AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez
 

 Sauvetage Obligatoire! ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:36

Tabata s'était jetée sur Akio pour le pousser mais la femme lui avait en foncé le poignard dans le bras . Maintenant le sang dégouliné sur ses vêtements noirs . Tout à coup la mère des deux jumeaux apparu avec son mari dans les airs , Tabata se jeta sur elle sans sortir ses armes pour ne pas la blesser . La femme tomba à terre et se releva lentement .

-Pourquoi voulez-vous tuer vos enfants ?


-Pour ne plus y penser . Je ne peux pas les oublier et par la même occasion devenir une vrai vampire BSH sans cœur comme Selenba ! Le seule moyen est de les tuer et je le ferais !

Tabata baissa la tête , elle ne se contrôlait plus . Elle se jeta sur la jeune femme , elle esquivait les coups et quand elle pouvait elle en attribuait à la vampyr . La femme sortit un poignard et Tabata fit de même , la jeune vampyr fondit sur la demi-elfe et lui enfonça son arme dans l'épaule mais Tabata qui avait mieux visé atteint son cœur . La jeune femme
tomba sur le sol froid et le sang se mit à dégouliné sur le pavé . . . Tabata reprit conscience , regarde le carnage et tomba à genoux .

-Je suis désolé ! Je ne sais pas se qui ma prit ! J'aurais mieux fait de rester chez moi ! Je ne provoque que des malheur . murmura la demi-elfe en sanglotant


Le père des deux jumeaux fondit sur la jeune demi-elfe en hurlant :


-Tu la tuée ! Tu as tué ma femme ! Tu dois payer !


Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:21

La mère des frères Toda sortit un poignard et l'ange au yeux bleu fit de même , la BSH sangrave fonça sur la demi-elfe et le combat commença. Il fut très court. L'adversaire de Tabata lui enfonça son arme dans l'épaule puis s'écroula. Tabat avait a la main son poingard couverts de sang. La BSH avait une plaie béhante vers son coeur, une énorme flaque de sang l'entourait déjà. Tabata regarda avec stupeur le carbage qu'elle avait causer. Elle s'écroula a son tour sur le sol en pleurant et disant entre deux sanglot qu'elle ne provoquait que le malheur et qu'elle aurait du rester chez elle. Elle semblait si désoler...
Le père des deux jumeaux hurla de désespoir et de douleur, sa femme adoré était morte. Il n'avait désormais qu'une envie, tuer celle qui avait causer ce meurtre ! Il fonça sur la demi-elfe toute griffe dehors. Il n'était plus qu'a quelques centimètre, sa y est. Elle est mor... Non ! Sai était apparu devant Tabata et envoya son poing dans la figure du BSH, ce dernier fut envoyait contre un des façade d'une maison.

- Ne la touche pas sangrave.

Sai aussi avait des griffes et des crocs et il savait sent servir. Il fonça sur le corps casi inerte du père de Sanzo et Akio et un tout nouveau combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:42

Kagure avait voler dans le mur d'une maison, Sai était puissant, fallait le dire, Sanzo avait deja pu le voir en action il y deja un long moment. Sanzo était la impuissant et immobile, il ne se voyait pas tuer son père. Akio lui venait de lui voler un vêtement magique qui lui donna un vitesse extreme. Sanzo essaya de l'arreter mais en vain sa vitesse avait décupler et en quelque seconde, il était devant leur père et pret a une éventuel attaque.

Sanzo voyait Tabata a terre, elle perdait du sang, beaucoup de sang. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, sinon elle allait mourir. Sanzo se lança sur Tabata pour lui lancer un réparus, seulement un detail survaint, la mère de Sanzo était toujours vivante, la jeune informatrice Sangrave était venue pour sauver la mère des jumeau. Que faire, sauver Tabata en risquant de se faire attaquer ou bien tuer une nouvelle fois la mère des jumeaux et laisser la vie de Tabata s'écouler par son épaule.

Sanzo avait deja laissé mourir un de ses amis, il ne voulait pas voir encore un de ses amis mourir il incanta le reparus et éspère que les soins qu'il allait apporter a Tabata allaient suffir le temps qu'il s'occupe de la Sangrave. La vieille Sangrave était toute proche, elle se raprochait a grand pas, d'ici quelque seconde, la lame de sa mère allait lui tomber sur le dos et le tuer. Il fallait faire vite.

La mère de Sanzo était juste derriere celui ci, elle se baissa et d'une douce voix dit:

Sanzo, si tu n'était pas une Ombre, je t'aurais certainement laissais en vie, mais tu es devenue une menace pour moi et mes coéquipier, il est temps pour toi de mourir.

Comment le savait elle, comment savait elle que Sanzo était une Ombre ?

La vieille femme sortit une lame pleine de poison, elle la leva au dessus de sa tête et une larme coula sur sa joue pour finalement tombé sur la joue de son fils.

Je suis vraiment désoler Sanzo !

Sanzo regarda sa mère et retourna la tête et ferma les yeux en contractant tout les muscles de son corps a cause de la peur de mourir, surtout de la main de sa mère. Ce fut les 3 secondes les plus longue de la vie de Sanzo. Durant ses trois secondes, il vit toute sa vie defiler devant ses yeux. Pour enfin se dire qu'il ne voulait pas mourir ainsi. Il prit son courage a deux mains et se tourna sortie son sabre et bloqua l'attaque de sa mère. Il lança son pied pour envoyer valser sa mère a côté de son père.

Maintenant il devait s'occuper de la fin de la blessure de Tabata, il reincanta un réparus et commença a pleurer, mais pas pleurer a cause du coup qu'il venais de mettre a sa mère, mais a la possibilité que Tabata meure alors qu'il avait tenté de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:32

[Hs: père= Kaguré Mère=Sakura (sorry j'ai pas d'idée)]

Akio avait volé un vêtement magique de vitesse a Sanzo et se retrouva devant son père. Vite rejoint par Sakura qui se fit envoyer contre le mur par Sanzo.

Sai, s'il vous plais, lancez un pocus sur Sakura.

Sai s'executa et Akio en incanta un pocus aussi mais sur son père. la jeune inconnue était dans les hauteur et observait le combat. Elle était surprise que le petit groupe arriva a bloquer les Sangrave.

Vous Commencez a m'énerver. Vous allez mourir
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:38

Tabata avait perdu beaucoup de sang et elle était faible mais elle pouvait se battre quand même . Elle se relava et essuya les larmes de Sanzo .

-Ne t'inquiète pas . Je ne vais pas mourir à cause d'une blessure au bras ! Je suis juste un peu plus faible que d'habitude , je suis une demi-elfe quand même ! lui dit Tabata pour le réconforter


Elle s'élança vers la femme et sortit un arc qu'elle gardait presque toujours sur elle , elle encocha une flèche et tira . La flèche passa tout près de la jeune femme mais ne la toucha pas , par contre elle perdit le contrôle de sa magie et s'écrasa au sol . Vu le bruit elle devait avoir un membre casser , la demi-elfe resta à distance et se tourna vers Sanzo :

- Tu vois !

Tabata lui prit la main , le tira vers Akio et Sai . Ils s'étaient occupé des deux sangraves , il fallait trouver un moyen pour rendre la raison aux parents des deux jumeaux . Tout à coup une ombre bougea derrière Akio , Tabata regarda dans la direction des deux prisonniers et constata que l'homme avait disparu .

-Attention Sanzo ! hurla la jeune demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:45

Tabata avait hurler, mais trop tard, l'homme était trop rapide, et le demi Vampyr n'eut le temps d'esquiver l'attaque, et la prit en plein milieu du dos. Déstabilisé, Sanzo ne pouvait plus réagir, l'homme s'empressa de le ruer de coup et cela a plusieurs reprise. Sanzo hurla de douleur. Sai se précipita et attrapa le Sa,grave par le col et l'envoya par terre avec une telle force que l'homme était en pièce. La force de Sai n'avait aucune limite.

Sanzo était gravement bléssé, il ne pouvait plus bouger, son dos lui était trop douloureux. D'une toute petite voix, il dit a ses amis

Ne vous Occupez pas de moi, mais occupez vous plutôt de ma ...

Sanzo ferma les yeux et ne bougea plus, il était maintenant inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:15

Sanzo hurla de douleur. Sai ne réfléchit pas une seule seconde, il se précipita vers son nouvel ennemi et l'attrapa par le col brutalement et l'envoya par terre avec une telle puissance que le sangrave BSH ne bougea plus. Peut-être mort. Sai était puissant, la plus part des personne qui le connaisait le savait.
Sanzo semblait gravement bléssé, il ne bouger plus du tout. Il avait toutefois la force de parler. Il murmura en direction de ses amis:

Ne vous Occupez pas de moi, mais occupez vous plutôt de ma ...


Sanzo ferma les yeux, inconsient. Sai, furax, se tourna vers la mère qui s'était relever. Le vampyr était si rapide que le coup qu'il avait envoyait transperça Sakura. Du sang sortit de sa bouche, elle planta ses yeux couleur sang dans ceux du chef des Ombres. Elle sourit puis mouru dans ses bras. Sai était joyeux par parsqu'il l'avait tuer, non, c'était pour une raison plus obscur. Plus noir. Il se tourna ensuite vers Sanzo et le regarda, était-il mort ?

- Sanzo. Sanzo !

Sai se précipita vers lui et rapidement lui envoya un reparus. Qui ne lui fit rien, il réessaya plusieurs fois et au bout dela cinquième son coeur se remis a battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:01

Sanzo était a terre. Sai a ses côté, lui incanter un réparus. Mais aucun ne marchait. Sai commença a pleurer, il allait perdre son frère, jusqu'au moment où ... le coeur de Sanzo reparti. Il battait, mais Sanzo était toujours inconscient, mais une chose rassurait Sai, Sanzo ronflait. Il dormait se gros Sanzo!

Quelque minute plus tard, Sanzo se releva. Sa vision était trouble et il vit Sai juste a côté de lui. Celui ci lui fit un sourire et le demi-Vampyr se jeta ... à côté de Sai en essayant de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:34

Tabata était restée paralysé par la peur de perdre son nouvel ami . Quand il se réveilla la demi-elfe pu enfin se remettre à bougé , elle aida Sanzo à se relever et le prit dans ses bras . Elle le lacha enfin .

- Je suis désolé de te le dire . . . Ta . . . Ta mère est morte . . . lui annonça Tabata d'une voix grave

Elle ne vit rien arrivé . . . Une lame l'une transperça le ventre ( heureusement pas le cœur ) et une autre toucha Sai à l'épaule . Tabata s'écroula mais elle luta pour rester consciente car elle savait que si elle s'évanouissait elle allait mourir . La demi-elfe gémi et fit un faible sourire au demi-vampyr qui était auprès d'elle . Sai était entrain de se battre un peu plus loin , le sang coulait toujours .

-Ne t'inquiète pas , . . . murmura Tabata , mais elle ne pu finir sa phrase

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:59

[Hs: j'ai perdu le fil, je ne sais pas d'où viens cette lame!]

Sanzo encore troublé ne vit pas la lame passer. Il entendit Tabata prononcer des mots mais il ne pu les entendre mais il vu une silhouette tombé. Il comprit se qu'il se passa, il essaya bien tant que mal de se relever. Il sortit son sabre et se posa devant se qu'il pensait être tabata.

Qui que tu sois, si tu veux la tuer, il va falloir d'abord me tuer moi!

Il s'agenouilla prêt de Tabata et incanta un reparus durant quelques minutes, mais maintenant il se posait une question, pourquoi le mystérieuse agresseur n'attaquait il pas? Soudain, une voix lui vint de derrière.

Et bien prépare toi a mourir

Sanzo surprit se tourna et lança un coup de sabre et se posa sur tabata pour que celle ci soit un peu protégé des coups. Et comme il l'avait penser, les coups arrivaient mais il les encaissa. Quand tout d'un coup, plus rien n'arrivait. Certainement Sai qui avait dû attaquer le méchant!

Sanzo se redressa et continua son reparus.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:14

( Elle vient de ton père , il veut se venger de moi parce que j'ai faillit tuer sa femme . . . Enfin si ça te va . . . )

Le reparus était efficace et Tabata se rétablissait lentement . Elle essaya de se relever mais elle retomba , sa tête tournait , elle avait envie de vomir et de plus ses jambes ne lui obéissaient plus .

- Merci Sanzo , je vais mieux . Tu peux arrêter de me lancer des reparus , tu n'auras plus de magie après ! lui dit Tabata d'une voix faible


Sanzo n'avait pas l'air d'aller bien ,il avait du encaisser beaucoup de coups . La demi-elfe voulu lui appliquer un reparus mais elle était trop faible . Tabata voulu se relever mais une voix l'en empêcha

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:02

(Hs: Ok de toute façon tout me va ^^ )

Sanzo prit la main de Tabata, pour lui faire arrêter son reparus. Celle ci était déjà faible, si elle continuait à utiliser sa magie elle risquait sa vie. Sanzo se releva et regarda tout autour de lui a la recherche de Sai et Akio. Aucun des deux en vue. Seul son père était là.

Tu va mourir ! Même si tu as beau être mon père !

Sanzo se lança et l'homme couru en sa direction. Sanzo avait son sabre dans la main et au moment de planter le sabre dans le coeur de l'homme, quelque chose choqua le demi vampyr, aucun resistance, son père était a main nu et avait sa garde completement ouverte. Celui ci se laissait il faire ou savait il qu'il allait mourir ?

Sanzo ferma les yeux et versa une larme. De grosses larmes coulaient sur ses joues. Il avança son sabre et celui ci se planta. Sanzo senti l'homme tombé au sol. Enfin, c'était enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:49

Le demi-vampyr se jetta non pas dans ses bras mais a côté. Il était surement encore bien affaibli car il ne se serrait jamais jetté sur le sol si il était en pleine forme. Ce qui fit sourire un instant le vampyr. Sai finit par laisser Sanzo où il était, il allait vivre donc il pouvait le laisser. Pour le moment. Il se tourna vers l'agresseur et se jetta toute griffes dehors vers lui. Il lui blessa la joue assez profondement, l'inconnu l'attrapa soudain par le bras et le... Balança contre un arbre. Le vampyr se prit le tronc de chêne en plein dans la tête. Il ferma les yeux quelque minutes pour reprendre ses esprits puis tenta de se relever. Il échoua, trop sonner pour le faire. Il retenta l'experience et réussit une bonne fois pour toute a se lever. Il demanda a Roko de lui montrer la situation, le familier lui envoya donc l'image de la scène qui se déroulait face a lui. Sanzo essaya de proteger la brune en se resevant tout ses coup a sa place. Le jeune chef bondit sur l'inconnu qui frappait son ami, celui-ci a peine surpris serrait la gorge de l'attaquant de toute ses forces et Sai fit de même.

Le visage de l'inconnu devient de plus en plus pâle et ses yeux commençait a perdre toute vie. La pression autour du coup du vampyr était pratiquement innexistante a présent. A cette instant où la mort arrachait son âme noir, Sai se stoppa. Il lacha sa gorge, et s'éloigna de son corps. Il lui laissait la vie sauve. Pourquoi ? Il ne savait pas. Pas d'envie, pas de courage malgré la haine qui tiraillait son coeur.

Il entendit soudain un corps tomber. De qui ?

- Sanzo ? Tabata ? Qui vient de tomber ? Qui... Qui est mort ?

Le réponse lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:11

Sanzo prit Tabata dans ses bras, comme les princesse dans les comptes de fées. Il l'amena prêt de Sai et prit sa main en lui disant

Ne t'inquiete pas Sai, c'est fini. mon père est tombé. Il est mort.

Sanzo ferma les yeux pour éviter de voir le massacre sur la place. Il baissa la tête pour voir Tabata et ouvrit les yeux. Celle ci était très affaiblie mais elle respirait toujours. se qui rassura le demi vampyr.

Que fait on maintenant ? Et où est Akio ?

En effet, Akio avait disparut. Mais où était il, quelques minutes plus tôt il était en train de se battre et maintenant, plus de trace. Etait il partit pour ne pas voir ses parents mort ? Pour l'instant, l'essentiel était de soigner Tabata.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:18

Tabata sentit que Sanzo la portait , elle avait sentit l'odeur de celui-ci mais ne le voyait pas vraiment . Son regard était flou et elle avait envie de dormir mais elle ne pouvait .

- Je peux marcher Sanzo . . . murmura la demi-elfe

Le demi-vampyr ne la lâcha pas , il fallait dire qu'elle n'avait pas été très convaincante . Elle émit un faible gémissement , même si la douleur avait baissé Tabata souffrait encore beaucoup . Sa vue redevint à peu près normal et elle s'aperçut que la mère de Sanzo avait disparu .

- Sanzo où est ta mère ? demanda la jeune demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:07

Sanzo ne lâchait pas Tabata et ne comptait pas la lâcher de si tôt. Tabata lui demanda où était passé sa mère, ne sachant pas, il regarda autour de lui avant de voir un cadavre humain, certes pas en très bonne état, mais un cadavre quand même.

Elle est morte, ainsi que mon père. Maintenant nous somme sauvé. Ne t'inquiete pas Tabata, et nous devons te soigner au plus vite.

La blessure de l'Elfe seignait beaucoup, Sanzo incanta un reparus pour arreter celui ci mais il fallait a tout prit qu'elle se fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:34

- Je te jure que je vais bien ! Akio est déjà partit ? dit Tabata

Mais c'était encore un gros mensonge ! La demi-elfe avait honte , honte de s'être fait bléssée si facilement et n'avoir rien pu faire pour aider ses amis . Elle était une elfe oui ou non ? La jeune demi-elfe n'avait jamais aimé se battre et voler , son côté humaine était le plus présent , maintenant elle regrettait s'être entraîné si rarement . Les autres elfes s'étaient toujours moqué d'elle et de Celendia , Tabata ne disait rien et les ignorait . Mais Celendia qui était plus dur se battait pour garder son honneur , la demi-elfe l'avait toujours admiré pour sa force . . . Elle sentit que quelque chose avait bougé , surement Sanzo qui marchait .

- Sanzo , tu es sûr que la femme qui accompagnait tes parents est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:21

C'est une bonne question pensa Sanzo, il ne se souvenait plus si elle s'était fait descendre ou pas dans toute cette confusion.

Je l'éspère, sinon on va avoir de gros probleme.

Sanzo ne voulait pas lâcher Tabata elle était encore faible et le mensonge se voyait beaucoup. Il avança sa tête vers celle de la demi Elfe et déposa de ses lèvre froide un baisai sur son front. Et continua de marcher.

Mais pourquoi lui avait il fait un baisai sur le front, il n'avait pas vraiment commandé cette action mais il ne la regrettait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:16

Tabata rougit ce qui lui fit retrouver des couleurs .

- S'il te plaît Sanzo lâche moi . Je t'en supplie . . .

La demi-elfe lui lança un regard suppliant , mais rien ne marchait et Tabata se décida à laisser tomber l'idée de marcher tant qu'elle ne sera pas guérie . Tout à coup la jeune demi-elfe aperçu la femme en question , elle se jeta sur les trois amis toutes griffes dehors , enfin plutôt tout poignards dehors . Il n'y avait que des enfants sur l place et ils s'étaient écartés quand la bataille avait commencé , aucun n'avaient pensé à appeler à l'aide . Alors ce fut Tabata le fit :

- A l'aide ! ! ! Des sangraves nous attaquent ! ! ! hurla la demi-elfe

Tout à coup plein d'elfes , de vampires et autres races sortir des tavernes et des magasins et se précipitèrent sur la place en sortant leurs armes .

- Il vaudrait mieux partir . . . murmura Tabata à Sanzo et à Sai
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:41

Sai acccepta la demande de Tabata, rester parmis tout ses foux qui ne demandaient qu'une chose, le sang de leur ennemies -surtout les elfes avec leurs temperament de feu- était franchement une mauvaise idée. Le vampyr courut, ignorant le souffle du vent qui faisait voler ces cheveux neige... Quand le trio s'arrêta, ils se trouvaient dans une longue ruelle noir visiblement déserte. Sai leva lentement la tête et huma l'air, le peuple était loin et le parfum de la femme semblait avoir disparut. Tout était parfait dans le meilleur des mondes, ou plutôt d'AutreMonde.

- Ils sont loin.

Il tourna sa tête vers l'odeur du petit couple et dit avec humour :
-Je croit que tu l'étouffe, Sanzo. Lache là donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:34

En effet, Sanzo tenait Tabata trop fort dans ses bras, il avait eu peur pour elle et il essaya de la protéger au plus qu'il pouvait. Quand Sai lui fit la remarque, il eu un déclique, il était en train de vraiment l'étouffer. Il desserra son étreinte vis à vis de Tabata.

Oups désoler Tabata, je voulais te protéger, enfin je veux dire ....

Il ne savait pas quoi dire, il lui avait peut être fait mal ou autre chose, puis il se tourna vers le Vampyr et le remercia. Il n'avait toujours pas lâcher l'elfe, il avait trop peur que celle ci se blesse de nouveau en marchant. Il ré-incanta encore un réparus pour encore la soulager.

Alors, Ca va un peu mieux que tout a l'heure ?

Sanzo préférait prendre des précaution pour éviter la douloureuse mort de Tabata
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:15

- Oui sa va beaucoup mieux ! Je te remercie Sanzo , et toi aussi Sai . lui répondit Tabata

Elle sourit au demi-vampyr , tout à coup elle s'endormit . Elle rêva de ses deux sœurs , quand elle se réveilla la demi-elfe se trouvait dans le magasin où elle avait été agressé . Atila était roulé en boule au pied du canapé où elle était couché et dormait profondément , Tabata se leva mais a peine avait telle posé son deuxième pied par terre que ses jambes cédèrent et elle se retrouva par terre . Elle se releva et s'accrocha à une chaise .

- Sanzo , Sai où êtes-vous ? cria-t-elle

Elle ne reçu aucune réponse alors elle s'avança vers la porte et quand elle l'ouvrit elle vit la femme qui accompagnait les parents de son ami . Elle était là devant le magasin et attendait sagement que quelqu'un sorte .

- HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! hurla cette fois Tabata
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:36

Le hurlement de Tabata avait interpeller la femme dehors. Celle ci s'avança vers la porte. Elle s'avança doucement mais sûrement. Tout d'un coup, Tabata fut tiré en arrière avec une main sur la bouche, l'empêchait de respirer. Elle avait tenté d'hurler encore mais la main sur sa bouche l'en empêchait. Une voix lui dit a l'oreille en chuchotant.

Ne dis plus rien et suis moi!

C'était Sanzo, il emmena l'elfe avec lui dans l'arrière boutique. l'Elfe était morte de peur, d'abord elle avait revue la femme de tout a l'heure et maintenant Sanzo qui vint lui faire peur, heureusement pour elle qu'elle ne soit pas cardiaque.

Elle nous bloque la sortie, impossible de sortir et je ne sais pas où est Sai, que fait on ? demanda Sanzo à Tabata

Sanzo était effrayer lui aussi mais ne le montra pas, c'était l'une de ses règle ne jamais avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:10

- J'ai remarqué une porte à l'arrière de la boutique , derrière des cartons . dit Tabata

Elle avait vu de la lumière venant de là et au bruit celui qui était sortit avait écarté des cartons . La demi-elfe était encore faible et comme elle n'avait pu la chaise elle devait se servir de Sanzo .


- Désolé de te prendre comme une béquille .

Elle essaya de sourire mais n'y arriva pas , la douleur était revenue amis Tabata ne voulait pas le montrer . Les deux amis sortir après avoir trouvé la porte , il se retrouvèrent dans une petite ruelle sombre remplit de rats et de bestioles en tous genres .

- On fait quoi maintenant ? demanda la jeune demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:06

Une fois sortit du bruit se faisait entendre dans le magasin, des hurlements de gens. Pas de doute, la jeune femme cherchait Sanzo et Tabata mais chaque personne qui refuser de coopérer mouraient. Alerté par les cris et par quelque personnes, des gardes arrivèrent et entrèrent dans le bâtiment. Certains en ressortaient en courant, d'autre hurler de désespoir et d'agonie.

Je ne sais pas du tout ce que l'on fait!

Aucune idée ne germa dans sa tête, courir ne serai que peine remise a plus tard. Il avait peut être une solution, mais c'est en dernier recoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage Obligatoire! ( Pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: