AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:59

Hellow!

Je me suis lancée dans l'écriture, et comme LRN n'avance pas trop et que c'est a soit Tab' ou Äyko d'écrire, j'ai commencé à écrire un "texte" fantastique. Je vais poster en exclusivité le début, je suis en train d'écrire la suite. S'il vous plait, critiquez-moi, cela me fera avancer. Il n'y a presque rien, mais c'est un début! En ésperant que ça vous plaise: What a Face [EDIT: Recommencé]

Spoiler:

Voilàààà!!!


©️Par Menthe Altow
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:23

Coucou !

J'aime bien ta façon d'écrire, mais pour ce qui est de l'histoire ... bien sûr on ne juge pas un potentiel bouquin à ses 24 (j'ai compté \o/ ) premières lignes, mais je trouve que les descriptions (l'orphelin de douze ans aux cheveux noirs qui vit chez sa tante et qui a un don) font un peu penser à Harry Potter oO

'Fin je vais attendre la suite pour juger :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:43

Merci, mais ne t'inquiète pas, la suite différencie tout, de plus, ça n'aura aucun rapport avec harry potter. Merci pour ta critique
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 7:32

Personnellement, je n'aime pas les textes où on "va à la ligne" à chaque phrase. Sinon, tu devrais mieux décrire Srem (tiens, ça m'a donné idée d'un super nom : Dream). Il faudrait qu'après tu explique mieux ce don, mais je pense que tu y a pensé, pour la suite.
Mon avis, c'est que... Tu devrais tout refaire. Mais c'est mon avis, parce que j'adore les cent première pages quand elles sont faites de présentations, complètes, sans tricher en allant à la ligne, pour avoir à la fin un bouquin de trois mille pages (cent pages de présentations, j'exagère, à la fin ça deviendrait nul à lire...). Et de présentation de l'héros, pas de tous les personnages. (Là, je demande trop, je n'en fais que deux et demi, mais bon, on demande les critiques, on les obtient, hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:05

    Salut,

    Je trouve que l'histoire pourrait être intéressante, mais ce que tu as écrit démarre trop vite à mon goût, j'sais pas. Trop d'informations données à la va-vite, selon moi. Pour les descriptions, pas besoin de les balancer dès le début, tu sais (ça c'est en réponse à ceux qui te disent de faire de grosses descriptions. Tu peux simplement décrire les actions en ne narrant l'histoire qu'à la troisième personne du singulier, comme dans un Mary Higgins Clark ;)

    Sinon, c'est vrai que c'est court... Enfin, bonne chance ! =P

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:33

Merci beaucoup, ça me fait réfléchir. J'aimerais faire venir la présentation de ce personnage après. (Srem est pour moi un personnage essentiel dans l'histoire, mais ce n'est pas "l'héro") Je vais modifier le début, mais normlement c'était une introuction pour passer l'action. Tout compte fait, je vais passer d'une manière plus douce a l'action, j'essayerai de modifier dès que possible. Selon vous, dois-je tout de suite écrire le nom de Srem?
Merci beaucoup! :D


(Euh je n'ai pas fait de faute d'orthographe? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:35

(Non, je n'en vois pas. De toute manière, quand tu les tape, tu le vois si c'est juste ou pas)
Le nom de Srem, j'aime bien, mais tu peux dire que c'est un diminutif, ou un surnom sans rapport avec son vrai prénom, pour que le texte ait l'air plus "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:28

C'est pas moi ! C'est Tabata ! En plus après c'est à toi ! Cool (En plus notre éditrice nous a lachées, je te dirai demain)

[edit : T'as fait des fautes ! Na :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:00

Où les fautes ma t'ite Äyko ma t'ite Äyko?

J'ai modifié. A vous de me dire si vous préférez avant ou après.
Je sais, c'est très très court, mais j'écris la suite.
PS: Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais créé un forum sur cette histoire.
Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin   Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalva mon futur// a voir// potentiel bouquin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]
» futur cadavre
» Mes premières [courtes voir très] nouvelles :
» Une double, voir triple absence.
» [Fermée, voir atelier d'Hitoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: