AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez | 

Rêve ou Réalité(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Jeu 7 Oct 2010 - 22:52

Sanzo regarda Arrietty d'un air sadique et rigola

Et malheureusement, ou alors tu seras esclave et je pense que tu seras toi et Ava dans de beau drap.

Sanzo ne s'était pas mentionné, ha le sale macho! Le misogine!
Il se tourna vers Ava et incanta un pocus. Dans la caravane, il lui était impossible d'évité le sort. C'était la seconde fois quelle se faisait avoir par le Vampyr. Il lui attrapa le menton et se raprocha de sa tete.

Ne crois pas que je t'ai embrassé parce que je t'aimais réélement, je t'ai embrasser pour te rendre folle de rage, et aussi rendre fou de rage Shinzo. et apparament, je pense que j'ai reussis. Si tu n'était pas fidele a Shinzô, alors je serai aller avec toi a sa rencontre et je t'aurai tué toi et ensuite lui. Mais je t'aurai tuer devant ses yeux. Ah vous les femmes toujours a croire les choses.

Sanzo lança le sort pocus sur Arrietty pour ne pas se faire tuer par derriere avec se qu'il venait de dire. Il sortit un couteau de sa poche et le mit sous la gorge a Arrietty.

Toi, je te remercie de m'avoir aidé, mais tu ne m'es plus d'aucune utilité. Mais je ne te turais pas, je ne turai pas une potentiel candidate au clan des ombres.

Il se rapprocha de Ava.

Quand a toi petite Sangrave je vais te blesser pour que tu montres a ton shinzô que je t'ais embrassé et secondo que je t'ai bléssé.

Il attrapa le bras de Ava et planta le couteau bien profondement.Il l'enleva et le rangea. Il embrassa la main de celle ci en evitant le sang pour ne pas devenir BVH

Bien mes cheres demoiselles, je vais prendre congé de vous. Par le pocus, que ces jeunes demoiselles soit libéré, que mon plan puisse marcher.
Ava n'oublie pas, averti Shinzô! Et dit lui que je veux un combat contre lui.

Sanzo fit un clin d'oeil a Ava et sauta de la caravane.

Sur Sanzo:

Sanzo:

Tant que l'amour existera, La haine suivra

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Ven 8 Oct 2010 - 9:56

Imbécile cruel, macho sans cervelle, crétin bien profond... Aucune insulte ne sonnait assez forte dans l'esprit d'Ava pour qualifier Sanzo. Il c'était jouer d'elle, il l'avait traité comme la pire des idiotes. Le dit vampyr affichait un sourire cruel, il n'aimait pas du tout les sangraves sa se lisait dans son regard mais pourquoi la belle rousse ne l'avait t-elle pas remarquer ? Sanzo attrapa violemment le bras de la rousse paralysait et planta un couteau dans sa peau. Le sang gicla, la sangrave en avait un peu sur le visga et ses vêtement. Ava ne pipa mot, elle ne pouvait hurler a cause du sort et ça c'était la pire des tortures. Ne pas pouvoir laissé parler sa douleur... Il embrassa sa main ensanglanté en prenant soin d'éviter le sang pour ne pas se retrouver BSH. Une fois libérer du sort, Ava tomba sur le sol en se tenant la main, gémissante. Sanzo partit, après avoir lâcher un simple :

- Ava n'oublie pas, averti Shinzô ! Et dit lui que je veux un combat contre lui.

La rousse ne jeta pas un regard a Sanzo, trop occupé a regarder sa main ou plutôt la blessure. La douleur était si vive. Un simple reparus ne suffirait pas, les sangraves devrait le faire. La magie démoniaque seras efficace sur se genre de blessure. Ava leva ses yeux remplie de larme vers Arrietty.

- Je...

Elle n'arrivait pas a former un seul mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Ven 8 Oct 2010 - 21:22

Un pocus venu de nul part cueilla Arrietty et l'adolescente se retrouva par terre...un couteau près de la gorge.
Slurk ! Elle devrait encore s'entraîner pour faire face à des Semchanachs.
-Toi, je te remercie de m'avoir aidé, mais tu ne m'es plus d'aucune utilité. Mais je ne te turais pas, je ne turai pas une potentiel candidate au clan des ombres.
Ne pouvant parler, elle lui jeta un regard de pur haine. Comment avez-t-elle pu aider cette ordure ?
Puis vite fait bien fait, Sanzo dit ses adieux à sa belle et sauta de la carvane, libérant les jeunes filles.
Arrietty aurait bien voulu courir derrière le "chacal" de Vampyr pour lui botter les fesses mais elle vit Ava, ensanglantée qui souffrant apparement le martyr, leva ses yeux azurs larmoyant vers elle.
- Je...

Un seul mot suffisait pour qu'Arrietty réagisse au quart de tour.
- Par le Reparus, qu'Ava guérisse pour éviter que la mort ne suive !
Mais le jet violet n'arrangea en rien la blessure. Bon OK, soigner en entier n'est pas possible alors atténuons la douleur.
-Par le Congelus, que la main soit gelée pour avoir du temps gagné
Immédiatement aprè que la blessure soit apaisée pour un instant, Arrietty regarda Ava dans les yeux, en parlant calmement malgré le stress :
-Ava regardes-moi ! Ta blessure ne peut être guérie que par des Sangraves alors dis-moi où sont-ils et on te conduira le plus vite possible là-bas ! Les Transmitus ne marche pas alors dis-le moi !
-"Mais tu es folle ?! Tu es sensée attraper les Sangraves pas les aider !" hurla Gylfie.
-"Je sais, je sais mais j'ai une dette envers elle." répondit sa maîtresse.

Mais des bruits à l'extérieur la coupèrent dans ses pensées, les propriétaires de la caravane, trois Salterens avec des sabres, couteaux et autres bidules tranchants, les fixés avec fureur. Ah ! Les négociations tombent à l'eau !
Dégainant son épée et équipant sa chouette de serres de combat, elle désarma et jeta à terre le premier arrivant, donnant un coup de pied dans sa tête pour l'asomer mais non le tuer. Le deuxième se retrouva le visage complètement lasseré par les serres de Gylfie et avec un grand coup de poing dans le ventre. Le troisième la blessa à la jambe mais comme retour de balle reçut un Pocus...et coup de pied entre les jambes. Bon pas élégant mais on s'en fous !
Un nouveau venu courut, bave à la gueule, vers Ava mais son bras fut retenu par la chasseuse.
Serrant les dents elle hurla :
- Un ptit ménage et on part chez tes copains ! Un coup de main ?

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 9 Oct 2010 - 13:18

Ava resta sur le sol, regardant de ses yeux couvert de larme un combat qui semblait perdu d'avance. Comment une simple humaine pouvait battre trois Salterens armés de sabres, couteaux et quelques trucs-bidules-hyper-tranchant-qu'on-ne-voudrait-pas-avoir-en-travers-de-la-gorge ? La fille au cheveux rosâtre ne pouvait gagner, c'était impossible et pourtant elle se débrouillait comme un chef. Elle donna un coup de pied dans la tête d'un des Salterens, un grand coup de poing dans le ventre d'un autre et le dernier reçus un pocus dans la tronche. La jeune sangrave était stupéfier, enfin autant qu'une jeune sangrave qui venait de se faire poingnarder la main pouvait l'être. Elle sortit maladroitement avec sa main gauche -celle intact- un petit poignard qu'elle envoya dans la tête de celui qui était tenu par Arrietty. Même blessé elle restait forte. Le salterens agonisa plusieurs secondes debout puis finit sans vie sur le sol.

- Arrietty... Derrière toi ....

Les mots sortait difficilement de sa bouche. Un nouveau salterens sortit de l'ombre, le poignard à la main prêt a tuer la rose. Ava se leva brutalement et d'un vitesse surprenante balança son poing droit -celui couvert de glace- dans le nez du propriètaire de la caravane.

- Partons, les sangrave sont.... a l'Est. Prêt de la.... la ville.

Ava sortit de la pièce, suivit d'Arrietty.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 9 Oct 2010 - 14:18

- Partons, les sangrave sont.... a l'Est. Prêt de la.... la ville.
Arrietty sortit avec la Sangrave et commencèrent à courir vers le lieu de rendez-vous, non sans avoir littéralement déchiqueté, ratatiné, bousillé un Salterens faisait le fier avec un cure-dent (apparement une dague), en lançant deux Carbonus. Puis après avoir donné à Gylfie l'ordre de retrouver Sanzo, elles partirent en courant tandis que l'effraie volait vers les traces du Vampyr.
Cela faisait maintenant une bonne heure demi-heure que les deux jeunes filles traversaient le désert. Elle souffrait à la jambe mais cela ne l'empêchait pas d'être concentrée sur la carte et sur la blessure d'Ava. La rousse gardait un admirable sang-froid malgré la douleur, misérablement apaisée par le cocon de glace constamment renouvelé.

Soudain elle s'arreta et souria. La ville de Sala se dessinait au loin.
-"J'espère que ce Vampyr est mort dans le désert parce que je ne vois rien du tout !" -"Ah -"Slurk ! Bon on à la ville en vue revient ici, j'aurais bien ma revanche un jour ! Merci Gylfie."
Elle afficha une mine déconfite en se tournant vers Ava :
- Je crois que ma vengeance contre Sanzo attendra. Il s'est littéralement envolé. Raah j'ai horreur de ce désert ! Revoilà les Tsils. On y est presque, allons-y !
La chouette rejoignit les deux adolescentes avec des tas de Tsils aux fesses, et juste au moment où ils allaient les croquer à pleine dents...ils se cognèrent contre l'invisible.
Enfin plus précisement contre le dôme protégeant la ville. Des petites parcelles de terre apparaissaient et Arrietty se retint pour ne pas les embrasser vu leur raretée ici.
Elle fixa Ava, en sachant que c'était des adieux, avec un grand sourire, lança un dernier Congelus et termina :
- Sa va aller ? Je ne sais pas comment te remercier Ava ! Même si j'aurais préféré que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances...Je pense que tu préfèrerais rentrer toute seule, je ne veux pas te poser de problèmes...ou mourir.
Elle ne put s'empêcher de la serrer tant la joie de rentrer mais la tristesse de partir l'habitaient.

Elle fit ses derniers adieux puis partit vers les portes de la ville mais se retourna pour ajouter, avec un sourire malicieux et narquois :
- Je ne sais pas qui est Shinzo mais j'espère vraiment qu'il va battre ce Vampyr ! Ah et si il gagne promet moi de donner une joli raclée à Sanzo de ma part ! Je ne voudrais pas que le Vampyr m'oublie lorsque que c'est moi qui lui botterait les fesses !
Elle s'engouffra dans les rues agitées en adressant un ernier clin d'oeil à la Sangrave puis disparue.

Spoiler:

Ava Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 9 Oct 2010 - 14:26

Fin du RP, je n'ai rien a ajouter. je rejoint les sangrave, il m'engueule à cause du retard, me soigne et puis c'est tout ^^

Sanzo Toda

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 9 Oct 2010 - 16:03

Sanzo étant en ville, la chouette ne pouvait pas le retrouver. Celui-ci vit au loin Arrietty. serai-ce le bon moment pour l'éliminer maintenant qu'elle avait ramené la belle Sangrave en ville seine et sauve?

Sanzo avait une idée, il allait hurler son nom, et celle ci irai en direction du crie et il l'attraperai pour lui demander où était Ava.

Arrietty! Avait crier Sanzo d'une voix bizarre pour ne pas être reconnue. Ensuite, il alla se cacher dans une ruelle et attendit patiemment l'arriver de Arrietty.

Elle arriva a porter de main, Sanzo d'un seul l'attrapa, lui mit la main sur la bouche pour ne pas qu'elle hurle et un couteau sous la gorge pour changer.

Arrietty, enfin te revoilà, écoute moi, si tu ne veux pas mourir prématurément, je te conseil une chose, me donner l'emplacement exacte de où tu as laissé Ava. Ensuite je tu viendras avec moi et si tu m'as indiquer une fausse destination tu mourra

Il n'avait aucune pitier et encore moins de simpatie.

Sur Sanzo:

Sanzo:

MessageSujet: Rêve ou Réalité(PV) Terminé   Sam 9 Oct 2010 - 21:15

Arrietty !
Une voix des plus inconnus dont l'adolescente aurait du se méfier, car la minute suivante elle se retrouva avec un couteau sous la gorge et la voix froide, charmeuse de Sanzo lui soufflait avec haine sur l'oreille.
Arrietty, enfin te revoilà, écoute moi, si tu ne veux pas mourir prématurément, je te conseil une chose, me donner l'emplacement exacte de où tu as laissé Ava. Ensuite je tu viendras avec moi et si tu m'as indiquer une fausse destination tu mourra
Jamais elle ne serait en paix ? De toute façon, Ava avait du partir depuis longtemps. Ne pouvant parler, elle fit signe à son familier d'écrire sur le sable du bout d'une de ses serres.

- Que cherches-tu à prouver ? Tuer des innocents ne pourra pas faire venir Ava dans tes bras.
Je l'ai laissé et désolée pour toi, il y a un quart d'heure mais je ne sais plus où elle est maintenant.
Ta mère ne t'a donc jamais appris que blesser une femme c'est la vengeance que tu recevras pas l'amour.
Avait écrit l'effrai.

Elle n'attendit pas sa réponse, Arrietty sortit de sa poche une fiole d'acide...et la versa sur les pieds du Vampyr.
Elle sortit vite fait de son étreinte, fit une roulade et activa un Transmitus en espérant qu'il marche.
Gagné ! Mais elle atterit seulement à l'autre bout de la ville dans une boutique. Où une vieille Salterens ressemblant à un boulegue vu les rides piallait en tendant un balai en guise d'arme.
- Ouch ! Bizaremment je tombe sur du verre et non des coussins. Désolée du dérangement, viens Gylfie on s'en va avant que ce fou nous retrouve. Je me vengerai un autre jour ne t'inquiètes pas.
Elle lança 2 crédits-muts en or à la vieille, incanta une cape avec capuche et se glissa dans la foule. Marchant vers la porte de Transfert avec prudence et peur...

Spoiler:

Sanzo Toda

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 9 Oct 2010 - 23:58

Sanzo les pied rongés par l'acide, ne chercha a trouver au plus vite un moyen d'enlever celui. une fois cela fait, il repensa au derniere parole D'arrietty.

- Que cherches-tu à prouver ? Tuer des innocents ne pourra pas faire venir Ava dans tes bras.
Je l'ai laissé et désolée pour toi, il y a un quart d'heure mais je ne sais plus où elle est maintenant.
Ta mère ne t'a donc jamais appris que blesser une femme c'est la vengeance que tu recevras pas l'amour.

Le Vampyr ne cherchait pas a prouver quoi que se soit, mais a tuer les Sangrave, c'était au cours d'une missions contre des sangrave que ses parents était porté disparus. Sanzo ne voulais certenement pas de Ava, la seul chose qui interressait Sanzo c'était enfin savoir qui était le grand Shinzô dont parlait tout le monde et le tuer pour monté en grade dans le clan des ombres.

La nuit arriva a salterens, plus aucune chance de retouver ni Ava, ni Arrietty
N'empeche que si j'avais eu Ava...

Fin de rp pour moi aussi.

Sur Sanzo:

Sanzo:

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   

Rêve ou Réalité(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2