AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Event pour les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Andarta


Malia Andarta

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


MessageSujet: Event pour les loups-garous   Event pour les loups-garous Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:02

Voilà, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour les loups, êtres non doués de magie, à la base ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Event pour les loups-garous   Event pour les loups-garous Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 3:27

    Salut,

    Heum, désolée de n'être passée plus tôt, faut croire que je n'avais pas vu ton topic .______.

    Bref, voici la réponse : ça ne fait rien. Ça ne change absolument rien. Un lycan est un lycan, quoi. Quant à la magie, c'est vrai qu'ils n'en ont pas, mais s'ils se rallient à Magister, ils auront alors de la magie démoniaque, donc, ils auront de la magie * dit-elle en faisant de la pub' pour les Méchants Masqués *

    J'espère que ça répond à ta question. Si ce n'est pas le cas, essaie de développer un peu plus ta question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour les loups-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: