AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:17

~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 299699Cornlia

https://2img.net/r/hpimg11/pics/299699Cornlia.png


Voilà, j'éspère que ça t'ira.

PS: Un conseil si tu veux que l'avatar s'affiche aux tailles exactes que je lui ai données, copie et colle le lien dans "lier l'avatar à partir d'un site". ;)

Revenir en haut Aller en bas
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:36

XD Milla, c'est toujours pas ça ! (je me permets de m'incruster, chu excitée me demandez pas pourquoi) c'est pas Cornalia mais Cornalina Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:42

~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 605697Cornlia

https://2img.net/r/hpimg11/pics/605697Cornlia.png

Voilà. Ce sera sans commentaire Sirena. Ne va pas croire que j'aime bien ce genre d'incrustation, bien que ça ne soit pas méchant. Je préfère que ce soit Cornalia qui me le dise, elle. Encore moins sur ce ton légèrement moqueur. Désolée, je suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:36

Pas grave^^ et c'est Syrena^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:37

Autumn Blodderwood a écrit:
~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 605697Cornlia

https://2img.net/r/hpimg11/pics/605697Cornlia.png

Voilà. Ce sera sans commentaire Syrena. Ne va pas croire que j'aime bien ce genre d'incrustation, bien que ça ne soit pas méchant. Je préfère que ce soit Cornalia qui me le dise, elle. Encore moins sur ce ton légèrement moqueur. Désolée, je suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:01

J'aimerais te passer un savon, parce, contrairement à ce que tu as l'air de croire, on ne passe pas sa mauvaise humeur sur les autres. Mais on va arrêter là, j'ai pas envie de me disputer avec quelqu'un qui ne sait pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:13

Eh bien c'est moi qui vais te passer un savon, Syrena. Parce que c'est toi qui est en tort. On ne passe peut être pas sa mauvaise humeur sur les autres, mais on ne vient pas s'incruster pour se moquer dans un sujet qui ne nous concerne en rien. Surtout qu'Autumn te l'a dit de façon polie, qu'elle te l'a fait clairement comprendre et que ses raisons se comprenaient, en plus. Donc, ne dis pas qu'elle ne sait pas réfléchir, alors que toi tu n'as pas réfléchi une minute à ce qu'elle t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:14

Merci Cally. =) C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cornalina Scale


Cornalina Scale

Age du personnage : 18

Familier : Maïla, ma louve noir comme la nuit
Couleur de magie : Bleu-verte comme la mer
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne pour Omoïs
Résidence : Là où on ne l'attend jamais... Regardez derrière vous...
Dans le sac : Des trucs de filles et...mais en quoi ça te regarde ?


MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:06

Merci beaucoup c'est vraiment super ! C'est exactement ce que je voulais ^^

Je suis vraiment désolé que le nom de mon personnage t'es posé autant de soucis.

Je te suis redevable donc si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi ce que tu veux (dans la limite du possible XD )

Encore merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:36

Contente que ça te plaise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:18

Salut Milla/Autumn !
Je voulais te dire que je suis désolée, ma mauvaise humeur due à me crise de nerfs m'a échappée et 'espère que c'est oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:54

D'accord, pas de problème. x)

[Désolé, je me suis connecté avec Moon sur l'ordi du pancake et je me suis pas déconnecté. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était encore sur mon compte...Je vais lui dire! ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:29

Ah oui. x) Le message était de moi quand même. Merci de me l'avoir rappelé banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]   ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AU FEU!!!!!!!!!!!!!!( privé Sai et Milla )
» ~ La galerie de Milla ~
» Suite de la suggestion de Milla
» Rencontre [PV Marina & Milla]
» Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: