AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Une requête...[with Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:46

un mal étrange la rongeait, maintenant l'elfe en était parfaitement certaine!
Ses oreilles pointues étaient basses, ses yeux améthyste semblaient ternes, et le plis de sa bouche paraissait marqué!
Idryl ne comprenait pas ce qui lui arrivait!
depuis que Korn n'était plus à ses cotés, tout allait de travers pour elle: l'elfe perdait progressivement la tête et devenait plus agressive; ses veines devenaient étrangement foncées à ses poignets et sur sa gorge; et, au niveau de la poitrine, un cercle brun, semblable à une brûlure ou à une ancienne cicatrice lui tiraillait la peau avec... une certaine cruauté! Comme si la plaie elle même semblait mue par une conscience propre! C'était à n'y rien comprendre!
De plus, dans son esprit embrouillé, des images ternis de son enfance réapparaissaient, dans un ordre qu'elle ne comprenait pas, et prenait dans son cerveau des formes grotesque, qu'Idryl n'arrivait pas à interpréter...
Aussi, avec l'ordonnance d'un médecin de Selenda, qui l'avait recueilli lors d'une de ses crises de démence, l'elfe se rendait à présent vers l'infirmerie de Travia, dont le chaman Oiseau-de-nuit était réputé dans tout Autremonde, bien que ceux d'Omois lui face concurrence!
Son parchemin rouler dans la main, l'elfe au teint d'albâtre marchait d'un pas silencieux mais décider vers l'infirmerie.
Sur son chemin, le chateau vivant prenait quelque liberté à lui faire quelque mauvais tour avec ses ilusions, mais l'elfe les ignorait toutes, ce qui mit le chateau d'assez mauvaise humeur!
jamais il n'avait vu l'elfe ici, et elle ne se prenait même pas au jeu de tomber dans l'un où l'autre de ses pièges! C'était crispant à la fin!
Soudain, à la bifurcation d'un couloir, une jeune femme qui ne l'avait pas vu venir percuta l'elfe, qui, dans un réflexe, sortie sa dague d'argent...
Et se retint de la lui planter dans la carotide.
Le visage pâle, idryl, baissant les yeux, de plus en plus mal à l'aise, murmura à l'inconnue:

_"Je... je suis désolé.... pardonnez moi.... je... dois passer..."

L'elfe fit deux pas de coté pour esquiver la jeune vampyr, et, soudain, sombra dans l'inconscient, en plein milieu du couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:01

Elena tourna à l'angle d'un couloir et percuta une jeune elfe qui semblait très mal en point.
Cette dernière sortit une dague et murmura dans un souffle à peine audible:


_"Je... je suis désolé.... pardonnez moi.... je... dois passer..."

Elena voulut s'écarter mais, soudain, elle tomba à terre, en plein milieu du couloir.
Elena se précipita sur elle, elle avait une tâche brune sur la poitrine et ses veines étaient anormalement visibles au niveau de sa gorge et de ses poignets. Elena se releva et courut en direction de l'infirmerie, mais elle ne reconnaissait pas les endroits par lesquels elle passait, elle était perdue.
Elle décida donc de retourner sur ses pas. L'elfe était toujours étendue sur le sol, elle était en train de mourir. Elena dans un élan de bonté, se mordit le poignet, et elle offrit son sang à l'inconnue, de façon à avoir quelques minutes de répit pour trouver l'infirmière.
Elle cria:


-Aux secours, allez chercher une infirmière, un médecin, un guérisseur ou n'importe qui, mais aidez moi.

Personne ne répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:16

-Aux secours, allez chercher une infirmière, un médecin, un guérisseur ou n'importe qui, mais aidez moi.

La voix semblaient venir de si loin...
Autour d'elles deux, les courtisans n'osaient pas s'arrêter, de peur d'attraper le même mal que l'elfe, et, en toute hâte, s'enfuyaient au loin, sans même leur proposer d'aider...
Les yeux de l'elfe étaient mi clos, elle voyait la jeune fille vampyr penchée au dessus d'elle, accroupi au sol... Un goût étrange se tapis contre son palais... un goût de fer, un goût de sang... Un sang froid...
Le sang de vampyr!
Idryl crachota quelques instant, et, doucement, releva la tête, papillonnant des yeux. Elle avait mal à la tête...
Doucement, elle passa sa main derrière son crâne, et y récolta un peu de son propre sang... noir!
Un frisson glacé parcouru l'elfe...
*Korn, où est tu donc...?* gémit-elle intérieurement.
Puis, malgré sa faiblesse, l'elfe se redressa, tendis sa main à la jeune vampyr, et, de sa voix froide, mais pour autant non dénuée de gentillesse et de calme envers ce jeune être qui avait pris la peine de s'arrêter à ses cotés pour l'aider, Idryl lui murmura de sa voix rauque:

_"Ne crie donc pas ainsi! je ne suis pas encore morte! Relève toi, n'est pas peur..."

L'elfe s'appuya contre le mur, et, pour une fois, je chateau vivant la laissa tranquille! Il avait comprit que l'elfe ne se sentait pas bien, et, si il était taquin, il était surtout très gentil!
Aussi laissa-t-il l'elfe tranquille avec ses illusions, et, devant les deux jeunes femmes apparurent le paysage bleuté des plaine du mentalir. Quelques licornes s'y promenaient, broutant l'herbe douce et grasse de la plaine.
Idryl, s'aidant du mur, se redressa entièrement, tremblante, et, après avoir reprit sa respiration, se tourna vers la jeune vampyr:

_"tu es... bien gentille.... de m'avoir porter secoure... Et je suis désolé de te demander plus encore mais...arg!"

portant sa main d'albâtre à sa poitrine, Idryl remarqua que le cercle brun était à présent devenue rouge, et que son sang traversait son vêtements. Cela expliquait donc pourquoi la pauvre enfant avait eu si peur en la voyant s'écrouler devant elle.
L'elfe fronça les sourcils, et, après n'avoir pu s'empêcher de gratter sa plaie avec frénésie, reprit la parole:

_"Je dois aller à l'infirmerie... te sens tu capable de m'aider à y aller... j'ai... du mal à tenir sur mes jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:32

Personne ne s'était arrêté pour les aider, mais l'elfe se releva, elle n'était pas morte, mais semblait très mal en point. Ses vêtement étaient tachés de sang. L'elfe lui demanda gentiment de l'accompagner à l'infirmerie. Elena ,tout en soutenant l'inconnue, lui répondit:

-Je veux bien t'accompagner, mais je ne sais pas où se trouve l'infirmerie, j'ai déjà essayé de la trouver mais sans résultat. Si tu me guide je trouverai. T'en sens-tu capable? Je peux te porter si tu veux.


Elena se demanda pourquoi elle, pourquoi elle aidait une parfaite inconnue, couverte de sang. Alors que des dizaines d'autres gens auraient pu le faire. Des gens qui étaient dix fois plus capable qu'elle et qui eux connaissaient le chemin de l'infirmerie. Mais c'était ainsi, elle devait l'aider, elle ne pouvait pas la laisser ainsi, dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:42

La jeune fille vint immédiatement la soutenir, et, de sa petite voix lui répondit:

-Je veux bien t'accompagner, mais je ne sais pas où se trouve l'infirmerie, j'ai déjà essayé de la trouver mais sans résultat. Si tu me guide je trouverai. T'en sens-tu capable? Je peux te porter si tu veux.

idryl abaissa ses grands yeux en amande couleur violette sur ceux, rubis, de la jeune vampyr. Cette dernière, bien que très gentille, paraissait coincée par ses excès de gentillesse, et incapable de faire que comme on lui demandait, sans jamais s'arrêter trois secondes pour savoir ce qu'elle voulait réellement, elle!
Les yeux fendu d'Idryl se plissèrent devant ce constat, mais de sa bouche ne sorti qu'un longs soupir fatiguée.
Passant son bras autour des épaules de la jeune fille pour mieux soutenir sa carcasse, elfe lui répondit, se disant que pour le moment elle n'allait certainement pas se plaindre que quelqu'un veuille bien l'aider, dans cette masse d'imbéciles:

_"Non, rattrape moi juste si je tombe! ne t'inquiète pas, je devrais pouvoir marcher..."


les oreilles basses, l'elfe toqua doucement contre le mur de pierre du chateau, et reprit à l'attention de la jeune vampyr:

_"Quant au chemin pour l'infirmerie, je pense que le chateau aura la gentillesse de nous aidé à cela! -elle se tourna vers la licorne qui venait d'apparaître au mur- Ô, noble chateau de travia, toi que l'on dit si bon et si généreux, aurait tu l'amabilité de nous indiqué le chemin à l'infirmerie, s'il te plait?"

La licorne, jugeant l'état plutôt critique de l'efle, s'inclina devant les deux jeune femme, et, quelques secondes plus tard, cette dernière longeait les murs pour leur montrer le chemin.

_"Merci..."
murmura faiblement l'elfe au teint de marbre.

Elle allait se mettre en marche, lorsque, se retournant vers la vampyr, Idryl lui demanda, de sa voix grave et sérieuse qu'elle avait toujours:

_"Es-tu sûre de vouloir m'accompagner? rien ne t'y oblige tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:16

La fille lui demanda si elle était sûre de vouloir l'accompagner. Elena lui répondit d'une voix qu'elle espérait sincère:
-Bien sûr, je ne vais pas te laisser dans cette état. Allez agrippe toi à moi, je vais t'aider, ça va aller.

Et les deux jeunes femmes commencèrent à marcher en direction de l'infirmerie. Elena suivait les indications du château depuis bientôt un quart d'heure, quand bientôt elles arrivèrent à leur destination. Elena aida l'elfe à se coucher sur un lit et scruta du regard la pièce à la recherche de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:25

Relevant ses grands yeux rubis sur son visage ravagée par la douleur, la jeune vampyr lui répondit, semblant sincère:

-Bien sûr, je ne vais pas te laisser dans cette état. Allez agrippe toi à moi, je vais t'aider, ça va aller.


Épuisée, Idryl ne pu que hocher la tête, et, s'appuyant un peu plus sur l'épaule de la jeune fille, elles parcoururent ensemble les quelques centaines de mètres de couloirs qui les mèneraient jusqu'à l'infirmerie de Travia, où l'elfe devait rencontrer le chaman Oiseau-de-Nuit.
Enfin arrivé à destination, la vampyr l'aida à s'allonger dans un lit à baldaquin blanc, comme les voile d'un navire.
D'ailleurs, Idryl tanguait avant même d'y avoir embarqué!
posant son regard fiévreux sur la jeune femme, Idryl la vit qui scrutait les alentour, espérant sans aucun doute l'arrivé d'une infirmière, ou du chaman lui même.
Comme il ne semblait venir personne pour le moment, Idryl, bien que ce ne fut pas dans ses habitude, s'engagea dans une piètre discussion:

_"Je... je me nomme Idryl... Et toi..?"

Soudain, des pas résonnèrent sur le carrelage de l'infirmerie, et une jeune tatris vint à leur rencontré, habillé d'une blouse blanche.
La première tête s'annonça:

_"Bienvenue à l'infirmerie! je m'appelle Adri...

_"Et moi Yma! pardonnez nous d'arriver avec tant de retard mais...

_"Nous sommes complètement surbouqués en ce moment! Une épidémie de grinchette très coriace!

_"Mais vous, qu'est ce qui vous amène?"


Jusqu'alors la tatris ne c'était adressé qu'à Elena, qui était rester debout, lorsque, Yma, apercevoir le corps ensanglanté d'Idryl sur le lit d'à coté, se précipita vers elle, paniqué:

_"Bon sang! Mais que vous ai-t-il...

_Arrivé?"
compléta la seconde tête

Pour toute réponse, Idryl, rester muette jusqu'alors, tendis d'une main tremblante l'ordonnance qu'elle tenait à la main depuis le début, et Adri s'en saisie avec précipitation, très inquiète quant à l'état préoccupant de l'elfe.
Les deux têtes parcourant à grande vitesse le document, puis l'une des deux tête, Idryl ne savait plus laquelle, lui répondit, dans un glapissement:

_"Nous allons très vite chercher notre chaman Oiseau-de-Nuit, mais d'abord nous ne pouvons pas vous laissez ainsi...


_"Laissez nous vous appliquer un reparus!"


L'elfe était de plus en plus dans le gaz, et ses yeux roulaient dans ses orbites, incapables de se fixer sur un point précis.
La tatris lança un double réparus sur le corps blessé de l'elfe...
Qui rejetta le sort avec violence!
Lorsque la magie bleu clair toucha la poitrine de la jeune femme, cette dernière se cambra en hurlant de douleur, et un jet de magie d'un noir d'encre s'échappa de sa poitrine pour terminer en boule de feu contre le mur blanc de l'infirmerie.

_"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRG! CA BRÛLE!!!!!! ARRÊTEZ CA!!! ARRÊTEZ!!!!!" s'égosilla Idryl, en larme.

Elle perdit connaissance, et, avec elle, le jet de magie noire cessa.
La tatris, les yeux emplis de stupeurs à se spectacle, se tourna vers la jeune vampyr et lui dit:

_Vous ètes une proche? Une amie? S'il vous plaît, nous allons vous demandez d'attendre...

_"Dans la pièce d'à coté s'il vous plait... Merci!"


Puis, d'un pas précipité, l'ordonnance dans une de leur mains fébriles, les deux têtes s'empressèrent d'aller chercher le chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:30

Elena attendait toujours, quand une jeune tatris fit son entrée. Elle parla pendant un moment et lança un sort à la jeune elfe, qui parut beaucoup en souffrir. La tatris lui dit:

_Vous ètes une proche? Une amie? S'il vous plaît, nous allons vous demandez d'attendre...

_"Dans la pièce d'à coté s'il vous plait... Merci!"

Et elle poussa Elena dehors. La jeune vampyr fut d'abord surprise, puis elle voulut rentrer de nouveau dans la pièce pour soutenir la fille, mais finalement elle se dit que la fille était entre de bonnes mains et que contrairement à ce qu'avait dit la tatris elle n'était n'y une proche, n'y une amie. Elle s'assit donc sur un banc près de la porte et décida d'attendre des nouvelles de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une requête...[with Elena]   Une requête...[with Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête...[with Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requète spéciale.
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Fragile poussière d'espoir. [Pv Sai & Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: