AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 désespéré et très seule.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:02

Cela ne lui état jamais arivé, et personnene l'avait jamais vu dans cet état. Mais ses chamanes aaient été très clair, sa magie ne reviendrait pas tant qu'ils n'auraient pas trouvé une solution. Autant dire qu'elle en été privé pour un bon bout de temps. Ce qui lui fesait très peur, c'est que cela pouvait affaiblir l'empire si jamais cette information était divulgué. Cette attaque contre elle et l'empire était sournoise et cruelle. Et de mémoire d'impératrie, elle ne se souvenait pas d'une pareille attaque. Mais c'était logique. Il fallait affaiblir le dirigeant pour pouvoir prendre l'empire. Et elle ne pourrait rien faire. Et Tara était trop jeune pour assumer seule cette menace.
Elle avait délaissé sa robe impéiale pour une tenue u peu plus.........simple. Jogging et débardeur. Bon personne ne l'aait jamais vu habillé comme cela. Elle ne le fesait qu'en présence de son frere ou lorsqu'elle était seule. Ses cheuveux d'habitude bien coiffé était cette fois juste retenu par une pince en or.
Elle marcha doucement dans l'herbe, pus s'apuiyant contre un arbre, elle se laissa tomber au sol, contre l'arbre. Elle n'était pas sure que quelqun l'avait suivit ou non. Mais si c'était le cas, ce n'est pas l'impératrice que l'on verrait, mais ue femme térrorisé, se rongeant les sang. Son maquillage coula sous les larmes qui roulaient sur ses joues. Sa poitrine se soulevait au rythme de ses sanglots. Elle ne supportait pas ne plu sentir sa magie, et meme si son frere fesait tout pour la rassurer, elle avait très peur qu'elle ne reviene jamais. Elle remonta ses genoux conre sa poitrin et les entoura de ses bras, le regard vague.
C'était la deuxieme fois qu'elle pleurait en quelques années, la premiere fois étant quand son frere, Danvoious était parti, l'abandonnant .
Elle éssyuiya ses larmes sur ses joes, mais d'autres les rejoignirent, et ses sanglots repartirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:11

Gloria était parti en douce du palais, elle voulait réfléchir seule au moins cet ares-midi, le temps était magnifique, après manger elle avait prétexté une envi de dormir car elle était fatiguée, elle changea Sheeba en tigre blanc ce qui ne plut pas trop à Sheeba, mais Gloria lui promis de lui redonner sa forme une fois dans la foret, et elle prit l'apparence d'une adolescente boulotte blonde, habillée avec une robe de sorcier de couleur violette. Elle dit, avant de fermer la porte, au cas ou ses amis étaient la. Elle avait prévenu la porte de ne laisser entrer personne sous aucun prétexte, et que si on lui disait quelque chose elle devait dire que c'était un ordre de Gloria car celle-ci voulait rattraper son sommeil en retard.

Merci Gloria, et désolée de t'avoir réveillée mais c'était important, je te laisse dormir, bon après midi.

S'étant rappelé ce que lui avait demandé Gloria avant de se changer la porte dit à la jeune fille.
Et ne reviens plus cette fois ci je ne te laisserai pas entrer ordre de Gloria comme tu l'as entendu!!!!
Bien sur porte que j'ai compris, je ne suis pas sotte lui répondit la jeune fille, avant de partir sans laisser le temps a la porte de trouver une bonne répartie, qui maugréa et se tu. Gloria l'avait remercié silencieusement, elle avait hâte de retrouver sa vrai forme, ainsi que Sheeba, elle marcha donc silencieusement, en regardant tout le monde froidement voire même glacialement, on pouvait lire sur son visage "laisser moi tranquille je n'ai pas envi de parler".
Elle arriva a la foret et après avoir vu que personne n'arrivait elle fit reprendre leur forme originelle à Sheeba et elle-même. Puis elle trouva un arbre bien placé et s'endormit dessous, Sheeba en boule mais la tête sur le ventre de Gloria. Toutes les deux dormant en écoutant le vent chanter dans les feuilles des arbres. Gloria aimait beaucoup ce son il la ressourçait, voila pourquoi elle avait voulu partir seule. Sheeba et Gloria dormaient d'un sommeil léger surtout en sachant que magister pouvait être dans les parages.

Sheeba se réveilla la première lançant des message d'alerte d'une présence, puis elle (Sheeba) reconnu l'impératrice, Gloria se réveilla tout à fait, mais garda les yeux fermés ne voulant pas déranger l'impératrice. Elle dit à Sheeba de ne rien faire mais de la prévenir si elle sentait une autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:16

Lisbeth n'avait pas vu Gloria ni sheeba, le familier de celle ci. Elle ne fesait pas tellement attention a ce qui l'entourait d'ailleur.
Elle se sentait comme inutil a présent, et envisageait de disparaitre pour de bon. mais c'est qu'ele nous fesait une petite crise de nerf notre Lisbeth adoré. Plus elle y réfléchissait dans la mesure du possible en un pareil moment, plus elle ne pensait qu'as cette solution radicale.
Tara était jeune certe, mais si elle montait sur le trone, elle ne serait pas seule. Elle aurait le taragang a ses coté, et Sandor aussi........enfin bref elle aurait du monde pour l'aider. Plus de monde en tout cas qu'avait eu Lisbeth pour s'appuiyer a sa monté sur le trone des années en arriere. Elle respira calmement pour calmr ses sanglots. La loie de l'empire lui revenait en mémoire.
Seul une personne doté de magie pouvait avoir accès au trone. Et enne n'avait plus accès a sa magie. Cela arrangerait pas mal de monde.
Elle sortit une dague de l'une de ses bottes noires a talon. Oui bon vous allez me dire jogging et botte a talon sa va pas forcément ensemble mais vous croyez qu'elle y a forcément fait attention? et ben non.
Elle la fit dourner dans ses mains, cherchant la meilleure façon de disparaitre.
La noyade? hum non elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout et remonterait quand elle manquerait d'air.
La pendaison? non plus c'est long et douloureux! et un copr pendu c'est pas forcément très cool.
Et puis son regard se fixa sur sa dague. La solution était la oui!! Une dague en pein coeur. Vite et bien, pratiquement sans douleure et une mort rapide. Voila ce qu'il lui fallait.
Elle porta la dague a hauteur de son coeur et posa la pointe sur sa peau et ..........suspendit son geste. Elle ne pouvait pas faire cela comme sa. Elle devait une expliquation a sa niece et Sandor. Elle ne pouvait pas faiere cela dans une foret.
Elle abaissa sa dague et réfléchit. il fallait avant qu'elle écrive une lettre destiné a sa niece et Sandor. Le mieu c'est de le faire dans ses appartements, la ou on pouvait la retrour facilement par la suite.
En soupirant, elle refit tourner sa dague entre ses mains, déterminé et établissant le comment allait elle faire pour etre seule rien qu'un instant dans ses appartements. et surtout déjouer la surveillance des gardes posté chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:58

Sheeba envoya d'autre signes d'alerte à Gloria, qui se leva doucement voyant l'arme dans les mains de l'impératrice, elle dit d'une voix douce.
Gloria ne fit pas attention à la tenue de l'impératrice, car elle vit sa tête et décida qu'il était temps d'intervenir.


Majesté, c'est Gloria, vous êtes sure que tout va bien?? Je ne devrait pas vous demandez cela comme ça mais après ce qui c'est passé, excusez moi d'être inquiète. Ne faites pas de bêtises avec cette dague, surtout que cela arrangerait beaucoup de vos ennemis si vous vous tuez.
Pour vos pouvoir, j'ai peux être une idée mais il faudrait voir le Tara gang.
A part nous et les soigneur qui c'est que vous ne les avez plus?? normalement personne, c'est peux-être une mauvaise idée, mais nous devrions rester avec vous à tour de rôle histoire de vous "prêter" notre magie, en présence des autre je veux dire, vous en pensez quoi?? Ce serait pendant que l'on trouve une solution bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:42

Elle sursauta, ne s'attendant pas a entendre une voix en ce moment la.
Elle releva la tete et reconnut gloria.
Ecoutant ce qu'elle avait a lui dire, elle planta a dague a coté d'elle et soupira.
Ainsi elle avait comprit ce qu'elle avait l'intention de faie. Il est vrai que bon nombres de ses ennemis serait content de la voir disparaitre d'elle meme.
La proposition de la jeune fille n'était pa si bete que cela. Mais a une chose pret, c'est qu'elle ne pouvait pas avoir sans une raison valabe des adolescent constament avec elle.
Tara, cela passerait, étant héritière mais les autres. Il allait falloir trouver une sérieuse explication. Bien qu'elle n'avait pas a s'expliquer étant impératrice.
Bien sur le bon sens c'était d'adhérer a cet idée, et de ne pas faire de betise.
Mais allez demander a quelqun qui nous fait une petite crise de ner de réfléchir.


--Tara prendrait la releve.......... Quand a ton idée cela aurait pu marcher sauf que je ne peut pas avoir toujorus avec moi des adoléscent a par Tara........
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:31

Oui c'est vrai..... Attendez j'ai peux-être une idée

Gloria se concentra et réfléchi tellement qu'elle pensa que si elle était dans un dessins animés terriens la fumée lui sortirait par les oreilles.
Dans sa tête elle essayer de chercher pour quelles raisons ils pourraient rester avec l'impératrice, il devait bien y en avoir une et plausible??


*Humm il doit bien avoir une raison pour laquelle on peut rester avec l'impératrice?? AHHHH mais peux-être, je vais lui en parler*

J'ai peux être une idée votre Majesté, Vous avez peux-être envi de nous tenir à l'œil, enfin personnellement je veux dire, après ce qu'il s'est passé vous craignez pour Tara, et savez que s'il nous arrive quelque chose Tara voudra faire quelque chose, donc par précaution vous nous gardez tous ensemble avec vous.
vous en pensez quoi?? C'est peux être une mauvaise idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:37

Tanwen était aller se promener, elle n'avait pas revu son maitre depuis un bon moment déjà, ni personne d'ailleur. Elle était sortit de l'infirmerie la veille et elle se sentait seul. Elle n'avait plus personne au monde, et pourtant, un jour, son père serait fière d'elle, elle s'en était fait la promesse.

C'est à ce moment là qu'elle surprit une conversation entre Gloriaa et l'impératrice. Ne voulant pas paraitre impolie, elle décida de s'avancer dans leur direction.

Elle s'agenouilla devant l'impératrice.


"Votre Majesté"


Puis devant la princesse.

"Votre Altesse"

Puis, elle attendit selon le protocole qu'on lui disent de se relever ou de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: désespéré et très seule.......   désespéré et très seule....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespéré et très seule.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: