AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Enfin... (pv: Sanzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:49

Azula, pour une énième fois, se désaperait. N'y avait il personne sur ce monde qui pouvait la comprendre? Recroquevillé sous une table dans un couloir du palais, elle pleurait en silence. Le désespoir semblait la dévorer au plus profond d'elle. Elle sentait son cœur se serrer a chaque respiration. De chaude larme roulait sur ses joue, telle de petit cristaux étincelant. Son familier, Keto, lui grattouillai la joue, tentant de la faire réagir. Mais le corps de l'adolescente, froid, raide, semblait mort. Heureusement, Keto savait qu'elle était vivante, mais n'importe qui l'apercevant de loin pourrai croire qu'elle était morte. Mais, si le corps était toujours en vie, son esprit semblait s'être brisé. Jusqu'ici, elle avait gardé l'espoir de voir quelqu'un la sortir de ce palais. Grâce a ça elle avait, disons, tenu, elle avait tenue tête aux soldat. Mais, depuis quelque temps, elle ne sentait plus sa force.Elle avait l'impression de sombrer dans un immense trou. De plongée dans l'obscurité. Si l'esprit de Azula était un peu tordu, elle restait un être vivant. Et tout les être vivant o besoin d'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:15

Sanzo, venant visiter le palais de l'impératrice, qu'il n'avait jamais vu au part avant. En effet, le palais lui était inconnue. c'était l'une des seul partie d'AutreMonde qu'il n'avait pas encore visité, mais aujourd'hui il pouvait enfin, après être entré par effraction bien sur.

Sanzo avançais habillement dans les longs couloirs du palais. Mince, des gardes, impossible de les éviter. Vite un moyen de se cacher, une table était la dans une pièce dont la porte était ouverte. Il courut sans faire de le moindre bruit et se jeta sous la table, se prenant un pied en pleine figure. Et vlan dans ta tête! Mais le pied n'était pas un pied de table, c'était un pied de personne, d'une petite fille pour être plus précis.

Sanzo était surpris il avait bousculé une petite fille. Mais en plus se crétin l'avait fait pleurer. Il n'y a que Sanzo capable de faire pleurer les gens.

Ho excuse-moi, je ne voulais pas te faire de mal, j'ai dû me cacher pour éviter des gardes et surtout éviter de me faire tuer. S'il te plais arrête de pleurer.

Sanzo était un sombre crétin, comment ferait t'il si la jeune demoiselle continuait de pleurer (même si se n'est pas la faute de Sanzo) et que les gardes retrouvait Sanzo.

Quel est ton nom belle demoiselle?

Le mode Charmeur de Sanzo était activé, dans l'espoir de la faire arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:31

(Really sorry for the retard!)

Une jeune homme? Il devait avoir deux en de plus qu'elle, il était... très beau. Trop beau pour un humain, ça devait être un vampyr. En elle, ce fut comme-ci quelque chose s'ouvrait. Comme si ce garçon venait de déverrouiller le cœur de la demi-vampyr. Elle le fixa de ses yeux rouge, ouvrit la bouche pour parler... et la referma. Non, elle voulait voir si s'était vraiment lui qu'elle attendait. Elle se recroquevilla un peu plus dans un coin. Keto sauta de son épaule et vint examiner le jeune garçon. De toute façon elle ne pouvait pas sortir d'ici sinon elle serai repérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:41

Sanzo regarda la jeune demoiselle, qui était très belle, Sanzo ne manquait pas de l'avoir remarqué. Comment ne pas voir une tel beauté mais elle ne parlait, avait elle peur de Sanzo, ce qui aurait était compréhensible il venait de lui sauter dessus sans le savoir.

Mais de quoi as tu peur,je ne compte pas te manger, tu es comme moi, et je ne suis pas cannibale.

Sanzo se rapprocha de la belle demi vampyr et posa ses mains sur ses épaules. Il tenta par tout les moyen de la réconforter, elle s'était reculer de Sanzo, et lui s'approchait encore et encore. Son visage commença a devenir rouge quand il posa ses mains sur ses épaule. Sanzo aimait bien voir les yeux rouge de Azula, il n'avait encore jamais croisé de demi vampyr ormi lui même. Sanzo était consterner par la beauté de la jeune vampyr. Celle ci n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose de différent, certainement ces yeux.

Pourquoi ne veux tu pas me dire ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:26

Elle fixa une fois encore le vampyr. Si il n'était pas méchant il était... bizar. Elle aurait voulu lui parler mais son voeu de silence l'en empechait. Elle sorti agilement de sous la table, s'épusseta, et fit face au deux garde qui la cherchait. Si elle, elle ne parlerai pas, alors eux il parlerai pour elle. Lorsque l'un deux voulu la saisirent par le pignet, elle esquiva et le soldat s'écrasa sur le sol. L'autre s'exlama:

-Bon sang, voila la gamine muette! Calme toi gamine, on a des ordre et on compte bien les executer.

Il essayait lui aussi de l'attraper mais elle lui décocha un vilain coup de poig qui le projeta en arrière.

*Je suis pas une gamine !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:10

Sanzo était ... comment dire, blasé. Il avait tenté de la faire répondre a sa question, et non elle ne voulait pas et quand on la traite de gamine, elle répond en frappant. Mais franchement où va AutreMonde ?

Sanzo sorti lui aussi de dessous la table et regarda les deux homme étendu au sol. Pour rejoindre encore Azula, il marcha sur les deux en prenant bien soin d'essuyer ses pied sur leur tête.

Tu viens de me mettre un vent, mais c'est pas grave, mais j'aimerai bien savoir ton nom. Bref moi je m'appelle Sanzo Toda, demi vampyr et sous chef des ombres. N'ayant pas de mission, je me suis juste infiltrer pour visiter se palais que je ne connaissais pas.

Sanzo essaya de mettre la demi vampyre en confiance, mais cela commençais à chauffé, les gardes avaient entendu du grabuge et commençaient a arriver. Sanzo regarda Azula et demanda très rapidement

Tu viens, on va s'amuser un peu dehors! A l'air libre!

Sanzo lui tendit la main pour faire signe de vouloir la sienne et de l'amener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin... (pv: Sanzo)   Enfin... (pv: Sanzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... (pv: Sanzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: