AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Commençons par le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah M'enfel


Liyah M'enfel

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:14

Tingapour, la magnifique. Juchée sur l'imposant Moonphantom, son inséparable protecteur doublé de Familier, la jeune Liyah M'enfel admirait la capitale d'Omois. Ses longs cheveux bleutés étaient agités par une légère brise chaude, ainsi que les amples manches de sa tunique d'un bleue très pâle. Ses mains, sans s'agripper au poil du grand loup, s'appuyaient sur ses larges épaules, et la jeune elfe s'était légèrement redressée, dans l'espoir d'apercevoir un stand d'armes. Son arc avait été malencontreusement brisé, et malgré qu'elle se débrouillait à l'épée, sans son arme fétiche, elle se sentait démunie, vulnérable. Heureusement pour elle, les personnes, et habitants d'Omois ne restaient pas sur le passage du gros loup, qui était de la taille d'un cheval. Enfin, Liyah aperçut un étale couvert d'armes, d'arcs, de poignards et autres objets dangereux. Obligeamment, Moon s'arrêta près de l'étale, tenu par un nain, et l'elfe se laissa glisser gracieusement à terre. D'un oeil expert, elle commença à étudier les armes, et aperçut un bel arc, à l'apparence solide. Liyah le prit, tendit la corde, et sourit. Elle tendit avec un léger sourire l'arme au vendeur, ainsi qu'un petit poignard. Elle paya les achats, avant de s'en retourner, et de se préparer à remonter sur le dos de son Familier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: