AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Le fofo me manque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Le fofo me manque....   Le fofo me manque.... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:07

COUCOUUUUU TOUSSSS LEEEEEE MONDEEEEEEEEEEE !!!

Voilà, je voulais m'excuser si je n'est presque jamais été présente sur se merveilleux fofo... Mais je n'ai pas beaucoup de temps entre les devoirs et le repos -_- Mais le fofo me manque....Donc j'aimerai y venir un peu plus souvent, mais je vous promet pas de venir 3 fois par semaines...je viendrai je pense surtout les weekends...Je suis vraiment désolée, j'essayerai de venir autant que possible et d'écrire pleins de rp !!
Bisousss


Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Le fofo me manque....   Le fofo me manque.... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 3:37

    Owh, c'sûr que c'pas évident trop, trop, de gérer les études avec les divertissements (sans commentaires, okay ; je pensais pas croche cette fois). Donc, je comprends ;)

    Bref, viens nous voir quand tu peux, entre deux devoirs Nananère
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo me manque....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le fofo !
» un rp pour une rpgiste en manque :3
» J'aimerais rp mais... il me manque un partenaire
» Manque d'inspi ? Déprimé ? Venez vous amusez un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: