AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:36

"A L'ATTAQUEEUUUUUUU!!!"

Mais elle était folle ou quoi ! Pourtant il avait bien dit qu’ils allaient sûrement ce faire tué s’ils restaient là !

C’est à ce moment la qu’Elorandril vit le grand cercle rouge qu’avait le sangrave que Lice attaquait sur le ventre. Il arrêta de tué tous les sangraves alentour pour aider Lice dans son combat acharné contre le gars au cercle rouge. Acharné, ça oui, le sangrave se battait drôlement bien, mais Lice aussi. Il se dit que s’ils étaient en surnombre, ils gagneraient peu être. Et il se joignit aux forces de Lice. A eux deux, ils le tuèrent vite fait bien fait.

- Bon maintenant qu’on a fini de faire mumuse, on peut partir ?

Sur ces mots, une dizaine de sangraves sortirent du bâtiment.

- Je crois qu’on a notre réponse…

Tout en partant du toit, il tirait sur les sangraves qui le poursuivaient. Il cria a Lice :

- On va prendre ta griffonne pour nous enfuir, tu es d’accord ?

Il attendit la réponse de Lice tout en combattant les sangraves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:50

Lya entrevit un câble de fer au-dessus de sa tête. Elle prit son élan, s’aida d’un mur et se suspendit au lien solide à la force des poignets. Avec un puissant coup de reins, elle se retrouva accroupie dessus. Un mouvement attira son attention au sol, elle sortit rapidement une petite lame d’une de ses manches et l’envoya sur un sangrave qui courrait vers Lice. Il tomba, évanoui ou mort, elle ne savait pas. Un crie fit comprendre à la Voleuse que la pirate avait achevé le poseur de bombes. Lya continua le combat jusqu'à que sa ruelle soit vide d’hommes masqués. Quand la voix d’Elorandril lui fit lever la tête :

- Il y en a d'autres qui viennent par ici. On va bientôt devoir partir. Tué le poseur de bombe et on s'en va.

-Nan, mais ce n’est pas possible. Ils se sont tous donner rendez-vous ici ou quoi ? Pensa-t-elle tous haut.

Lya bondit sur une corniche et escalada rapidement la paroi, Jade faisant de même. Elles se retrouvèrent rapidement sur les toits de la ville. Lice était montée sur Pom pour observer l’avancer des sangraves tout comme Elorandril et elle.

-Ils ont dû recevoir une invitation avec comme inscription en lettres dorées : grande fête, rendez-vous à la capitale elfique. Venez tuer tout le monde. Pensa-t-elle une fois de plus tout haut.

-À L'ATTAQUEEUUUUUUU!!!

Hurla la pirate en se jetant sur un sangrave, et vu le cercle rouge qu’il arborait sur sa poitrine, cela devait être le chef de cette petite bande.
Lya sourit de la spontanéité de la jeune fille. Elle eut juste le temps de crier à Lice :

-Ne le tue pas, Lice. On va le livrer aux gardes pour un interrogatoire.

Que déjà, un sangrave lui arrivait dessus. Un coup dans le plexus solaire l’arrêta nette. Elle commença à attaquer, ne se souciant plus de tuer ou de blesser. Elle vit Elorandril partirent pour aider Lice et elle espéra que la pirate et le demi elfe l’avait entendu, sinon…ba c’était trop tard.

- Bon maintenant qu’on a fini de faire mumuse, on peut partir ?... Je crois qu’on a notre réponse…

Encore d’autre sangraves venait d’arriver. Non mais c’est fou, tous les sangraves de la forteresse grise s’était décidé à venir ici ?

- On va prendre ta griffonne pour nous enfuir, tu es d’accord ?

Elorandril venait de proposer cette idée en évaluant le nombre d’assaillants.

*Moi, aussi j’existe. Pfff*
*Tu es jalouse, tu es jalouse !*
*Pas du tout.*


Un mouvement à sa droite arrêta le dialogue mental entre elle et son familier : un sangrave, une dague à la main, s’était situé derrière Elorandril et s’âpretait à abatre son arme dans son dos. Le demi-elfe, trop absorbé par le combat et part la réponse de Lice sans doute, n’avait pas senti la menace.

-Elorandril, baisse toi !

Cria Lya en lançant une de ses dague noire et argent en direction du demi-elfe. S’il se baissait à temps, l’arme se planterait dans la gorge de l’homme en gris. Maintenant…il fallait qu’il se baisse à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:16

-Ne le tue pas, Lice. On va le livrer aux gardes pour un interrogatoire.

Ah... Dommage. La pirate se retourna et vit le sangrave au sol. Elorandril venait de le tuer. Il dit, l'air satisfait:

- Bon maintenant qu’on a fini de faire mumuse, on peut partir ?... Je crois qu’on a notre réponse…

Une bonne cinquantaine de sangraves arrivaient en masse. *Ils doivent vraiment s'ennuyer pour faire venir toutes leurs troupes à Selenda. Magister doit s'ennuyer.* Elle eut un rictus non appréciatif. Lice n'aimait vraiment pas le chef des sangraves. Il lui piquait plein d'ennemi, et tout et tout... Ca l'énervait. Elorandril ajouta, l'air moins sûr:

- On va prendre ta griffonne pour nous enfuir, tu es d’accord ?

Lice eut une petite conversation mentale avec Pom. Okay, la griffonne porterait les trois jeunes gens, mais si les sortceliers miniaturiseraient leurs familiers, ce serai mieux. La chasseuse de prime hocha sa tête, et se retourna vers Elorandril et Lya. Elle sursauta. Elle aurait voulut parler, mais un nonhomme en gris se tenait derrière l'elfe qui, apparemment ne l'avais pas vu.

-Elorandril, baisse toi !

C'était un risque que prenait Lya en lançant le poignard vers Elorandril. Si le demi-elfe était réactif, il se baisserait et laisserait se planter le poignard dans le cou du sangrave, et si non et ben... Il y resterait.

[Désolée, c'est court... =S ]


Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:48

[Non c’est bon ^^]

Elorendril eu à peine le temps de se baisser après avoir vu Lya lancer un couteau. La lame alla se planter dans le coup du sangrave. S’il ne c’était pas baissé a temps il serais mort ! Elle était folle ou quoi Lya, elle ne l’avait même pas prévenu !

- Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu !?

C’est à ce moments là qu’Elorandril se rappela avoir vu les lèvre le la voleuse bougé mais il devait être trop éloigné pour l’entendre. En faite elle l’avait prévenu…

- Désolé de t’avoir criée dessus, je ne t’avait pas entendu… s’excusa t-il ?

Pendant qu’il parler à Lya, un sangrave s’était placé derrière elle. Il n’eu pas le temps de lui dire de se baisser car l’homme en gris était déjà tout prés. Il sortit sont arc et tira au dessus de l’épaule de Lya pour que la flèche se plante dans celle du sangrave qui tomba par terre. Elorandril contourna la voleuse pour pouvoir mettre une flèche dans le cœur du sangrave. Une fois ceci fait il dit à Lice :

- Bon on peut y aller maintenant, j’en ai marre de tous ces sangraves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:35

- Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu !?

Ouf, le demi-elfe s’était baissé à temps. Quand elle allait répondre, il poursuivit :

- Désolé de t’avoir criée dessus, je ne t’avais pas entendu… s’excusa t-il.

-Pas grave, l’important c’est que tu te sois baissé au bon moment.

Elle allait continuer à parler quand elle vit Elorandril faire un geste bizarre sachant qu’ils n’était pas ennemis : il sortit son arc et décochât une flèche droit sur elle. Par réflexe la Voleuse se pencha sur le coter pour éviter le trait. Elle allait lui crier dessus en hurlant qu’il était malade quand elle se rendit compte qu’un sangrave se tordait de douleur derrière elle, une flèche dans l’épaule. Elorandril la contourna et planta une dernière flèche en plein cœur de l’homme en gris.

-Merci. Dit Lya reconnaissante.

Le demi-elfe se tourna vers Lice et reprit :

- Bon on peut y aller maintenant, j’en ai marre de tous ces sangraves.

-Totalement d’accord. Ditla Voleuse en récupérant sa dague et en l’essuyant sur la cape du sangrave mort. Si Lice et Pom sont d’accord bien sûr. Mais je suppose qu’il faut aller chercher le familier d’Elorandril.

Lya venait de se rendre compte qu’elle ne connaissait même pas le nom du compagnon d’âme du demi-elfe. Mais bon, ils n'vaient pas vraiment le temps de faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explosion dans les rues de Seborn
» And now, I can cry • Lice Silcen
» LICE SILCEN ♔
» Rencontre dans les rues de Tingapour
» Rencontre dans les rues bondées de Tingapour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: