AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez
 

 Réouverture de la Toda Casa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:33

C'est enfin le jour J, la réouverture de la taverne de Akio. Étant impatient, il ne pu dormir de la nuit, il se leva donc relativement tôt. La seul chose qu'il voulait c'était retourner derrière les fourneau a longueur de journée. Sanzo, dans la maison dormait toujours. Akio, une fois devant la porte de la taverne, entra la clef dans la serrure et enfin entra.

Une vieille odeur de moisie y régnait, un peu normal, après les quelque mois d'absence d'akio et surtout le manque d'hygiène, les toiles d'araignées pendaient un peu partout. Il ouvrit les fenêtre, et la grande porte en l'attente d'aide ou de potentiel client qui supporterai cette odeur.

Enfin, même si c'est un eu sale, je suis content d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:57

Tingapour.... l'une des villes préférées de L'ilne. Toujours bondée de monde, à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit, splendide et somptueuse, elle méritait son nom de "Tingapour la magnifique". La lycane voyageait sans cesse, d'auberges en auberges, de pays en pays, mais elle affectionnait particulièrement cette ville-là.

Ce matin, elle s'était levée comme à son habitude à l'aube. Cette fois-ci, elle s'était réveillée dans la grande forêt d'Omois, au creux d'un gigantesque arbre qu'elle avait trouvée confortable. Cela faisait plusieurs jours qu'elle dormait dans cette forêt. Après une vaine tentative de trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans cette forêt (elle n'avait chasser qu'une misérable pouic), elle s'était mise en route pour Tingapour. Ne possédant aucune magie, elle avait dû marcher jusqu'à la capitale. Cela faisait un petit quart d'heure qu'elle flânait dans les rues, à la recherche d'une auberge pas trop chère en guise de petit-déjeuner.

Elle aperçut une enseigne poussiéreuse qui indiquait "la Toda Casa".


*Joli nom*

Elle entra. A l'intérieur, c'était très joli, mais aussi poussiéreux que l'enseigne, et il régnait une odeur de moisi, comme si l'auberge n'avait pas été fréquentée depuis belle lurette. Un homme aux longs cheveux noirs s'affairait. Quand il se retourna, Lil vit des yeux pénétrants. Sûrement le gérant de l'auberge. Elle lui lança :

-Bonjour ! Ca fait longtemps que vous n'avez pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:58

Sanzo lui avait peu parler de son frère, il le lui avait juste apprit qu'il en avait un et qu'il possédait un endroit qui avait pour nom La Toda Casa.Désirant mieux connaitre le frère de son ami il lui avait demander de l'attendre là-bas. C'était le jours J et le demi-vampyr n'était pas là, le pourquoi restait un mystère. Sai, habillé du même jeans délavé que la dernière fois et d'une chemise noir, rentra dans ce batiment et il sentit aussitôt une odeur indéfinisable entre poussière et alcool.

Le gérant de l'endroit était déjà en compagnie d'une... demi-louve. Une loup-garou ? Il n'en aviat rencontré que deux dans toute sa vie, et bien... Jamais deux sans trois. Il ignora le duo pour aller s'assoir lestement sur une table dans un petit coin, qui ne l'était pas que de nom : ou il s'était assis, l'odeur était franchement bizarre, plus qu'a l'entré. Sai fit tout son possible pour ne pas s'enfuir en courant hors de cette endroit.

Il soupira doucement puis écouta les paroles de la louve et de l'humain en attendait son frère de coeur. Il n'allait surement pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:54

C'était rare pour la lycanne d'aller a Omois, mais elle devait voir sa mare (qui l'avait appeler toute les heure sur sa boule de cristal) . Elle s'était donc camouflé, ses cheveux teint en noir, mais son visage restait le même. Elle portait donc un capuchon. Après avoir vu sa mère, elle se dirigeait vers le port lorsqu'elle vit une enseigne en fort mauvaise état avait inscrit dessus "La Toda Casa".

*Toda? Ça me dit quelque chose, pas toi Kivar?*

L'aigle hocha la tête et lui envoya l'image de l'ombre qui l'avait "secouru" l'or de sa pendaison. La lycanne soupira.D'accord, en plus d'être une ombre, il tenait une auberge? Sa curiosité la poussa a entré. Elle poussa la porte qui s'effrita légèrement et grinça effroyablement. Bon pour la discrétion, c'était pas ça.Elle enleva son capuchon, dévoilant son visage te scruta les environs. Il y avait au fond de la pièce derrière un comptoirs, un jeune homme ressemblant fort a Sanzo. Son frère? Surement. A coté il y avait Ô, miracle une lycanne! Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de personne de son espèce. Mais le meilleur restait a venir. Après avoir saluer la louve d'un large sourire, elle se tourna et vu une personne qu'elle ne croyait plus jamais revoir. Sai! Le vampyr était la seule personne en qui elle avait confiance en dehors de son équipage. Elle lui sourit d'un sourire plus large encore que que celui qu'elle avait adresser a la louve. C'était rare de voir Eknaï sourire, mais lorsqu'elle le faisait, elle était rayonnante. On en oublier m^me qu'elle était une pirate. Elle s'approcha de la table de Sai et lui demanda.

-Salut Sai! Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:07

Tient une odeur familière parmis celle nauséabonde de l'auberge, Sai essaya de deviner à qu'il elle pouvait apartenir. L'inconnue sentait la mère et le chien, non, la louve. Un loup-garou qui vient de l'océan ? Le vampyr ne comprit pas du tout son résonnement mais quant il entendit les paroles de la demi-louve il comprit vite de qui il s'aggisait. Super il ne serait pas seul ! Il mit sa main sur l'épaule de Eknaï et l'obligea a s'assoir sans répondre avec lui aussi un grabd sourrire sur les lèvres.

- Eknaï, je ne pensait pas te sentir ici. Tu vient aussi te désalterer ou c'est part pur hassard que je te "revois" là ?

Sai sortit de son sac en cuir de loup (ne le prend pas mal Eknaï) une bouteille de sang, qui ouvrit avec ses dents pointus. Il n'aurait jamais pensé retrouver la loup-garou dans un endroit pareil, que fesait t-elle loin de la mer et ou était son équipage ? Le beau jeune homme avala une petit gorgé du liquide vital Rubis et attendit patiemment la réponse de la jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:47

Aux comble de la joie, Eknaï s'assis donc sous la pression de la main de Saï. Si ça avait été qu'elqun d'autre, elle lui aurait arracher les doigt mais elle avait totalement confiance en le vampyr. Par contre, le frère de Sanzo la gêner et elle ne se retenue pas de jeter quelque regard de temps en temps a l'aubergiste. Puis, l'orsque Sai lui demandea ce qu'elle fesait la elle sursauta et tourna a nouveau la tête vers lui.

-Oh! C'est un hasard! Tu peux remercier ton ombre, la, Sanzo! Ilm'a bien aider! Sinon je serais... pendu en fait.

Elle se forçait a sourire mais au fond d'elle ce moment la... perturbait. Puis une autre idée vint effleurer ll'esprit de la lycanne. Mais oui! D'après lespirate qu'elle avait infiltré sur la terre ferme, les ombre était des chasseur de sangrave. Soudain toute ecxité, elle lui demanda avec insistance:

-Mais les ombre sont des chasseur de sangrave! Vous tabasser des sangrave toute la journée? Moi aussi je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:16

Sai grimaça, mais pourquoi tout le monde huralit quant il prononçé une seul parole ? Le vampyr mit sa main aussitôt sur la bouche de la jeune fille pour la faire taire, le reste de ses paroles se transformèrent donc un gémissement. Les ombres devait rester secrette et parlé possible. Il soupira longuement puis relecha sa pression sur la bouche de la fille, elle avait une belle maqrue rouge autour de ses lèvres fine.

- Je te prit de te faire le plus discrete possible, nous devons rester le moins connu possible. Les ombres s'occupe en effet d'eux mais pas toute la journée, n'exagérrons rien. Bref, si j'ai bien comprit tu veux devenir comme nous ou alors simplement...
Il se baissa pour que ses mots ne soit entendu que d'elle seul.
- Allier ?

La jeune homme trouvait que de plus en plus de personne lui demandait de devenir ombre mais malheuresement il n'était pas très doué pour choisir, les possible ombres était nombreuse mais pas tout assez forte pour combattre à a leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:33

Elle ne réagit pas toute suite. En fait elle réagit seulement quand il enleva sa main de sa bouche. D'abord elle fut interloqué mais la question de Sai lui fit se reconcentrer sur ses "ombre". Elle lui répondit simplement:

-Moi je veux bien devenir des votre si tu veux bien.

Elle ajouta pour elle-même, mais a voix haute.

-Du moment que je peux taper sur des sangrave!

C'est vrai. Elle voulait faire payer ses voleur de butin! Et puis, elle devait bien ça a Sai.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:06

Il était presque Onze heure et demi, et Sanzo, pour changer, était toujours au lit, a dormir comme un sale "Jemenfoutiste" de la vie. Il rêvait encore de la belle Azula qu'il avait rencontrer au cours de sa visite (non guidée et en plus illégale) du palais de l'imperatrice. Quand soudain, il se reveilla en sursaut. Il se leva, simplement vêtu ... de son drap. Il alla se laver et ensuite s'habilla avant d'aller regarder l'horloge.

il est ... onze heures et demi. ONZE HEURES ET DEMI .... VITE IL FAUT QUE JE ME DEPÊCHE!!!!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il enfila ses chaussures se lança dans la descente des escaliers, où il manqua a quelque reprise de tomber. Une fois devant la porte de la Taverne, il entra en courant et en hurlant

Me voila, il est beau il est grand il est fort, Sanzo Todaaaaaahaaaaaaa

et dans le "haaaaaaa" il tomba a la renverse car le sol était fort glissant. Mais quel crétin se Sanzo non mais! Il n'en manquait pas une pour se faire remarquer.

Il se releva et constata qu'il y avait deja quelque personne, tel que Sai, qu'il connaissait très bien.

Sai, héhé, heu excuse moi je suis un peu en retard, je ... je ... je me préparais pour être comme d'habitude, beau.

"Beau", n'était pas le mot a employer, il n'était même pas coiffé, et les lacet de ses chaussure défait. Il remarqua ensuite la présence de Eknai, la jeune pirate qu'il avait sauvé des griffe de ses Omosiens.

Eknai, ça fait longtemps dit moi, que deviens tu depuis tout se temps?

Il avait vu a une table assez éloigné, une jeune demoiselle, seul. Il s'en approcha, d'un pas très discret, et une fois devant celle ci, il lui attrapa la main et deposa sur celle ci un doux baiser.

Chere demoiselle, accepteriez vous de vous joindre a nous, je n'aime pas voir les gens en retrait, et encore moi quand ces personnes sont de très belle femme

Sa réputation de demi vampyr charmeur était bien soutenue maintenant, a chaque femme qu'il voyait, il allait vers elle pour la seduire. Sans attendre aucune réponse de celle ci, il la tira avec lui et il retournèrent au comptoire.

Chere amis, chere demoiselle, je tiens a vous présenter Akio Toda, mon frère jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:32

Akio vit rentrer des gens qu'il n'avait jamais vu au part avant, mais certains ressemblait étrangement au personnes donc Sanzo lui avait parler. Une des personnes était Sai niwa, il le connaissait bien pour le titre de Chef des Ombres. deux autres personne était rentrer ensuite, une jeune fille du nom de Eknai, a se qu'il avait entendue. Celle ci connaissait son frère apparament, il avait du la sauvé a la pendaison de Omois. et l'autre personne, Akio ne la connaissait pas elle s'était réfugier en fond de salle.

Un grand silence gagna la pièce, les seuls sons que l'on pouvait ouïr, était ceux de Sai et Eknaï et ceux de la foule de dehors, quand soudain, la porte s'ouvrit violement, dans une grand lumiere entra Sanzo. Il fit une entrer en tombant, mais quel abrutie celui là. Il salua la salle et ramena par la même occasion la jeune demoiselle qui c'était caché. Sanzo attrapa Akio et hurla

Chere amis, chere demoiselle, je tiens a vous présenter Akio Toda, mon frère jumeaux.


Akio ne savait pas ou se mettre, il était géné, il n'aimait pas mais alors pas du tout être mit sur un piedestale. Son jumeaux avait vraiment déconner. Et il ne manqua pas de lui faire remarquer.

Sanzo, où te crois tu a rentrer comme ça! On est dans une taverne certes, mais pas dans un cabaret! Un peu de tenue pour les clients! Non mais et ensuite, tu le sais depuis toujours je n'aime pas quand tu me prend pour me présenter au yeux de tout le monde!

Akio avait jeter un méchant froid. Et Sanzo ne fit pas le seul a être choqué, tout le monde l'était. Il salua le petit comité de la salle en disant

Veuillez m'excuser chere clients.

Akio avait vu que Sanzo regardait devant les clients et il chercha les chopes de bière et autre, mais en vain, personne ne commenda quoi que se soit. Sanzo mit une affiche sous les yeux de Akio, il était marquer dessus la date de l'ouverture de la taverne et en dessous il y était marquer : C'est la tournée du patron pour la journée d'ouverture! Akio avait completement oublier. Il demanda

Bien bien bien, que voulait vous boires ? C'est bien pour ça que vous êtes venus ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:29

[qui vous as dit que je l'étais réfugiée au fond de la salle ? ]

Le demi-vampyr qui venait de déambuler dans la taverne en criant à qui voulait l'entendre s'étala sur le sol glissant puis commença à parler avec les autres clients qu'il connaissait apparemment. Puis il se mit à draguer Lil qui se retint de pouffer de rire. Le dénommé Sanzo Toda-comme le nom de l'auberge ce ne devait pas être un hasard-présenta l'homme que L'ilne avait remarqué tout-à-l'heure, et qui s'avérait s'appeler Akio Toda, le jumeau de l'autre fanfaron. Celui-ci eng*la son frère et présenta ses excuses. Ce qui était la moindre des choses, la lycanne n'aimait pas beaucoup qu'on la traine à tout bout de champ. Puis elle vit une affiche indiquant que c'était la tournée du patron...

L'ilne sourit de toutes ses dents. Pour une fois qu'elle n'aurait pas à débourser ses crédits-mus ! Elle s'approcha du comptoir et répondit joyeusement à Akio :


-Pas grave...

Elle ajouta, louchant sur les bouteilles derrière le comptoir :

-Un Tzinpaf svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:32

[H-S: Excuse mon frère, il a mal lu, et donc il a continuer a faire de la ... enfin bref]

Un Tzinpaf, Un!

Akio commença a préparer la boisson, quand soudain, le verre se brisa sans aucune raison, du moins sans aucune raison apparente. Akio regarda avec effroi Sanzo car il pensait qu'il était l'auteur de magie qui aurait briser le verre. Le demi vampyr avait commencer a faire le pitre, il aurait bien pu continuer, mais non. Il s'était servit sans que Akio ne le remarque et était en train de siroté tranquillement sa boisson.

Mais pourquoi ça n'arrive qu'a moi des tuiles comme ça:

Akio commença a perdre son sang froid, tel une bombe prête a exploser. Il voulait trouver un responsable, c'était, selon lui, de la magie. Soit c'était de la magie, soit Akio avait des moments d'absences et donc il avait casser lui meme le verre mais dans ce cas la, quelqu'un lui aurait fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:09

Sai n'eus pas le temps de répondre à la lycanne que un fou arriva en hurlant, a non c'était pas un malade mental, c'était Sanzo. Le vampyr presque parfait soupira longuement, le spous-chef avait du boire un cou de trop hier, a moins qu'il soit touuours comme ça quant il y a des jolies filles. Sanzo attrapa son frère et hurla a qui veut entendre qu'ils s'étaient jumeaux. Puis il montra a Akio une affiche, Sai ne le savait pas bien sur -et oui aveugle- par contre il avait des oreilles et il comprit rapidement qu'il pouvait enfin boire une boisson.

*Heureusement j'ai de l'argent sur moi*

- Combien pour un verre de sang de Brrraaa ?


Comment pouvait-il deviner que c'était gratuit ? Il est encore et toujours aveugle ! Sai sortit rapidement quelques pièces et attendit la réponse du gérant humain. En parlant de race, comment avait-il réagit quant il a vu son frère transformer en moitier vampyr ? Sanzo lui avait-il dit que c'était lui qu'il l'avait transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:49

Celui qui s'appelait Akio, le jumeau de l'autre dingue, prépara la boisson mais le verre se renversa. L'ilne commença à s'impatienter (bah oui, elle avait soif, elle !). Quelqu'un parla.

- Combien pour un verre de sang de Brrraaa ?

Lil' se tourna vers celui qui avait demandé cela. C'était un vampyr, attablé avec une lycanne. Pourtant l'affiche était bien visible, juste devant lui, il était idiot ou quoi ? Il sortit des pièces et la lycanne annonça, un peu hésitante, désignant l'affiche du menton :

-Euh... c'est gratuit, c'est la tournée du patron aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:32

Akio avait oublier se que lui avait dit son frère, le patron de celui ci était aveugle. Et qu'il avait été renier par ses parents a cause de ça. Il vit Sai envoyer la main avec des crédits-muts. Il lança la main pour refermer celle du vampyr et la repousser sans prendre les pièce, et une cliente dit

-Euh... c'est gratuit, c'est la tournée du patron aujourd'hui.

Elle l'avait devancer, il ajouta a cela

Et oui, comme la demoiselle la dit, c'est gratuit, mais seulement aujourd'hui, car c'est la réouverture de la Taverne et je suis d'humeur généreuse.

Akio laissait penser qu'il était d'humeur généreuse seulement aujourd'hui mais enfaite, il était tout le temps et des fois il se faisait avoir a cause de ça. Alors il éssayait un maximum de ne pas le montrer. Akio avez de la tristesse pour Sai, il ferma les yeux et essaya d'imaginer se que pouvez ressentir le vampyr. Un larme coula sur la joue d'Akio.

Sanzo, s'il te plais, sert ton ami, j'ai besoin d'aller prendre l'air.

Akio ne chercha pas a savoir si son frère était d'accord ou pas, il enleva son tablier, et sortit de la taverne. Les larmes coulèrent de plus belle sur ses joues. Il était triste pour Sai. Akio était un sentimental, il était triste pour de chose et les yeux de Sai en était une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:41

Sanzo ne comprenait pas se qu'il se passait qu'arrivait il a son frère ? Une larme coula sur la joue de celui ci et demanda a sanzo

Sanzo, s'il te plais, sert ton ami, j'ai besoin d'aller prendre l'air.

Puis sans attendre une réponse Akio partit dehors. Sanzo s'executa et servit le verre de sang de braaaa a Sai.

Alors, Allez que voulez vous que je vous serves, dite moi je mélange de tout si vous voulez il n'est pas la alors profitez en !

Sanzo savait que son frère était triste mais il devait faire tourner la boutique comme il lui avait demander et il savait son frère fort mentalement. Il ne lui donna pas 5 minutes avant de rerentrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:13

- Et oui, comme la demoiselle la dit, c'est gratuit, mais seulement aujourd'hui, car c'est la réouverture de la Taverne et je suis d'humeur généreuse.

Akio était soit d'humeur généreuse ou alors incroyablement gentil -quels differences ?. Sai se sentait un peu idiot. Voir même completement stupide et les autres devait le pensé autant que lui. Il maudit une fois de plus son unique faiblesse, pourquoi était-il né ainsi ? Il aurait pus vivre heureux avec des parents aimants sans ses fichus yeux. Pourquoi ça arrivait a lui ?! Soudain, le vampyr sentit une légère odeur salé flotté dans les airs. Il ne sut pas sur le cou si c'était des larmes venant de quelqu'un ou les boissons qu'on servait déjà. Akio dit d'un ton triste :

-Sanzo, s'il te plais, sert ton ami, j'ai besoin d'aller prendre l'air.

Sai sentit son odeur s'éloignait, pourquoi était-il si triste ? Sai n'arrivait pas a trouver une réponse a sa question d'ailleur il ne trouvait jamais de réponse a aucune de ses questions. Sanzo essaya de mettre un peu de sa propre volonté pour effacer se léger incident. Et pour ça rien de mieux que des boissins fraiche !

-Alors, Allez que voulez vous que je vous serves, dite moi je mélange de tout si vous voulez il n'est pas la alors profitez en !

Sai ne voulait rien de plus, un simple verre de sang lui suffisait largement. Il se pencha ert la demoiselle de tout à l'heure et lui souffla près de son oreille quelques mots. Son souffla frolla les cou de la jeune fille.

- Vous devez me prendre pour un idiot, mais étant aveugle je ne pouvait comprendre.

Il s'éloigna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:06

Sanzo regarda Sai, il lui servit un verre de sang de braaa. la bouteille était bien poussiéreuse. Il en servit un verre a Sai et lui dit

Tien, voila ton verre et ne t'en veux pas sur Akio, je sais se qu'il a, il a de la tristesse, envers toi. Il est triste que tu sois aveugle et que tu ne puisses pas voir.

Sanzo avait une soudaine soif, il sortit un grand grand verre et melanga diverse boisson et le bu cul sec. Il eu un moment de silence, tout le monde le regarda et il hurla

Bouyaaaaaaaaa

Avant de tombé comme une squeletique petite m*rde sans poil. Il était toujours conscient mais ne tenait plus sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:41

L'ilne n'avais toujours pas eu son Tzinpaf et elle s'apprêtait à le réclamer quand elle remarqua l'étrange comportement d'Akio qui sortit pour "prendre l'air". La lycanne suivit celui-ci des yeux quand il traversa l'auberge pour sortir. Elle resta pensive pendant quelques secondes, sans prêter attention à la voix de Sanzo qui emplissait la salle. Un souffle vint la soutirer de ses pensées [je sais pas i ça se dit mais c'est joli (:]. Pas besoin de se retourner pour connaitre l'identité de la personne qui s'approchait d'elle, son odorat développé de louve l'informa que c'était le vampyr, Sai. Lil' ne bougea pas. Le vampyr lui murmura :

-Vous devez me prendre pour un idiot, mais étant aveugle je ne pouvait comprendre.

L'odeur s'éloigna et elle tourna la tête en sa direction. Elle lui adressa un regard qui signifiait "Pardon" en penchant légèrement la tête de côté. Oui, L'ilne communiquait souvent par signes. Son instinct de loup, peut-être. Elle détourna son attention de lui puis sursauta lorsqu'un "Bouyaaaaaaaaa" retentit dans la salle. C'était la voix de Sanzo. Elle se retourna d'un seul coup du côté du comptoir. Sanzo s'écroula sous les regards des gens présents dans l'auberge

Aussitôt, L'ilne se précipita derrière le comptoir et examina rapidement le corps. Elle se redressa puis lâcha :


-Ca va, il est toujours vivant. Elle jeta un regard vers le verre qui s'était fracassé sur le sol. Je sais pas ce qu'il a mit dedans, mais ça devait être fort.

Tss, décidément, ce type était fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:38

Les gens étaenit vraiment idiot, combien de fois il fallait répéter. Il était aveuuuuugle ! Vous voyer pas ses yeux blanc ? Bref, était aveugle il ne pouvait donc pas voir les gestes de la louve, pauvre auteur que je suis. Je suis une imcomprise, on ne prend jamais au sérieux se que j'écrit. Et pauvre Sai, il ne comprit pas son silence. Il c'était attendu a tout, stupeur, surprise, crie ettouffé sauf a ça, le silence. Heuresement le silence fut briser par un hurlement bon c'était pas génial mais au moins sa le brissait. Le crie venait de Sanzo, c'était t-il fait attaquer. L'inconnue fonça vers le corps qui venait de s'écroulait et vérifia si il resppirait toujours.

-Ca va, il est toujours vivant. Je sais pas ce qu'il a mit dedans, mais ça devait être fort.

HAAAAA, il avait bu. Mais qu'avait-il mélanger dans son verre pour finir sur le sol a moitié mort. Bon, il était vivant c'était le principal. Sai se leva vers eux et d'un pas léger les rejoins, il releva brutalement son frère de race, mais celui-ci s'écroula de nouveau ne tenant pas debout. Sai soupira et passa un main dans ses cheveux mal coiffé. Il prit Sanzo par la taille et le plaça plus ou moins brutalement sur une chaise.

- Heho ? Le mort, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:59

Sanzo était sonné, il essaya de parler, mais la seul chose qui sortait de sa bouche, était de la bave et des balbutia. Sai était venu avec L'ilne pour le mettre sur une chaise

Heho ? Le mort, ça va ?

Sanzo était sonner. Il n'y voyait pratiquement rien, enfin si, des braaaa rose, des traducs en bonnes santé, enfin plein de truc impossibles a voir quand vous n'êtes pas saoul. Sanzo essaya maintenant de parler, manque de pot pour Sai qui se ramassa toute le cracha que Sanzo avair lancé en essayant de parler. Quelque minute plus tard, et quelque bon gros HIC passé, Sanzo aligna 3 mots.

Je ... V-v-vais Biiiiiiien.

Tien, ce n'était pas encore noël et un miracle venait d'arriver. Il avait aligner trois mots. Puis tout s'enchaina très vite. Akio visiblement calmé revint derrière le contoire et vit la plus part des bouteille vide. Il souffla un bon coup, et servit le tzinpaf commander par L'ilne
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:21

Akio qui avait entendue Sanzo hurler était rentrer voir le resultat. Il était bouré. quand Akio arriva derrière le comptoir, il vit les bouteille vide. Il lacha un long soupir de desespoir et servit a la jeune demoiselle un tzinpaf et commença a hausser le ton face a son frère

Ecoute moi Sanzo, Tu le sais, c'est ma journée de réouverture alors pourquoi viens tu tout gacher? Hein, tu veux me faire perdre ma clientelle, tu veux que l'on se retrouve a la rue ? Crétin !

Akio était devenu rouge. Heureusement pour Sanzo que rien n'était passé sous la main d'Akio, sinon il se serait retrouvé par terre assomé. Akio se retourna et regarda sa clientelle et s'inclina en disans

Veuillez encore m'excuser, mon frère n'est qu'un imbecile il ne sait pas se tenir

Akio avait dit ça avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:27

L'ilne fut surprise par la brutalité d'Akio. Bon, OK, son frère était bourré, ce qui le rendait dingue - mais elle avait l'impression que, même dans son état normal, Sanzo était tout aussi dingue que maintenant. OK, il donnait à son auberge une réputation de taverne pour saouls. Et alors ? La lycanne but une gorgée de son Tzinpaf (enfin, on avait pensé à la servir !), puis reposa son verre avec un bruit sourd. Elle s'adressa alors à Akio.

-Oh, vous savez, votre frère ne fait rein de mal...

Elle n'avait pas ignorer le sourire qui traversait le visage du sortcelier et que celui-ci avait du mal à cacher. "Il ne sait pas se tenir." Pfft, c'était bien normal, après le... hum, liquide non-identifié qu'il avait bu. Une image lui vint à l'esprit. Une innocente petite poudre rouge que la plupart des Autremondiens appelaient bang-bang. Oui, du bang-bang, en très petite quantité, pouvait avoir rendu fou Sanzo. L'ilne décida de ne toucher qu'à ce qu'elle connaissait dans cette auberge. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:29

Sanzo était choqué, il n'avait jamais entendu son frère crier autant de sa vie. Il avait hurler tellement fort que Akio était devenue rouge. Sanzo attrapa son frère et lui lança son poing en pleine figure avant de s'en aller et disant:

Écoute moi bien, a partir d'aujourd'hui oublie moi! Je ne suis plus ton frère!

Sanzo avait était dure mais il n'acceptait pas de se faire engueuler ainsi. Bizarrement, il avait bu cette chose bizarre qu'il avait mélangé, mais lorsqu'il prononça ces mots, il était aussi sérieux qu'un homme politique.

Sanzo s'en alla et claqua la porte violemment sans manquer qu'avec le souffle de la porte faire tombé de la verrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réouverture de la Toda Casa   Réouverture de la Toda Casa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la Toda Casa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de la Toda Casa [Terminé]
» Laa Toda Casa
» Sanzo Toda, Akio toda, Nana minami absent jusqu'a nouvelle ordre
» La fin de Akio Toda
» Absence de Sanzo Toda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: