère qui caractérisaient son ex-amante se retrouvaient chez Tanwen. Et puis, les deux Vampyres se ressemblaient aussi beaucoup sur le physique. Aussi belles l'une que l'autre...

Safir bailla. Il était fatigué, et il était évident qu'il ne parviendrait pas à travailler ce soir-là. Il se coucha, et les visages mêlés de Selenba et de Tanwen hantèrent ses rêves agités...

Le lendemain, alors que le soleil venait tout juste de se lever, il entrait de nouveau en trombe dans l'infirmerie impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:49

Tanwen était déjà éveiller, elle était assise près de la fenêtre et rêvassait devant cette dernière quand maitre Dragosh entra en trombe dans la salle.

Tanwen se retourna se demandant ce qui pouvait bien énerver son maitre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:56

- Il faut partir, Tanwen, commença Safir sans reprendre son souffle.

Il avait très mal dormi, et son humeur s'en ressentait. Il se contenait pour ne pas éclater de colère, et ne pas se défouler sur la première - et malheureuse - personne qui passerait à sa portée.

- L'attentat d'hier a sacrément choqué l'Impératrice. Elle va augmenter les mesures de sécurité au Palais, encore plus que ce n'était le cas avant. Si nous ne voulons pas rester à croupir ici quelques mois, nous devons retourner à Travia tout de suite.

Il parla quelques instants avec un médecin pour prendre connaissance de la santé de sa Première Sortcelière, et savoir si elle pouvait se dépalacer sans risques, puis il sortit de la chambre de l'infirmerie, afin de la laisse se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:38

Tanwen laissa faire le chaman et il ne d.clara qu'une chose, elel devait se reposer et soigner le rhume qu'elle avait attrapé à cause du manque de sang et du froid.

"Ne devrions nous pas aller au Lancovit ? Pourquoi Travia ?"

(J'ai commencer un topic au lancovit comme étant la suite d'ici, si sa te dérange pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)
» Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)
» Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original]
» Au palais pour une mission ... [libre]
» Promenade au clair de lune sans mission pour une fois[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: