AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: GandisPartagez | 
 

 [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]   Mer 17 Nov 2010 - 17:34


L’aura de magie était présente partout en Autremonde. La magie elle-même y a toujours existé et fait partie de la vie de tout à chacun. C’est une chose normale pour tous les habitants. Des conflits ont toujours eut lieu, impliquant celle-ci dans des confrontations d’intérêts dont elle ignorait même la nature. Après tout la magie n’est ni bonne ni mauvaise. Celle-ci est neutre.  Ce sont les objectifs des personnes qui s’en servent qui amènent celle-ci à être qualifiée d’un adjectif ou d’un autre. Ce qui prouve bien que les décisions seront prises par un individu et non par cette forme de pouvoir non consciente qu’est la magie. Grâce à cela on peut produire des quasi-miracles ou bien des catastrophes. Et en l’occurrence ici et maintenant, c’est le destin de plusieurs mondes qui allait se jouer aujourd’hui.

En effet, ce n’était pas une chose anodine qui venait de se produire, mais bien une annonce proche de la fin du monde. Un démon du nom  d’Ongaku avait lancé un vaste sort modifiant l’utilisation de la magie et contraignant toute personne apte à s’en servir de jouer d’un instrument. Après une série de catastrophes, dont une pluie de météorites ayant causé tout de même pas mal de morts, celui-ci a décidé que tout cela n’était pas assez divertissant. Alors sur toute la population, ce démon a choisi trente-deux personnes qui pour son plus grand plaisir allaient devoir s’affronter. C’est par magie (bien évidemment) que des duos furent choisis et transportés dans divers lieux des deux mondes. Quand ils y furent, un duo se retrouvant en face d’un autre, une voix prit la parole venant da la projection d’une jeune femme.



- Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des Iktisu et des Solitary Girls c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]   Ven 19 Nov 2010 - 19:07

LesIkitsu



Kitsunefût transportée à Gandis , elle le sût au moment oùelle vit le paysage qui l'entourait . Le vampyr , avec qui elleparlait , se tenait à côté d'elle , en face d'eux se trouvait l'équipe ennemie , Kit' les observa pendant quelquesinstants en espérant trouver une information quelconquesur eux . Tout à coup une démone aux cheveux brunsapparût et dit :


-Je suis Ongaku. La responsable de ce qui vous arrive à tous. Si vous êtes ici tous les quatre réunis, membres des Iktisu et des Solitary Girls c’est que vous allez vous confronter pour la première série de combats de mon tournoi. Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent.




Kitsune sût tout de suite que ce n'était qu'une illusion et préféra se concentrer sur son combat . Elle sortit un récipient contenant de l'eau et y trempa son doigt mais rien ne se passa . . .La demi-snuffy ne se multiplia pas et sa force n'augmenta pas ! A croire que Ongaku voulait que les combats soient équitables ce qui était très étonnant pour Kitsune qui pensait que les démons adoraient tricher . Elle donna une partition à son équipier et lui indiqua la partie qu'il devait jouer . Enfin si il savait jouer de son instrument et si ce n'était pas le cas et bien Kit' allait devoir se débrouiller seule .


- Crée un bouclier et moi je m'occupe d'attaquer . Murmura-t-elle au jeune vampyr


Avant que ses ennemis puissent faire un geste la demi-snuffy se mit à jouer suivie de son équiper ( :http://www.deezer.com/listen-5867102) . Elle envoya une pluie de lames mais pas des lames ordinaires :des lames de glace enduites de poison . Kit' avait très bien comprit qu'on ne pouvait pas se servir de poignards , arcs et flèches, épées et autres armes en tout genre alors elle en inventait mais faites avec des éléments naturels .Heureusement les lames glacés ne disparurent pas comme la lame qu'elle avait essayée de sortir discrètement de sa poche . Aujourd'hui elle portait un jean violet et un tee-shirt sans manches rose flashi avec des bonbons de toutes les couleurs dessus mais les couleurs n'étaient apparues que ce matin .


* Encore un coup de Ongaku ! Il nous aura tout fait ! * Pensa Kitsune


Elle se concentra de nouveau sur le combat mais bientôt elle fût épuisée et elle dût arrêter et rester derrière le bouclier du vampyr en attendant de récupérer .



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]   Mer 24 Nov 2010 - 20:05

Houna et se partenaire des Solitary Girls apparurent en face d'un autre groupe, les Ikitsu à en coire se cinglé d'Ongaku. Ceux-ci ne perdirent pas une minute et attaquèrent immédiatement tout en créant un bouclier, joli duo. Houna réagit instinctivement et serra son colier. Sa flute traversière apparue et elle se mit à jouer (https://www.youtube.com/watch?v=rUQmuAkHmeo&feature=related). A chaque notes elle contrait les lames de glace que leur adversaire leur lancait. Losrqu'elle arreta ce morceau elle en recommenca un immédiatement pour créer un bouclier autour de son groupe (https://www.youtube.com/watch?v=GNexmHC9V0w&feature=related seulement la première minute :p). Ceci fait elle souffla un peu. Jamais elle n'aurait immaginer que cela demandait autant de souffle de jouer de la flute traversière! Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu et sourit en pensant qu'elle se retrouverait surement en face de Magister. Elle allait se faire un plaisir de l'affronter et peut être même de la battre! Elle frisonna en repensant à ce Ongaku responsable de tout se bazar. Ce sale petit démon avait changer l'apparence des gens et Houna avvait perdu son magnifique teint halé contre une peau brun clair qu'elle detèstait, et ses yeux, ses yeux marron hérités de sa mère! Ce sal*** les avait changés en yeux verts! Verts! Rien que pour ça Houna le haïssait. Et elle pensait bien lui faire payer tout ça une fois le "tournoi" finnit!


Lyoree Di Sielle, Lalwend Elenwë, Fabrice De Besois-Giron, Zafrina R'alibe, Jay Di Sielle
, Alvina Gorma : UN POUR TOUS ET TOUS TARES!!

"Veni, Vedi, Vici...... Je suis venu mais je n'ai pas besoin de voir pour vaincre" Karin
Spoiler:
 

Karin, Life in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.forumotion.com/
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]   Mer 1 Déc 2010 - 18:03

[ Attention, attention ! Message aux Ikitsu et aux Solitary Girls ! La durée de RP des combats a assez duré. Il faut maintenant désigner l'équipe gagnante...

Spoiler:
 


Les « Ikitsu » sont donc éliminés du tournoi ongakurien. Les « Ice & Fire » passent donc à l'étape suivante, qui sera communiquée sous peu. Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musical Halloween] premier tour [Ikitsu VS Solitary Girls]
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Gandis-
Sauter vers: