AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Hum.........sa commence bien...lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia


Assia

Age du personnage : 25

Résidence : vagabonde entre ici et là bas

MessageSujet: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:59

Assia attandait dans le froid,son echarpe remonté sur son nez, ses mains gantés, se tordant machinalement. Elle se tenait devant l'entrée du palais de l'impératrice. Elle resta la, a observer la grande porte, ne sachant pas trop si elle devait entrerou partir, et disparaitre, pour de bon. Elle respira un grand coup, et se décida a entrer. Ce palait était différent du chateau au lancovit, tout parraissait plus....grand.
Elle fit quelques pas dans les couloirs et se perdit vite, tant ce palais était imense. Elle regardait partout autour d'elle, emerveillé et inquiete a la fois. Elle avança, saluait des gens qui lui disait bonjour, tout en cherchant son chemin. Elle arriva dans une aile du palais où elle n'était pas certaine d'etre autorisé a se retrouver la. Elle soupira tout en s'adossant a un mur. Phisiquement, elle ressemblait plus a l'impératrice qu'elle ne le croyait. Mais au lieu d'avoir les traits dur et autoritaire, son visage exprimait une grande douceure. Elle regarda a droite, puis a gauch et ne voyant venir personne, elle fit une pause en s'asseyant sur un siege en face d'elle, en plein couloir. Elle remit une meche en place et fit le point. Bon elle ne savait pas comment retrouver son chemin dans ce foutu palais, et elle ne connaissait strictement personne. Elle apuiya la tete contre le mur derriere elle, et se mit a penser a l'impératrice. A quoi pouvait elle bien ressemblait, quel caractère avait elle, quel était le son de sa voix ? Toutes ses questions lui trottaient dans la tete. Elle se posait également pas mal de question au sujet de sa niece , Tara. Elle non plus ne savait rien de son existence. Cela valait mieu peut etre ainsi. Elle resta ainsi, songeuse, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:40

Tara se trouvait dans sa chambre. Bon, d'accords, ses appartements... Mais la jeune Sortcelière n'appréciait pas vraiment l'emploi de ce terme. Elle s'observait dans le grand miroir au bords de porcelaines, et striés de fins cristaux d'ors. Elle avait une mine lassée, et même si l'éclat malicieux qui brillait dans ses yeux en permanence était présent, Tara commençait à s'ennuyer, dans le château de sa tante, pourtant si beau et grand... Mais toute cette attention et tout ce luxe, ce n'était pas vraiment ce que désirait l'Héritère. Elle ne voyait pas ses amis souvent, mis à part Robin qui venait hélas de partir en pays Elfique voilà maintenant trois semaines. Robin était comme son passe temps, ce qui lui permettait de sortir de son état de lassitude. Il était comme le soleil qui illuminait ses journées, bien que rarement la nuit, puisque qu'il devait la quitter. Non, la nuit, elle s'activait en toute discrétion. Personne n'était au courant de ce qu'elle mijotait, sauf Cal' qui était partit à la recherche de d'Eleanora, sans nouvelles de la jeune Voleuse depuis des mois. Tara l'aurait bien accompagné, mais elle s'était dit que ce n'était l'affaire que de son ami.
Peut être qu'elle exagérait, car ses journées n'étaient pas vides. Avec un tel caractère, il lui était impossible de rester plus de deux heures sans bouger.
Enfin bref. TD laissa échapper un faible sourire comme pour se rassurer, et surtout faire disparaitre les maigres cernes sous ces yeux. Tara avait revêtu une robe simple, comme à son habitude. Légère, mais plutôt jolie, d'un bleu presque turquoise ; cyan. La jeune fille sortit et décida d'aller se promener avec Galant, qui devait se trouver à l'extérieur du palais impérial. A présent que Robin était absent, elle et le pégase passait le plus clair de leur en forêt. Elle reggretait presque que Magister reste inactif, bien que le fait de d'être tranquille lui faisait le plus grand bien.
"Peut être à t-il renoncé... Non, ce n'est pas son genre... Oh, et puis, j'ai vraiment besoin de m'aérer ! Je préférais cent fois que le Sangrave ne revienne pas ! "
Tara bifurqua dans les couloirs, les prenant sans réfléchir. Elle prenait les raccourcis qu'elle avait eu le temps d'apercevoir, maintenant. Son regard se posa soudain sur une jeune femme, assise sur un fauteuil. La jeune Sortcelière se figea. Son esprit se réanima et réagit vivement. Cela faisait longtemps que rien ne l'avait autant saisie. Pourtant, dieu savait si elle croisait du monde dans le château. Mais l'inconnue avait des yeux qui lui rappelait familièrement Lisbeth. Impossible... Son imagination devait lui jouer des tours. Tara se dit tout à coup qu'elle ne devait pas avoir l'air fine, ainsi. Elle la salua alors :


-Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu dans ce palais ! Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Assia


Assia

Age du personnage : 25

Résidence : vagabonde entre ici et là bas

MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:42

Elle fut tiré de ses pensées par.....l'héritière d'Omois elle meme, et donc sa niece. Elle sursauta, ne s'attendant pas a la voir si vite, meme si elle savait parfaitement qu'elle risquait de la croiser. Elle se leva, et braqua son regard sur Tara, lui souriant doucement. Elle l'avait vu un peu "buguer" en la voyant, chose qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais c'était excusable, elle n'avait pas encore vu l'impératrice.

-Non 'est vrai vous ne m'avez jamais vu altesse, et pour cause je suis arrivé il y a une heure a peine! Mais ce palais est tellement grand que je me suis perdue!!

Elle eut un petit air géné et ne ut s'empecher de remarquer la meche blanche dans la chevelure de Tara. Meche qu'elle possédait également.

-Je me nomme Assia
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:18

Le regard de Tara passa sur la mèche blanche de la jeune femme. Elle ne crépitait pas autant que la sienne, mais elle la trouva très familière. Après tout, l'Héritière n'avait rarement vu de Sortcelière possédant cette partie de cheveux couleur argent... Pour dire vraie, elle n'en avait jamais vu. Et puis, les yeux d'Assia étaient très bleues.
Tara eu une moue gênée, l fait de la nommer "votre altesse" lui faisait toujours une sensation étrange, comme de paraitre quelqun différent de sa vraie personnalité. Mais finit par afficher un léger sourire. Assia avait l'air vraiment sympathique, avec un petit côté strict, à peine visible, qui lui rappelait une certaine personne.


-Ravi de vous rencontrer, Assia... Vous pouvez tout simplement m'appeler Tara ! Sinon, que cherchez vous ? Je peux vous conduire à une chambre, si vous le désirez ! Etes vous attendu ?

La question était posée sur un ton léger, car la jeune Sortcelière était réellement disposée à aider Assia. Quelque chose lui disait que sa venue allait chambouler la vie tranquille du palais...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Assia


Assia

Age du personnage : 25

Résidence : vagabonde entre ici et là bas

MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:10

Attendu? elle se sentait un peu géné, ne sachant pas trop quoi faire a ce moment la. Ce n''estpas pour autant qu'elle ne regarda pas Tara dans les yeux. Elle mourait d'enie de voir l'impératrice, c'était ceertain. Mais elle avait peur que cela dérape, vire au vinaigre, et arriver devant elle comme un elephant dans une fabrique de porcelaine. D'autant plus que cette femme avait un caracère assez trempé disait on.
Elle soupira et adressa un sourire serein a Tara.


-Oh et bien non étant donné que je ne connait personne je ne suis pas attendu!! En fait ma soeur que j'aimerait bien connaitre ne sait rien de mon existence donc c'est un pu délicat........

Et comme d'habitude sa langue se déliait toute seule. Mais peut etre voulait elle inconsciament tout révéler a Tara. En tout cas, elle se rendit compte de sa gaffe et haussa les épaules. Elle préféra la franchise au lieu de cachr le but de sa présence. Et ce secret était un peu lourd pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:53

Tara comprit que la jeune femme n'était visiblement pas attendue. Elle écouta Assia, et en son regard bleu pétillant passa un voile de méfiance. La venue de la Sortcelière avait l'air d'être incognito, et Tara trouvait qu'elle l'avait abord" un peu trop... Franchement. TD prévint Galant qu'elle était un peu retardée pour leur ballade, et se re concentra sur Assia. Cette dernière parlait trop honnêtement et trop franchement pour pouvoir être suspecte de quoi que ce soit. De plus, son petit côté sympathique ne pouvait pas tromper. La jeune Héritière se radoucit.

-Je vois. Vous êtes de quelle provence ?

Si Tara était faisait preuve d'une grande curiosité d'habitude, elle ne posa en revanche aucune questions sur l'identité de cette soeur. La jeune fille la sentit un peu gênée, mais son aptitude digne et charismatique lui rappelaient vraiment quelqun. Elle entendit alors grommeler derrière elle, et s'aperçut de la présence de Grr'ul la Troll. Celle-ci la suivait beaucoup moins à présent, mais le danger pouvait être partout.
TD se demanda comment elle arrivait à tomber dans les problèmes les plus compliqués, même si elle préférait les familiaux à ceux qui concernaient l'avenir d'Autremonde. Elle afficha un sourire et continua de chercher à qui elle lui fasait penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Assia


Assia

Age du personnage : 25

Résidence : vagabonde entre ici et là bas

MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:54

-Je vien du Lancovit!!

o sourire ne la quittait pas, et de son regard , elle évaluait la jeune fille devant elle.
En fait, pas mal de question lui trottait dans la tete. Est ce qu'elle s'entndait bien avec Lisbeth, Est ce qu'elle avait un petit ami, si oui quel qge avait il? Mais bon, elle n'allait quan meme pas lui poser ces questions un peu trop personelles, surtout qu'elle ne lui avait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:45

Cependant, Tara finit par abandonner les recherches. Cela ne lui disait rien, et en plus, elle n'avait pas vraiment le coeur à fouiller sa mémoire. Elle fit jouer ses doigts sur le ruban rouge qui lui serrait la taille, essayant de rien laisser paraitre. La jeune fille se demandait surtout ce qu'Assia désirait vraiment. Rejoindre directement cette "soeur" ? Ou bien visiter le palais...
Ou alors peut être que la jeune femme désirait uniquement poursuivre son chemin, sans forcément avoir Tara dans les pattes... Il n'y avait qu'une façon de le vérifier.


-Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez. Je ne vais pas vous importuner d'avantage, à moins que vous ne vouliez un guide. Je pourrais aussi vous mener à votre soeur, je connais tout le monde ici, si évidemment vous consentiez à me donner son nom...

La jeune Sortcelière était à milles lieux de s'imaginer la véritable identité de cette soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Assia


Assia

Age du personnage : 25

Résidence : vagabonde entre ici et là bas

MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:34

Assia apréciait bien le caractère qu'elle perevait de Tara.
Et voila, on arrivait au point ou il fallait choisir. Pouvait elle lui anoncer décemant de but en blanc qu'elle était sa tante, la soeur de Lisbeth, l'impératrice?
C'était délicat, et elle avait très peur de faire une fausse note. Mais après tout? Q'avait elle a perdre? Au pire elle retournerait au Lancovit et se ferait oublier si sa tournait au vinaigre. Elle voulut anoncer cela avec une pointe de légèreté.


-Oh et bien je ne serait pas contre, si vous pouviez m'amener a l'impératrice sans qu'elle le prenne mal et que cela lui fasse un choc je ne dit pas non.

Bon une réponse ou l'aveu était a demi voilé, mais très compréhensible vu l'intelligence qu'elle voyait petiller dans le regard de Tara. Elle respira a fond, en tentant de nepas paraitre trop nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum.........sa commence bien...lol   Hum.........sa commence bien...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.........sa commence bien...lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: