AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:23

Lisbeth était resté inanimé durant tout le combat avec le kidnapeur. Elle ne sut donc pas ce qu'il est arrivé
Le voil noirede son esprit se déchira et elle put revenir parmis les vivants.
Elle n'entendit d'abord que des bruit indistinctes, puis des voix, qu'elle reconnu, celle de gloria, celle de Tara aussi. Et elle n'arriva pas a idntifier la troisiem. Elle ouvrit les yeux, et posa un regard enbué sur la secne qui l'entourait. Une douleure vive lui vrilla la tete et la nuque.
Elle ne comprenait pas ce qu'ils fgesaient ici tous, et puis surtout qui était l'homme immobbilisé. Elle se redressa, mais resta assise par terre, portant une main a sa nuque, pour tenter d'en atténuer la douleure.


-Que s'est il passé?

Et puis tout lui revint en mémoire. La discussion nocturne avec les autres, le bruit qu'elle avait entendu, et le piege dans lequel elle était tombé. Et surtout la brulure du conact de la lame du poignard contre sa gorge, un coup derriere la nuque, et plus rien. Elle espérait seulement que Tara n'avait pas été touché pr l'agrésseur. Elle tenta de se servir de son pouvoir, pour éclairer un peu l'espace ou ils était, il y fesait si sombre.
Mais..........sa magie ne répondait plus.......pire meme!! Elle ne la sentait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:29

Gloria reprit le majesté qu'elle avait décidé un peu plus tôt de mettre de coté alors qu'elles buvaient le thé ensemble. Elle lui montra l'homme paralysé et dit
Majesté cet homme a voulu vous enlever mais nous avons réussi à l'arrêter à temps, il vous a assommé avec une arme, Tanwen ici présente qui est une vampyr, a du sentir quelque chose car elle est intervenue la première puis nous l'avons suivi, Tara arrivant au même moment. Alors que Tanwen se battait avec lui sous forme de loup j'en ai profité pour le paralysé.
Gloria vit la demande silencieuse de Tara et elle lui fit oui de la tête et dit avec un sourire.
Tant que tu ne déracine pas une montagne!!! à moins ce que tu préfère rester avec ta tante, je m'occuperai d'elle.
Elle se tourne vers Zachary
Tu peux surveiller l'homme s'il te plais? Et s'il se met à bouger ne cherche pas à comprendre c'est ou lui ou nous!!!
Elle revient à la reine voyant qu'elle cherchait son pouvoir, elle appela son pouvoir et fit apparaitre des boules lumineuses, pour éclairer la zone.
Majesté tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:03

Elle laissa la discussion défiler, s'inquiétant vraiment a son appel sans réponse envers son pouvoir. Q'est ce que cela voulait dire?? Qu'était il arrivé?? elle n'en savait rien. ais il ne fallait pas que cela soit permanent. Elle avait très peur a ce moment meme.

-non.........oui......enfin je ne sais pas......

Elle se résigna. Pour le moment, elle était aussi innofensive que des nosos. Elle respira un bon coup et tenta de se persuader que c'était la fatigue et le choc qui avait fait cela.

-Non rien surement la fatigue.......

Quelque chose lui souflait qu'il fallait qu'elle trouve une solution. Elle était impératrice, et personne ne devait savoir ce qu'il arrivait, apart les personnes présente. Son visage était soucieu, et dans son regard brillait un petit éclat d'apeurement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:36

Tara activa sa magie ; si le mystérieux kidnappeur tentait quoi que ce soit, ou si par malheur la paralysie venait à disparaitre, il aurait affaire à elle, et, déjà que la jeune fille était agacée, il risquait d'y avoir des explosions.
Cependant, son regard revint vers sa tante, qui venait de s'éveiller. Sur le moment, TD ne sut que dire ; après tout, elle était arrivée après, elle n'avait peut être pas à s'en blâmer de ne pas être arrivée plus tôt
car ce n'était pas sa faute , mais la jeune Sortcelière était assez gênée, ce qui était assez rare. Heureusement, Moineau expliqua tout en un temps record, et d'une clarification totale. Tara n'eut rien à rajouter. Etonnée que cet homme ai put parvenir à se frayer un chemin jusqu'à l'Impératrice, elle demanda néammoins :

-Oh ! Tout va bien ? Rien de cassé ? Tu ne peux plus utiliser la magie ? Je pense que c'est sûrement dû au choc. Il n'y est pas allé de main morte...

Tara ne se rendit même pas compte qu'elle avait utilisé une expression Terrienne. Elle se souvint que, lorsque sa magie l'avait abandonné, cela ne l'avait pas vraiment dérangé, à l'époque. La jeune fille avait plutôt goûté à la vie sans. Mais aujourd'hui, maintenant que Tara s'était contreint à vivre avec, elle ne su pas qu'elle serait sa réaction. La jeune Héritière se tourna vers la dénommée Tanwen, puisque Gloria l'avait appelée ainsi. Elle s'approcha et pensa une formule dans sa tête, tout en regardant la large plaie. Le sang s'arrêta de couler, mais la blessure était toujours ouverte, et pour du moins inquiétante. Tara l'observa un bref instant, intriguée par cette lueur étrange dans le regard de la jeune fille. TD attendit donc son avis sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:13

Tanwen était courageuse et fière, si bien qu'elle rassembla sa volonté et se releva malgré la gravité de sa blessure.

"Sa ira, je vous remercie beaucoup princesse. Je suis sincèrement désoler de n'avoir put empêcher complètement l'enlèvement de votre tante."

Elle se tourna alors vers l'impératrice et malgré la vive douleur que la révérence lui causa, elle s'inclina devant elle.

"Pardonner-moi majesté, je ne maitrise pas encore la magie et j'aurais du réagir plus rapidement."

Tanwen se sentait infiniment mal, est-ce que sa lenteur et son inexpérience allait lui couter l'infime chance qu'elle avait de peut-être devenir l'apprenti de Safir ? Elle espérait sincèrement que non. Cette pensée, cependant, ne resta pas longtemps dans son esprit, car elle avait besoin de toute sa volonté pour ne pas perdre connaissance à son tour. Elle ne se permettrais pas la moindre faiblesse devant toutes ses altesses, et surtout elle ne voulais pas compromettre plus avant ses chances de devenir première sorcelière.
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:44

Gloria prit les devants
Allez à l'infirmerie!! majesté si Tara a raison ils pouront vous aider la-bas de plus ils doivent garder le silence face aux autres sur la santé de leur patients au pire faites leur une petite menace et ils garderont le silence pour de bon.
Zachary accompagne les je me charge d'amener cet homme aux autorités.

Gloria attendit la réponse de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'Tylanhnem T'Al


Lisbeth'Tylanhnem T'Al

Résidence : En mon Empire , Omoi

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:17

Lisbeth était un peu débousollé par la disparition de sa magie, mais elle se força a garder un visage calme et rassurant. Ell devina la douleure de tanwen, et pris conscience que c'est grace a elle qu'elle était peut etre encore envie ce soir. Elle e l'avait pas correctement remercié en plus.

-Ne vous en faites pas pour cela Tanwen, vous m'avez surement sauvé l vie e sori et pour cela je vous en sui redevable. J'aurait du etre moi meme plus attentive. Mais pour l'heure, vous avez besoin de soin au plus vite!!!

Elle se tourna ensuite vers gloria

-Vous avez raison, Je doute qu'ils parlent a ce sujet la.

Elle attendit les autres pour se rendre a l'infirmerie, sachant déja ce qu'elle allait dire pour faire taire les personnes qui se pencherait sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:56

Tanwen fut extrêmement soulager d'entendre les paroles rassurante de l'impératrice. Elle avait réellement servit à quelque chose. Peut-être que son père consentirait enfin à la prendre comme première sortcelière ?

Il ne fallait pas trop y conter, et de toute façon, elle ne l'avait pas fait pour cette raison. Elle ressentit alors toute la douleur que son corps combattait depuis la fin du combat. Son visage blanchit un peu plus et elle du faire un effort de volonté pour ne pas s'évanouir. L'adrénaline avait quitter son sang.

Elle répondit d'un hochement de tête et le paysage se mit à tourner autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)   La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit n'est pas faite pour dormir...........( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: