AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez
 

 What I Like About You <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:06

Emy je t'aime pour ton enthousiasme contagieux et ta bonne humeur de tous les jours :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:07

Lilnie je t'aime pour ta loyauté sans faille à TDLFR et TON AMOUR DE HARRY POTTER.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:18

Mae je t'aime pour ton forfait Internet à l'international xDD
(et aussi parce que tu m'as fait découvrir Starkid (♥♥♥) et parce que tes persos sont toujours super classe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:59

Lilnie je t'aime pour ton soutien sans faille et ta précision :l:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:02

Emy je t'aime pour Netflix <3 *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:11

JE T'AIME PARCE QUE TON PSEUDO EST ROSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:17

MAE JE T AIME PARCE QUE TU ES UN ÊTRE ADORABLE ET MERVEILLEUX ET TU MÉRITES TOUT L'AMOUR DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:29

CANDIE JE T'AIME PARCE QUE T'AS LES PERSOS LES PLUS GENIAUX, QUE T'ES UN BURRITOS HUMAIN, QUE TU REPONDS YAS QUEEN A TOUT MES SNAPS ET QU'ON GUEULE SHUT UP HEATHER ENSEMBLE DE MANIERE TOTALEMENT INATTENDUE ET AUSSI PARCE QUE T'AS APPELÉ LE SAMU POUR MOI QUAND J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:36

j'avoue je suis cool :o
Je t'aime parce que tu m'aimes :l:
Revenir en haut Aller en bas
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:52

JE T'AIME PARCE QUE T'ES MA MAMAN TU T'ES OCCUPEE DE MOI QUAND J'AVAIS DES POUX ET TU ME SURVEILLAIS QUAND JE FAISAIS N'IMP ET TOUT, JE T'AIME PARCE QUE TES PERSOS SONT OUFFISSIME ET LEURS AVATARS JE GNNN A CHAQUE FOIS, JE T'AIME PARCE QUE T'ES UNE FILLE INCROYABLE ET GOSH T'ES TROP GENTILLE, PAR CONTRE T'ES MALAISANTE A DABBER DANS LA RUE MAIS CA VA JE M'Y SUIS FAITE
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 19:30

Fille, je t'aime parce que tu es ma fille et tu me fais rire et tu me soutiens et t'es toujours là pour moi et t'es une meuf géniale et tu mérites la lune et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:15

Je t'aime parce que tu es complètement barrée avec tous tes persos, que c'est à la fois tordant, fou et génial et que tes rps bah, ils sont juste trop bien ♥

En plus t'es une admin de génie parmi un staff de génie donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:58

Je;;

Je t'aime parce que t'es une super RPGiste et tu mets de la joie partout où tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What I Like About You <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: Jeux-
Sauter vers: