AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez | 
 

 Rêve ou Réalité(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Rêve ou Réalité(PV)   Lun 27 Sep 2010 - 0:56

Un vent frais soufflet dans la foret de Omois, il faisait nuit. Pas un seul bruit sur un large périmètre a part celui du vent qui soufflait dans les feuilles des arbres. Sans faire e bruit, Sanzo après être rentré de mission et avoir était bléssés très faiblement par un de ses ennemie, rechercha de quoi se nourrir, grâce a des animaux. Et même Sanzo ne faisait pas de bruit comparé a tout se vent.

Alors où sont ils mes petits chérie, je commence a m'impatienter. Je commence surtout à avoir faim. Pensa Sanzo

Sanzo sauta pour se percher sur un branche et ainsi arrêter de faire des vibrations sur le sol. Il attendit bien deux ou trois heures sans bouger, mais aucune proie ne vint se faire manger. Au moment où Sanzo allait perdre tout espoir, un lapin, un lapin blanc surgis de nul part.

Bien bien bien, voila mon repas. Avait pensait Sanzo

Il attendit de voir si ce petit lapin allait partir ou pas et quelque secondes plus tard il s'élança du haut de l'arbre pour attraper la proie, mais celui ci passa a travers le petit animal. Mais que ce passait il, serait ce la fatigue, ou la faim qui lui fit avoir des hallucination ? Il n'en prit pas compte.

Le soleil allait se lever, et tout les bestiole vivante dans cette foret allait se lever, l'occasion rêver pour Sanzo, mais au moment de reprendre la marche pour se cacher, Sanzo tomba a terre.


Sanzo reprit connaissance sous le soleil tapant de Salterens, en plein milieu du désert, où la température avait atteint son paroxysme. Celui ci ne connaissant pas cette partie d'Autremonde, il se retrouva vite perdu dans un désert sans la moindre goutte d'eau et encore moins a manger, vu la chasse assez infructueuse de la nuit dernière. Il ne savait pas comment il avait atterie de Omois a Salterne

Il y a quelqu'un, cria Sanzo, Si il y a quelqu'un réponder!

De part cette chaleur écrasante, si un sangrave était dans le coin, il était vulnérable et il serai vite tuer de part sa fatigue accumulé.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Lun 27 Sep 2010 - 19:51

Ava pestait, rouspetait et traînait des pieds. Elle se fit finalement une raison et se mit à bouder. La raison de son état ? Une mission de dernière minute dans une des terres les plus hostile du monde ! C'était pas le fait d'être ici qui la rendat si furax mais plutôt la mission. Trouver un groupe de sangrave et leurs donner leur mission. C'était la deuxième de se style, croire que le bosse la prenait pour son pigeon.

Un grognement s'échappa de son estomac pour lui indiquer qu'elle avait faim. Ava n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Les doutes l'empechait d'avaler quoi que se soit. Mais se laisser mourir de faim ne chasserait pas les crainte et les interrogations. De son regard perçant, elle parcourut l'horizon de dunes. Malheureusement pour elle, dans cet endroit qu'elle aimait beaucoup pour sa chaleur revigorante il ni avait rien à par des lézards et des serpents, il n'y avait pas grand-chose à manger. Pas d'arbre a fruit ni de lac remplie de poissons.

Elle marcha dans le sable chaud et sous une lune brûlante durant une bonne partit de la journée, suant à grosses gouttes et vidant rapidement sa réserve d'eau. La jeune sangrave se dit bêtement avec un petit sourire triste qu'elle ne rentrerait peut-être jamais chez elle. Enfin à le forteresse grise. Et oui, la demeure apartenait belle et bien a son maître magister et même si elle avit une chambre se belle endroit froid et sombre ne serrait jamais à elle. Soudain au loin elle vit quelqu'un aparaitre au loin une silouhette. Ava se dirigea droit vers elle (ou lui ?) pour demander un peu de nourriture. §N'essayons as d'engager e combat avec cette chaleur c'était bon pour crever.

- Excusez-moi ! Bonjour, vous n'auriez pas quelque chose à manger je meurt de faim. Je me nomme Ava.

Elle détailla de plus près le jeune homme, plutôt mignion comme vampyr. C'est cheveux était d'un brun sombre est ses yeux comme tout les vampyr était rouge rubis. Sa peau était pâle comme ceux des poupés de la Terre. Elle voyant se vampyr elle repensa aussitôt a son amour de vampyr: Shinzô. Que faisait-il en se moment ? Etait-il en mission ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Lun 27 Sep 2010 - 21:15

Le soleil du Désert des Salterens tapait dur aujourd'hui !
Comme tout les autres jours d'ailleurs...
D'en haut, la vue d'une vaste étendue dorée et vide faisait assez peur. Aucune brise ne vint caresser les ailes de l'effraie, et comme si la chaleur ne suffisait pas, des petites mais fortes tempêtes de sable se déclaraient par surprise...
Pffff, tu parles d'une mission de reconnaissance....
Fatiguée et suante, la chouette se dirigea vers un petit dôme rosé...assailli par des Tsils.

- Tu vas tenir le coup ? demanda-t-elle à sa maîtresse.
- A ton avis je patauge dans les Tsils depuis 2 heures ! Dis donc ils sont plus vorances que toi avec un Pouik !
railla Arrietty.
La chouette entra précipitament dans le dôme car les Tsils arrivaient à sauter jusqu'au délicieux petit poulet. Ils étaient ravis, au menu poulet rôti et en dessert choux à la crème avec une étrange sauce rose....de la Miam sûrement.
Puis quelques kilomètres plus loin, les Tsils avaient quitté leurs serviettes virtuelles pour laisser en paix "le dîner". Apparement ils n'arrivaient pas à la suivre ici. Tant mieux !
Trouver une mine de sel en plein désert mais quelle idée !

Rageuse, elle continua sa route lorsque l'innatendu se produisit...quelqu'un criait.
Il y a quelqu'un, Si il y a quelqu'un réponder!
Mince alors, après une analyse rapide (voix masculine, un peu déraillée, signe de détresse) Tity en conclue que se n'était pas un Salteren...Slurk !
Elle marcha dans la direction de la voix pour voir une jeune fille rousse de son âge qui demandée de la nourriture à l'étranger...Ah oui et apparement elle s'appelle Ava.
- Enfin des gens qui me comprennent ! Nourriture d'abord puis inquiétude ensuite, dommage que je sois ton familier ! ironisa Gylfie.
- Haha, très drôle.
Bon l'inconnu, un beau vampyr Roooh ! et Ava étaient tout aussi crevés qu'elle. Lentement elle s'avança en signe que tout va bien.
- Euh bonjour, dites c'est assez étrange de trouver des gens sans provisions dans ce désert !
J'ai quelques Miams
(Nooooon mais bon elle était obligée...) et une gourde d'eau, alors avant de m'égorger pour vous nourrir, je sais me défendre.
Je m'appelle Arrietty, vous pouvez me dire pourquoi vous êtes là ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mer 29 Sep 2010 - 15:50

Sanzo assit dans le sable vit Ava arriver, une belle demoiselle, arrivé. Une Sangrave. Sanzo ne le savait pas, il lui était donc impossible pour lui de prévoir ne serait-ce qu'une attaque mais le contraire était tout a fait possible mais Ava, par cette chaleur torride, ne voulu se résoudre a tuer se Vampyr.

Une autre personne arriva, celle ci se nommait Arrietty, une sortceliere. Rien a craindre de cette fille.

Ces deux femmes avaient un point commun, dès qu'elle arrivèrent, elle se présentaient et tout de suite parlaient de manger et de boire. Mais où va le monde, une personne agonisante dans le sable a cause de cette chaleur qui en ferait crever un traduc.

Sanzo se releva

Heu je ne sais pas si vous l'avez remarqué, nous sommes au beau milieu d'un désert avec une chaleur écrasante, et vous ... vous parler de manger!

Sanzo n'avait pas prit son air sérieux mais un air ... indescriptible. Et dans le feu de l'action il avait oublier de se présenter.

Veuillez excuser ma maladresse, j'ai totalement oublié de me présenter. Je m'appelle Sanzo Toda je suis un Vampyr.

Il prit la main de Arrietty et baisa sa main. Puis devant Ava, il posa un genoux a terre ( ou plutôt a sable ) et prit la main de celle ci et fit un baisé sur celle ci. Il se releva.

Puis-je savoir où nous sommes?



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mer 29 Sep 2010 - 20:05

Ava sourit légèrement, il avait raison. Comment peut on parler parler de manger alors qui était dans un des deserts les plus aride d'AutreMonde ? La sangrave trouva la jeune homme assez inteligent et surtout très gentleman. Quant il lui fit un baise-main elle ne pus s'empecher de rougir, mais elle se reprit bien vite. Pas d'infidélité son Shinzô, sa non. Ava regarda le ciel un instant.

- Vous avez raison Sanzo, on ne peut pensés à son estomat dans un moment pareille. La météo ne nous le permet pas.

Elle baisa son regard pour fixer le jeune vampyr, celui-ci semblait totalement perdu.

- Nous sommes au Salterens, là ou le soleil et les Tsils son inpitoyable.

Elle lui fit son plus beau sourire, qui se changea vite en grimace. Son ventre criait famine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mer 29 Sep 2010 - 22:12

Sanzo qui avait vu le sourire de Ava passer a la grimaçe ria. Mais comment faire pour sortir de se grand four géant?

Je n'ai vraiment aucune idée pour nous sortir d'ici, je ne sais même pas comment j'en suis arrivé la alors pour vous dires!

Sanzo senti que son sac avait disparue. Flute saleté de traduc qui pue il avait perdu l'essence meme de ses pouvoir, les vêtements magiques de son père. Si il se faisait attaquer, il devait faire confiance en ses pouvoirs de sortcelier.

Je viens de me souvenir, dans mon sac, il y avait de quoi me nourire étant Vampyr c'est de la viande fraichement découper d'un bestiole que je n'ai pu voir dans le noir, et dans cette fournaise, il devrai être possible de la faire cuire alors on retrouve mon sac et a la bouffe et après on s'en ira

C'est bizarre que du on s'en va au lieu de parler de manger c'est passé a un beau on mange au lieu de partir, sans doute que Sanzo voulait a tout prit faire plaisir a Ava pour essayer de conquerir son coeur.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Jeu 30 Sep 2010 - 8:33

Ava savait que utiliser sa magie pour retrouver le sac de Sanzo était une mauvaise idée, amoins de vouloir finir en repas pour T'sils. Elle regarda autour d'elle et aperçus une morceau de tissu. Elle se raprocha de lui et tira d'un coup sec, un sac assez fonçé. Le jeune noble et nouvelle sangrave montra le dit sac au jeune vampyr avec un sourire victorieux. Sans demander l'avis de la populas elle l'ouvrit et sortit la bouffe. Un énorme bestiole, c'est un... Spachoune (sorte de dindon géant, qui a d'ailleurs bon gout) ! Elle le tendit à Sanzo.

- Génial !

Ava se tournant ensuite vers Arrietty pour répondre a ça question, vite un mensonge ! Ava s'assit sur le sable brûlant pour trouver sa fausse réponce. Qu'elle trouva quelque seconde plus tard. Elle déçida de parler des sangrave sans pour autend précicser qui ils étaient. Le rouquine prit un air triste et expliqua.

- J'était venu retrouver des... amis. Malheuresement je ne les retrouve pas, pourquoi ais-je accepter cette miss....

Elle se ratrapa, oups. Elle avait fallit dire qu'elle était en mission, pas maline la rouquine. Elle toussa pour cacher sa gène et se reprit.

- Je veut dire, ce rendez-vous. Ils aurait pus choisir un autre endroit pour se revoir. Bref, on mange ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Jeu 30 Sep 2010 - 19:44

-"Le type qui se trimballe une Spatchoune dans le sac, j'aurais tout vue aujourd'hui..." pensa l'effraie.
-"Grâce à ce grassouiller et stupide volatile nous resterons en vie et tu ne serviras pas de dessert à ce vampyr..." soupira Tity.
Retrouver des amies hein ? En plein désert, elles voulaient jouer à celle qui a le meilleur bronzage ?
La faim l'emporta sur la logique, et Arrietty finit par s'asseoir à côté d'Ava gobant lea réponse mais resta sur ses gardes quand même...c'est pas une jolie rouquine qui allait l'intimider...
Pendant que Sanzo, qui dévorait 1 le volatile et 2 Ava des yeux, la jeune fille leur laissa sa gourde pour se concentrer sur sa position...le Spatchoune demi-ensanglanté lui coupa net l'appétit.
-"Je suis partie de Poivret il y a 3 heures donc on ne doit être plus très loin de Sala puisque j'ai remonté vers le Nord-Est....enfin j'espère...." réfléchit-t-elle.
-"Euh OK mais par instinct de survie tu ne voudrais pas leur demander si tes "joyeux compagnons" savent si il y a je ne sais pas une caravane ou quelque chose de plus proche...." proposa Gylfie.
La chouette s'attira un regard noir de sa maîtresse, puis finit par demander :
-On doit être assez loin de Sala mais si quelqu'un sait par hasard si on peut trouver un autre abri en attendant, n'importe quoi mais vite car les tempêtes de sable et les Tsils se chageront de nous...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 2 Oct 2010 - 15:53

Des tempêtes de sables, et des Tsils ... autant dire que si les 3 personnes dans ce desert allait bientot ressembler a des morts si il ne bougeaient pas ... voir même mourir.

Sanzo leva la main bien haut et dit

Je suis pour l'idée d'Arrietty, mais avant on finit de manger

Et en une fraction de seconde après avoir annoncer son idée de finir de manger il se lança sur sa viande, le plus grand des carnivore sur terre c'est le requin et bien sur AutreMonde, C'est Sanzo Toda.
Arrietty ne toucha pas a sa part et Sanzo sans prevenir prit celle ci et finit ainsi tout se qu'il avait a manger.

Alors les filles on va se chercher un abri ou alors vous comptait moisir ici? personnelement je veux vivre encore un peu



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 2 Oct 2010 - 16:45

Ava se leva, prête a suivre le vampyr à l'humour plutôt bizarre. En effet, il était bizarre pour une raison. Les vamyrs étaient trop sérieux pour être drole donc l'humour de Sanzo était normalement impossible. Plutôt original comme vampyr, pensa la jeune sangrave. Le soleil tapait toujours aussi fort et Ava cru plus d'une fois entendre les Tsils s'approchaient d'eux. Heureusement ce n'était que son imagination. Soudain alors qu'elle venait a peine de faire cent pas elle sentit une vibration dans sa poche droite, Ava mit la main dans la dite poche pour en resortir un boule en cristal. C'était un message d'un... Sangrave ! On pouvait voir a travers la boule un homme au masque gris et a la cape pus que noir, Ava était grillé.

- Ava, dépeche on a pas toute la journée ! On t'attend à l'est de Sala. A plus.

La communication fut coupé, Ava leva ses yeux bleu azur et rencontra les regards supris de Sanzo et d'Arrietty. La rouquine baissa la tête puis la releva pour affiché un sourire forçé. Et Slurk, elle aurait du éteindre cette foutu boule sa lui aurait éviter une situation pareille.

- Heu... Surprise ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 2 Oct 2010 - 18:46

Sanzo choqué regarda Ava, son cœur bondissait dans sa poitrine il ne savait pas que Ava était une Sangrave.

Tu comptait nous en parler dans longtemps ou d'abord me descendre avant ?

Sanzo commença a monté le ton, il se tenait prêt a une éventuelle attaque de la Sangrave. Il mit un de ses vêtements qui lui donna des pouvoir de feu, un katana et un gros shuriken.

Prépare toi a mourir!

Sanzo commença a courir, arriver devant Ava, il allait lui asséné un coup mais s'arrêta juste avant de la toucher. Il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas blesser une charmante jeune fille, mais c'était une Sangrave, Sanzo ne savait pas quoi faire. Il rangea son katana baissa les yeux devant Ava.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrietty Mawas


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 2 Oct 2010 - 19:47

- Heu... Surprise ?

Une Sangrave ?! Arrietty n'arrivait pas à le croire.
Elle n'eut pas le temps de la questionner que le Vampyr fonçait avec...un gros sabre et une tenue flamboyante en hurlant : Prépares-toi à mourir !
- Mais quel bourrin ces vampyrs ! railla Gylfie.
Puis "le bourrin" s'arrêta et baissa son arme. Ah ! Le charme de la Sangrave fait effet.
- Mais quelle chiffe molle ! re-railla Gylfie.
- Il faudrait te décider à la fin et puis c'est très sage de la part de Sanzo de se calmer. fit remarquer la jeune fille.
Bon, on passe au plan TREV, Tachons de Rester En Vie...
Daiguenant tranquilement son épée, Arrietty commença à la questionner.
- Bon tu es une Sangrave. Pour une surprise, c'est une surprise. Mais tu n'as pas l'air de vouloir nous tuer, on dirait que tu es en mission avec d'autres tradu...euh Sangraves. On pourrait éviter de se battre parce que la situation ne peut pas être pire maintenant !
Puis elle lança un regard noir à Sanzo du genre : "Ah bravo à cause de ton impulsion barbaresque on va peut-être tous crever !"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Sam 2 Oct 2010 - 21:40

Sanzo regarda Arrietty dans les yeux, le regard noir qu'elle lui faisait ne lui fit pas peur, bien au contraire, il lui envoya un regard de tueur avant de dire

Qu'est ce qui à ? tu préférerait qu'elle nous tue. Je ne la tue pas parce que... Il s'arreta net, ne voulant rien révélé de ses sentiments.

Il continua de marcher en direction de ... mais vers où il marchait d'abord? Qu'importe, se dit il, si je tombe sur des sangrave, je leur reserve un joli cadeau.

Arrietty, ramenne toi, j'ai pas envie de me trimballer un cadavre a cause d'une Sangrave.

Sanzo était enervé maintenant qu'il savait qu'il y avait un Sangrave dans le groupe et que il avait peut etre des sentiments pour cette belle rousse. Il prit quand meme des precotion.

Ava tu passes devant, je ne te turais pas mais vu que tu nous a cacher que tu était Sangrave, je n'ai pas confiance en toi



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Dim 3 Oct 2010 - 13:20

Ava avait fermer les yeux, prête reçevoir le coup de Sanzo. Bizarrement il ne vient pas, la rousse ouvrit ses yeux bleu et aperçus le vampyr les yeux baissé et les armes rangeait. Parfait, elle n'allait pas mourir aujourd'hui. Elle garda le silence écouta les remarque du duo sans aucun sentiment sauf la gène. Elle ne voulait pas les tuer, suaf si bien sur ils l'attaquaient. Sanzo fit quelques pas puis sans se retourner demanda a Arrietty et a Ava de passer devant. Il rajouta qu'il ne voulait pas la tuer, le pourquoi restait t'un mystère. La sansgrave s'énerva légèrement et dit d'un voix froid avant de passer dvant Sanzo:

- Si je t'avait dit que j'était une sangrave des le début, qu'aurait tu fait ?

Le silence lui répondit, Ava passa sa main sur son épée espour sans pourtant la sortir de son fourreau. Montrant bien que si il le fallait elle défendrait sa vie. Le peteit groupe commença la longue marche dans le désert. Il y avait une tension énorme entre eux, depuis qu'ils venait d'apprendre que la jolie rouquine était sangrave. Rubis, le familier d'Ava lui envota plusieurs image dont magister la dévorant toute cru. Il avait raison il allait la tuer si il apprenait qu'elle c'était fait prendre.

- Pourqui ne ma tu pas tuer, Sanzo ? Tu en avait le pouvoir. Arrietty, tu comprent toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Dim 3 Oct 2010 - 18:27

- Arrietty, ramenne toi, j'ai pas envie de me trimballer un cadavre a cause d'une Sangrave.
- Pourqui ne ma tu pas tuer, Sanzo ? Tu en avait le pouvoir. Arrietty, tu comprent toi ?
Cette dernière était complètement dans la lune car elle discutait, enfin se disputer, avec son familier.
- Mmmmhh...Hein ? Excuses j'étais ailleurs. Personnellement je n'ai et je ne comprendrai jamais les senti...euh les décisions des "mâles".
Oups, petit lapsus sur les observations qu'avait faite Arrietty sur le vampyr.
- Bon je pense que tout le monde voudrait éviter de rôtir ici au lieu de se chamailler pour faire une chenille.
Sur ce, la jeune fille partit devant en laiçant la Sangrave et le vampyr derrière.
Puis elle se retourna et ajouta d'un ton moqueur :
- Tu sais Sanzo, le "cadavre" il sait réfléchir avant d'attaquer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Dim 3 Oct 2010 - 20:24

Certes tu sais réfléchir avant d'attaquer, mais en attendant tu ne sais pas une chose de moi.

Sanzo n'allait pas aimer se voyage, Ava allait se faire tuer par Magister quand elle arriverai a la forteresse grise. Des fois on se demande comment une situation peux passé de pas terrible à gravement m*rdiq*e.

- Si je t'avait dit que j'était une sangrave des le début, qu'aurait tu fait ?


Ava lui avait adresser la parole tout en le regardant. Le regard froid de la belle rouquine fit peur à Sanzo

Si j'avait su, je ne t'aurai pas attaquer déjà et ensuite, j'aurai eu un peu plus confiance en toi que maintenant.

- Pourqui ne ma tu pas tuer, Sanzo ? Tu en avait le pouvoir. Arrietty, tu comprent toi ?

Sanzo ne savait pas quoi repondre a cette question. Il voulait a tout prit cacher ses sentiment. Il repensa a ses règles de survie Règle N°4, ne pas montrer le moindre sentiment. Louper depuis le début.

Pour la simple et bonne raison que ...

Sanzo n'avait eu le temps de finir sa phrase qu'un tsil était apparue devant eux

Les éxplication attendront d'abord couront!



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Lun 4 Oct 2010 - 17:08

Ava avait fermer les yeux un instant, elle ne vit pas le danger venir. C'est le crie de Sanzo qui la fit se réveiller. La noble de la Terre ouvrit ses yeux turquoise et aperçus juste devant son nez en Tsils qui si il avait une voix aurait crié " A table !". La jeune fille ne se le fit pas dire de fois elle se tourna vers l'est et couru dans cette direction avec un silence de mort. Elle était morte de peur, elle détestait se genre de bestiole. Et dir que Shinzô lui avait apprit a garder son calme, elle allait devoir reprendre l'entrainement depuis le début. Slurk !
Le Tsils appella se copain et très vite un groupe de ses bestioles fonçèrent, volèrent vers le petit groupe. Ava touna un oeil vers ses "amis", il était pas loin d'elle. Peut-être pouvait t-elle les semer et finiir sa mission en paix ? Elle augmenta sa vitesse de course. Mais le sable la fit trébucher et un Tsils de posa sur sa peau près pour son repas.

- HAAAAaaaaa !

La jeune fille incanta et la "pauvre bête sans défence" fut griller. Elle se releva et repartit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Lun 4 Oct 2010 - 21:03

Sanzo n'en croyait pas ses yeux, les deux Tsils d'un coup ... franchement pas mal se dit il ... après tout elle les avait sauvé d'une mort certaine. Ava commença a courir en direction de l'est. Sanzo la vit partir.

Ho! Revien là toi!

Sanzo aurait voulu courir mais dans le sable et sous cette chaleur c'était du suicide.

Par le Pocus, Que Ava soit imobilisé, afin de pouvoir la remercier

Drole d'incantation, on utilise un pocus pour remercier une personne. Ava tomba a terre, dans le sable. Elle voulait se faire la belle la belle rouquine et bien c'était louper.
Après s'être raprocher de celle ci, Sanzo Libera Ava du pocus. Il lui tendit la main pour la relever

Merci pour les tsil, on te doit la vie. Mon opignon sur toi a changé, tu nous a sauvé la vie, a Arrietty et aussi a moi. Excuse moi de mon arogance envers toi quand j'ai su que tu étais une sangrave, mais ils sont mes ennemie. Je ne t'ai pas achevé tout a l'heure parce que ...

Sanzo rougit a vu d'oeil et ce n'était pas a cause du soleil, son coeur battait la chamarade,

Je ... Je ... T'aime



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mar 5 Oct 2010 - 10:59

Aba se prit le pocus en plein dans le dos, le sortilège était si puissant que non seulement elle fut immobilisé mais en plus elle se retrouva avec le nez dans le sable. Sanzo était vraiment puissant, ava attendit patiemment que le vampyr la libère. Celui-ci le fit puis la releva avant de la remercier.

- Il... Il ya pas de quoi.

Elle lacha la main de Sanzo puis recula sous le choque. Attendait ele rver ou le vampyr lui avait dit qu'elle l'aimer ? Mais quelle slurk, avec les hommes elle vait déçdement tro de chance. Entre Ulumius, un elfe, -mort désormais- Shinzô, le sangrave et Sanzo le vampyr il manquait plus que qui ? Un dragon ? Ava soupira légèrement, jeta un bref regard sur Arrietty espèrant trouver une quelqu'onque aide puis le va ses yeux azur pour rencontrer ceux rouge de l'ombre. Elle lui fit un sourire mais son apparence chaleureuse devient froide quant elle lui demanda d'une voix froide esperant le faire fuir:

- Je suis une sangrave, nous ne somme pas fait pour être ensemble et puis d'abord je suis déjà avec quelqu'un. Le sangrave vampyr, Shinzô.


Elle radoucit sa voix puis rajoura un faible:
- Désoler mais seul la force pourra me faire aimer quelqu'un d'autre que Shinzô.

La force ? Pourquoi elle lui donner des idées elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mar 5 Oct 2010 - 21:12

Un regard de gratitude et de désolation passa dans les yeux violets d'Arrietty lorqu'Ava la suppliait de son regard azur.
-"Désolée ma grande, mais les histoires de coeur se jouent entre les deux concernées pas les inconnues. Qu'est ce que je pourrais dire Gylfie ?" pensa la jeune fille.
-"C'est gentil à toi de t'inquiéter sur ma santé, jeune tagada, mais elle m'a plutôt l'air mature cette rouquine et puis faire sa déclaration en plein désert...mmhh pas trop romantique."
-"C'est vrai mais on a failli y passer...et puis blork à la fin tu sais que j'ai horreur du surnom "jeune tagada !" finit par rugir l'adolescente dans sa tête.
Espérant que Sanzo ne réagisse pas trop mal, Arrietty ajouta calmement en posant une main sur l'épaule du vampyr :
- Je suis désolée Sanzo...mais je pense que le mieux est de rester en vie en sortant rapidement de ce désert. Pour éviter de finir en....Happy Meals Tsils.
Puis elle regarda Ava :
- Merci beaucoup Ava ! Sans toi je me demande ce qu'on serait devenus et...

Son regard était passé par dessus l'épaule de la jeune fille, puis annonça avec surprise en désignant des points noirs au loin :
- Dites se serait pas une genre de caravane là-bas ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mer 6 Oct 2010 - 3:44

Sanzo regarda Ava déçu jusqu'au moment où elle lui dit

Désoler mais seul la force pourra me faire aimer quelqu'un d'autre que Shinzô.

Une idée illumina la chose qui servait a Sanzo de cerveau.

- Dites se serait pas une genre de caravane là-bas ?
Avait dit Arrietty

Effectivement, il y avait une caravane, Sanzo lâcha le regard de Ava et les trois "ami" se mirent en route direction la caravane. La chaleur était toujours étouffante, et il faisait vraiment trop chaud pour continuer de marcher. Ils se demandaient dans combien de temps ils allaient arriver a destination. Une fois presque arrivé a celle ci, les trois étaient enfin tranquille, ou presque, une dizaine de Tsils était apparue derrière eux. Seconde idée de Sanzo, ces Tsils tombé bien, il allait enfin pouvoir prouver sa valeur a la belle rouquine et aussi a Arrietty.

Et en revoilà, on peut pas rester tranquille!
Tout en regardant Arrietty et Ava, il avait dit
Partez devant, je vous rejoindrait.

Sanzo s'approcha de Ava et prit celle ci dans ses bras. Elle avait beau rester une Sangrave, ça ne changeait rien pour lui. Il retira l'étreinte qu'il avait sur la Rouquine et assez vite posa un baiser sur les lèvres d'Ava. il pensait son baisais rejeté.

Sans un mot il se tourna, et avança en courant direction les tsils puis une fois qu'il vit qu'ils lui couraient après lui.

Alors les tsils, Venez, C'est Sanzo toda qui régale allez dite moi que vous avez un petit creux!

il sortie son arme secrète, il mit un vêtement orné de flamme et un katana apparue sur sa ceinture. Les Tsils arrivaient, et Sanzo se jeta dans la bataille.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mer 6 Oct 2010 - 14:03

Ava obeis au ordre du vampyr et s'appretta a avancer quant elle sentit des bras entouré sa taille. Elle se retourna et aperçus les yeux rouge d'amour de Sanzo, celui-ci posa doucement ses lèvre sur celle pulpeuse de la jeune femme. La rousse ouvrit grand les yeux, elle n'osait pas faire un geste trop choqué pour le faire. Le vampyr était soit fou d'amour ou completement suicidaire pour faire ça. Il se retira puis mit un vêtement orné de flamme rouge et or ensuite un katana apparue das un foureau à sa taille. Ava poussa un gémissmenet patétique, elle comprendrait déçidemment jamais les vampyrs. Un jours ils sont sérieux et l'autre ils deviennents de vrai chevalier drole et courageux. Mais où va AutreMonde !

- Attend-moi Sanzo ! Mais arrete !

Elle se tourna vers Arrietty et lui demanda :
- Viens m'aider a la rattraper sinon cet abruti va crever.

Elle n'attendit pas la réponse de Arrietty, elle couru direction les T'sils et a l'occasion de Sanzo. Elle aait très bien comprit pourquoi ce baka fonçé tête baissé face au danger il vouait lui prouver qu'il était fort. Mais la seul chose qu'il avait réussit a prouvé c'était le courage (ou la folie) qu'il avait en lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Mer 6 Oct 2010 - 23:13

Sanzo ne voulait en aucun cas prouver son courage ou sa folie a qui que se soit. Non, il voulait a tout prix sauver les demoiselles. Ava s'approcha en courant vers les Tsils et Sanzo mais celui ci hurla, tout en restant attentif au combat

Tu n'as pas compris, ou tu le fais expret? Va t'en te mettre a l'abri, je vais vous rejoindre

Et une fois de plus le Vampyr se jeta sur ses adversaire. Ava faisant mine de ne pas entendre et continua d'avancer. Sanzo savait que si celle ci entrait dans le combat il allait être désorienté, il irait sans cesses de son côté pour la protégé.

Non Ava, Ne vien ...
Il avait baissé sa garde l'inconsient, et se n'était pas la premiere fois en plus. Il se retrouva au sol. Impossible de bougé, le katana a quelque metre de lui, impossible de se defendre, Sanzo arrivait a sa derniere heure de vie. Il l'accepta et ferma les yeux en attendant le coup fatal.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Jeu 7 Oct 2010 - 17:37

Sanzo avait été désequilibré par les bestioles, il se retrouva donc la tête la première dans le sable sans aucune arme. Flûte ou plutôt slurk, Ava était aussi stupide que lui. si elle n'avait pas voulu jouer les héroïnes il serait sans doute en train de se battre et non de mangé le sable fin. La rouquine incanta une boule de feu, énorme et brûlante, qui brûla une bonne partis des Tsils mais il en restait encore beaucoup. Bien que Ava était puissante graâce a la magie démonique elle restait tout de même faible pour se qui est de contrôle. La boule de feu bougea toute seule et repartit direction Sanzo. Ava n'eu pas le temp de réfléchir qu'elle se retrouva devant lui l'épée a la main.

- Sanzo, c'est pas le moment de compter les grain de sable. Lève toi !

Elle coupa la boule de feu en deux -ainsi que quelques Tsils grillés- le feu disprut en quelques seconde. Les bestioles grimaçèrent puis soupirèrent, et slurk elle pouvait pas les laissé bouffer en paix ? Non mais les humains je vous jure ! Ils partirent donc la queue entre leurs jambes virtuelles. Ava attrapa par le col le beau vampyr et le releva brutalement en lui disant d'une voix ferme.

- Je suis capable de me défendre seul, et au faite...


Il s'approcha de ses lèvre puis...
Les mordis.

- Seul Shinzô a la droit de m'embrasser, seulement lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Arrietty Mawas


avatar

Age du personnage : 16

Métier : Chasseuse de Semsanachs
Résidence : Sur Terre ou au Lancovit...

MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   Jeu 7 Oct 2010 - 20:47

Courant à toutes jambes avec des Tsils plus affamés que jamais, brandissant des couteaux et fourchettes miniatures et imaginant la jeune rousse, le vampyr aux lèvres ensanglantés et l'adolescente en gigots bien juteux.
Courir dans le sable n'était pas chose aisé et pour les aider, Arrietty imagina un bouclier électrique. Les Tsils se cognaient dessus et une odeur de fumé s'en échappa. Mais la pression était trop forte, elle n'allait pas tenir longtemps. Battant plusieurs records de vitesse, elle cria avec espoir :
-"Allons courage la caravane n'est plus très loin !"
Elle lança un Reparus à Sanzo pour aider Ava à le transporter, puis elle finit par lâcher :
-"Et que fait-on si les Salterens de la carvane veulent nous réduire en esclavage ? Pitié ne me dites pas qu'on devra les exterminer !"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité(PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou Réalité(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de Salterens-
Sauter vers: