AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Parce que j'ai besoin de m'éloigner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Parce que j'ai besoin de m'éloigner.   Parce que j'ai besoin de m'éloigner. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 3:38

    Bonjour, bonsoir chers TDLFRiens que j'adore <3

    Suite à quelques trucs assez bouleversants dans ma vie, j'ai décidé de m'éloigner un peu de TDLFR. Je ne quitte pas le forum (je l'aime trop pour cela), mais... oui, je souhaite prendre du recul. J'en ai besoin. Je passerai quotidiennement pour m'informer des nouvelles concernant le Staff, en gros, je passerai uniquement pour remplir mon rôle en tant qu'Admin' ici. Oubliez-moi pour le flood, la ChatBox, Msn, Facebook... Quant aux RPs, on n'en parlera même pas.

    Je suis un peu confuse par ce que je vis actuellement, donc j'ai besoin de temps et ce n'est pas en traînant ici, malgré toute l'affection que je vous porte, à vous tous, que je trouverai réponses à mes nombreuses questions.

    À ceux qui se demanderaient ce qui se passe > inutile d'harceler mes amis, ils ne vous diront probablement rien, pour la simple et bonne raison que... eh bien, disons-le, que ça ne vous regarde vraiment pas et que c'est assez personnel. Il serait aussi vain de me harceler.

    Je reviendrai quand tout ceci sera réglé. Cela peut prendre deux jours comme deux semaines et merci de comprendre...

    Votre dévouée Muffy.


Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin de m'éloigner.   Parce que j'ai besoin de m'éloigner. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:07

Pas de soucis Muffy. Cela est parfaitement compréhensible. J'espère que tu pourras trouver les réponses que tu cherches et je te soutiens moralement, comme tous les membres je n'en doute pas. Prends le temps qu'il faudra à ce que tu puisses mettre les choses au clair dans ton esprit. Et si tu as besoin de parler, tu sais comment me joindre.

Vivement ton retour, de tout cœur avec toi. Ton ami l'admin lunaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin de m'éloigner.   Parce que j'ai besoin de m'éloigner. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:29

Coucou!
Je croix que comme Shinzô le dit on comprend tous! ;)
J'espere que tu trouveras vite des réponses à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin de m'éloigner.   Parce que j'ai besoin de m'éloigner. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:35

    Merci à vous deux : 3

    Mais j'ai enfin trouvé réponses (enfin, j'ai cessé d'être perdue, car des questions, il m'en restera toujours... Hahah, c'est vraiment marrant comme joke) donc je reviens peu à peu sur TDLFR.

    Voilà. Une brève absence, mais le tout est règlé : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que j'ai besoin de m'éloigner.   Parce que j'ai besoin de m'éloigner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai besoin de m'éloigner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: