AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 De moins en moins présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: De moins en moins présente    De moins en moins présente  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:43

Hellooo
Je crois que vous avez déjà remarqué que je suis plus tellement sur le forum, que je passe plus aussi souvent qu'avant. Je suis vraiment désolée, mais ces temps-ci je n'y arrive plus, entre les cours et tout le patata dans ma vie IRL.
Donc non, je ne suis pas morte, hein, et non je n'ai pas déserté le forum, c'est juste que j'ai de moins en moins le temps.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais j'essaierais d'être là le plus souvent possible =)

Voila, voila, encore désolée
Bisous,
Lisa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: De moins en moins présente    De moins en moins présente  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:52

Gash ma Lisa ♥
Je te comprends j'ai eu un peu de mal à jongler avec les cours et tout moi aussi. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un autre Mcdo
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: De moins en moins présente    De moins en moins présente  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:58

    Salut,

    Je me demande si tu aurais posté ceci si je ne t'avais pas conseillé de le faire sur Msn... Rolling Eyes Bref.

    Je comprends que tu puisses être débordée et je respecte cela. Aussi, reviens-nous en pleine forme et super motivée un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De moins en moins présente    De moins en moins présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De moins en moins présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très présente ...
» Une rencontre... un peu moins explosive.
» Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]
» Le gnocchi de l'enfer (ou des limbes tout du moins) [PV : Kota]
» Carnet de bord d'un sosie de Robin en moins débile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: