AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Rp pour l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:49

Nombre de participants souhaité : 2 + moi
Préférence de la race/du clan des personnes : aucune
Personnage de la série à faire ou pas ? peut importe
Circonstances du rp : Mathéo se balade dans la forteresse grise et tombent sur une, ou deux personnes s'en suit soit une sorte de punition pour math, soit un combat ou autre, à vous de voir. mais qu'on utilise la magie !
Lieu du rp : la forteresse grise
Nombre de lignes souhaitées : libre
Lien du sujet du rp : pas encore créé
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 3:30

Moi, je voudrais bien être de la fête :D!
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 3:49

    Vous pourrez bien sûr RP ensemble, mais je vous invite d'abord à venir participer au RP collectif et géant qui se trouve iicii.

    C'est rare que l'on organise un RP géant, donc ce serait bien de participer : 3 On vous attend, si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:51

Ok Phébé ^^

(dsl du temps d'attente ^^)

J'attend encore un peu j'aimerais une autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:15

Je suis ok avec mon second compte, ryû Mais si phébé est d'accord il faudrait juste déplacer le lieu, et pour Math on a déjà parlé par mp de comment ça serait possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:57

Oui effectivement on déplacerait le lieu et l'intrigue serait :

avec ma magie qui fait n'importe quoi, j'atterrirais au milieu d'une auberge avec mes habits de sangraves et ce serait la panique, d'où le combat.

Ca te va ? Phébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:05

D'accord, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:47

Ok je le commences donc dans une taverne et je vous enverrais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp pour l'event   Rp pour l'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: