AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:50

~ Une jeune fille grimaça, trop de bruit, trop d'Elfe. Le silence, comme le silence lui manquait. Elle se souvenait parfaitement du temps ou elle vivait avec son père dans un coin reculé de la forêt. A cette époque une seule chose comptait pour elle : l'entrainement.
Oh comme elle avait aimé ces entrainement qui duraient la journée entière. Son père voulait qu'elle soit forte, qu'elle n’obéisse qu'à elle.
Et c'est ce qu'elle faisait, personne n'arrivait à lui donner d'ordre, bien qu'elle soit très timide, elle ne se laissait pas faire. Et comme sa voix était souvent bloqué dans sa gorge, elle se défendait avec les poings.
Un grognement parvint à ses oreilles. La Demi-Elfe baissa les yeux sur un jeune loup. Un magnifique poil argenté aux reflets bleutés et aux yeux jaunes. L'animal lui envoya des images d'Elfe qui tombait des arbres, se cassant des bras et des jambes.
Lui non plus n'aimait pas beaucoup cette race guerrière, bien que sa sœur d'âme en soit une à moitié.
Tout ce qui passait près d'elle la regardait bizarrement. Non pas à cause de ses cheveux, car il était argenté, de couleur unis cachant légèrement ses oreilles pointues. Mais à cause de ses grands yeux pourpre qui brillait d'une lueur timide.
Ses joues habituellement couleur porcelaine, comme toute sa peau, était coloré de rose. C'était quelque chose dont elle se serait bien passé, ce don de rougir pour un rien !
Kinoko tripota sa mèche, l'enroulant autour de son doigt. Cet endroit la rendait nerveuse, un peu trop nerveuse. Son père n'avait jamais voulut qu'elle vienne et elle comprenait parfaitement pourquoi.
Autour d'elle des Elfes se battaient, se promenaient, jouaient ... Enfin bref que des choses qu'elle n'avait jamais connue.
Kinoko soupira, s'éloigna des autres et alla s'asseoir sous un arbre, ferma les yeux et commença à se concentrer. C'était une méthode pour se séparer du monde, juste son familier restait en contact avec elle.
Doucement Kinoko se laissa emporter par sa méditation et tout disparut autour d'elle. Pourquoi avait elle décidé de ne pas écouter ce que son père lui avait dit ?
Elle aurait mieux fait de rester au Lancovit.
Elle revint à la réalité, la nuit était déjà tombé et son familier à côté d'elle dormait profondément. Kinoko soupira et s'allongea, posant sa tête sur le poil doux de son compagnon, ferma les yeux et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:28

J’avais passé la journée à me promener, acceptant tous les duels, achetant quelques couteaux et autres aux marchands. Ma journée avait été plutôt… agréable, à ma grande surprise ! Aucunes missions en vue et je retournais enfin à Selenda, que j’adorais !
Leno marchait à mes côtés, lui aussi était satisfait. Il commençait déjà à faire nuit, le soleil se couchait au loin, éclairant la ville d’une lueur orangée. Tous les habitants rentraient chez eux, prêt à passer une soirée en famille…

Je soupirai, je n’avais nulle part où dormir, mon oncle habitait à Travia... Et je n’avais rien pour louer une chambre dans une auberge…Non que je veuille un lit pour dormir, n’aimant pas les lieux confinés. Cependant,avoir une douche et de quoi manger étaient nécessaires, voire très ! Tout compte fait, la journée n’était pas si géniale que ça... Voyant, ou du moins sentant mon découragement, Leno me transmit une image.
Lui et moi survolant le ciel.
Je lui souris et lui caressai le sommet du crâne. Voilà une bonne idée. Il se courba, pour que je puisse monter sur son dos, quand sous un arbre, quelque chose, ou quelqu’un attira mon attention.

Une jeune fille, de mon âge, aux cheveux argentés-blancs, était étendue sur le sol. Un loup argenté (?) reposait à ses côtés… Mais que faisait-elle ici? Il n'y avait personne dans les alentours... Mais peut-être l'avait-on laissé croupir ici, après l'avoir attaquée... ou tuée même!

Je ne me posais pas plus de questions et marchai vers elle en encochant une flèche. Au cas où…

Arrivée à proximité de son corps, je l’observai. Elle ne saignait pas, et respirait normalement. Fausse alerte ! Je souris, je devenais de plus en plus paranoïaque ces temps-ci… Avec ces missions à la forteresse grise, j’en avais de plus en plus plein la tête ! Je ris, me moquant… eh bien de moi-même. Ce qui m'exaspéra encore plus..!

Alertée par la bruit, la jeune elfe ouvrit les yeux. Ou plutôt une demi-elfe d’après la couleur de ceux-ci...

- Hum, bonsoir ! lui dis-je directement.

Espérant qu’elle n’allait pas croire que je l’attaquais ne voulant pas de mal entendu... Assez de combats pour aujourd'hui"hui! Je replaçai mon arc sur mon dos... Et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:29

( C'est après l'autre sujet d'accord Noa? Et va y répondre s'il te plait d'ailleurs^^ )

Robin marchait. Après une attaque avec des Sangraves, une rencontre avec une elfe espionne, une autre jeune fille, une vampire et deux autres sangraves,après des duels avec des autres elfes qu'on lui avait lancé en voyant son arc, le jalousant et en étant sures de pouvoir le battre - Robin leur avait d'ailleurs montrer le contraire-, Robin avait une forte envie de... dormir. Il entendait Sourv dans sa tête, qui lui chantait une très belle mélodie. Avant de rencontrer Sourv, il aurait dit que les familiers ne servaient à rien, que ce n'était qu'un encombrement, mais maintenant qu'il y avait Sourv, tout était différent et c'était tellement... agréable de pouvoir rester en connexion permanente avec quelqu'un qui nous étais cher, de ne pas être seul dans les moments de tristesse.
Il vit soudain une jeune fille, aux cheveux blancs, un loup argenté à ses côtés. Il allait se rapprocher quand il vit l'espionne qu'il avait aidé ce matin. Cette jeune elfe dont il lui enviait ses oreilles biens pointues, ses sens mieux développés... Bref, l'apparence d'un véritable elfe. Il s'approcha et toussa un peu. Saleté de virus qui trainait dans l'air. Il incanta une formule qui le soigna et salua les deux jeunes filles.


"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:23

~ Elle avait rêvait, c'était un beau rêve. Plus de chose inutile, plus de bagarre. Ses yeux pourpres ne sembleraient plus ... anormale. Mais tout ça ce n'était pas possible. A côtés d'elle, le loup commença à grogner laissant une impression de ... vibration.
Kinoko ouvrit lentement les yeux. Une Elfe à la peau ... doré se tenait devant elle, la fixant avec de grands yeux vert.
La jeune fille ne savait plus vraiment ou se mettre.


- Euh ... Bo...Bonsoir

RAH sa recommençait ! Ces maudit bégaiement quand elle était gênée étaient vraiment embrassant. Kinoko remarqua que l'Elfe venait de replaçait vivement son arc sur son dos. La demi-elfe fronça les sourcils. Avait-elle essayé de l'attaquer durant son sommeil ? C'était plutôt lâche...
Donc l'Elfe se méfiait de Kinoko, aillant surement peur que ce ne soit qu'une comédie. Un ennemi dort et quand on s'approche, il nous saute à la gorge. Partout ou elle allait, la guerre la poursuivait.
Un autre Elfe arriva, la faisant légèrement sursauté. Pourquoi les gens s’obstinaient-ils à venir la voir alors qu'ils savaient ... non en fait ils ne savaient pas du tout qu'elle était capable de se transformé en luciole tellement son visage virait au rouge vif.


- Bon...Bonsoir

C'était la deuxième fois qu'elle disait « Bonsoir » en 5 minutes, un record personnel ! Kinoko arrangea sa frange pour faire en sorte que personne ne voient ses yeux pourpres. Enfin au moins qu'ils le voient moins. C'était gênant. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient dire, la plupart des gens trouvaient ses yeux ... effayant.
Elle n'aimait pas cette façon de voir les choses, se cacher, toujours se cacher.
Falathar à côté d'elle observait les individus, laissant pendre sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:30

Robin M'angil qu'elle n'avait pas vu depuis leur... rencontre mouvementée venait d'arriver également.

- Bonsoir.

Pourquoi était-il venu ici? Avait-il également sentis une menace? Je fronçai des sourcils. Non impossible, mon instinct et mes sens ne me trompaient jamais. Et une fois arrivée sur les lieux, je n'avais décelé aucune menace...
Je me retournai vers la jeune fille, celle-ci s'obstinait à cacher ses yeux pourpres avec sa frange, comme si nous ne le remarquions pas. Cela me fit sourire. Pourquoi Demiderus les cacher?

Leno fit la première approche. Secouant tout d'abord ses plumes, il s'avança vers le loup argenté et s'allongea! Il ne changerait jamais! Dormir était une seconde nature chez lui. Mais cela me rassura quelque peu... Le voir aussi détendu me confirma le fait qu'il n'y avait aucun ennemi dans les parages... Décidée à bien finir ma soirée, je m'approchais de Robin et lui souris.

- En fait je m'appelle Noa.., nous n'avons pas vraiment pas le temps de... discuter la dernière fois! Je lâchai un petit rire, me remémorant notre rencontre. Contente de te revoir en tout cas!

Ayant toujours un fin sourire aux lèvres, je me tournai ensuite vers la fille aux beaux yeux pourpres.

- Tu sais tu ne devrais pas cacher tes yeux, ils sont très beaux, lui dis-je le plus sérieusement qu'il soit! En tout cas.., belle soirée vous ne trouvez pas?

Ce fut la seule question qui me passa par la tête à cet instant. Drôle de situation tout de même, de se retrouver là tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:39

Robin surit à la jeune fille qui s'obstinait à cacher ses yeux. Par Demiderus, pourquoi cacher de si beaux yeux pourpres ? Il soupira et regarda Noa. Effectivement, comme elle disait, ils n'avaient pas eut beaucoup le temps de se présenter. Il lui offrit un grand sourire et lui tendit la main, ne sachant trop comment réagir.
-Enchanté, Noa. Comme tu l'as compris, je suis Robin M'angil, fils de Tandilus M'angil. Cette bataille était splendide. Je ne m'étais pas autant divertit depuis un moment. Ces Sangraves sont... partout.
Il sourit et repensa à ce qu'il avait pensé d'elle, le jour de sa rencontre...disons mouvementée avec elle et ces affreux Sangraves qui ne pensaient qu'à tuer, par mission mais aussi par un malin plaisir à voir couler le sang... ou pour cette jeune vampire, sentir couler le sang dans sa ouche parfois sèche, qu'elle n'hésitait pas à remplir de sang de pauvres innocents, qui ne lui avaient rien fait.
-En tout cas, tu as de très bon réflexes. Tu es très rapide et tu sais extrêmement bien te battre, que ce ne soit en combat à mains nue qu'avec un arc.. Moi qui ne suis qu'un demi-elfe, mes aptitudes en sont pas parfaites.
Il grimaça, gêné, et soupira. Robin n'en pouvait plus de supporter sans cesse le fardeau que lui avaient imposés ses parents. Certes, ce n'étaient pas les fautifs et Robin ne le pensait pas le moins du monde, mais parfois, cette différence pouvait vous tomber dessus. Et la mort l'avait frôler maintes fois à cause de ses réflexes parfois trop longs... Deux secondes au lieu d'une !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:39

~ Plus le temps défilait et plus la jeune fille était mal à l'aise. Alors si elle avait bien compris. L'Elfe était Noa et le demi-elfe Robin.

- Kinoko...

~ Son mot n'avait était qu'un murmure, elle ne voulait surtout pas déranger. Ils parlaient de ... se battre !? Malgré son sang Elfe, Kinoko n'avait jamais vraiment aimé se battre, la barbarie très peu pour elle. Certes quand elle voyait des Sangraves ou autre, elle se voyait dans l'obligeance d'attaquer mais si quelqu'un l'avait provoqué en duel elle aurait répondu non.
A ses côtés, Falathar commença à bouger, se coucha sur le dos, quatre pattes en l'air, posa son museau sur les genoux de sa sœur d'âme et ... laissa pendre sa langue.
Génial la protection.
La demi-Elfe remit tranquillement une mèche derrière son oreilles et comme l'avait fait remarquer l'Elfe, Kinoko arrangea sa frange pour laisser voir ses yeux. Même si elle restait très timide, les pommette légèrement rose.
Une malchance pour elle, la jeune fille avait la peau extrêmement blanche ... elle aurait put jouer dans blanche neige, la fille et les 7 nains. Le jour ou elle avait vu ce dessin animé, la jeune fille n'avait pu s'empêcher de rire devant le ridicule des nains. C'était tellement loin de la réalité !
Elle regarda Robin, sourcils froncés.


- Ce n'est pas parce que tu es un demi-elfe que tu es moins bien que les autres.

~ Puis rouge de honte d'avoir dis ça, elle baissa la tête, se mordant la lèvres inférieure. Elle qui se rabaissait tout le temps venait de faire la moral a quelqu'un ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait dit les mots exacte de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:05

Lorsque que je finissais ma phrase, Robin me tendit sa main. Souriant un peu plus à mon tour, je la lui serrai chaleureusement.

-Enchanté, Noa. Comme tu l'as compris, je suis Robin M'angil, fils de Tandilus M'angil. Cette bataille était splendide. Je ne m'étais pas autant divertit depuis un moment. Ces Sangraves sont... partout.

Je ris au souvenir de cette nuit. Il était vrai que pour ma part également, je ne m'étais pas divertie comme cela depuis longtemps!

-En tout cas, tu as de très bon réflexes. Tu es très rapide et tu sais extrêmement bien te battre, que ce ne soit en combat à mains nue qu'avec un arc.. Moi qui ne suis qu'un demi-elfe, mes aptitudes en sont pas parfaites.

Je restais muette à cette aveux. Comment celui qui détenait l'arc de Lillandril pouvait-il dire ça? Ce demi-elfe avait sauver à plusieurs reprise Autremonde! Il rentrerait dans la légende... Non comme Elfe mais comme demi-elfe, il devrait en être fier! Le fait qu'il soit différent ne voulait certainement pas dire qu'il en était moins puissant ou bon. Je soupirai en même temps que lui!

- Tes aptitudes ne sont pas parfaites Robin, mais il est clair que se n'est pas pour autant que tu en es moins fort. Je t'ai vu combattre, si l'arc de Lillandril t'a choisis ce n'est pas pour rien! Si l'on me proposait un jour d'échanger mon statut d'elfe pour celui de demi-elfe en sachant que j'aurais tes capacités, eh bien je dirais oui.

Il était claire que je me déplaçais vite et cetera... Mais à cause de mon franc parlé, et de mon amour de la guerre, il m'était dur de me faire des amis. J'étais en déplacement constamment!
Il était rare que je mette une option sur un elfe, en fait je n'en avais jamais porté, trop occupée avec mes missions!
Pour une quelconque raison, personne ne venait à moi non plus... Mais j'aimais assez la solitude, cela ne me gênait pas. Je préférais autant être seule plutôt que de n'avoir que de faux amis!

- Kinoko...

Grâce à mon ouïe très fine, j'entendis la voix de la jeune fille. Ce devait être son prénom. Je souris lorsque celle-ci se dégagea la frange pour que l'on puisse apercevoir ces yeux pourpres. La demi-elfe avait l'air plongée dans ses pensées, souriant par moment pour ensuite, tout aussi soudainement froncer des sourcils! Et alors que je pensais qu'elle était une fille très timide, elle prit la parole:

- Ce n'est pas parce que tu es un demi-elfe que tu es moins bien que les autres.


Voilà une chose sensée!

- Tu as tout à fait raison! lui dis-je en m'approchant d'elle et en l'aidant à se lever. Au lieu de nous morfondre sur notre race en une si belle nuit, que proposez-vous? Parce que j'ai la bonne intention de ne pas la gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:48

( J'avais écrit quelque chose et je dois tout recommencer ! )

Robin serra la main de Noa. Celle-ci était chaude et sa poigne une poigne de fer mais pourtant issue d'une main délicate et douce. Son sourire était éblouissant tandis que elle riait en se rappelant la bataille qu'ils avaient partagés, avec une autre jeune fille contre une armée de Sangraves !

Puis quand il se présenta d'une manière dévalorisante, Noa s'arrêta de rire et resta muette de stupéfaction. Robin s'imaginait le topo : *Mais c'était Robin, LE Robin, le possesseur de l'arc de Llilandril !* Et alors ? Il soupira tandis que Noa se reprenait :


- Tes aptitudes ne sont pas parfaites Robin,
mais il est clair que se n'est pas pour autant que tu en es moins fort.
Je t'ai vu combattre, si l'arc de Lillandril t'a choisis ce n'est pas
pour rien! Si l'on me proposait un jour d'échanger mon statut d'elfe
pour celui de demi-elfe en sachant que j'aurais tes capacités, eh bien
je dirais oui.


Il sourit. Elle était en train de faire une chose de sûre : lui remonter le moral, et ça plaisait à Robin. Surtout qu'au souvenir de ses aventures avec Tara, notamment celle de l'arc de Llilandril, il se mit à rire.
Sourv se balançait à côté de lui, un peu intimidée par les deux autres familiers. Il se rappela alors du jour où il l'avait "rencontré", ou plutôt, où il était devenu son familier. Le jour où il avait voulu le tuer. Robin frémit à cette idée et donna une petite tape affectueuse à Sourv.
Il entendit alors un murmure, inaudible à l'oreille d'un humain.


- Kinoko...

Robin se retourna vers elle et lui souris, tandis qu'elle dévoilait ses magnifiques yeux pourpres. Elle parut plongée dans ses pensées un moment, puis regarda Robin, les sourcils froncés.

- Ce n'est pas parce que tu es un demi-elfe que tu es moins bien que les autres.

C'est vrai, elle avait la raison. Il sourit et baissa les yeux, rouge comme les yeux de la certaine Kinoko. Il la remercia d'un vigoureux coup de tête tandis que Noa intervenait.

- Tu as tout à fait raison! lui dis-je en m'approchant d'elle et en l'aidant à se lever. Au lieu de nous morfondre sur notre race en une si belle nuit, que proposez-vous? Parce que j'ai la bonne intention de ne pas la gâcher!

Robin sourit. C'est vrai, ne pas gâcher cette magnifique soirée et en profiter... mais comment !?

- Merci pour ce que vous m'avez dit, je vous en suis reconnaissant. Parfois, je me dis que la différence est une bonne chose et je la porte avec fierté ! Mais comme dit Noa, on ne va pas parler toute la soirée ?! Si on allait en ville !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Kinoko All'Tamni


Kinoko All'Tamni

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Un peut partout ...

MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:03

~ Le demi-elfe laissa Noa l'aider à se relever, c'est à se moment que Falathar décida d'émerger et vint se poster près de sa sœur d'âme, reniflant discrètement les deux nouveaux venu. Il ne les connaissait pas, étant endormit durant leur arrivé mais Kinoko lui indiqua qu'ils étaient amis et non ennemi. Le loup se détendit et alla frotter son museau contre les jambes de la demi-elfe qui sourit.
Debout, Kinoko faisait très fragile. Avec son petit corps mince de 1m60 et 47kg, elle semblait manquer de nourriture, ce qui était bien sur faux. Elle mangeait comme une vingtaine de personne et pourtant son corps refusait de grossir.
On aurait put croire que la jeune fille allait se briser si on lui donné un coup trop puissant.
La demi-elfe avait était heureuse quand elle avait vue que l'Elfe l'avait appuyé dans ses remarques, bien qu'elle se rabaisse elle même, la jeune fille n'avait pas hésité à faire la moral à Robin.


-Merci pour ce que vous m'avez dit, je vous en suis reconnaissant. Parfois, je me dis que la différence est une bonne chose et je la porte avec fierté ! Mais comme dit Noa, on ne va pas parler toute la soirée ?! Si on allait en ville !

Kinoko resta silencieuse, frissonnant légèrement. Qui disait ville disait gens, et qui disait gens disait attenta ou autre. La jeune fille avait toujours préféré la solitude, elle travaillait seule.
Mais l'idée de se balader avec d'autre personne que Falathar la ravir.

- C'est comme vous voulez. lança t-elle rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:00

-Merci pour ce que vous m'avez dit, je vous en suis reconnaissant. Parfois, je me dis que la différence est une bonne chose et je la porte avec fierté ! Mais comme dit Noa, on ne va pas parler toute la soirée ?! Si on allait en ville !

En ville? Pourquoi pas? Me promener en ville avec mes deux nouveaux amis sans avoir à accepter des duels ou autre et profiter de la soirée, était une bonne idée. Malgré le fait que j'avais rencontré Robin bien avant, il ne m'était jamais venu à l'idée de le revoir par la suite. Pourtant ce n'aurait pas été une mauvaise idée. Le demi-elfe était vraiment quelqu'un de bien et de gentil. Nous partagions le même amour pour le combat et les armes. Je savais que nous allions bien nous entendre. Quant à Kinoko, je l'appréciais déjà. Le fait qu'elle soit si timide et paraissait si fragile me donnait envie de la protéger. Comme ma petite sœur, bien que nous ayons je pense le même âge, à moins qu'elle soit plus âgée que moi...

- C'est comme vous voulez, lança la jeune demi-elfe en rougissant.

- Très bien, dans ce cas c'est parti!


Ne leur laissant pas le temps
de réagir, je me dirigeai vers eux et leur pris leurs bras. Nous commençâmes alors à marcher vers la ville, bras dessus bras dessous.
Que Selenda était beau! Je ne me lasserais jamais de marcher dans ces ruelles si naturelles, rester en pleine nature malgré le fait d'être à Seborn... la capitale.
Je les regardai tour à tour.

- Alors pourquoi êtes-vous à Selenda?


Décidément, je savais toujours autant faire la conversation aux gens... Mais bon! Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]   Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances au pays des elfes
» Vacances au pays des elfes
» Aventure au pays des elfes { PV Ilialis }
» Petit voyage dans les Limbes [pv Niya] (terminé)
» Petit voyage improvisé ! [Laara, Landos, Matt] [Micro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: