AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & PartenariatsPartagez
 

 World of Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: World of Heroes   World of Heroes Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:23

World of Heroes Worldofherossmallnd9

Titre : World of Heroes

Époque : Après la guerre contre Appocalypse, vers la fin des comics publier en 1980. Mon forum est basé sur les cartoon et les comic book plus que sur les films.


Contexte : http://marveldcomics.xooit.com/t8-Contexte.htm

Un nouveau groupe de Terroriste anti-mutant international as vu le jour. Leur but est de faire peur au gouvernement de tous les pays pour qu'il crée des lois anti-mutant. Il sont d'origine Québécois. SunAngel et Shar sont leur ennemie jurée. Il sont très riche et on les moyens de créé une guerre mondiale. Leur méthode sont d'envenimer les conflit humain-mutant et de faire de la nouvelle génération, par le biais de secte, des humain fanatique qui veulent à tous prix détruire les mutants. Cette secte s'inspire des trois religion de dieux, leur adeptes ont reprit le nom d'inquisiteur et donne à leur congrégation le nom d'Inquisition.

Il y a toujours la confrérie qui tente de recruter et de continuer sa propagande anti-humain. Rien pour aider la cause anti-inquisitoriale. Néanmoins, il se peut que Charles Xavier et Eric Lansherr soit obliger de coopéré ensemble contre se nouvel ennemie. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Pour l'institut, tout semble allez bien, les relations diplomatique avec les état-unis commence à déboucher, les jeunes mutants sont souvent envoyer à l'institut sous couvert de l'anonymat pour y devenir de jeune gens utile à leur société. Néanmoins avec cet nouvelle religion les choses pourrait bien régresse.

2e Scénario : Les inquisiteur semble avoir disparut depuis leur dernier fiascos, mais tout le monde sait bien qu'il n'en est rien. Plusieurs X-men on été envoyer sur leur traces pour tenter de trouver leur nouveau repaire et essayer de prévoir leur nouveau plan. Et c'est ce moment que choisi un nouvel ennemie pour apparaitre. Le JOKER ! Il c'est lassé de perdre contre Batman et as compris qu'il ne pourrait pas le battre sur son propre terrain. Il vient donc profiter de la pagaille qui règne à New-York des suites de la guerre contre l'Inquisition. Les rues ne sont plus sur, les gangs de rue pullulent et la police est déborder. De plus, il y a plein de potentiel de retournement. Il as un œil sur les x-men et certain confrériste. Pourquoi ne pas utiliser des super-vilains à son avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: World of Heroes   World of Heroes Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:51

ca ma l'air pas mal!!!! je vais aller y jetter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: World of Heroes   World of Heroes Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:39

C'est vrai qu'il a l'air bien, mais si je m'y inscrit c'est pas avant la rentrée dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: World of Heroes   World of Heroes Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:01

Aucun problème, tu seras la bienvenue dès que tu en aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Heroes   World of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: