AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:56

Nombre de participants souhaité :
peut importe mais minimum 3.
Préférence de la race/du clan des personnes :
peut importe aussi, du moment qu'il y a un voleur patenté qui accepte le RP.
Personnage de la série à faire ou pas ?
qu'importe, à par si Cal veut bien en faire partie pour jouer le voleur patenté.
Si non, je m'en fiche.
Circonstances du rp :
Yuuki tente de retrouver le voleur patenté qui lui a sauver la vie il y a deux ans.
Cependant, cela risque de se révéler plus difficile que prévue car elle rencontrera
plusieurs obstacle durant sa recherche. (bien en secondaire, elle continue malgré tout
d'essayer d'enquêter sur la mort de ses parents.)
Lieu du rp :Le lancovit
Nombre de lignes souhaitées : minimum 6.
Lien du sujet du rp :https://chroniques-am.actifforum.com/le-lancovit-f27/ou-comment-retrouver-un-voleur-patente-t1633.htm#29315
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:05

Puis-je participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:54

bien sur !
j'attends deux ou trois autres personne avant de commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:20

Je peux, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:39

Ben oui tu peut, encore une personne et je commence le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:12

Je peux venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:29

Oui, tu peut.
je vais de ce pas créer le RP.
Comme ça on pourra commencer à jouer se soir.
Si d'autre personne veulent venir ils peuvent.
Je laisse encore la demande pour 1 voir 2 jours.
Ensuite, je pense que l'on sera suffisamment nombreux
pour jouer.

---------------------------------------------------------------------------------
le lien a était créer, bon jeu à tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:52

Je peux m'incruster plizz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Caliban Deevil


Caliban Deevil

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:08

Puis-je venir ? S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:01

Oui tu peux !
Bon je pense que je peux mettre terminer dans le titre maintenant.
Je pense que nous sommes assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Garner


Innocence C. Garner

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:18

Juste une question : qui jouera le Voleur Patenté qui t'a sauvée ?

Parce qu'on est au moins 4 Voleurs, et je ne sais pas pour L'ilne.

A moins que tu gardes la surprise et que tu hésites entre nous tous pendant le RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:39

Comme tu l'a dit, je garde la surprise et j'hésiterais pendant le RP.
J'ai déjà commencer à RP avec Caliban Deevil, il ne vous reste plus cas
nous rejoindre. A vrais dire, je ne sais même pas comment tout ça vas se
terminer. Tout dépendra des RP des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 3:56

    Bon, ben vu que vous avez été casés placés ensemble, je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]   une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: