AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:29

Äyko avait pour mission de trouver les traces de Yuki Lakia, une BSH sangrave pour la ramener au chef des Ombres. Le petite hybride avait trouvé rapidement la trace de la cousine de Tabata, dont elle connaissait déjà son odeur vu qu'elle l'avait vu à l'enterrement de Celendia et de sa jumelle, Yuko.
Quand la demi-vampyre fut arrivée à son niveau, elle lui dit :
- Tu vas me suivre bien gentiment sans faire d'histoires et tout se passera très bien.
Mais Äyko savait bien, au fond, que Yuki n'allait pas la suivre gentiment. La jeune fille se prépara donc à combattre, elle tira discrètement son poignard de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:36

Yuki haussa un sourcille , elle se croyait maline celle là ? ! De un Yuki avait vu son poignard , de deux si elle était une des ombres s'est qu'ils avaient vraiment besoins de personnel . A son avis la petit neko était tout juste bonne à faire le ménage dans leur base . . . Yuki se jeta sur la neko la désarma , elle lui donna un coup de poing d'en le ventre qui l'envoya valser dans les airs . La vampyr la rattrapa au vol et la bloqua contre un arbre en étranglant .

-Fais passer se message à Sai petite : Tu pourrais de donner la penne de venir ! ! ! C'est plus drôle avec toi ! ! ! Les autres ils sont tous nul ! ! !



Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:03

- Fais passer ce message à Sai petite : Tu pourrais de donner la pêne de venir !!! C'est plus drôle avec toi !!! Les autres ils sont tous nul !!!

Et elle se croyait maline , elle ? Äyko lui donna un coup de pied dans le ventre qui la propulsa un peu plus loin, puis l'hybride lança un Pocus à son ennemie.
Mais quelque chose disait à la demi-vampyre que la BSH avait quelque chose à lui dire, à lui révéler.

- N'aurais-tu pas quelque chose à me dire ? demanda la jeune fille par pur hasard.

* Elle va m'être utile, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sure alors on va essayer d'y aller molo et ... *

Elle n'eut pas le temps de terminer car la Sangrave l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:34

Yuki s'était délivré de ce minable sort avec une telle facilité qu'elle avait prit moins de dix secondes .

-Moi quelque chose à te dire ? Attend voir . . . A oui ! ! ! Tu savais que s'était moi qui avait la potion qui rendra au misérable petit Sai la vue , mais je sais aussi qu'il a une petite copine ! Elle va lui accaparer tout son temps ! ! ! C'est Elena Salvator-Lakia , la sœur adoptive de Tabata Lakia .

Yuki donna une gifle à la petite pour lui avoir jeté un petit sort . Yuki lui redonna une autre gifle .

-Tu vas te réveiller oui ! ! ! Cette fille va te voler ton chef ! ! ! Il ne va plus s'occuper de toi , il va te laisser tomber comme une veille chaussette ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:39

- Moi quelque chose à te dire ? Attends voir ... A oui !!! Tu savais que c'était moi qui avait la potion qui rendra au misérable petit Sai la vue, mais je sais aussi qu'il a une petite copine ! Elle va lui accaparer tout son temps !!! C'est Elena Salvator-Lakia , la sœur adoptive de Tabata Lakia .

Yuki donna deux gifles à Äyko et continua :


- Tu vas te réveiller oui !!! Cette fille va te voler ton chef !!! Il ne va plus s'occuper de toi, il va te laisser tomber comme une veille chaussette !!!

Cette fois, la BSH avait gagné. L'hybride lui tendit son cou d'un air résigné.

- Transforme-moi. lui demanda Äyko, s'il te plaît, ajouta-t-elle en grimaçant, et donne-moi la potion, je prendrai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:04

-Avec plaisir petite neko ! ! !

Yuki se jeta sur Äyko et la mordit . Elle lui aspira du sang , beaucoup de sang puis la lâcha , la petite c'était évanouie , Yuki ne la réveilla pas . Elle la mit sur son épaule et s'enfuie avec. Elle ne l-ne s'arrêta pas avant d'êtres arrivé dans une petite ruelle . . . Celle où elle s'était réveillé quand elle était devenu elle même une vampyr . Yuki glissa un flacon dans la poche de la nouvelle vampyr .

-Tu as un immense honneur d'être dans cette ruelle pour ta transformation . lui murmura Yuki avant de disparaître dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:34

Yuki transforma l'hybride, la mit sur ses épaules puis l'amena dans une ruelle pour lui glisser un flacon dans la poche. Äyko s'évanouit et la BSH la laissa là, seule.

La demi-vampyre était tout de même satisfaite, elle avait eu ce qu'elle voulait. Mais maintenant, elle était seule, avait froid, très mal, était plongée dans l'inconscience et ne pouvait plus bouger.

Dans son sommeil, elle pria pour que quelqu'un la retrouve ...

La nouvelle BSH entendit des pas dans la ruelle, puis, plus rien, le néant.

Allait-elle survivre ? Quelqu'un allait-il la trouver et la sauver ?

En tout cas, la demi-vampyre devait vivre pour pouvoir donner la potion à Sai et pour faire payer à Elena ses actes.

Ne pas mourir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)   Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement [pv : Yuki]
» Rêve hanté [pv Yuki]
» Sangraves, je vous déteste (PV Yuki)
» Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]
» La fin [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: