AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Bagarre à Omois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:00

-Alors soeurette on engage sans moi? demanda Deino d'un air malicieux et elle raccrocha sans laisser le tant de répondre à sa soeur

C'était son familier qui l'avait mise au courant, Era était parti faire un tour et elle avait entendu la conversation des deux jeunes filles. Elle était aussitôt rentré l’annoncer à sa maîtresse. Celle-ci avait été un peu contrarier car d'habitude Lice l'attendait toujours mais elle oublia très vite ce petit problème.
Maintenant elle était habillé exactement comme Lice et elle avait teint Era en blanc comme le familier de sa soeur. Elles étaient identiques, personne de pouvait les distinguer l'une de l'autre. Deino activa sa magie et se téléporta jusqu'à sa soeur.


-Bonjour mademoiselle, je m'appelle Deino Silcen et je suis la soeur jumelle de Lice comme vous pouvait le constater. dit Deino à la jeune fille qui allait peu être devenir une collègue

Elle s'inclina avec un rictus amusé, elle n'avait pas l'habitude de faire ça mais ça l'amusait de jouait la comédie. Elle recula jusque dans l'ombre, sortit ses foués en attendant que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:09

Deino, l'air malicieux lança;

-Alors soeurette on engage sans moi?

Mais comment savait-elle? Lice allait répondre quand sa soeur coupa la communication. Elle jeta un regard aux deux jeunes filles, qui semblait étonnées. En revanche, Pom était joyeuse, elle allait voir Era. La griffonne volait en rond dans la salle, manquant de faire tomber plus d'une personne. Lice protesta mentalement. Quelques secondes après, Deino apparut, comme le pensait la pirate. Ah!? Miss soeurette avait modifié la couleur d'Era. Lice avait compris; Deino comptait bien combattre à ses côtés. La jeune fille observait ses adversaires, avant de dire;-Bonjour mademoiselle, je m'appelle Deino Silcen et je suis la soeur jumelle de Lice comme vous pouvait le constater...

Deino s'enfonça dans le pénombre de la salle, bientôt suivie de Lice et des familiers. Elle sortit ses fouets, Lice aiguisa rapidement ses griffes encores sales du combat précédent.

-Pouvons nous commencer?, demanda t'elle l'air malicieux à l'intention de Liana.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Liana


MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:49

Liana, sui avait commencée à bander ses muscles, se détendis brusquement en voyant Lice décrocher sa boule de cristal.

Elle observa la conversation avec étonnement, puis fut encore plus étonnée lorsqu'une adolescente aussi semblable à la première fit son apparition a coté de Lice.

Elle la salua et Liana, mi surprise mi déconcertée le lui rendit vaguement.

Puis, comme si de rien n'était, les deux jumelles se mirent en position. Liana déminiaturisa son aigle royal, qui ne faisait pas le poid face à deux griffons, mais qui était malin et dont la masse inférieur le rendait plus rapide. de toute manière, Topaze et elle se battait en duo, l'un attaquant des airs, elle du sol. Enfin souvent...

Liana, banda de nouveau ses muscles, qui ressortirent de son pelage cuivré. Elle évaluait la situation. Le combat n'allais pas être simple, 2 contre 4... hum, elle allais devoir être retorse si elle voulait s'en tirer. Elle avait repéré l'air de rien les environ, et savais qu'elle pourrait surprendre ses adversaires avec quelques tours de sa connaissance.

Elle baissa la tête, sortie 10 griffes de la taille d'une main, mais s'interdit mentalement de mordre, ses crocs et sa machoire pouvant trancher net un membres humain. Et si elle ne s'inquiètait pas pour Lice que la changeline protégeait, sa soeur était plus fragile. Elle pris une grande bouffée d'air, tentant de les différencier par l'odeur. Même des jumelles avaient des odeurs différentes. Normalement...

Face à deux adversaires, elle ne devait pas attaquer en premier, trop dangereux.

Elle commença donc lentement, a tourner autour des deux jeune filles, les pattes arrières prêtes a bondir de toute la force de ses puissants muscles. Les deux jeunes filles ne pouvait savoir que sa vivacité était bien plus importante que celle d'un lion normal...
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:06

Deino observait la jeune fille, celle-ci n'avait pas l'air de remarquer que la pirate avait fait apparaître des plaques de fer tout autour d'eux et les avait dissimulé. Elle resta immobile, sa soeur avait une changeline pour se protéger et elle avait... Elle n'avait rien en fait. Elle réfléchi quelques instants puis une idée:

*Era?*


*Oui?*

*Va chercher un enfant.*


*Un enfant pour quoi faire? Je peux le manger?*

*Après peu être.*

*Mais alors, tu vas en faire quoi*

*Tu verras, allez!*

Era partit et revint quelques secondes plus tard une petite fille blonde entre ses griffes. Celle-ci pleurait et appelait ses parents en criant. Deino l'attrapa au vol et la mit devant elle, la jeune fille comptait sans servir comme bouclier humain. Elle lança une attaque avec ses fouets, ceux-ci rebondirent sur une plaque et allèrent déchiquetait l'épaule de la jeune fille. Les panneaux de fer ne servait à rien sauf à dissimuler la position de Deino. Celle-ci savait se fondre dans l'ombre et quand elle y mettait vraiment du siens, elle pouvait devenir presque invisible. Enfin là ça allait être difficile vu les hurlements que poussait la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Liana


MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:45

Liana était froide, distante, mais foncièrement altruiste et elle adorait les enfants/jeunes/bébés de l’univers. Lorsque l’un des deux griffons était parti brusquement elle se déconcentra un peu, mais voulut se re-concentrer, mais il réapparut. Si pendant 1 seconde elle se demanda ce qu’une enfant faisait ici, elle comprit bien vite. Elle sut que cette fille n’était pas Lice, car une telle cruauté, une si monstrueuse lâcheté n’aurait pas put être caché.
La jeune femme senti une rage dévastatrice lui enflammer le cœur.

Et c’est alors que ça arriva.

Liana ne faisait pas de magie. Ou très peu. Si elle était férue en la matière, qu’elle était une experte en théorie, et avait un don de pédagogue, elle n’avait que très peu de pouvoir. Elle pensait au départ qu’elle avait des origines naines, ce qui aurait expliqué se manque de magie. Mais en grandissant, dans tous les sens du thermes, elle dut se rendre à l’évidence : elle ignorait parfaitement ses origines. Ce qui faisait qu’elle découvrait ses compétences au fur et à mesure. Parfois cela était une bonne surprise, parfois non…

C’est ce qui était en train de se passer.

Elle rugit. Elle ouvrit une gueule impossiblement grande, garnit de crocs terriblement longs, vicieusement pointue, cruellement tranchant. Son cris fut mélé à celui de Topaze, teinté de terreur celui, là car il avait sentit l’esprit de sa compagne d’âme se refermer brusquement.

Sa rage non naturelle rendit son esprit plus aiguisé encore, et le bruit du fouet qui claqua contre l’obstacle de métal ne lui échappa pas et elle réagit en un dixième de seconde. Elle bandât tous les muscles de son arrière train, et bondit en une charge violente, droit vers la source du bruit, droit vers le fouet. Mais quelques centimètres plus hauts. Jamais Liana, dans son état normal n’aurait risqué une manœuvre aussi dangereuse. Elle heurta les murs des pattes avant, griffes rétractées, son corps se plaçant l’horizontal, sous l’impulsion d’une puissante torsion des reins. Elle rebondit et s’envola littéralement au dessus du fouet qui la croisa en dessous, à quelques centimètres de la peau de son ventre.

Elle atterrit, et bondit de nouveau à peine ses pattes sur le sol, fonçant comme la mort sur le dos de la jeune fille l’ayant attaquée, 10 griffes comme des poignards, la gueule grande ouverte à en dévorer un royaume, et les yeux fous.

Car Liana oublia tout. Elle oublia que le combat était sensé être fictif, elle oublia que les deux jeunes filles étaient mortelles. Mais surtout, elle oublia une chose, une chose qu'elle n'aurait jamais du oublier, jamais. Elle oublia son humanité.

Une férocité plus impitoyable que celle de la plus cruelle des bêtes sauvage faisait étinceler ses yeux. Ses yeux dont la couleur turquoise était teintée d'un jaune doré au centre, comme une gangrène qui menace, s'étendant vers le bord extérieur de la pupille.

Un phénomène était en train de se produire, un phénomène qu'elle ne contrôlait pas, et qui allait risquer de la pousser vers un combat sans limites, ou les deux jumelles seraient obligées de la tuer pour éviter d'être blessées.

[pas de soucis je ne suis pas suicidaire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:45

Deino eut comme une conversation avec Era, et la griffonne parti puis revint avec un enfant. Au début, Lice n'avait pas comprit à quoi la jeune fille aurait put servir, mais après deux trois secondes, elle eut compris. Un bouclier humain. Elle lança un regard de protestation et de compliment Deino. Bonne idée, mais c'était pas trop pratique ça pour se déplacer! Elle aurait puis lui demander qu'elle lui crée une armure avec sa changeline! Mais bon c'était comme ça. Lice put remarquer avec étonnement que les yeux de la lionne se tintèrent de rage. Ah!? Elle n'avait pas dut apprécier que Miss Deino prennent une enfant pour bouclier. Alors, elle avança dangereusement vers les jumelles, de plus en plus vite, la gueule grande ouverte remplie de crocs acérés. Lice n'avait pas peur, mais elle préférait prendre des précautions, car si la lionne avait oublié le but de ce combat, il vallait mieux en prendre. Elle activa sa magie et créa un bouclier.

Et Lice avait raison, et comme pour lui remettre les idées en place, Pom et elle lui donnèrent en même temps un coup de griffe sur l'épaule. Mais le choc avait été rude, elle dut enlever le bouclier, pour donner ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:33

Deino avait vu venir son adversaire et elle avait comprit que celle-ci avait complètement perdu les pédales et qu'elle allait enfin montrer de quoi elle était vraiment capable. Era survola la jeune pirate et celle-ci sauta dessus, elle aurait très bien pu laisser l'enfant en bas mais elle la prit avec elle. Era volait maintenant au-dessus de la lionne, Deino avait donné à Lice la petite fille qui était devenue très encombrante. La jeune fille passa en revus ses armes:
Elle avait ses fouets aux mains d'argent, un fouet normal , plusieurs poignards, les même griffes que sa soeur, un arc, une épée et même un pistolet venant de la Terre. Elle était allé le chercher elle même sur Terre et était revenu quelques heures plus tard. Elle choisit le fouet normal, elle l'enroula autour de lionne et l'immobilisa complètement.


-Jeune fille, je crois que tu feras une excellente équipière tu es prise mais je veux jusqu'à où tu peux aller. dit Deino dans ton amusé

Elle détacha la lionne, sauta à terre et lui donna un fouetter dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Liana


MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:29

Liana était bien trop prise dans sa rage anormale pour prendre soin de son intégrité physique.

Aussi vient t’elle littéralement s’écraser sur le bouclier de Lice, enfin que Lice avait dressée autour de sa sœur, dans un horrible bruit mat de corps meurtrie. Le choc fut si violent qu’il la projeta en arrière, et ses 400 kilos vinrent brutalement heurter le sol. Son corps glissa, le flan gauche sur le sol, sur 1 ou 2 mètres. Soudain, la lionne réagit et ses griffes vinrent labourer le sol, arrêtant d’une façon assez brutale et peu élégante, mais bigrement efficace la glissade.
Elle se remit debout d’une coulée, tous ses muscles bandés dans une attitude venimeuse, et rugit de plus belle, l’or de ses yeux prenant de plus en plus d’ampleur. Si les sœurs ne la calmait pas très vite, la situation allait devenir ingérable.

La lionne vit arriver le coup de fouet et l’esquiva d’un bond en arrière. Topaze l’avait mentalement averti de l’attaque simultanée du griffon, et tandis qu’elle reculait pour éviter le fouet, elle fit une chose normalement impossible pour une lionne normale. Dans le même mouvement, elle prit appuis sur ses puissantes pattes postérieures, et bondit, ses mâchoires grandes ouvertes, visant le milieu du corps du griffon. Ce dernier avait tout intérêt à être des plus véloces pour éviter les tenailles mortelles, qui le trancherait en deux sans efforts si elle parvenait à le saisir !

Tout ceci s’était déroulé en une fraction de secondes, et le fouet lancé par Deino arriva sur ces entre-faits. Liana ne vit rien, bien sur, trop occupé à tenter de croquer du griffon.

Mais du fait de son bond imprévisible, le fouet vint lui emprisonner une des pattes arrière, alors même qu’elle s’élevait vers le familier…

Topaze, lui, n’en pouvait plus d’angoisse. Il vint tourner autour de l’une des sœurs, piaillant désespérément afin de lui faire comprendre qu’il la suppliait de l’aider à faire reprendre ses esprits à sa sœur d’âme, sans la tuer, si-possible-des-fois-que-si-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:25

-Jeune fille, je crois que tu feras une excellente équipière tu es prise mais je veux jusqu'à où tu peux aller.

Deino lui dit cela avec une voix de fer. Okay. Que le combat continue.... ?
Que ce passait-il? La lionne était enroulée dans le fouet de Deino, quand soudain, elle se releva, et sauta. En direction de Pom.
Il en était hors de question. L'aigle de la jeune fille vint vers les jumelles, volant autour d'elles. Lice n'avait pas comprit le message, mais elle savait que la lionne avait perdu la tête.

HEEEHOOOOOOoooooOOOO!!!!!! lui hurla t'elle dans l'oreille avant que la lionne morde son familier. NAN MAIS T'EST MALADE OU QUOI? ON T'AS CONGELE TON CERVEAU OU QUOI?

Oui. Peter un plomb. C'était le cas. Pour un rien, Ok. Mais malheureusement s'était bien trop souvent le cas chez Lice. Plusieur personne se retournèrent, tout était silencieux.

VOUS OCCUPPEZ VOUS DE VOS OIGNONS, ET SI VOUS EN AVEZ PAS FAITES DU JARDINAGE!!!

Certain regardèrent Lice avec de grands yeux, mais Deino, elle, sembalit plutôt vouloir entrer dans un super fou rire. Mais la plupart des gens ne bougeait plus. *Euuuuuuuh....*
Et, une fois de plus voulant s'assurer que Lianna n'était pas cinglée, elle lui mit un coup de griffe sur la joue. Deino gloussa. Même Pom qui avait failli y passer riait interieurement. Seul les proches de Lice comprenait. Chez les deux jumelles, l'enxentricité avait sa place plus que tout.
Oui. Oui parfois en plein combat ça leur arrivait de mettre une simple baffe aux adversaires. C'était en général suivit d'une vanne. Okayyyyy....

Elle secoua une dernière fois sa main devant les yeux de la lionne pour s'assurer que Liana avait complètement tout ses esprits. Elle eut un petit sourire, puis un gloussement, puis... Les soeurs se roulèrent par terre, morte de rire. A tout les coups, on allait les prendre pour des folles.
Oui elles étaient pirate.
Oui elles étaient les terreurs des mers.
Mais non ce n'est pas normal de se mettre à rire comme ça.

Elles posssédaient un caractère très contrasté. Lice se releva rapidemment comme si de rien était, et lança les yeux pétillants:

"Bon.... Euh, on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:45

Lya observait le combat. Elle avait été abassourdit quand elle avait vu la soeur de Lice utiliser une enfant comme bouclier humain. Elle avait faillit intervenir, mais ce n’était pas son combat: elle ne pouvait pas. La lionne commença a attaquer, mais ne se genait pas pour sortir ses griffes. Lya sut à ce momemt là, que quelque choses n’allait pas, Liana n’avait pas tous ses esprits. Lice avait aussi du le remarquer car elle commença a crier comme…heu…une folle il faut le dire:

-HEEEHOOOOOOoooooOOOO!!!!!!. NAN MAIS T'EST MALADE OU QUOI? ON T'AS CONGELE TON CERVEAU OU QUOI?

Puis la pirate se tourna vers les passants arêtes:

-VOUS OCCUPPEZ VOUS DE VOS OIGNONS, ET SI VOUS EN AVEZ PAS FAITES DU JARDINAGE!!!

Les comissures des levres de Lya commencèrent a se relever mais elle se mordait les joue pour eviter qu’un rire n’échape de sa bouche. Ce n’était pas vraiment le bon momemt pour se tordre par terre. Mais quand Lice envoya une magnifique giffle, Lya ne put arriver a se contenir, elle commemca a rigoler. C’était tellement comique de voir une fille giffler une lionne qui était nettement plus puissante niveau musculature qu’elle. Quand elle tourna la tete, la Voleuse vit qu’elle n’était pas la seule à trouver ça amusent, les jumelles riaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Liana


Liana


MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:35

Liana fut des plus déconcerté de ne pas sentir les os de sa proie craquer sous ses implacables mâchoires. Elle le fut encore d’avantage de toucher la terre ferme assez brutalement, le fouet de Deino la tirant vers le sol.
A peine remise de son atterrissage, qu’une malade mentale lui hurlait à l’oreille. Déjà, qu’un être fait de chaire et de sang l’approche aussi prés, dans son état d’esprit actuel, était une pure aberration. Mais qu’en plus cette minuscule mortelle l’engueule, ça s’était un peu fort !

Les sœurs ne s’en rendait peut être pas compte, mais leur réaction totalement imprévisible et absolument illogique était en train, contre toute attente, de remettre les idées claires à Liana. Mais la colère était encore là, et sa santé mentale était encore bancale.

La claque de Lice la cueillit en pleine confusion mentale, et un grognement de surprise et de protestation mêlée jaillit de la gorge de la lionne rousse.

Puis Deino éclata de rire, et là, la lionne prit une expression totalement ahurie. Elle faisait une tête impayable, ne comprenant vraiment plus rien à cette situation. Topaze vint se poser sur son dos, lui envoyant mentalement des images d’apaisement.

Pendant plusieurs angoissante secondes, Liana oscilla entre la rage destructrice et le calme olympien, et finalement, la vues des jeunes filles se roulant par terre devant un prédateur fou furieux eu raison de sa colère. Elle secoua la tête vigoureusement, cligna des yeux hystériquement, puis vint pousser du museau Deino, avec une mine mi angoissé mi perplexe, cherchant à comprendre la situation. Elle souffla doucement sur le bras de la jeune fille, la tête basse et les oreilles baissées. Son expression désolée lui donnait franchement l’air d’un lionceau pris en faute…
Revenir en haut Aller en bas
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:37

Liana reprit finalement ses esprits. Pendant quelques secondes, Lya crut que la lionne allait bondir sur Lice. En voyant les jumelles écroulées de rire, Liana s'approcha de Deino et souffla sur son bras. Le regard de la lionne à se moment était attendrissant mais Lya n'oubliait pas qu'elle pouvait être une redoutable prédatrice, le combat de l'instant le prouvait. La Voleuse concerta mentalement son familier et elles se mirent toutes deux d'accord. Liana ayant récupérée ses esprit et ayant trouvée un travail, Lya n'avait plus rien à faire ici. Discrètement, elle s'éclipsa, adressant un salut de la main à qui remarquerait son départ. Si les jeunes filles voulaient encore lui parler, elles seront la retrouver. A la sortit de la salle, une foule c'était amassée derrière les porte, de toute part des courtisans, sorceliers et autre demandaient comment c'était passer le combat et si il y avait eu des mort. La jeune fille brune se contenta de sourire mystérieusement et marchât en direction de sa chambre. Elle pourrait enfin prendre la douche qui la faisait tellement rêver.

[HS: Finit pour moi. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bagarre à Omois ~   Bagarre à Omois ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre à Omois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bagarre à Omois
» Petite bagarre...
» Bienvenue à Omois!
» Petite bagarre... (FINI)
» Alcool, bagarre et maux de tête [PV Tsukinoslayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: