AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:42

Là elle était dans la merde ! Comment faire pour qu'il ne la prenne pas pour une Sangraves. Et mais, là voilà l'idée.

Je crois que j'ai trouvé une idée pour te faire comprendre que je ne suis pas une de ses foutus Sangraves.

Elle se retourna et plongea la main dans son corsait pour en retirer une dague au manche pourpre et à la lame rouge. Esperons qu'ils ne seraient pas assez malins pour comprendre que, à 8ans, c'était elle qui avait commis l'affreux meurtres du commandant je ne sais plus quoi, et lui avait voler sa dague, qui lui avait servis a tuer les parents de la jeune vampyr. Elle sortit de ses sombres pensées nostalgiques et se retourna vers Sanzo

Tu crois qu'une Sangraves pourrait posséder une dague aussi précieuse que celle-là ? Jamais je ne pourrai la posséder si j'étais l'une de ces chiens. Tu as besoin d'une autre preuve ?

Cela lui faisait tout bizarre d'insulter ses collègues mais ça propre survie était bien plus importante que l'honneur. Espérons que ce fouineur de Sanzo ne se méfierai pas, car elle n'avait pas d'autres preuves à lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:08

La dague était un alibi, mais Sanzo n'était pas convaincu, il était persuader que La Reine Pourpre était une sangrave, de plus la pirate l'avait geuler a haute voix. Sanzo chercha un moyen de faire utilisé la magie de Luna pour qu'il puisse enfin voir si elle utilisait de la magie demoniaque ou pas.

Très bien, mais je veux une deuxieme vérification, sachant que la pirate a criée que tu étais sangrave, j'ai des doute.

Sanzo changea son vêtement de pierre par un vêtement qui lui donna un beau katana plus long que celui qu'il avait habituellement et un gros shuriken dans son dos, et cela lui donna une vitesse assez élever mais en contre partie il était plus vulnerable au sortilège. Il sortit son katana et se mit en position

Ecoute moi attentivement, pour me prouver que tu n'es pas une Sangrave, je vais foncer sur toi et si tu ne veux pas mourir tu vas devoir te défendre avec ta magie, sinon je te tue! En garde!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:05

Tiens tiens tiens, le jeune demi vampyr essayer de lui faire utiliser sa magie. Il voulait vérifier si elle était noire. Noire démoniaque. Il n'allait pas être déçu. La jeune BSH n'avait pas était contaminée par la magie démonniaque, car le maître avait juger inutile de perdre de la puissance pour une Sangraves qui ne dépendait pas de la magie. Sur tout que Luna avait une magie déjà très puissante. Alors elle gardait sa belle couleur argenté. Il n'allait rien voir du tout le Sanzo ! Haha.

Cela ne me gène nullement mon cher Sanzo. Tu pourra constater que je ne possède pas de magie démonniaque. Et puis il est hors de question que l'on m'infuse de la magie des démons dans les veines !

Cette dernière phrase était tout à fait réel. C'était la deuxième raison au fait que Luna était une des rare, voir même l'unique, Sangraves à ne pas posséder de magie démonniaque. Il était hors de question qu'elle soit influencer sur ses actes pas ses pourritures des Limbes, que se soit même pour la rendre surpuissante. Elle n'était pas complètement tarée non plus.
Sanzo fonça alors sur la jeune vampyr, un katana à la main. Elle alluma rapidement sa magie argentée et créa un bouclier de la même couleur, qui propulsa le demi vampyr à une dizaine de mètres. Luna fit disparaître d'un geste de main son bouclier et s'approcha de lui, s'accroupissant pour le fixer de ses sombres yeux de nuit. Sa voix fut étrangement calme. Et accompagné de ses sombre yeux d'où se reflettait très bien la lumière du soleil, ça donnait un effet plutot... perturbant.

C'est bon ? Tu me crois que je ne suis pas une Sangraves ? Ou alors as tu encore besoin de preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:24

L'elfe avait entendu, de loin, la discussion pour tout dire plutôt "musclé" qui avait lieu entre la lycanne, le demi vampyr et la vampyr BSH, et les propos tenues par ce petite groupe commençait à l'intéresser...
tient tient... une sangrave qui prétendait ne pas en être une... Intéressant...
Idryl ne savait toujours pas où Korn avait atterri, mais, anxieuse à l'idée de rester inactive, se dirigea vers le petit groupe.
Le demi vampyr qui avait invoquer pour elle un sort afin de la réchauffer se retrouva propulsé à une dizaine de mètre, alors qu'il venait de se jeter sur la vampyr BSH.
Idryl avait très bien perçut le fait que, effectivement, la vampyr n'utilisait pas de magie booster par les démons, cependant elle restait septique quant au fait que celle qui c'était proclamer sangrave ne le sois en fait pas... Enfin peut être ne l'avait-elle pas dit ouvertement, mais Idryl, sans vraiment savoir pourquoi, sentait qu'elle en était bien une... Une sangrave!
la vampyr buveuse de sang humain s'accroupit au dessus du jeune homme mit à terre, et lui dit d'une voix calme et mesurée:

Cela ne me gène nullement mon cher Sanzo. Tu pourra constater que je ne possède pas de magie démonniaque. Et puis il est hors de question que l'on m'infuse de la magie des démons dans les veines !
C'est bon ? Tu me crois que je ne suis pas une Sangraves ? Ou alors as tu encore besoin de preuve ?


Celle qui venait de prononcer cette phrase se retrouva soudain alors avec une dague juste sous la gorge, dont la lame appuyait avec insistance sur la trachée et la carotide de la vampyr, et, dans son dos, une main allumer par une faible magie-mais magie tout de même.
Une voix glacial et dénuée de compassion s'éleva juste au dessus d'elle, et, étrangement calme, lui dit:

_" Excusez moi de vous interrompre dans votre petit jeu, mais j'ai une dette envers ce jeune homme... Vous serez gentille de bien vouloir vous relevez sans faire de mouvement brusque... Enfin, vous pouvez toujours essayer... cependant..."

La lame s'enfonça un peu plus dans la chair tendre de la vampyr, avant que l'elfe qui la maintenanti ainsi dans cette position ne termine sa phrase:

_"Je ne garanti pas que votre tête reste sur vos épaules dans ce cas là.."


De sa poigne forte d'elfe, Idryl releva la jeune femme, et, à haute voix, de façon à ce que tout le monde l'entende, elle reprit:

_"Vous avez prouvez ici que vous n'avez pas de magie démoniaque, cependant, tout les sangraves, lorsque Magister les pensent digne de confiance, ne sont pas infecté par cette magie noire... Aussi je ne vous crois pas, lorsque vous prétendez ne pas être sangrave! il va falloir trouver autre chose..."

Cependant, tout bas, à son oreille, Idryl murmura, si bas que personne d'autre que la vampyr BSH ne pouvait l'entendre, où même voir sa bouche bouger légèrement, cacher derrière la masse de cheveux ébène de la jeune femme:

_"Vous ètes vraiment sangrave? Vous... vous connaissez Magister?"

Il y eu un silence...

_"Si vous me promettez que je peux faire parti des votre, et rencontrer votre maître, je vous aiderais à vous sortir de ce mauvais pas... Mais ne tuer plus personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:53

Elle avait entendu Idryl, avec son oreille droite assez proche des deux jeunes femmes... Elle se jetait dans la gueule du loup ! Enfin non, vu que la BSH n'était pas sangrave. Shryss la croyait, et se demandait pourquoi Idryl lui avait dit ça. Devenir sangrave... C'était une elfe, bon sang ! Impossible qu'elle devienne sangrave ! Donc inutile de le demander ! Ah moins que... Elle avait compris. Idryl voulait savoir si elle était ou non une sangrave ! Elle prit la défense de l'accusée :
- Si vous cherchez à la condamner, elle est BSH, alors vous avez un motif. Et si vous ne voulez pas la condamner, alors on s'en fiche qu'elle soit sangrave ou pas ! Idryl, tu n'as pas compris qu'elle n'est pas sangrave ? Pas besoin de lui faire passer un test !

Shryss était contre les BSH. Totalement contre. Elle préférerait que la vampyr soit sangrave que BSH, mais enfin... On ne choisit pas qui on rencontre. à vrai dire, elle aurait préféré ne pas sortir de chez elle aujourd'hui, mais bon... Elle ne pouvait pas prédire le futur.
Elle vit que tous les regards se portaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:51

Luna était accroupit devant Sanzo. Elle avait à peine terminer sa phrase qu'on lui appuya fermement la trachée à l'aide d'une dague. C'était la demi-elfe, qui discutait il y a une minute de cela avec une elfe. La vampyr avait horreur qu'on la tienne fermement ! Habituellement, c'était elle qui tennait les gens comme ça ! La demi elfe allait le regretter !

_" Excusez moi de vous interrompre dans votre petit jeu, mais j'ai une dette envers ce jeune homme... Vous serez gentille de bien vouloir vous relevez sans faire de mouvement brusque... Enfin, vous pouvez toujours essayer... cependant..."

Non mais c'était le cadet de ces soucis qu'elle ait une dette envers lui ! Ils pouvaient très bien être mariés, ellen'en avait littéralement rien secouer ! La jeune demi elfe lui appuya fermement sur la trachée, entaillant une de ses artères laissant couler du sang sur sa gorge si pale.

_"Je ne garanti pas que votre tête reste sur vos épaules dans ce cas là..."

C'est la sienne de têtequi n'allait pas rester en place si elle continuait à maltraiter la jeune vampyr. La demi elfe la releva d'une poigne de fer. Elle s'écria alors assez fort pour que tout le monde l'entende:

_"Vous avez prouvez ici que vous n'avez pas de magie démoniaque, cependant, tout les sangraves, lorsque Magister les pensent digne de confiance, ne sont pas infecté par cette magie noire... Aussi je ne vous crois pas, lorsque vous prétendez ne pas être sangrave! il va falloir trouver autre chose..." elle se tut et ajouta en murmurant: "Vous ètes vraiment sangrave? Vous... vous connaissez Magister? Si vous me promettez que je peux faire parti des votre, et rencontrer votre maître, je vous aiderais à vous sortir de ce mauvais pas... Mais ne tuer plus personne..."

Elle voulait vraiment qu'elle fasse sauter sa couverture celle-là ! Mais Luna était réellement lucide. Et se n'était pas dans un piège si minable qu'elle allait tomber. En tout caqs, se n'était pas demain la veille. Elle ferma les yeux et rassembla toutes sa puissance vocale (ce qui n'est pas rien !) et s'écria:

Mais en quelle langue faut il vous le répéter ?! En Edrakin ?! Ou en nain ?! En elfe peut être ?! Vous comprendrez peut être comme ça ! JE NE SUIS PAS UNE SANGRAVES !! Vous êtes bouchés ou quoi ?! Merde ! Qu'est ce qui vous faut de plus ?! Parce que là, soit vous êtes de gros abrutis soit vous le faîtes exprès !

Elle en avait mal à la gorge et aux poumons, tellement elle avait gueuler fort. Apparement, ses compagnons avait très mal au timpans. Bon, au moins elle leur avait fait entrer cette phrase dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:42

- Si vous cherchez à la condamner, elle est BSH, alors vous avez un motif. Et si vous ne voulez pas la condamner, alors on s'en fiche qu'elle soit sangrave ou pas ! Idryl, tu n'as pas compris qu'elle n'est pas sangrave ? Pas besoin de lui faire passer un test !

L'elfe la fusilla du regard!
Mais elle ne pouvait pas se taire celle là?
Idryl touchait enfin son rêve, d'une manière bien étrange certe, mais il lui était enfin possible d'obtenir ce qu'elle voulait...
Et Shryss, bonne poire, était en train de tout gâcher!
Sur ce, sentant qu'on allait peut être finir par l'écouter, la vampyr, usant de tout l'air de ses poumon, hurla, mécontente:

Mais en quelle langue faut il vous le répéter ?! En Edrakin ?! Ou en nain ?! En elfe peut être ?! Vous comprendrez peut être comme ça ! JE NE SUIS PAS UNE SANGRAVES !! Vous êtes bouchés ou quoi ?! Merde ! Qu'est ce qui vous faut de plus ?! Parce que là, soit vous êtes de gros abrutis soit vous le faîtes exprès !

Idryl fut ébranler par la voix assourdissante de la vampyr, qui lui bourra les tympans de bruit hautement dangereux pour ses petites oreilles sensibles d'elfes!
Baissant les oreilles, et serrant les dents, Idryl desserra quelques secondes sa prise sur le BSH.
Mince, à cause de Shryss, la vampyr pensait qu'il s'agissait d'un piège de sa part!
Non, quand même, Idryl n'était pas aussi grossière pour proposer un piège aussi foireux à un ennemi! Fallait pas abuser non plus...
Bien qu'elle reconnaissait, à présent, que son approche n'avait pas été des plus furtive: elle avait même carrément mis les pieds dedans!
Secouant la tête pour se remettre du choc de la puissance vocale de la jeune vampyr, la jeune elfe observa la récation de chacun de ceux qui les entouraient, ne notant, à son grand dam, rien de particulier...
Les sourcils froncés, Idryl reprit, les dents serrées, et murmurant à l'oreille de la vampyr en langage vampyr cette fois, espérant que personne d'autre qu'elles deux ne se comprennent:

_"Bon sang, vous allez quand même pas m'obliger à utiliser un transmitus? En plus ma magie n'en à pas la force! Si j'en arrive à une telle extrémité, on risque de mourir toutes les deux, ce serait con!"

Sa langue fourchait un peu à cause des syllabes agressives de la langue vampyr, mais Idryl pensait se faire comprendre assez bien malgré tout!
Cependant, elle ne relâchait pas le couteau sur la gorge de la vampyr, car, quelque part, l'elfe savait qu'à partir du moment où elle l'avait menacer, elle avait un tout petit peu signer son arrêt de mort!
A moins que la vampyr ne comprenne la nécessité, pour elle, d'accomplir cet acte!
Elle devait rejoindre les sangraves! Pour elle, c'était devenue.... vital!
Bien sûre, ce n'était pas la cause qu'elle ralliait, mais elle devait le voir, lui, le grand Magister, et lui parler! Elle devait se corrompre aux yeux de tous pour comprendre enfin ce qui lui était arriver, dans son passé, il y avait pour elle si longtemps maintenant...
L'elfe voulait comprendre...
Et pour comprendre, elle devait aller voir les sorceliers en blouse grise et noire...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:50

Alors comme ça, cette elfe voulait devenir sangrave? N'importe quoi! Elle voulait gaché sa vie a tuer des gens? Et même si s'était pour comprendre uoi que ce soit, la lycanne l'empecherait de faire cet erreur. la louve ayant des sens très develloper, elle avait sentit la tristesse dans sa voix, elle voulais devenir sangrave pour comprendre.

Eknaï, toujours aussi brutal attrapa la demi-elfe par le col et la fit lâcher prise. Elle la lâcha et lui dit d'un ton étrangement simple :

-Tu veux devenir sangrave? Pourquoi? Pour savoir? Comme c'est égoiste de ta part! Tu va tuer des millier de gens juste pour ton savoir? Et tu t'en fout? Très égoiste, trop égoiste.

Dégainant son sabre, elle le plaça a son tour sur la gorge de la jeune elfe. Dans son autre main, sa magie fut activer et prête a riposter a toute attaque de tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:21

Tout se passa si rapidement: la lycanne lui sauta dessus, la faisant partir en arrière... avec la lame de sa dague...
qui, heureusement, tomba simplement à terre!
A présent, Idryl se retrouvait exactement dans la même position que la vampyr quelque secondes plus tôt!
La jeune fille qui la maintenait en son pouvoir lui hurla dessus, profondément remonter:

-Tu veux devenir sangrave? Pourquoi? Pour savoir? Comme c'est égoiste de ta part! Tu va tuer des millier de gens juste pour ton savoir? Et tu t'en fout? Très égoiste, trop égoiste.

Idryl siffla entre ses dents, et ses oreilles s'abaissèrent.
Elle répliqua aussitôt d'un ton tranchant comme le fils d'une lame de rasoir:

_" C'est une fille qui à la moitié de mon âge voir moins, et qui viens de tuer avec la plus grande joie des gardes et des innocent, dans la pagaille la plus totale, alors que moi même je faisait mon possible pour ne tuer personne QUI OSE ME DIRE CA?"

Une grande colère monta en elle!
Tout les sangraves n'étaient toujours des tueurs, et d'ailleurs les sangraves étaient organisé, et ne s'attaquaient jamais à n'importe qui, contrairement de... une simple pirate telle qu'elle était elle!
Elle leva sa tête vers le ciel, la lame de la lycanne s'enfonçant légèrement dans sa peau très pâle, et l'elfe reprit, froide:

_"Qui ètes vous, pour juger de ce qui est bien de ce qui est mal..? Ton mal n'est pas le même que le mien, tout comme ton bien n'a pas la même valeur que celui de cette vampyr! Que cette elfe!"

Puis, riant jaune, Idryl reprit, apostrophant ses interlocuteur:

_"De toute façon, d'après vous cette vampyr BSH est innocente du "crime" d'être une sangrave, alors! Qu'est ce que vous faites tous encore là? Pourquoi tu n'as pas encore rejoins ton bateau au port? Pour, Shryss, n'es-tu pas encore retournée à Selensa? Vous n'ètes tous là que pour vos petits besoins et vos petits vouloir égoïste! Pourquoi moi j'aurais pas le droit? hein?"


Soudain, du coin de l'oeil, l'elfe aperçut une masse mouvante... une fourrure blanche...
un sourire ourla ses lèvres fines...
Et soudain, elle donnant un puissant tout de tête en arrière, atteignant le front d'Eknaï, et se libéra de son étreinte, à nouveau sur le qui vive, dague au poing...
Et Korn bondissant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:40

Toujours en fixant l'elfe, elle assoma du point le lynx et para une attaque de l'elfe. N'importe quoi. Elle elle s'en foutai, elle avait une ame forte. Elle pourrai envahir la terre, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Mais les sangrave eux, de tuer tout le monde, devienne dingue (bien qu'il le soit deja!). Elle repliqua:

-Je ne parle pas pour moi, elfe, je suis égoiste, je le sait. Mais toi. Ne deviendra tu pas folle lorsque tu saura que tes "collègue" ont tuer des famille entière (enfant y comprit) avec ton aide?

Puis, très rapidement, la lycanne bondit vers l'elfe et lui griffa la joue. Voila, elle était quitte a présent. De nouveau revenu a sa place. Elle rangea son sabre et sorti ses deux long poignard qu'elle plaça en croix devant elle pour se protéger.

-Et puis, dit elle d'une voix mielleuse, je tue des soldat, et , sauf si tu a des trou a la place des yeux, je n'ai tuer que ceux qui m'ont provoqué! Les soldat se croyait fort quand j'étaie enchainer! Et bien, maintenant, il savent a quoi s'attendre!

*Même si ça ne leurs servira plus a grand chose maintenant!*

Kivar revint. A sa suite, les pirate. Tous aussi excentrique les un que les autre. Il y avait des chatrix, abandonner que l'équipage avait recueilli. Alors ils était fidèle. Des draco-tyrannosaure, loyaux, monter par leur éleveur. Des canonnier, souriant lugubrement en chargeant leurs poudre a canon. Tous différent, mais tout aussi dangereux. Ils encerclèrent le groupe et ce préparait aux combat. Un large sourire apparu sur les lèvre de Eknaï. Ils était ses amis, sa famille. Ils avait entre eux une parfaite coordination. Aussi bien le pirate que les animaux. C'est ce qui les rendait invincible. Et rien ne pouvait briser cette parfaite coordination. Rien.

-Bien, Sanzo, tu est une ombre n'est ce pas? Peux tu t'occuper de cette sangrave? Moi, je vais m'occuper de l'elfe.

Et la bataille commença.

(Merci de ne pas tuer mon équipage!)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:34

Sanzo n'avait pas totalement tout comprit, mais il comprit une chose, l'équipage de Eknai, l'elfe et la demi vampyr et lui meme, allait s'affronter, mais il ne savait pas quoi faire il était en mission pour sauver Eknai, en même temps la l'elfe l'avait aidé donc il ne pouvait pas laisser Eknai tuer l'elfe et en même temps il savait pertinement que La BSH était Sangrave grace a l'elfe donc pour tout éviter, il se place en plein milieu de la mini guerre, avec son vêtement de pierre. Toute les épées, les coups, et autre l'atteignit lui, mais il ne bougea pas d'un milimètre. Son vêtement était un formidable protection pour les attaque physique et ça resisté a tout ( Sauf au coup de Shinzô ).
Tout le monde fut surprit. il avait reculer de quelque mètre. Sanzo dit tout en enlevant ses sabre et autre lame planter en lui

Heureusement que j'ai ma veste de pierre sinon je suis foutu! Bref, on est pas la pour se foutre sur la geule! Alors Arreter!

Sanzo se déplaca vers la vampyr et l'attrapa par la gorge

Tu es la seul personne qui dois mourir, tu as tuer plein d'innocent! Eknai dit a ton équipage de m'encercler pour éviter que la vampyr ne s'en aille et de m'aider a la tuer et pareil pour toi L'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:45

Mais quel.... cretinnnn! Eknaï ne voulais pas tuer l'elfe! Juste la rammener a la raison! Decidemant les humain, les vampyr et les elfe était vraiment dingue! Elle soupira et d'un signe de tête divisa son armée en deux partie. Une encerclant la vampyr et l'autre immobilisant l'elfe. Elle s'avança vers celle ci et, avec ses menotte en fer d'himilya qu'elle avait porté tout a l'heure, elle l'enchaina. Elle enchaina aussi Korn de la même chaine qu'avait eu Kivar peu avant. Elle baillona soigneusement l'elfe et dit.

-Bon, je veux pas tuer des "innocent", donc je vais te laisser t'expliquer.

Elle se retourna vers les deux autre.

-Mais aux calme, pas ici!

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:50

Sanzo était consterner, il avait demander que l'elfe les aides, et les marins faisait quoi, il l'empecher d'aider.

Aknai Je t'avais plutot dit de la laisser nous aider pas de vouloir la tuer et si tu veux lui parler bouge toi avant que la vampyr ne s'enfuit!

Sanzo senti que la vampyr forcait mais en vain, elle essayer de deplacer plus de deux tonnes de pierre. meme pour Sai Niwa, cela était impossible, mais pour Shinzô pas du tout.

Les marins Plantaient vos sabres dans son corps de sale chienne de Sangrave!

Les marins s'élancère vers le corps de la Sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:55

Alors là elle était encore plus dans la merde. Au fond d'elle, elle savait pourtant qu'elle n'aurait pas dû allez vers eux. L'équipage de la pirate l'avait enserclé pendant que cette dernière essayait de ramenner Idryl à la raison. Sanzo, lui, n'avait pas vraiment cru à la magie pas démonniaque. Et maintenant il voulait la tuer, et l'équipage était la pour l'aider. Avec leur sabre, ils tentèrent alors de la transperser à l'aide de leur sabre.Luna s'accroupit, et passa sous les jambes de l'un. Ils furent surpris de ne pas voir de morceau de vampyr, accrochés au bout de leur armes. Ils n'eurent pas le temps de plus réfléchir, car la vampyr les avait tous assomés. Elle se dirigea vers Sanzo et lui gueula dessus, comme elle avait gueuler sur Idryl:

ESPECE D'ABRUTI ! On essaye de tuer les gens comme ça ! JE NE SUIS PAS UNE SANGRAVES ! T'es bouché ou quoi ?! Je t'ai donner deux preuves. DEUX ! Qu'est ce qu'il te faut de plus ?! Slurk !
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:53

Sanzo n'était franchement pas surprit, il savait que les vampyr était très puissant, il l'avait vu avec Shinzô, et aussi Sai.

Je m'en fiche, j'ai beau être a moitier comme toi, je n'aime pas les BSH et ensuite a mes yeux l'elfe a prouver que tu étais Sangrave. Donc tu mérites de mourir pour toute les vies que tu as pris!

Sanzo changea de vêtement et incanta

Par le Pocus, Que tu ne puisses plus bouger, tel est ma volonter!
Revenir en haut Aller en bas
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:32

Idryl l'avait insultée ! Elle serait là pour "ses petits vouloirs" ? Elle n'était pas là pour ses petits vouloirs, elle était là... parce qu'elle était là. Point. Fin de la discussion. Donc, elle devait s'excuser. Elle éleva la voix, sans toutefois crier :
- Idryl, je ne suis pas là pour faire joli ! Excuse-toi immédiatement, ou bien...
Shryss s'arrêta en plein discours. Ou bien quoi ? Que disaient les acteurs dans ces situations-là, déjà ? Ah oui :
- Sinon tu le regretteras cher. Très cher.

Shryss lui avait fait un sourire totalement faux de sadisme. Elle n'était pas du tout doué pour le cinéma. C'est pour ça que mentir, c'était pas son point fort. Shryss savait au fond d'elle-même qu'elle ne toucherait pas à un cheveux de l'elfe. Mais bon, le cinéma pouvait marcher... Si elle y mettait plus d'appoint :
- Tu as compris ?

Elle avait la voix cassée de lui parler comme ça. De lui mentir. ça lui faisait mal au cœur. Elle l'avait toujours bien considéré. Elle se mit à pleurer, ce qui rendit son discours nul. Même un elfe de cinq ans aurait pu mettre plus de vérité à ce "ridicule" petit mensonge. Elle pesta contre elle-même dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:03

Entravers par les menottes d'Eknaï, Idryl ignora totalement la malheureuse Shryss, son esprit trop occuper à tenté de trouver ue solution de se débarrasser de ses liens, et d'aider Korn, que la violence de la lycanne avait assommé.

Eknai Je t'avais plutot dit de la laisser nous aider pas de vouloir la tuer et si tu veux lui parler bouge toi avant que la vampyr ne s'enfuit!

Mais personne de l'équipage n'avait écouté le demi vampyr, au grand damne d'Idryl, qui tentait de se défaire de ses liens.
Soudain, l'un des matelots d'Eknaï, ayant mal interprétées les paroles de Sanzo, se mirent à l'attaqué, malgré les fers qui entravaient ses mouvements et sa magie.
La lame d'un sabre fonça sur sa tête, et, dans un réflexe, l'elfe brandit ses deux mains en avant, stoppant net le coup meurtrié grâce aux chaîne des menottes.
La suite ne fut, à ses yeux, que pirouette mortel et danse acrobatique entre la vie et la mort!
Elle glissait tombait et se relevait, pirouettait sur elle même, sautait par dessus les uns et les autres, les laissait foncer sur elle jusqu'au moment où elle s'abaissait pour rouler sur le coté, et faire tomber un autre combattant.
L'elfe se servait de ses menottes pour stopper chaque coup qu'elle ne pouvait esquiver par son agilité prodigieuse d'être sylvain, et ses pieds la vengeait à coup de savate qu'elle donnait gratuitement à chacun de ceux qui se présentait à elle comme étant un ennemi.
Lentement mais surement, Idryl se rapprochait de Sanzo.
Comme ce dernier paraissait être le seul à vouloir l'aider et la défendre, la jeune vagabonde pensa qu'il n'était pas plus mal de se rapprocher de son allié potenciel.

Entre temps, les deux vampyr semblaient se crêper gentiment le chignon pendant que tout n'était que chaos autour d'eux.
Des éclats de voix retentissaient parmi les cris de charges des pirates.

ESPECE D'ABRUTI ! On essaye de tuer les gens comme ça ! JE NE SUIS PAS UNE SANGRAVES ! T'es bouché ou quoi ?! Je t'ai donner deux preuves. DEUX ! Qu'est ce qu'il te faut de plus ?! Slurk !

Je m'en fiche, j'ai beau être a moitier comme toi, je n'aime pas les BSH et ensuite a mes yeux l'elfe a prouver que tu étais Sangrave. Donc tu mérites de mourir pour toute les vies que tu as pris!
Par le Pocus, Que tu ne puisses plus bouger, tel est ma volonter!


Les évènements se précipitaient!
Si Idryl voulait quel la BSH reste en vie, elle avait intéret à se dépêcher.
Mais menotté comme elle l'était, même avec sa force prodigieuse d'elfe, elle ne parvenait que lentement à son but.
Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à temps, et, dans un espoir qu'on l'écoute à nouveau, la jeune femme à la chevelure violine s'écria, utilisant toute sa force vocale pour surpassé les bruits du combat:

_"NON! ATTENDEZ! NE LA TUEZ PAS! ARRÊTEZ TOUT!!


Soudain, elle aperçut la tignasse brune du demi vampyr, et, utilisant son adrénaline, elle bondit dans son dos, passant ses mains sur ses épaules, le déséquilibrant:

_"Non! Arrêtez, je vous en pris! Ca ne sers à rien!"


Soudain, un froid intense la parcouru, et son esprit s'embrouilla.
Sa vue devint flou, et des papillons noirs flottaient devant ses yeux...
Dans sa bouche, un reflue acide s'attaqua à sa gorge, et, dans son dos, un liquide brulant s'écoulait le long de son flan, tâchant ses vêtements...
On venait de planter dans son rein la lame d'un tricrocs, et sa vie s'échappait de sa plaie.
Pour ne pas tomber, Idryl se raccrocha aux épaule du vampyr, et, atteignant de sa main une des dagues glisser à sa ceinture, parvint, en quelques secondes, alors que personne ne se doutait de ce geste désespéré, à forcé le cadenas des menottes.
L'une de ses mains se libéra, et, la tendant droit devant elle, souffla, à bout de souffle, la sueur s'écoulant sur son front blême.
Mais elle ne parvint à lancé son sort, et Idryl s'effondra, épuisée et blesser, vaincu pour une troupe alors qu'elle était seule, et menotté.
Bientôt, son regard ne pu qu'observer les bottes de Sanzo, les yeux vitreux, et l'espression vague.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:46

Sanzo était surprit d'avoir était destabilisé, l'elfe était mainteant a terre, et certainement a moitier morte. Sanzo sans cherche a comprendre se qu'il s'était passé, attrapa celle ci et hurla

Eknaï, attrape

Et il lança l'Elfe comme une vulgere chaussette que l'on met dans la corbeille de linge sale. Ne cherchant pas trop a savoir si il avait reussit a lançer correctement (pour une fois) la personne, il se reconcentra sur la BSH. Celle ci toujours en était d'alerte, essaya par tout les moyen de se trouver un solution pour se s'échapper, elle aurait pu en profiter quand l'elfe avait destabilisé Sanzo, mais les pirates l'avaient empêché de partir.

Je vais te laisser une chance, mais une seul et unique chance de vivre sinon tu périra! Donne moi la position de ton QG, sale chienne grise, dit moi où se trouve la forteresse grise!

Sanzo était prêt a n'importe quel moment un potentiel riposte de la reine pourpre. Quand quelque chose de bizarre arriva, il ne savait pas trop mais son oeil gauche, auquel il avait prit un coup de sabre, recommença a saigner? était-ce une action ultra rapide de la Vampyr ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:13

Ah ? Une chance de se sortitr de cette merde ? C'est pas trop tôt ! Bon récapitulons:
_ La lycanne dont elles voulaient faire une Sangraves était devenue hystérique et avait gueuler partout la vraie nature de Luna, ce qui avait faillit causer sa mort
_ Une elfe hystérique c'était mise en tête de devenir Sangraves, ce qui avait re-faillit causer sa sa mort (elle la prendrait peut être elle, si elles survivaient à cet affrontement)
_ Le chef des Ombres, qui avait bien faillit la tuer à deux reprises, c'était mis en tête de la lacher si elle lui indiquait où se trouvait la Forteresse grise
Il avait vu un Dieu Edrakin nu lui qui révait ça ...? C'était peut être ça la solution ! Lui indiquer où était la Forteresse grise ! Mais pas la bonne situation géographique bien sûr, elle avait pas envie de se faire tuer par Magister ! Mais ça il ne le saurait pas qu'elle l'avait piéger ! Ça, seul Darkmoon et elle le saurait !
Elle prit une grande respiration, imagina le Pocus qui la retenait et l'enleva. Il fallait bien avouer que le demi-vampyr était puissant. La jeune fille dut bien s'y prendre plusieur fois, avan de pouvoir retrouver sa liberté de mouvement. Mais elle se garda bien de l'indiquer à Sanzo. Elle prit une mine désespérée et tomba à genou devant Sanzo, le visage baigné de larmes (de crocodile !). Elle releva la tête vers le sous-chef de ses pirs ennemis, qui eut un peu un choc en la voyant en larmes. Elle dit alors d'une voix chevrotante:

Je me rend Sanzo. Tu es bien trop puissant pour moi. Ma vie est plus importante que tout. Je ne veux pas que tu me tues. As tu une cart que je t'indique la situation géographique de la Forteresse grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:53

Sanzo n'ayant pas de carte ( et n'en voulant pas car il se déplace toujours avec l’instinct ) eu un sourire sadique. Il voulait qu'elle l’emmène jusqu'à la forteresse grise.

Hahaha! Mais tu rêves, ma belle, tu vas me conduire jusqu'à la forteresse grise pour plusieurs raison : Un, je n'ai pas de carte en ma possession. Et deux, tu es une sangrave, tu me prend pour une truffe. Alors, tu vas m'y conduire ou sinon ta vie s’achève ici.

Sanzo voulu la tuer tout de suite, mais il avait une opportunité de trouver la forteresse grise alors il fallait ne pas la gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:23

Alors là, il l'avait bien zibée le Sanzo ! Quel c... ! Il voulait carrément qu'elle lui montrer le chemin, pour qu'il aide ses potes les Ombres, à tuer tous les gens comme elle ! Nan mais les rèves c'est la nuit mon coco !
La jeune vampyr se releva, la mort dans l'âme et les larmes aux yeux, regarda Sanzo et chuchota un petit "Atten tion, ça va faire mal", avant de lui balancer un bon gros coup de pied dans la machoire, à lui en faire cracher quelques dents, le maitant à terre pendant un petit bout de temps. Même si la jeune fille ne se déplaçait que pieds nus (oui elle est légerement défasée) un bon gros coup de pied ça fait toujours mal. Elle regarda Sanzo alonger au sol, du haut de son mètre quatre vingt cinq, avec un air de supperiorité

Tu croyais serieusement que j'allais te montrer ou se trouvait la Forteresse ?! ma seconde maison ?!! là où les gens m'ont accueuillit et mon élevait comme leur propre enfant à l'âge de huit ou dix ans !! Tu es naïf mon pauvre Sanzo. Méfie toi des Sangraves, ou tu mourras. elle éclata d'un rire cruelle, froid, à vous en fiches des frissons partout, puis se calme au bout de cinq minutes, et se tourna, vers Idryl, l'elfe qui voulait devenir Sangraves: Toi l'elfe là... Idryl ouais. Tu veux devenir Sangraves à ce que j'ai cru ? Attention ! C'est pas un truc à predre à la légère ! Tu nous trahis pas, comme je suis sure qu'Alya l'ait fait. Non parce que elle, elle est toujours en vie mais c'est parce que on a pas assez de preuves pour la faire executer. Mais c'est une exception ! Si toi tu nous trahis, les Sangraves te tuerons, et croix moi j'en fairait partie !

Elle eut un sourire carnasier en pensant à la friandise qu'était Idryl, avec son sang d'elfe et d'humaine. Elle fut interromput de ses pensée gustative par Sanzo, qui faisait mine de se relevait, et à qui elle écrasa le crane avec son pieds droit, de façon à bien lui faire dicave les étoiles du sols ! Nameho !
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:05

Sanzo maintenant a terre, souffrai terriblement, essaya de se relever, mais Luna lui ecrasa la tête sur le sol. Elle commença a parler avec l'elfe, une discution qui affirma la théorie de Sanzo, Luna était une sangrave. Il se relava sans que celle ci ne le vois et commença a grimper sur les toits. Que faire maintenant, il devait a tout pris trouver un moyen de la descendre au plus vite.

Il enfila un autre vêtement, celui de couleur bleu. Celui ci lui confère un sorte de grosse machine a bulle. -assez original dirai vous- Il souffla dans cette petite machine et plein de bulles en sortirent. Elles commençèrent a tomber sur Luna. M*rde si elle la touchait, elle saurait où il était cacher. Il fallait changer de position. Il bougea mais la vampyr Sangrave l'avait vu mais ne fit rien et continua de parler.

Sanzo sorti maintenant sa lame et sauta pour atterire juste pour tuer la Vampyr. Il sauta et juste avant de la toucher, elle para le coup que Sanzo allait lui donner. Sanzo qui saigna beaucoup lui cracha a la figure. Les yeux de la reine pourpre pleins de sang, avait dû mal a voir desormait.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:31

*Bon, il on l'air d'avoir de la suite dans les idée ses deux la!*

C'est vrai! Il parlait tellement vite que Eknaï n'avait pu en placer une! Et ça l'énervait. Et puis de toute façons elle était douée pour agir, mais pour parler! Elle commençait a s'assoupir lorsque le bruit d'un coup la réveilla. Et elle vit Sanzo par terre. Puis il commença a faire des... bulle. Mais il sont fous ses vampyr! Pire il cracha dans les yeux de la sangrave. Elle rêvait ou quoi? Ils sont tous sans gène ? Et puis, elle éprouvait une sorte de sympathie pour cette sangrave. Elle ne voulait pas la tuer. Elle bondit et percuta Sanzo ce qui l'envoya valser a quelque mètre.

-Désolé Sanzo, je doit lui parler.

Puis elle se radressa a Luna.

-A-tu déja attaquer un trois mats remplis de pirate?

Elle parlait de son bateau bien sur. Si elle ne lui avait rien fait, elle lui laisserai la vie. Elle tendit les oreille, tout ses sens éveiller. Si la vampyr mentait, elle le verrai. Et elle la tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:00

[H.J: Sanzo, la prochaine fois t'éviteras de jouer mon perso']

Luna n'avait eut le temps de rien faire que déjà Sanzo c'était échapé de dessous son pieds. Il s'était enfuit sur un toit, et avait lancé sur la jeune fille une série d'attaques, qu'elle avait aisément éviter, malgré leur puissance. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de s'écarter quand l'impudent demi vampyr lui cracha au visage. La jeune fille resta alors muette et paralisée par la rage. Mais elle retrouva vite ses moyens, et sortit un mouchoir, et s'essuya le visage avec, révélant de profonds yeux noirs emplis de haine. Sans crier garde, elle laissa tomber le mouchoir, et mit un tellement gros coup dans la tête à Sanzo, qu'elle en eut un peu mal au phalange. Elle sortit sa dague, et s'appretta à décapiter le demi vampyr, quand Eknaï arriva et envoya Sanzo balader à quelques mètre. Il en faisait de la haute voltige lui, dis donc ! Bref, la pirate se tourna vers la BSH et lui demanda:

-A-tu déja attaquer un trois mats remplis de pirate?

Pourquoi ? C'est ton navire ? Dans ce cas tu peux être rassuré, quand on a voulu m'emmené pour faire une attaque sur mer, l'homme qui m'a poussé dans le bateau s'est retrouvé avec ma dague dans le ventre. Je me suis rendu compte que j'avais un terrible mal de mer. Tranquilises toi, je ne t'ai jamais attaquer. Et puis t'as l'air sympas, alors je ne te tuerai pas.

C'était la pure vérité qu'elle avait dit. Elle se détourna d'Eknaï, et regarda Idryl. Elle croisa les bras et tapota du pieds, signe que son impatience désirai une réponse de sa part, au sujet de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

Sanzo ayant volé quelque fois a cause de plusieurs personne ne savais plus en définitif qui était avec qui. Une fois bien sur le sol, avec quelque bosse en prime, il rangea son sabre dans son fourreau et s'assit. Il en avait maintenant par dessus la tête de se faire envoyer valser par tout le monde.

Quand vous aurez décidé d'arrêter de discuter, vous me ferez signeavait crié Sanzo

Il était presque sûr qu'elle s'en fichait éperdument. Il essaya donc de se rapprocher pour écouter leur conversation. Il entendit un bateau à trois mats, mais si Eknai était une pirate, elle a donc surement des butin dans son bateau, il fallait lui demander où se trouvait celui ci.

Eknai où est ton bateau ?

Esperons qu'elle ne se doute de rien pensa Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys   Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça je suis pas douée ? [Idryl T'allen]
» Mission et Complications [PV: Linoël]
» Enquête et rencontre [PV Linoël]
» Peut être pas la dernière (PV Linoël, Hirline et Aline)
» Confrontation [PV Ava et Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: