AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez
 

 What I Like About You <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 3:23

Amélia je t'aime parce que...Tu es souvent sur la Cb en même temps que moi, on parle toussa toussa, on délire et que c'est cool, puis tu es super sympa ! Ah oui et Joyeux Anniversaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:36

Owen, je t'aime parce que j'adore ta signa ! *-* *Court se pendre.*

Ok, ok, plus sérieux. J'adore les délires qu'on s'est fait ensemble (oui, oui, tu t'en rappelles pas, mais moi oui, c'est tout ce qui compte) et que ça me rappelle qu'on a toujours pas rp ensemble depuis qu'on se connait.

(Et que ça me rappelle quand on s'est battu pour avoir le jaune sur la CB ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:10

Aari , je t'aime parce que la guerre du Yellow restera mémorable <3 Parce que tu es super sympa, et qu'on se marre bien ensembles :3 Puis il y'a aussi certain autre petits délires et je serai contente de Rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:45

Owenounette, je t'aime parce que tu as signé la pétition des canards Canard //PAN// Parce que tu es une fille (même si au début je pensais que tu étais un garçon ne me frappe pas é.è) vraiment sympa, marrante et attachante ♥ Et aussi parce que je suis fan de ton RP avec Cassie :*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:57

Keylo, je t'aime parce que... Et ben, pour nos délires, nos super-discussions, nos super parties de loup-garou. Je t'aime aussi pour notre rp d'ennemitié, pour... pour le Dieu des Canards, pour les GPC, pour Canard

Je t'aime, c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:07

Amelia, je t'aime pour nos délires, pour ton accueil chaleureux(oui oui, ma première visite sur la cb tu m'as littéralement bu le sang en entier), et pour ta gentillesse et ton retard de rp légendaire!
Bref, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:32

JE T'aime parce que ... parce que ... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... TROUVER ... -_- Tu as un LAPIN !!!! x)

Ouai je sais c'est pas toi qu j'aime mais ton lapin ... mais ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:20

Sanzo...Sanzo...Sanzo. Je t'aime, et bien, je t'aime because tu fais partis des Ombres et que les Ombres sont mes amis alors...Si on suit
ma superbe logique, tu es mon ami, et j'aime mes amiiiiiis ! So, je t'aime. (Héhé, vous êtes tous jaloux de cette logique, je le sais Cool) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:20

Owen owen owen...qu'est-ce que j'aime chez toi.... Ben heu... ah oui! tonmétier de Maître Voleur (eh oui), ta gentillesse, ta compassion pour les difficultés en maths, tes venues sur la cb...et euh...que tu sois des ombres même si j'en fais pas partie.(je compte bientôt en faire partie peut être)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:52

Mystouille, je t'aime parce que tu es une GPC *___* (et que même le Dieu Canard est venu nous parler rien que pour toi, c'est bien que tu es exceptionnelle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:44

L'ilnette...Toi, je ne t'aimes pas mais je t'aumes <3
Parce que la pub du Dada nous poursuit Cool Et que bientôt on Rpra (oui oui du verbe Rper) ensemble et que ça c'est buenoooooo, puis en plus t'es adorable, un peu folle, mais vraiment génial.
Je t'aumes Linounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:28

Pipiiiitre <3

Toi je t'aimes <3 Parce que depuis super longtemps t'es sur le forum, que t'es adorable et super sympa. ♥ Et surtout ben parce que t'es mon super-pupitre favori ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:15

Toi je t'aime parce que je m'éclate à rp avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:25

Je t'aime Will, parce qu'en ce moment je ne fais que de croiser sur la CB et que c'est marrant de parler avec toi même si on ne m'ôtera pas de l'idée que tu es une grosse perverse ! <3 *court se pendre*.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:30

Aaricia, je t'aime malgré ta jalousie envers moi, je sais. Je t'aime pour ton BSHisme légendaire, ta gentillesse quand tu ne m'en veux pas, la folie avec laquelle tu m'a accueillie....
Je t'aime parce que tu es toi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:48

Mysteria je t'aime pour tout les délires que tu déclenches sur la CB, pour ta bonne humeur et parce que j'adore la façon dont tu écris
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:41

Eliche, je t'aime parche que tu ne m'as jamais demandé de répondre à un de nos RPs même chi je chuis chouvent en retard u_u", parche que tu vénères le Dieu Canard (cha, ch'est la meilleure raison du monde Canard), parche que tu es vraiment gentille (mais vraiment vraiment, ouiche ouiche ouiche (eh ouiche)) et que tu as un joli pcheudoo ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:55

L'ilne, je t'adore parce que tu es sympa, gentille, tu as un humour particulier que j'admire, tu déclenches de beaux rires sur la cb, tu est LA grande prêtresse canarde, et ben...Bah en gros, parce que tu es la meilleure modo du Web. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:17

Mysteriaaaaaa, toi je t'aime parce que tu es drôle, sympa et que on se marre bien avec toi sur la Cb. Ah oui et tu fais partie de la Confrérie des Canards alors c'est normal que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:59

Qu'est-ce que j'aimes chez toi ? Hmmm, c'est tellement vaste, tellement énorme... Mais je vais essayer en copitant le modèle de Cassie et Emy En fait les déclarations pleuvent pour toi, t'as de la chance !

Je t'aime parce que. Parce que si je t'aimais pas, je serais pas là à chercher comment faire une déclaration qui refléterait le plus ce que je pense de toi - si, je m'en fouts, cet argument est valable, point. Parce que, je n'ai pas changé d'avis, tu es drôle et sympathique, et plein d'autres trucs auxquels je pense pas tellement ils sont évidents. Parce que tu m'écoutes toujours parler de ma petite vie inintéressante, mais que je t'écoute aussi - sauf qu'il se passe plus de choses dans ta vie que dans la mienne. Parce que j'essaye toujours de trouver les bons mots pour te réconforter quand tu vas mal. Parce que ça me rend triste de te voir triste, et que si je pouvais, je botterais les fesses des gens qui te mettent dans cet état. Parce que je sais des choses. Parce que tu sais des choses. Parce que je te parle quasiment chaque jour et que tu es dans mes favoris MSN. Parce qu'on parle anglais comme des fifolles malpropres. Parce qu'on parle aussi par chansons interposées. Parce que toi j'ai réussi à t'infecter au moins un petit peu à Glee. Parce que je t'envoie des messages à 9h30 du matin, et que tu penses que je suis une rebelle qui envoie des messages en cours, alors qu'en fait je commence à 10h30. Parce que tu as mon numéro justement, et que je le donne pas facilement. Parce que, ça n'a pas changé, on se soutient et on complote, mais, breaking news, que maintenant on fait aussi des projections totalement illégales. Parce qu'il y a un million de raisons, mais que je vais m'arrêter là, parce que je suis faiiible. Parce que je me souviens pas de notre première rencontre et qu'au fond je sais pas trop pourquoi on s'aime, mais que c'est vraiment pas ça l'important. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:06


. . . Vous êtes tous que des copiteurs, d'abords, c'est moi qui me suis lancé dans la dissert' et voilà que tout le monde fait pareil uu

M'enfin uu

Me voilà donc à devoir rédactionner sur Calista Manticore. Mondieuquellehorreur. Bon, tout d'abord, je le fais sur un fond de Glee, I Wanna Dance With Somebody. Chanson qui me force à rester ici, malgré mes, euuuh... Quelques devoirs à terminer ? (y)
Bref, cette chanson, je suis tombée dessus complètement par hasard, et elle m'a donné la pêche complètement par hasard - moi j'aime ça les pêches, mais je préfère le gigot d'agneau, sauf quand c'est pour dire Au Revoir. Bref bis, cette chanson, elle est un peu comme toi, finalement :3
On tombe dessus par hasard, elle vous entre dans la tête et vous donne la pêche ♥
C'est peut-être la première raison pour laquelle je t'aime. La seconde, c'est parce que, involontairement, je viens de réaliser que quand on parle ça finit très souvent par être relié à la bouffe. Aurais-je trouvée une soeur dans l'art de la gourmandise ?
Ne serais-ce que la toute première fois que je t'ai rencontré, ce fut en novembre à cinq heure, au petit jour que dans ton coeur, un drag... Paaardon, on étudie Aragon, et je me sens très concernée par ce poême. Bref ter, si je ne me trompe pas, c'était en novembre, il y avait un certain CalCaliban, ou un nom du genre, toi, et une ou deux autre personnes qui trainait sur la CB. Et il y avait moi, petite vampyrette - aaah, Phébé... - fraichement débarqué sur le fo' et ingénue de la CB - c'était la première fois que je croisais quelqu'un d'autre que Muffy sur la CB - qui est venue jeter un coup d'oeil.
Après m'être fait massivement assomé à coup de truite et de poêle, j'ai dut comprendre que tu n'étais pas une femme facile. Cal t'embêtait, moi je savais pas où me mettre, il y a eu quelque hurlement suite à l'arrivé d'une personne que nous regrettons tous, du genre " MON KOAAAALAAAAAA ÀÀÀÀÀ POTEEAAAUUUUUIUUU TÉLÉÉÉÉÉGRAAAAPHIIIQUEE " et " MA CARIIIIIIIIIIIIIIIE " - ici reconnaître Lady Era Sayan, mère regretté - , quelque autre hurlement après son départ, et, après que j'ai un peu commencé à me dégéner, tu nous as signaler que tu allais devoir partir. Et c'est peut-être là que tout à commencé. J'ai crié NON !, Cal à crié YES !, Cal s'est mystérieusement fait agressé par une poêle sauvage ( Tefal, si ma mémoire est bonne ), et tu as demandé Pourquoi ?. Tel que je me le représente maintenant, ça fait un truc du genre : Hey Janet ? / Yes Brad ? / I've got something to say / Anhan ? , mais ça a surtout dû se dérouler comme ça dans ma tête. Et bionf - pour ne pas dire Bref - , après moult - yeeaaaaah, je l'ai mis 8D - hésitation, j'ai déclaré, " Parce qu'on te nem ! ". Cal s'était réveillé et a dit un truc dans le type "Parle pour toi". Cal s'est rendormi. Et toi, tu as dit que c'était chouuu, que tu me nemmais aussi, et fin de la première rencontre. On aimais la bouffe chinoise.
Ensuite, question bouffe, ça été DreamCity, où je t'ai appelé Choute pour la première fois, et où on est parti dans le rêve champommy /macaron pistache. En plus de la bouffe chinoise, ça a été les goûts de luxe, on était faite pour se comprendre gustativement. Après diverse évènement, il y a eu le mariage - never forget - le guerre du Nutella ( malgré les goût de luxe, tout le monde à son péché... ), le drame du mariage ( je m'excuse pour Lice éè ) et la réconciliation finale. Ensuite, euuuh, il y a les week-end ( hélas, on devrait demander un rapprochement-conjoint uu ) à se hurler dessus qu'on se manquait, les engueulades aussi, les méprises et les disputes, ton côté jaloux - trop adorable - et mon côté possessif, tes vertu et mes vices, ton vice et ma vertu - à prouver -, les choses qui t'énervait qui m'amusait, et, euh...

... Le fait que je viens complètement de zapper le sujet de ce post ? C'était un " What I Like About You " et c'est devenu un truc du genre " How Did I Meet A Girl As Perfect As You ? ". On s'éloigne du sujet un peuzénormément, dirait ma prof. Mais comme il est hors de question que je gâche ce joli pavé, je le laisse. Et je m'excuse d'avance à un sujet, c'est que si t'es la fille parfaite pour moi, j'ignore si je le suis pour toi. The bad bo... girl with the good girl, c'est un cliché fini, et c'est pas toujours bon pour the good girl.

Donc, après cette touchante parenthèse histoire, et cette petite ellipse philosophique, je me dois de répondre à la question, Pourquoi je t'aime... En sachant à la perfection qu'il y a une gros risque de divorce si je coche la mauvaise réponse... Courage.

I love you because... I love you I love you . Parce que t'arrive à me faire rester avec huit exo' pour uniquement répondre à cette question, parce que je pigne quand je me rends compte que je t'ai manqué de peu, parce que je piaffe quand le midi je bosse sur un ordi au CDI et que t'es pas co' ( encore heureux que Sweetie sois-là pour me consoler //BAM// ), parce que j'ai un dessin sur mon bureau qui patiente depuis ta fête pour se faire scanner, et des images sur mon ordi qui ont raté leur scannage et que je peux pas me permettre de te donner parce qu'elles sont pas assez parfaites pour toi, parce que je te trouve chou, incroyablement chou, totalement choute, universellement choupye. Parce que je suis à la fois amusée et frustrée quand tu me boudes, et puis très frustrée ensuite, parce que même Chrome respecte mon amour, parce que je viens accidentellement de cliquer sur le bouton Back puis forward, et que mon texte n'a pas été supprimé, parce que j'ai fait des pavés à Iris, Lisa et L'ilnie qui tripaient sur Math et sur le fait qu'elles avaient trouvé le Grand Amour et que je leurs ai signalé que leurs comportement de groupie n'avait rien à voir avec l'Amûûûr, parce que je n'ai aucune honte a affirmer que tu pourrais divorcer, me jeter à la porte et me dire que tu me hais que je continuerais de t'aimer et a espérer que tu sois happy tout le temps, parce que je me fous complètement - presque complètement - de quoi qu'il arrive et que je t'aimerais même si un jour c'est plus réciproque, parce que tu sais que je suis une pyromane qui peut mourir du tétanos n'importe quand, parce que ma mentalité de quand j'étais môme à l'air de te plaire, parce que j'ai sommeil et que je reste, parce que je ne sais même pas pourquoi je t'aime mais que je t'aime et que je ne me pose pas de question, parce que je ne sais presque rien de toi finalement, si on y réfléchit bien, que je ne connais que la petite Calista que j'ai épousée envers et contre tous, parce que tu commences à 10h30 et moi à 8h ( ToT ) mais que tu as cours le samedi ( c'est ça, naon ? ) parce que je me demande c'est quoi que ces projections illégales, parce que tu es une horrible petite espionne qui transmet des info' à Wen'chou, parce que tu tiens à NCN comme moi, parce que tu me demandes plein d'info mais que je n'en ai presque pas, parce que Léonie aux yeux gris semble te plaire, parce que toi tu me plais, dans tout les cas, quoi qu'il arrive, je
t'aime:

Parce que je te demande ici présamment une nouvelle fois en mariage, rien que pour refaire une cérémonie dans toute les règles de l'art, avec invitation ettouettout, même si c'est complètement inutile, rien que pour pouvoir te dire encore que je t'aime, pour que Wen'chou fasse le pupitre, Lice la demoiselle d'honneur, Lisa le bouquet, L'ilnie le témoin, et... touttouttouttout.

BREF ! CALISTA MANTICORE, JE T'AIIIIIIIIME, JE T'AIMERAIS TOUJOURS ET JE PEUX TE JURER QUE QUOI QU'IL ARRIVE TU N'AS PAS À EN DOUTER ! I love you

Voilà. Incapable de te dire pourquoi je t'aime exactement, mais je peux te dire que c'est le cas I love you

Quand je te vois je t'offre un dessin, promis ♥

Hélas, je n'en ai pas assez dit par rapport à comment je t'aime éè

Et parce que je t'aime quand même plus facilement quand on ne se dispute pas ♥


Edit : Je t'aime aussi parce que tu danse, tu chante, tu es cuuute, tu es Cally, tu m'a poussé à écrire au moins 1730 mot pour l'instant, et que ça vient encore d'augmenter, parce que tu es si sage, surtout vis-à-vis la pourfendeuse de la CB, grande guérière truité et reine archiviste de TD, parce que, mine de rien, tu m'as vu passer de l'innocente petite nouvelle à, euh... moi, au contact de Muffy et Papy, parce que toi aussi tu as été enfermée dans un placard, même plus souvent que moi, parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:36

Toi. Je penses que ça sert à rien que je fasse un paragraphe parce que techniquement il ne serait pas assez fourni ou assez long pour vraiment décrire comment je t'aime. Mais je vais essayer quand même. Personnellement, je ne me souviens pas de notre rencontre ou autre parce que moi je n'ai pas de mémoire du tout >.< Mais je t'aime pour tout les moments ensembles. Que se soit les soirs de merde et d'engueulade, nos délires, les soir où tu m'as écoutée plus que moi je t'écoute...Je t'aime parce que contrairement à pleins de gens, tu sais et tu ne juges pas, tu ne me rejettes pas ça dans la figure, au contraire tu essaies de comprendre, de m'aider... Je t'aime parce qu'on est les Tyrans Loup-Garou sur le LG, parce qu'on a un bébé cupidon-loup qui peux parler avec les esprits :3
Parce que, en parlant d'esprits, la Mariée et son Squelette n’arrêterons jamais de danser je l'espère ♥

Je suis frustrée que now, on peux juste se voir pendant les weekend... Mais bon, du moment qu'on se voit c'est bien ♥
Je t'aime parce que même si tu mets 2 mois pour répondre au Rp je sais que tu répondras. Parce que tu es ma Honey, ma Lola Choute. Parce que je t'aime et que je veux te voir revenir ce soir sinon Darling, je débarque chez toi avec Ghostie et son bazooka rempli de vitriol et tu connais d'avance ton sort (aa). Et je suis certaine qu'un jour on se verra en IRL et ce jour là, ben, je pense qu'il sera ** Le Québec me poursuit vraiment partout alors je pense que notre rencontre sera inévitable, toi qui crois au miracle, crois en celui-ci :3

Je t'aime, that's all I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:39

Autant te le dire tout de suite : je ne vais pas faire un paragraphe. Tu sais déjà - j'espère - la majorité des raisons pour lesquelles je t'aime. Je vais donc prendre une anecdote au pif.

Je t'aime parce que t'es le genre de personne à toujours te soucier des autres avant même de penser à elle, et je trouve ça formidable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 3:18

Allez, je dépoussière ce sujet plein d'amour. Non parce que c'est important de se dire qu'on s'aime les enfants *sors*

GEC, bb. En vrai, si je me mets à te faire une déclaration de la mort ben on va en avoir pour un siècle. Donc on va dire que je t'aime parce que tu es un être vital dans mon existence. Le genre de personne que si elle me lâche, ben moi je collapse un peu beaucoup, no pressure, vraiment. :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:41

*attrape un balai et aide Papounette à dépoussiérer*

PAPOUNETTE DE MON COEUR ♥
Je t'aime parce que t'es la meilleure Papounette du monde Fufufu <3
Je t'aime parce que t'es une fille adorable, j'aime quand t'es là sur la CB, même si c'est pas souvent. T'es toujours gentille et tu me fais rire, et je suis très heureuse d'être ta Fille ♥
Oh et j'aime aussi les rps Alowen :tal: Et je veux un rp avec toi :robert:
Et aussi Owen est sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What I Like About You <3   What I Like About You <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What I Like About You <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: Jeux-
Sauter vers: