AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Les surprises s'enchainent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:07

Une nouvelle mission d'achevée... Je n'en pouvais plus, à croire que j'étais la seule espionne d'Autremonde! Je n'avais même plus de temps pour moi ces temps-ci... Les interventions s'enchainaient et je ne pouvais rien y faire. Je marchais le long des couloirs du Lancovit. Le château, à mon passage, affichait les plus beaux paysages du Mentalir. De quoi tout de suite redonner le sourire. Leno, mon magnifique griffon auquel je m'étais lié à l'âge de neuf ans marchait à mes côtés. Il était tout aussi épuisé que moi, quoique plus je l'admets... Disons qu'il n'était pas réellement habitué à voler comme nous l'avions fait cette semaine... Et, moi sur son dos! Je sais, je sais, j'allais devoir le récompenser pour ce magnifique effort. Je ne serais rien sans lui. Je lui souris avec tendresse, lui grattant avec amour le sommet de son crâne, il se courba de plaisir, ce qui me fit rire!

Crac!

Je me figeai, préparant une flèche. Je patientais sans bouger... Mon instinct d'elfe ne me trompait jamais... Du moins jusqu'à présent. Mais comme je l'avais prévu une personne sorti de nul part, m'attaqua par derrière! Avant que je ne puisse réagir, elle m'entailla la cuisse. Et disparut tout aussi vite... Rapidement.
Un filet de sang coula le long de ma cuisse nue. Je fermai les yeux. Et puis quoi encore! M'attaquer comme ça! Ce type allait le regretter et amèrement. S'en prendre à une elfe épuisée n'était certainement pas la meilleure des stratégies d'attaque... La colère afflua dans tout mon corps. J'ouvrais mon esprit, laissant mes sens me diriger.
Brutalement je me tournais vers la gauche et tirai deux flèches vers un coin sombre du couloir. Tellement vite que mes mouvements en paraissaient flous. Mon adversaire cria de surprise, ou de douleur, peu importe. Parfait, le neutraliser s'avéra tout de même plus facile que ce que j'avais pensé. Beaucoup plus même. Un rire à vous en donner des frissons sortit de ma bouche. Toutefois méfiante, j'encochais une autre flèche, au cas où... Je me glissai gracieusement vers l'individu.

- Château! Un peu plus de lumière! criai-je sans lâcher des yeux la masse sombre gisant sur le sol.

Il ne se produisit rien. Je soupirai...

-S'il te plaît...


Satisfait, l'antiquité s'exécuta. Une lumière dorée émana des murs. Éclairant tout le couloir d'une nouvelle clarté. Ce que je vis me fit perdre mon souffle...
Comment un sangrave avait-il pu s'immiscer dans l'enceinte du château? Que faisait-il là? Avant que je ne puisse réagir, le corps disparut sous mes yeux, ne laissant qu'une trainée de sang sur le sol...
Me ressaisissant, je courus en direction de ma chambre, Leno à mes talons. Je l''atteignis en à peine quelques minutes malgré la distance. Un plan commençait déjà à se former dans mon esprit; ce sangrave venait sûrement de la forteresse grise. Il fallait que je sache comment il s'était débrouillé pour paraître inaperçus et que je localise le lieu où il avait lancé son transmitus... Je sortis de sous mon lit un coffre. Tout ce dont j'avais besoin se trouvé à l'intérieur. Ne savant pas quoi prendre avec moi, je versais tout son contenu dans la poche de ma robe de sortcelière. Que j'étais obligée de porter... Quelle plaie! Mais elle s'avéra cette fois-ci réellement pratique. Après avoir réglé quelques détails de dernières minutes, j'ouvris la fenêtre de ma chambre prête à sauter dans le vide. Sur le dos de Leno; quand ma porte explosa!
Stupéfaite, ce ne fut qu'après quelques minutes que je réalisai que trois sangraves s'apprêtaient à m'attaquer!
Encore!
Mon plan serait reporté à une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:55

Luna avait pour mission de neutraliser une espionne elfe du nom de Noa Lane. La jeune elfe semblait avoir le chic de décrocher des missions qui avaient un rapport avec les Sangraves. Ce qui énervait au plus haut point le maître. Il avait alors décider d'envoyer quatres de ses fidèles serviteurs pour calmer l'elfe de façon... déffinitive. Luna faisait partie de ses quatres Sangraves. Si la mission était réussie, la jeune vampyr pourrait se désaltérer auprès de la gorge de l'espionne.
Luna reçut un communiqué d'un concact, et fit alors un signe à un des Sangraves qui l'accompagnait. L'homme lança sa magie, démoniaque, et activa un transmitus, qui marcha, malgré les anti-transmitus du palais. Malheureusement, cela émit un gros Crac! et la jeune Sangraves jura, car elle était sure qu'ils c'étaient fait remarquer. Effectivement, car Noa, l'elfe qu'ils avaient prit en filature, se retourna et prépara une flèche, dans l'intention de les embrocher. Sa vie étant la plus importante à ses yeux, la vampyr lança un de ses compagnons sur l'elfe pour sauver sa peau. Le Sangraves entailla la cuisse de l'elfe, par derrière, avant de s'enfuir à grande vitesse. L'elfe entra alors en grande colère, et balança une pluie de flèches dans le coin sombre où c'était caché le Sangraves, qui, à entendre son horrible cri d'effroi, venait de mourir, et pas sans grande souffrance. L'elfe partit alors.
Les trois Sangraves avait bien entendu suivit l'espionne, qui se rendait apparement dans ses appartements privés. La jeune elfe rentra dans la pièce, et referma bien soigneusement la porte. Elle était méfiante, normal. Luna sortit de l'ombre, se mit face à la porte, activa sa magie argentée, et explosa la porte. L'elfe se retrouva alors face à trois Sangraves tous masqués, dont celui du milieu était apparement en pleine crise de fou rire. Ce Sangraves, c'était Luna. La jeune vampyr BSH retira son masque qu'elle préférait ne pas porter, révélant son visage tordu par un terrifiant rire dément. Tellement terrifiant que ses deux camarades en frémire de voir une aussi jeune personne déjà autant obsédé par le sadisme. La vampyr se calma et gifla ses compagnons. Ce n'était pas eux qui devait être terrifiés. Elle se calma alors, et s'approcha de Noa, lui tourna autours, sa robe provoquant un doux frémissement. Puis elle s'arreta alors qu'elle était ben face à l'elfe.


Dis moi ma grande, tu sais ce qu'il en coute d'espionner les Sangraves ? La mort ! Pure ! Et douloureuse ! Alors j'espère que ton sang et pur et que tu es en bonne santé car je vais me régaler ! Adieu...

Pendant qu'elle avait dit ces mots, elle avait plongé la main dans son décolleté,et en avait sortit sa dague, frappée à l'emblême d'Omois. Elle la pointa sur l'elfe, et elle plongea sa dague, dans la poitrine de l'elfe.

[H.J: Malheureusement, je sais que Noa ne mourra pas, car je ne peux la tuer qu'avec son accord, et donc elle vivra encore, mais c'est plutot bien tenter non ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:58

[ Non,j'ai appuyé sur le mauvais bouton, je dois tout recommencer !...--']

Quand on est un elfe, on ne peut survivre sans de l'action, un peu d'aventure et de l'adrénaline qui envahit notre corps. Mais aujourd'hui, Robin s'ennuyait, et parcourait les couloirs du château, sans savoir où étaient ses amis.
Depuis quelques jours, rien ne se passait au château, malgré les nombreux espions envoyés à la forteresse grise. Les Sangraves étaient très rancuniers et sadiques, et on pouvait toujours en voir un en train de préparer un mauvais coup.
Ca, ce n'était pas normal. Oui, un arc qui vous parle dans votre esprit en train de supplier une petite attaque, un entrainement, c'était normal... Plus normal que sur terre, où on vous prendrait pour un fou. Mais des jours sans complots, sans attaques, une vie paisible rythmée par des joies et des colères, ce n'était pas normal. Tout était paisible, pensait-il. Une pensée qu'il n'allait pas tarder à bannir de son esprit aujourd'hui, une pensée peu commode dans la tête de Robin, le demi-elfe que toutes les filles connaissaient ici, dans ce royaume. Sans vouloir se vanter, bien sûr !
Il traversait tranquillement les couloirs, quand il parcourut une zone sombre où le château avait rendu ce couloir lugubre.
Devant lui, il aperçut une jeune elfe, peut être espionne vut son accoutrement, qui parcourait les couloirs. Soudain, un petit crac se fit entendre, et Robin se plaqua contre un mur. Il encocha une flèche, prêt à tirer... mais la jeune elfe fut plus rapide. Elle tira deux flèche et on entendit vite un cri de surprise, ou de douleur, qui sait.
Elle demanda de la lumière et le château s'exécuta. Robin apercut un sangrave, qui activa un transmitus. Un sangrave ! Dans le château ! Voilà qui était embêtant !
La jeune elfe se mit à courir, à sa poursuite, trois autre sangraves. Robin rumina intérieurement et les suivit.
Celle qu'il appelait maintenant l'espionne, entra dans ce qui devait être ses appartements,mais ce ne fut d'aucun secours, car le snagrave du milieu ne tarda pas à éclater la porte.
Entrant, elle dévoila son visage : une jeune vampire, que le sadisme rendait effrayante.
Elle tourna autour de la jeune elfe, et je me préparait.
Soudain, elle sortit une dague de son corset et avant qu'elle ne l'enfonce une deuxième fois dans la poitrine de la jeune elfe pour l'achever, je tirai une flèche et la dague vola.
Je tirai deux autres flèches, qui se plantèrent dans le dos des deux sangraves, pris de surprise.
Je me rapprochai et mis la jeune vampire en joue.

"Alors, on s'attaque aux jeunes filles dans leur habitat, maintenant ? 4 Contre 1, ce n'est pas très loyal."
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:54

Aline, habituellement, ne voyait pas ça. Une elfe et... Quatre sangraves. Aline avait fini par avoir les sangraves en grippe, car elle en avait vu mourir et se disait que s'ils n'existaient pas, elle n'auraient pas eu à subir de voir leur meurtre. Alors, elle s'avança et demanda au château de la cacher. Le Château l'aimait bien et lui avait obéi. De là, elle verrait toute la scène sans être vu. Elle activa sa magie. Elle savait que même avec elle, l'espionne elfe ne ferait pas le poids face aux quatre sangraves.
Heureusement, un elfe vint la secourir, enfin, tira deux flèche qui se plantèrent dans le dos de deux sangraves. Malheureusement, ils se remirent sur pied, s'appliquant l'un sur l'autre des Reparus.

"Alors, on s'attaque aux jeunes filles dans leur habitat, maintenant ? 4 Contre 1, ce n'est pas très loyal."


Aline aurait pu venir et crier qu'ils étaient maintenant trois contre quatre, mais elle préféra se taire. Agir discrètement. Elle appliqua un puissant, le plus puissant Reparus qu'elle pouvait faire. La Sangrave la plus sadique avait enlevé la dague après l'avoir enfoncé, et le Reparus n'eut pas de mal à fermer la blessure et remettre son cœur en état de marche. Mais elle n'était pas passée très discrète, et tout le monde savait qu'il y avait quelqu'un derrière le meuble brun qui la cachait. Elle préféra se découvrir.

- Je n'aime pas les sadiques, cracha-t-elle.

Elle avait formé un boulier au cas où on l'attaquerait et se préparait à fuir si on voulait à elle aussi planter une dague dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:08

Soudain, une lumière envahit la jeune elfe. Sa plaie se referma, le sang disparut et Robin eut soudain l'impression qu'elle allait mieux. Une jeune fille sortit soudain de l'ombre, un bouclier lumineux l'entourant.

"Je n'aime pas les Sangraves,
dit-elle"

Robin, le demi-elfe, son arc toujours dans la main lui sourit. C'était une jeune fille aux cheveux mi-longs noirs. Elle était assez grande et avait les yeux d'une couleur bordeaux très jolie. Sa peau découverte par une robe très courte, rouge et noir, assortie à ses chaussures rouges, était livide. Blanche, mais jolie.

"Tu as bien raison, à quoi bon tuer les gens et vouloir régner sur le monde ? A quoi ça sert ? A rien, apparemment, car vous n'avez pas étés assez intelligent pour ne pas vous douter d'une attaque surprise. Cette jeune elfe n'est pas la seule personne dans ce château !""

Robin se tourna vers la vampire. Il la contempla. Elle était petite, mais semblait d'une maturité grondante. Elle avait des cheveux courts et blancs. Sa peau était livide et ses yeux rouges brillaient sous la lumière du soleil qui brillait à travers les carreaux de la fenêtre...

"Tu n'es maintenant plus que seule contre nous deux. Quel dommage, ton plan a échoué, il ne faudrait pas que tu pleures, qui sait, peut être que tu vas mourir..."

Il sourit, et banda son arc, encochant deux flèches d'un seul coup. Je tirai, et les deux flèches se plantèrent dans le ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:28

[H.J: Robin, si le RP est pour l'Event ça marche comme tu ma décrite, mais si ce n'est pas pour l'Event, en réalité je suis assez grande et assez maigre, brune, aux yeux noire, toute vétue de noire avec un teint très pale, donc très effrayante]

Pff ! Cela se passait bien pour l'instant ! Pourquoi c'est deux abrutis étaient ils intervenus ! Elle n'eut d'un seul coup plus le temps de se poser de question car un demi elfe venait de lui tirer deux flèches dans le ventre. Luna s'écroula par terre. Elle qui avait tant de fois froler la mort, voilà qu'elle venait de l'emporter aussi lachement. La jeune vampyr rescentit comme une vague de froids l'envahir. Elle mourrait. Elle voyait une lumière qui lui disait d'approcher. La jeune fille n'hésita pas une seconde: elle courut vers la lumière, vers Outremonde. Enfin elle allait revoir ses parents depuis tant d'année ! Ils lui avaient afreusement manquer. La jeune fille entra alors dans la lumière qui l'éblouit, et...
La jeune vampyr papillona quelques secondes des yeux avant de se rendre compte qu'un Sangraves la tenait dans ses brasalors qu'elle était alongée au sol. Morte. Apparement il lui avait sauver la vie, vu sa magie allumer. A la grande surprise de tous, la jeune vampyr poussa un cri de rage, et frappa très violament le Sangraves au visage. Elle se releva, et plaqua le demi elfe qui l'avait tuer (ça fait bizzare de dire ça, vu qu'elle est vivante ^^) et lui dit d'une voix ettonament douce, à la seconde grande surprise de tous:

Je ne sais pas si je dois te remercier ou te tuer pour avaoir tenter de causer ma mort. L'autre mollusque qui m'a rammener à la vie par contre, je vais le tuer, ça c'est sur. Bref je disais que... NON MAIS ATTENDS TU ES ROBIN M'ANGIL, LE CRETIN DE PETIT COPAIN DE CETTE SPATCHOUNE DE TARA DUNCAN ! NON MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE SI JE RAMMENE TA TETE DE LINOTTE A MON MAITRE, JE PEUX ME CONSTRUIRE UNE VILLE DE LA TAILLE DE TINGAPOUR TOUTE DOREE ?! Calmes toi Luna ce n'est peut être pas lui. la jeune fille fit un signe au Sangraves à qui elle devait avoir casser le nez vu, ses petits gémissements, qui s'approcha avec méfiance. Toi, si tu veux pas mourrir je te conseille de faire tout se que je te dis au doigt et à l'oeil. A commencer par me dire si ce petit avortont est réellement Robin M'angil, petit copain de l'héritière, ennemi du maître.

Le Sangraves aquiessa et Luna jeta un puissant Pocus sur Robin et récupéra sa dague. Elle prit un air hauttement supperieur, vu que pour l'instant les trois Sangraves avait un peu plus l'aventage que les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:45

Je n'arrivais pas à suivre le cours des évènements... Voilà que cette gamine m'avait poignardé! Slurk, slurk, SLURK! La douleur était vive, très vive... Bien sûr ce n'était pas la première dague de ma vie que je me prenais, mais tout de même, que ça faisait mal! Non mais puis quoi encore? Elle croyait qu'elle allait pouvoir m'impressionner avec son petit couteau? Une lame ne m'arrêterait pas! J'essayais de bouger... et gémissai de douleur! Bon. Apparemment si; cela m'arrêterait...
Je scrutai la salle d'un regard furtif, mon sauveur que je ne voyais toujours pas avait apparemment blessées deux sangraves qui s'étaient guéris mutuellement. Dommage...

Alors que je croyais que ma vie était finit, que l'Outremonde allait se présenter à moi afin que je le rejoigne... j'entendis une douce mélodie qui m'emplit de chaleur! Oh que c'était bon! La douleur disparut, je pouvais respirer normalement!

- Je n'aime pas les sadiques! dit une voix derrière moi.

Je me retournai, ce devait être elle qui m'avait guérit. Je lui revaudrais ça.

-Tu as bien raison, à quoi bon tuer les gens et vouloir régner sur le monde ? A quoi ça sert ? A rien, apparemment, car vous n'avez pas étés assez intelligent pour ne pas vous douter d'une attaque surprise. Cette jeune elfe n'est pas la seule personne dans ce château !

Oh, on parlait de moi. Me dirigeant vers la voix je vis que le jeune homme qui parlait était un elfe. Non un demi-elfe. Il... me disait vaguement quelque chose. Mais où l'avais-je bien vu? Alors que je l'examinai de la tête aux pieds, je me figeai d'un seul coup...

-Tu n'es maintenant plus que seule contre nous deux. Quel dommage, ton plan a échoué, il ne faudrait pas que tu pleures, qui sait, peut être que tu vas mourir...

...non parce que ces yeux de cristal étaient irrésistibles, non pour les magnifiques muscles de ses bras, mais pour le splendide arc qu'il tenait entre ses mains. L'arc de Lillandril au Cœur d'Acier. Demiderus que j'avais envie de le toucher! Alors que je l'admirai encore, celui-ci tira deux flèches dans le ventre de la sangrave. Il était rapide.

Voyant que celle-ci se faisait guérir par un des sangraves, je me levai discrètement, pour que personne ne me remarque et me glissai derrière son partenaire qui le regardait faire en retrait. Ayant sûrement peur de se reprendre une flèche! Lentement, je pris un des poignard que je cachais dans ma botte. Le tenant fermement dans la main droite, je l'enfonçais d'un seul coup dans son dos. Son cri de douleur se confondit dans d'autres cris... de stupeur. Apparemement, la vampire venait de... frapper l'homme qui l'avait sauvé. Drôle de réaction tout de même!

-Je ne sais pas si je dois te remercier ou te tuer pour avoir tenter de causer ma mort. L'autre mollusque qui m'a ramener à la vie par contre, je vais le tuer, ça c'est sur. Bref je disais que... NON MAIS ATTENDS TU ES ROBIN M'ANGIL, LE CRÉTIN DE PETIT COPAIN DE CETTE SPATCHOUNE DE TARA DUNCAN ! NON MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE SI JE RAMMENE TA TÊTE DE LINOTTE A MON MAITRE, JE PEUX ME CONSTRUIRE UNE VILLE DE LA TAILLE DE TINGAPOUR TOUTE DOREE ?! Calmes toi Luna ce n'est peut être pas lui.

Wow, elle... était en colère. Attendez... Robin M'angil? Mais oui! C'était lui, alors que je m'apprêtais à le crier à voix haute, je me ressaisis. Réalisant que j'avais encore le corps du sangrave dans mes bras.

-Toi, si tu veux pas mourir je te conseille de faire tout se que je te dis au doigt et à l'œil. A commencer par me dire si ce petit avorton est réellement Robin M'angil, petit copain de l'héritière, ennemi du maître.

Et alors que personne ne si attendait, elle lança un pocus sur Robin, et reprit sa dague. Encore... Cela m'exaspéra. On m'avait oublié ou quoi?? Je levai les yeux au ciel.
Brandissant mon arc, je lançais une flèche. Celle-ci fit tomber la dague encore une fois. Ah ah, parfait! La sangrave avait l'air apparemment énerver. J'évitai de justesse d'éclater de rire. Se concentrer, se concentrer...

-Bon, si j'étais toi je ne recommencerai pas, à moins que deux autres flèches te tentent? Je ne pense pas... Vous n'êtes plus que deux, nous sommes trois. Lâche l'affaire.

Je vis la vampire me regarder de haut en bas, comme un morceau de viande. Si elle croyait que j'allais être le menu ce soir, elle se trompait...

-Vous ne trouvez pas que cet endroit n'est pas approprié pour ce genre de... conversation? Je crains que quelqu'un ne nous dérange d'un instant à l'autre. Et si nous faisions une ballade?

A voir leur têtes, personne ne comprenait. Du moins d'après leur têtes. Ou peut-être était-ce moi? Une mèche de travers, un bras en moins? Qui sait?

Avant qu'ils n'aient le temps de riposter, je portai ma main à mon collier et matérialisai ma flûte. Je voulais ma revanche. Cette peste, ne s'en sortirait pas comme ça. Il nous fallait un endroit tranquille...
Lançant un transmitus grâce à un air de musique doux, je nous emmenai tous dans un endroit que j'aimais assez bien. Le Mentalir.
C'était reparti, au moins nous ne serions pas dérangé...


[Après Drax (du côté des sangraves, donc 3 contre 3) pourra intervenir à ce moment là, au Mentalir. Parce que c'est bizarre si tout le monde se croise au château, alors que les gardes ne viennent pas eux.. Ça sera plus sensé! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:41

[T'as fait un sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:02

[non je pense juste changer de lieu, mais si ça vous gène je peux modifier mon rp si vous voulez :s. Je trouvais ça bizarre, si on se rencontrait tous au lancovit. Mais le sujet de change pas bien sûr! C'est juste que le combat va continuer au Mentalir!]
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:34

[Non, on continue là, et on ne change rien, après tout, ce n'est pas grave si on fait un petit détour. Sinon, on fait un nouveau rp au Mentalir.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:31

Moi je trouve pas cela genant qu'on fasse un nouveau RP au Mentalir. Parce que moi, et peut etre dautres pas doués dans mon genre, et ben ca eviterai que je me plante en disant qu'on est a Travia. Mais bon, apres si la majorite veux qu'on reste la je me soumettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:01

[On continue! C'est juste le lieu qui change, mais le rp reprend son cours! Pas de nouveau sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Drax Lerouge


Drax Lerouge

Age du personnage : 35


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:42

Quelque part dans un océan de verdure, un point rouge se frayait un chemin à coup d'épée. Quelle idée avait traversé la tête de cette sangrave du nom de Luna de l'envoyer ici, alors qu'elle était en mission pour éliminer une espionne. Drax n'en savait pas plus sur la mission de Luna, lui sa mission était de protéger Luna, mais comment faire alors qu'elle était à des lieux d'ici ? C'est alors qu'un air de flute retentit, Drax se dirigea vers la source de ce son, mais il s'interrompit pour faire place à un bruit de combat. Drax accéléra l'allure et tomba sur Luna et une autre sangrave, prise au bec avec un demi elfe, une elfe et une jeune demoiselle. Comment était ce possible ? Bon peut importait, l'important c'était d'accomplir sa mission il s'approcha aussi discrètement que son armure et le feuillage le permettait. Le flanc des assaillants était clair c'était là que Drax avait décidé d'attaquer. Cela lui faisait affronter le demi elfe en premier, soit qu'il en soit ainsi. Contrairement à Luna, on ne lui avait pas clairement dit de tuer, il se contenterait donc de frapper du plat de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:25

Luna n'eut le temps que de récupérait sa dague que déjà un air de flut lui parvint aux oreilles. La jeune vampyr pria de toute ses forces pour que l'elfe soit devenu folle et qu'en pleine bataille elle se soit mise à jouer de la flute, mais les dieux des BSH ne semblèrent pas prets à accueillir sa requette...
C'est pour ça que la jeune BSH, et tous ceux qui se trouvait dans la chambre de Noa en même temps qu'elle, c'était retrouvée dans les plaines du Mentalir. Il y avait même un bras humain; surement celui d'un garde qui avait essayer d'entrer alors qu'ils étaient victimes du Transmitus de Noa. Luna, qui ne se déplaçait que pieds nus, même en hiver, retint un sourire lorsque elle sentit l'herbe bleue sous ses pieds frétillait avec une douce brise. Elle ressera alors sa prise sur sa dague et faillit se précipitait sur Noa pour la tuer, comme elle en avait l'intention au départ, quand qulqu'un lui passa devant. Elle prit alors conscience qu'ils étaient au Mentalir et sut qui était celui qu'elle avait faillit tuer.

Drax ! Laisse se gosse tranquille ! C'est le rejeton M'angil ! Le copain de l'Héritière ! Seule moi ait le droit de le tuer ! Du moins dans cette mission. s'écria Luna. Elle se retourna face à Noa sur qui elle avait la lame poser sous la gorge. Alors, tu disais quoima petite elfe ? Que je devqis me rendre àa cause d'une inferiorité en nombre c'est ça ! Hahaha ! Laisse moi rire Noa. Nous sommes à nombre égal. Trois contre trois. Et comme nous sommes un mercenaire et deux Sangraves assez cruelles, c'est nous qui avons le dessus.

Elle éclata d'un rire froids qui cette fois ne fit pas frémire la seconde Sangraves, mais les autres si. Elle appuya fermement sur sa lame, faisant couler le sang rouge de l'elfesr sa gorge, chuchottant un léger "Oups".
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:25

Robin ne pouvait plus supporter une minute de plus cette Luna.
Tout s'était déroulé très vite, et ils étaient maintenant au Mentalir. Quand Luna avait (Enfin !) compris qui était Robin, elle s'était mise dans une colère noire... ou plutôt rouge, en regardant son visage. Et Robin avait sourit.
La suite était vraiment d'une simplicité très peu originale et prévisible : Luna s'en était pris à Noa, l'elfe était devenue verte de jalousie en voyant l'arc de Lillandril.
Quand enfin ils étaient arrivés au Mentalir ( avec un passager clandestin que l'on pouvait maintenant nommer bras-pourri-avec-des-asticots-le--traversant ), un nouveau personnage arriva : un mercenaire qui s'appelait apparemment Drax.
Il était décidé à tuer Robin mais il ne se laisserait pas faire.


Drax ! Laisse ce gosse tranquille ! C'est le rejeton M'angil ! Le copain de l'Héritière ! Seule moi ait le droit de le tuer ! Du moins dans cette mission, s'écria Luna,Elle se retourna face à Noa sur qui elle avait la lame poser sous la gorge. Alors, tu disais quoi ma petite elfe ? Que je devais me rendre à cause d'une infériorité en nombre c'est ça ! Hahaha ! Laisse moi rire Noa. Nous sommes à nombre égal. Trois contre trois. Et comme nous sommes un mercenaire et deux Sangraves assez cruelles, c'est nous qui avons le dessus.


Robin rit intérieurement. Elle le traitait donc de gosse ? Elle allait voir qui était le gosse !
D'une rapidité surprenante pour sa moitié humaine, il encocha une flèche et la tira sur le Sangrave le plus vulnérable. Bientôt plus que 2.
Il vit alors la dague de Luna s'approchait doucement près de la gorge de Noa.

Laisse la, Luna. Je propose de faire un duel pour régler nos... problèmes. Je sais que les Sangraves s'en fichent, mais si vous n'êtes pas d'accord, je n'hésiterais à pas à vous enfoncer quelques flèches dans votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:02

[Désolé pour le retard, je pensais qu' Aline allait se manifester mais non apparement!]


Et Slurk! J'étais de nouveau sous l'emprise de cette sangrave vampirique, ou plutôt de sa dague!
Je soupirai et levai les yeux au ciel. Quelle imprudence de se transporter sans prendre le temps de m'éloigner de mes adversaires! Avec un bec de flûte à la bouche en plus de ça...
Leno voulait attaquer la vampire, mais je l'en empêchais. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il se blesse. Cela me déstabiliserait plus qu'autre chose!
La jeune fille ne me quittait pas des yeux, croyant sûrement que je mourrais de peur... Alors qu'en réalité mon cerveau marchait à une allure ahurissante afin de trouver une solution. Si je bougeais, elle me tuait, alors comment faire pour me dégager sans mourir en même temps?

- Laisse la, Luna. Je propose de faire un duel pour régler nos... problèmes. Je sais que les Sangraves s'en fichent, mais si vous n'êtes pas d'accord, je n'hésiterais à pas à vous enfoncer quelques flèches dans votre cœur.

Pendant que Robin parlait, la fameuse Luna détacha son attention. Ces deux secondes suffirent pour que je puisse lui arracher la dague des mains et la ranger dans ma botte. Avant qu'elle ne puisse réagir de nouveau, je me postai à côté du demi-elfe. Mon arc armé, je le pointai vers l'autre sangrave. Qui m'étonnait d'ailleurs... Comment faisait-il pour ne pas réagir dans une telle situation? Il restait planté là, sans bouger, avec sa boule de cristal dans la main... Oh Demiderus, il était en train d'appeler des renforts!

- Robin! Regardes ses mains!

Je ne savais pas si le jeune homme m'écouta sur le moment, ou du moins me comprit car avant qu'il ne puisse dire un mot... une dizaine de sangraves apparurent!
Puis encore cinq!
Slurk! Tous ça rien que pour nous? J'aimais les combats, certes. Mais les petits! Les gros étaient réservés aux grosses urgences, voire fin d'Autremonde, ou cinquième guerre mondiale tiens! Pas juste dans le cas d'une vengeance qui tournait mal! Je soupirai de nouveau. Ni Robin, ni moi n'avions tiré, réfléchissant à la situation, pour ma part en tout cas. Et je ne savais même pas où était Aline!

- Alors Robin, on... esquive cette belle proposition à un combat sanglant? Ou on saute dans le tas? Pour ma part, la deuxième option me semblerait plus appropriée... J'aurais ma revanche une prochaine fois disons!
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:25

Robin sourit. La jeune vampire qui ne semblait pas avoir envie de ce duel, mais j'avais au moins put la détourner un moment de la jeune elfe aux cheveux blonds, presques blancs. Elle s'était détournée et la jeune elfe en avait profité pour s'échapper de la dangereuse étreinte de la Sangrave.
Deux secondes d'inattention suffirent à Noa pour se dégager. Elle arracha la dague de cette jeune fille et la rangea dans sa botte. Avant qu'elle ne puisse réagir de nouveau, à une rapidité que Robin jalousa, elle était déjà à côté de lui, son arc prêt à tirer une flèche.
Robin se reprit de ma jalousie et banda son arc à son tour. Soudain elle cria quelque chose que le demi-elfe eut du mal à entendre... car déjà une quinzaine de Sangraves surgissaient de nulle part, dans un sourd bruit de fer. Mince, ils avaient oubliés de surveiller l'autre Sangrave ! Robin se maudit un moment de son inattention et redoubla de vigilance.
- Alors Robin, on... esquive cette belle proposition à un combat sanglant? Ou on saute dans le tas? Pour ma part, la deuxième option me semblerait plus appropriée... J'aurais ma revanche une prochaine fois disons!
Robin sourit. Bien sûr, le duel n'était plus trop d'actualité. La jeune vampire souriait d'amusement tandis que les Sangraves s'apprêtaient à combattre.
-Je crois, que la diplomatie n'est plus trop d'actualité...
Et avant qu'il n'eut finit sa phrase, les Sangraves commençaient à attaquer. Il fallait du renfort de leur côtés à eux aussi, sinon, c'en était finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Drax Lerouge


Drax Lerouge

Age du personnage : 35


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:50

Drax trouvait que ça papotait un poil trop à son goût Il n'aimait pas trop les palabres inutiles. Il allait s'opposer au duel entre le demi elfe et Luna lorsqu'une dizaine d'alliés arrivèrent de tout côtés. Il ne s'attendait pas à ce que des renforts arrivent, mais maintenant qu'ils étaient là, il fallait couvrir leur arrière. Luna s'était faite dérobé sa dague et était désormais désarmée au milieu des ennemis. Drax s'attendait à ce que Noa ou Robin prennent Luna comme otage pour s'en sortir, mais à priori cela ne leur était pas venu à l'esprit.

"Laissssssez Luna tranquille et je ne vous ferais aucun mal"

dit il sachant très bien que les autres sangraves n'allaient pas se laisser dominer de la sorte. Le combat semblait perdu pour Noa et Robin, mais tant que le contrat de Drax avait cours, il ne pouvait les aider. Il essayait tout de même de les aider en se mettant entre les sangraves et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:58

[désolée du retard de réponse, là ça fait : Aline II le retour !]
Aline passait comme invisible. Elle était invisible, cachée par une haie d'herbe rouge géante (2 mètres de hauteur), même si tout le monde savait sûrement où elle se trouvait.
Elle regardait ce qui allait se passer. Visiblement, ça allait saigner. Elle voyait Noa avec le poignard à sa gorge, et sentit que la sangrave ne rigolait pas. Elle passa à l'attaque. Mais elle activa sa magie en chuchotant, pour ne pas se faire remarquer. Elle ne voulait pas de duel, elle en avait marre de tout ce sang. Elle se transforma, vu qu'elle était très vulnérable telle qu'elle était. Maintenant, ce n'était plus une faible humaine, mais... Une guerrière elfe. Elle avait usé toute sa magie musicale à se métamorphoser, ses doigts étaient endoloris à avoir fait toute une mélodie de guerre, mais presque silencieuse, mais maintenant, elle pouvait combattre. Elle était à peu près pareille du point de vue physique, vu que ses cheveux cachaient ses oreilles devenues en pointe. Elle grogna, car elle n'aimait pas se métamorphoser. Elle se transformait très rarement, et toujours en elfe (une année à Selenda lui avait appris que les elfes étaient les êtres à son avis les plus forts, et donc, quitte à changer d'apparence/espèce, il valait mieux devenir elfe. Mais cependant, elle avait beau être une elfe, elle n'avait pas l'expérience de ces guerriers. Et elle n'avait plus de magie. C'était bête, mais cela pouvait se révéler mortel.
Elle fit alors quelque chose d'insensé, d'après elle. Elle se précipita sur la sangrave, et, tel un obus, délivra Noa de la mort certaine qui l'attendait.

- J'avais pourtant dit que je n'aimais pas les sadiques. Or tous les sangraves le sont, je me trompes ?


Là, c'était elle la sadique, avec son sourire de triomphe. Mais bon, selon elle, le moyen le plus sûr de combattre le sadisme, c'était le sadisme. Mais elle était prête à repousser n'importe quelle attaque, même sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:14

Luna n'avait eut le temps de rien faire, que tout était déjà arrivé, avant qu'elle n'est riien put faire. Déjà Noa avait réussit à se délivrer de la mort qu flottait au dessus de ses épaules et de lui voler sa dague, à cause du moment d'innatention qu'elle avait eut, causé par la demande de duel du rejeton M'angil. Heureusement Gallaë, la Sangraves qui l'accompagnait tenta de l'aider en balançant un fameux coup de pieds dans la machoire de Noa. Profitant à son tour du moment d'innatention de Noa, elle tenta de reprendre sa dague dans la botte de l'elfe, quand Drax lui écrasa accidentellement la main. La vampyr hurla de douleur, se promettant de tuer le mercenaire à la fin de sa mission. Elle se releva et, avant que Gallaë ne puisse lui lancer un Reparus, Aline, qu'elle avait totalement oubliée, lui sauta dessus la propulsant à quelques mètres. Ses doigts étaient déjà blessés, là elle était sure que ses os c'étaient deplacés. Elle poussa un hurlement de douleur et avec rage elle retourna près du groupe. Ils ne reculèrent pas mais Luna sentit un léger frisson chez certains. Oh oui ils fairaient mieux d'avoir peur, vu le chatiments qu'elle allait leur reserver à tous. Sauf à Gallaë. C'est d'ailleurs vers elle qu'elle s'avança. La sangraves qui était plus jeune en âge humain que la vampyr frémit légerement, surtout quand elle lui approcha la main du visage. Elle mit un temps exasperant (celon Luna) à comprendre que la vampyr ne voulait pas la giflait, mais qu'elle la soigne du mieux qu'elle pouvait, ce qu'elle fit vite fait à l'aide d'unn air de flute. Puis Luna se détourna d'elle. Elle se positionna à côté de Drax, lui lançant un regard cruel alors que la jeune Gallaë les rejoignait. Luna lui pressa l'épaule et sentit que la jeune Sangraves souriait. Elle tendit alors la main devant la jeune fille, avec, se qui étonna tout le monde, un sourire sympathique. La petite sortit de sous sa cape une grande dague que Luna saisit. Avec une rapidité étonnante, elle bondit sur Aline, lui planta la dague sans ménagement puis la retira violament faisant giclé son sang à grande dose.

Prends ça pour mes doigts espèce sucreries !

Avait elle hurlait à Aline, avec un sourire qui n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait fait à l'autre Sangraves. Elle se jeta alors sur Noa récupéra sa dague et planta les deux qu'elle tenait à la main dans les épaules de Noa, sans la tuer mais la torturer. La Sangraves éclata d'un rire froids et effrayant et jeta la dague de la petite Sangraves dans les mains de celle ci. Elle alla face à Robin avec un sourire froids et lui dit de sa voix assez aigus, froide, refletant sa folie passée:

Contrairement à ceque vous pensez tous, j'aime les duels. Dans la plupart, je triche. Mais avec une proie aussi préstigieuse que toi, je pourrai m'en abstenir. Car je n'ai pas besoin de tricher pour gagner. C'est juste avec l'abitude de chez les Sangraves et tout et tout. Car on est un peu entraîner au fourberies et voilà, bref... elle planta sa dague dans la cuisse du demi elfe, faisat gicler des taches rouges sur l'herbe bleue. Le duel commence maintenant ! Le prix, la survie du gagnant, la mort du perdant. Aucune magie ne va être utilisée. Et ton arc de Llilandril, qui est magique, tu vas t'en passer. Car si tu triche, je triche ! Et si je triche tu meurs. Enfin, c'est sure que tu as mourir, mais trop vite à mon goût. Bien sûr, si tu refuses je comprendrais totalement; c'est même ce que je fairais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:45

La sangrave venait de bondir sur Aline qui s'était transformée en elfe et de lui planter une dague dans la corps! Celle-ci hurla de douleur! Et avant qu'elle je ne puisse réagir, comme je tenais encore mon arc dans les mains, la vampire bondit de nouveau... sur moi! J'entendais Robin tirer des flèches sur les sangraves, qui étaient incapables de bouger, tellement cette peste leur faisait peur!
Me détournant de la vue du demi-elfe, le sadique personnage enfonça les lames de ses poignards dans mes épaules... Je serrai les dents! Que la douleur était vive! Les larmes coulèrent sur mes joues, je me recroquevillai sur moi même. La souffrance était insupportable! Mais je ne criais pas, m'obstinant à serrer des dents, serrer des dents, ne pas penser à la douleur, serrer des dents, ne pas crier, serrer des dents... Car si je commençais, je ne m'arrêterais
sûrement pas. Il fallait que je sois forte, Aline et Robin avait encore besoin de moi. Être forte!

- Contrairement à ce que vous pensez tous, j'aime les duels. Dans la plupart, je triche. Mais avec une proie aussi prestigieuse que toi, je pourrai m'en abstenir. Car je n'ai pas besoin de tricher pour gagner. C'est juste avec l'habitude de chez les Sangraves et tout et tout. Car on est un peu entraîner au fourberies et voilà, bref...

Elle planta sa dague dans la cuisse du demi elfe, faisant couler du sang le long de sa jambe
. Slurk, encore avec ses foutues couteaux!

- Le duel commence maintenant ! Le prix, la survie du gagnant, la mort du perdant. Aucune magie ne va être utilisée. Et ton arc de Lillandril, qui est magique, tu vas t'en passer. Car si tu triche, je triche ! Et si je triche tu meurs. Enfin, c'est sure que tu vas mourir, mais trop vite à mon goût. Bien sûr, si tu refuses je comprendrais totalement; c'est même ce que je ferais à ta place.

Oh mon Demiderus! Il fallait que je réagisse! Je me retournai du mieux que je pouvais vers le dénommé Drax, qui commençait à se diriger vers... vers je ne sais qui!

- Mercenaire! Drax! Vous savez que vous avez encore le choix. Ce n'est qu'un contrat, vous en aurez d'autres dans votre vie. Aidez... aidez nous...

Je n'attendis pas qu'il me réponde où qu'il réagisse. Peut-être allait-il même me tuer, pour achever le travail de la sangrave. Alors, en utilisant le peu de forces qui me restait, je pris mon arc entres mes mains.
Cette fois ci, je ne pus me retenir, je ne pus résister à la souffrance! Je criai des gémissements de douleur. Le sang coulait abondamment de mes blessures, s'infiltrant dans le tissus de mes vêtements, et se mêlant à l'herbe.
Mais à cause des quelques larmes qui brouillaient ma vue, je n'atteins pas mon but, mais juste la jambe de la sangrave, qui tomba au sol...

- Alors vampire, tu triches... J'aide Robin à tricher. Ne va pas croire que nous sommes faibles...
avais-je dis en un murmure qu'elle ne percevrait peut-être pas.

Et avant de lâcher mon arc au sol, je tirai encore trois flèches, qui blessèrent ou tuèrent des sangraves. Je ne savais pas. J'avais l'impression que mes bras s'arrachaient de mon corps, c'était insupportable, je m'affalai donc sur le sol. Priant pour que Robin ait pu s'enfuir ou tuer la sadique. Dans tous les cas... Aline et moi, ne pouvons plus rien faire. Du moins, moi pour sûr...
Je pressai mes mains sur chacune de mes épaules, en espérant que cela puisse arrêter le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:11

Tout se passa très vite, et Robin n'eut pas le temps de faire un geste. D'abord, Aline, qu'ils avaient totalement oubliés, sortit de l'ombre et se jeta sur la vampire, qui poussée par un élan de vengeance planta sa dague qu'elle avait pris à un autre Sangrave dans le ventre d'Aline. Je frémis quand elle se rapprocha de Noa et lui fit deux belles blessures sur ses deux épaules. Je serrai les dents. Se contrôler. Ne pas s'emporter. Se contrôler et réfléchir. Oui, trouver une stratégie. L'avantage de son côté humain, est qu'il réfléchissait avant d'agir.
Luna s'approcha de lui.

Contrairement à ceque vous pensez tous,
j'aime les duels. Dans la plupart, je triche. Mais avec une proie aussi
préstigieuse que toi, je pourrai m'en abstenir. Car je n'ai pas besoin
de tricher pour gagner. C'est juste avec l'abitude de chez les Sangraves
et tout et tout. Car on est un peu entraîner au fourberies et voilà,
bref...

La dague de Luna se planta dans la cuisse de Robin qui serra les dents pour contenir sa douleur.
Le duel commence maintenant ! Le prix, la survie du gagnant, la mort du
perdant. Aucune magie ne va être utilisée. Et ton arc de Llilandril,
qui est magique, tu vas t'en passer. Car si tu triche, je triche ! Et si
je triche tu meurs. Enfin, c'est sure que tu as mourir, mais trop vite à
mon goût. Bien sûr, si tu refuses je comprendrais totalement; c'est
même ce que je fairais à ta place.

Robin n'aimait pas ça. Non, même pas du tout. Il détestait que l'on lui impose des règles.
Des cris de la jeune elfe. retentirent. Robin serrait les dents, évitant de penser à la douleur et d'entendre les cris de la jeune fille.

- Mercenaire! Drax! Vous savez que vous avez
encore le choix. Ce n'est qu'un contrat, vous en aurez d'autres dans
votre vie. Aidez... aidez nous...

Bonne idée, mais stupide. C'était un mercenaire, un mercenaire du côté des Sangraves. Robin soupira tandis que trois flèches allèrent se planter dans les Sangraves. Un corps tomba au sol, et Robin le devina celui de la jeune elfe. Il soupira. Il regarda la vampire et grimaça.
- Ma pauvre vampire, ce n'est pas toi, je crois qui décide de tout. Les règles sont simples : tous les coups sont permis.
Et sans lui laisser le temps de répondre, sachant très bien qu'il se suicidait à permettre tous les coups, il sortit son arc et envoya trois flèches sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Drax Lerouge


Drax Lerouge

Age du personnage : 35


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:47

Drax ne réagit pas à la proposition de Noa, car si sa loyauté était à vendre, son âme, elle ne l'était pas. Et si il commençait à trahir un contrat, sa renommée en prendrait un coup. Lorsqu'il vit le demi elfe tendre son arc en direction de sa protégée, il se précipita entre lui et sa cible, les flèches ricochèrent contre l'armure de métal. Non loin, Noa semblait perdue, tandis qu'Aline venait de se faire blesser. De tout côté le sang commençait à couler. Le combat n'avait que trop tarder et les sangraves avaient l'air de ne pas apprécier la défaite en se mettant ainsi à plusieur contre un. Drax avait un contrat : protéger Luna, il décida donc de laisser le loisir aux sangraves de combattre tandis que lui s'interposerait entre Luna et son adversaire. Si la situation dégénérait et que Luna venait à mourir, il pourrait toujours rejoindre la ville la plus proche pour y chercher un nouveau contrat.

"Ssssssachez mademoiselle Noa, que sssssssi ma lame est à vendre, ma loyauté ne l'est pas. Je vais toujours jussssssqu'au bout de mon contrat. Mon contrat ne ssssstipule pas que je dois tuer qui que sssssce sssssoit

Finit il par informer Noa, il espérait du fond de son coeur que ces braves gens s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:10

Sa vie s'en allait. Elle le sentait. Elle allait mourir. Et on s'en fichait. Elle se mit alors à hurler, luttant pour réussir à crier malgré le sang qui sortait, malheureusement, rapidement de son corps :
- JE NE VEUX PAS MOURIR, ALORS VOUS AVEZ INTÉRÊT A APPLIQUER UN REPARUS OU JE VOUS CASSE LES OREILLES !
Elle s'en fichait du duel, pour elle à cet instant, il n'y avait que sa survie qu'y comptait. Elle savait que si elle n'était pas secourue, elle mourrait. Et elle ne voulait pas.
- JE JURE QUE JE NE CRITIQUERAI PLUS JAMAIS LES SADIQUES, MAIS SAUVEZ-MOI !!! JE SERAIS PRÊTE A DEVENIR SANGRAVE POUR NE PAS MOURIR, ALORS SAUVEZ-MOI !

Elle, sangrave ? Le pire mensonge qu'on puisse lui dire. Elle haïssait les sangraves. Mais pour survivre, elle serait prête à tout. Y compris à tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil***


Robin M'angil***

Age du personnage : 19 ans

Résidence : Quelque part, le nez dans un bouquin...
Dans le sac : Lire, écrire...


MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:03

Robin sursauta et se retourna vers la jeune fille brune. Son souffle était coupé par la déclaration que venait de faire la jeune fille brune, qui était blessée.
"Tu es prête à devenir Sangrave, juste pour sauver ta vie ? Juste pour continuer à vivre, mais pour faire souffrir les autres ? Tu es vraiment très égoïste ! Je préférerai mourir que de devenir une de ces bêtes affreuses et sanguinaires !"
Il se retourna vers la jeune vampire, protégée par un espèce de chevalier galant ( ou en mission, peut être ) pour se concentrer au combat. Il était seul. La jeune elfe était blessée, ainsi que l'autre cruche qui voulait devenir Sangrave. Plus personne ne pouvait l'aider.
Il grimaça. Il s'adressa au "chevalier servant".
"Pourquoi la protège tu ? Tu crois que c'est loyal ? Je suis seul contre vous tous..."
Il pouvait toujours essayer de passer aux sentiments, mais il sentait que ça ne servirait à rien. Il soupira et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdulivre.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les surprises s'enchainent!   Les surprises s'enchainent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surprises s'enchainent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les surprises s'enchainent!
» Cadeaux Surprises de Noël !!!
» La plus belle des surprises [Pv Lalwend]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: