AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 When it rain rain rain, futur will be write ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:05

    Hop là ^^


Nombre de participants souhaité : Deux voire trois, maximum.
Préférence de la race/du clan des personnes : Un peu n'importe X)
Personnage de la série à faire ou pas ? : /
Circonstances du rp : Rain se promène simplement dans la ville, avec quelques projets d'emplettes régionales dans la tête ?
Lieu du rp : A voir avec les intéressés, mais je pensais plutot à dans une ville, après laquelle, je vous laisse le choix XP Après si vous avez d'autres idées, je ne suis pas contre ^^
Nombre de lignes souhaitées : 15 minimum, avec moins j'arrive rarement à faire des réponses intéressantes ><
Lien du sujet du rp : /A faire, faut déjà avoir des candidats What a Face /
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:46

Je veux bien... Je préférerai Omois, au mieux Tingapour ou la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:42

Bah c'est ok pour toi ;) ! encore un ou deux candidats ?! =D
Pour le lieu, ça me parait pas mal, Tingapour ou la forêt, à voir avec les prochains ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:48

Moi je veux bien mais Omois ça m'arrangerait pas (je veux pas finir penduuuu! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:44

Bon, je ne suis pas obligé d'être à Omois, mais je préférerai n'être pas dans un pays trop "étranger" tel Salterens ou Smallcountry. Je propose le Lancovit, ou encore le Mentalir, un peu de licornerie, c'est si joli...
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:43

xD Moi à la limite je m'en fiche un peu du lieu, donc si le Mentalir vous arrange moi je veux bien ^^
Ca pourrait être marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:35

Tu es d'accord Eknaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan


Caliban Dal Salan

Age du personnage : Seize ans x)


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:42

    Hm, si vous cherchez encore un Candidat, ça m'intéresserait... enfin, si vous êtes assez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:36

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAL' What a Face !
Pour moi en tous cas, t'es bienvenu 8D Aline, Eknaï, z'êtes okay ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:41

Dac for me! (Euhhh, juste , y'a une mer près du Mentalir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:43

Nickel ^^ (Oui, le Mentalir est juste adjacent à la mer du Nord, la Mer des Orages).
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:43

Coool!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:30

Ici Aline, sous son autre compte... ^^
Bien sûr que je suis OK ! On va avoir un gros pavé à avaler, là !
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:32

Bon bah tout le monde m'a l'air d'accord, parfait ^^
Un petit signe de vie de la part de Cal xD ? Et j'écrirais le RP pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan


Caliban Dal Salan

Age du personnage : Seize ans x)


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:15

    Hm, désolée xD
    Oui, bien sûr, c'est okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:04

Parfait =D
Je vais écrire ça, dès que j'aurais un peu de temps X) Donc dans la soirée surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Age du personnage : 16 Ans

Métier : Collégienne haha
Résidence : Finistère Amer ! - Omois 8)
Dans le sac : Equitation


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:07

Et voila X) ! Désolée du retard, Et du double post, j'ai écris hier soir mais j'ai pas pu poster ><

https://chroniques-am.actifforum.com/mentalir-f7/fantaisies-arboricoles-9835-aline-eknai-cal-t1431.htm#26485
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:56

Le rp a-t-il été lancé et donc ce sujet peut-il être clos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 3:59

    Je suppose, Tsuki. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When it rain rain rain, futur will be write ♫   When it rain rain rain, futur will be write ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When it rain rain rain, futur will be write ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: