AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Foire aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:02

Sanzo ne savait pas que elle venait. Mais il n'en était pas mécontent. Elle pourait l'aider ou bien juste regarder ensuite il aviserait.

Ha, tu veux venir, alors qu'il en soit ainsi, mais on s'enfonce loin dans la forêt. Il ne faut pas que des gens nous vois. certes se sont des sangraves, mais des humains quand même.

Ils entrèrent dans la forêt, une humidité qui fit bouclé les cheveux de Sanzo. Il était assez moche avec les cheveux bouclés. Puis une idée lui vint il allait faire disparaitre toute cette humidité ... avec un sort

Par le Sechus, que cette humidité disparaisse et que mes cheveux lisse réapparaisse.

Après avoir incanté, l'air était sec plus une seul goute d'humidité dans le coin.
Sanzo et Aline arrivèrent a destination, mais grâce a se qu'avait demandé Aline, Sanzo n'alla pas très loin et au moment de les achever.

Une derniere volonté?

Sanzo était froid, il pensa quand même a la jeune fille qui était derriere lui. Elle avait 12 ans et elle allait assister a une execution. Qu'est ce qu'il y a de plus horrible pour une jeune fille? Sanzo la prit et la mit deriere lui pour ne pas qu'elle puisse voir.

Moi je veux me repentir, je ne veux plus être un Sangrave, s'il vous plais monsieur le vempyr.

Ce Sangrave qui avait parlé n'avait pas plus de 25 ans au niveau physique. Mais il allait mourir.

Le second Sangrave lança un copieux juron au Vampyr et le troisieme ne voulu en aucun cas parler pas la peur de mourir. Mais il avait volé et tuer des gens, la pitier n'était pas de rigeure. Sanzo demanda a Aline si elle voulait rester ou plutot se cacher les yeux pour ne pas voir se carnage?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:56

Il ne semblait pas remarquer qu'elle allait voir pour la deuxième fois de sa vie une exécution. Le premier sangrave voulait ne pas être tué, mais la rage illuminait ses yeux (ou plutôt noircissait). Quand il lui demanda si elle voulait ne pas regarder en se cachant les yeux ou alors voir la mort en face elle dit :
- Non, ce serait lâche. Je saurai ne pas m'évanouir

Même si elle en doutait. Mais bon...
Comme pour illustrer la scène, le temps se fit humide, et elle sentit qu'il y allait avoir un orage. Accompagnée d'une belle tempête en perspective. Le vent soufflait déjà fort, et des gouttes tombaient déjà. Elle n'avait pas froid, mais elle pensait que cela faisait un très beau tableau avec "Massacre de Sangraves" en titre. Un tableau triste, aussi. Elle comprit que les peintres qui peignaient les batailles avec les Omoisiens victorieux mentaient sur la souffrance des pays qu'ils battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:44

Très bien alors qu'il en soit ainsi!

Sanzo avança d'un pas, il sentait que les 3 sangraves avaient peur. Sanzo arriva devant eux, sortit un couteau et tira les cheveux du Sangrave qui l'avait insulter

Va au diable

Sanzo posa alors le couteau sur la gorge de celui-ci et l'égorga. Celui-ci hurla a la mort.
Sanzo fit pareil pour le deuxieme qui hurla lui aussi. Il allait poser le couteau sur le cou du 3eme sangrave, celui ci mit un coup de pied dans la main de Sanzo qui echappa le couteau et celui ci vint alors lui entailler l'oeil avant de retombé a terre. Sanzo recula de quelque metre et le sangrave en profita pour se liberer du Pocus.

Tu l'avais pas vu venir celui la! Hein, miserable Vampyr

Sanzo avec un oeil en moins était beau, il souffrai assez le combat était maintenant du sucide si il tentait de se battre face au Sangrave.

Aline va sy je couvre tes arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:48

Aline chancelait, mais elle ne fit que tomber par terre. Quand elle vit que le troisième se rebellait, elle essaya avec peine de se lever, et réussit. Elle haletai, et elle se mit à courir vers un ruisseau. Elle le traversa, mais elle heurta un rocher, et tomba. Il n'y avait pas de sable, rien que des rochers, et Aline était toute égratignée. Du sang coulait de ses genoux, ses coudes étaient vilainement griffés. L'eau coulait sur elle, l'ignorant. De plus la pluie mouillait tous ses cheveux hors de l'eau. Elle était trempée, et elle ne pouvait plus se relever. Elle voulut crier "à l'aide", mais sa bouche, dans l'eau, ne pouvait que boire. Elle était paralysée, elle avait froid, et elle ne pouvait se relever. Avec le peu de force qu'elle avait, elle se releva, une minute plus tard, s'agrippant aux pattes de son familier en manquant de les arracher. Une fois debout, elle vit l'homme, qui était le d'ailleurs celui qui lui avait volé sa bourse, se précipiter vers elle. Elle cria, instinctivement :
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:59

Sanzo avait entendu le hurlement de Aline, il se disait que si il ne la sauvait pas il ne sauverait jamais personne, alors il utilisa le maximum de sa force pour utiliser un sortilege tout en se deplacant en direction de Aline.

Aline non, Par le pocus, que se sangranve soit immobilisé sinon Aline sera tué!

Le sort ne fonctionna pas, Salleté de traduc, si il se loupait encore Aline allait y passé, que faire. Plus de temps a perdre, pensa Sanzo qui se lança et se jeta violament sur le Sangrave qui allait tuer la jeune Aline.

Le Sangrave tomba a terre avec Sanzo sur lui. Sanzo lui assenait des coups a la tete. le sangrave le repoussa et se releva. Sanzo avait perdu l'équillibre le temps de se reprendre, il sentit un froid l'envahir, alors que c'est une Vampyr. il tourna la tete et vit le sangrave qui lui avait planter une épée dans le dos.

Le Sangrave S'enfuit et Sanzo tomba a terre. Il fit un sourire a Aline et demanda

Aline, tu vas bien?
Sanzo crachait du sang, il avait prit un sale coup au dos il était paralysé, la douleur était trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:22

Aline se demanda pourquoi il lui disait ça, alors qu'il était lui aussi mal. Ses cheveux en bataille étaient totalement trempés, maintenant. Mais elle n'avait pas reçu d'épée dans le dos, elle. Alors, il se tait, et il se laisse faire, après, on verrait.
- Ne parle pas, tu craches du sang, c'est pas beau à voir.

Elle lui enleva l'épée, espérant ne pas lui faire trop mal, et activa sa magie, lançant un Reparus. Elle dut essayer vingt fois pour qu'elle y réussisse. Mais elle avait réussi, elle l'avait sauvé ! Elle espérait qu'il pourrait se relever.
- Oui, je vais bien. Enfin, j'ai juste eu des égratignures, alors par rapport à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:00

Sanzo a l'agonie essayer de se lever mais Aline le retenait au sol. Il ne devait pas forcer. Même si la blessure était un peu moins grave, elle le restait tout de même, il fallait qu'il aille a l'hopital en urgence sinon il allait mourir.

Lance moi un sortilège Levitus, et transporte moi a l'hopital.

Sanzo avait soudain une idée. certes dans le contexte, ça n'allait pas mais il posa la question quand même.

Si j'en sort vivant, je te promet 2 choses, la premiere étant de moins m'attirer de probleme et ecouter les autres

Sanzo toussa et cracha du sang son état empirait de plus en plus

Et le secondes chose, c'est que si tu le souhaite, je te prend comme disciple. Même si le moment est mal choisit pour te le demander.
Par le reparus, que ses égratinure sur ses genoux disparaisse et que deux beau genoux reaparaisse!


Sanzo allait faire un effort il se lia d'une grande amitier avec Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:10

Lance moi un sortilège Levitus, et transporte moi a l'hopital.
La blessure était plus grave qu'elle ne le pensait, vu qu'il ne pouvait se lever. Elle prit un air sérieux, bien avec les paroles, se rappelant où était l'hôpital à Tingapour.
Si j'en sort vivant, je te promet 2 choses, la première étant de moins m'attirer de probleme et ecouter les autres
Ouh là, il était bien pessimiste en disant "si j'en ressors vivant" ! Bien sûr qu'il en ressortira vivant ! Et ce n'était pas sa faute s'il attirait les problèmes ! Elle ne l'interrompit pas, après tout, il y avait beaucoup mieux à faire, l'hôpital étant assez loin d'ici.
Et le secondes chose, c'est que si tu le souhaite, je te prend comme disciple. Même si le moment est mal choisit pour te le demander.
Par le reparus, que ses égratinure sur ses genoux disparaisse et que deux beau genoux reaparaisse!

Aline se sentit tout de suite mieux, mais était... statufiée. Elle ? Une disciple ? Ouh là ! Mais qu'est-ce qu'il disait ? Elle, une pauvre omoisienne, disciple du Grand Sanzo Toda, c'était impossible. Enfin, s'il disait la vérité, elle n'y voyait pas d'objection, même si elle ignorait ce que devait faire une "disciple". Si ce n'était pas trop dangereux, genre combattre des chatrix, elle était d'accord.
-Je veux bien, mais on en reparlera à l'hôpital, d'accord ?

Elle lança son Levitus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:49

Aline transporta Sanzo a l'hôpital. Il était dans un sale état. Une fois devant l'hôpital, celui ci fut prit en urgence. Aline ne savait pas quoi faire, la demande de Sanzo l'avait troublé un peu. Un infermiere vint la voir au bout de quelque heures.

Aline Shannon?

Celle ci acquiesça d'un signe de la tête avant que l'infermiere continua

Sanzo Toda demande a vous voir

L'infermiere conduit Aline jusqu'a Sanzo. Il était logé dans une chambre très grande chambre toute fait de blanc. Sanzo était dans un lit blanc pour changer. Son frere Akio était au pres de lui. Celui ci se leva et parti laissant place a Aline.

Aline, enfin te voila!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:38

Il était encore vivant, même s'il fut mis aux urgences. Elle attendit longtemps avant de pouvoir rentrer dans sa chambre le voir. Enfin, pas un mois, alors ça allait. Elle le vit avec son frère, et s'étonna de ne pas l'avoir vu entrer, vu qu'elle avait attendu devant la porte d'entrée. Sans doute s'était-elle assoupie pile au moment où il était entré.
Aline, enfin te voila!

Elle lui sourit, pour lui confirmer qu'elle était bien là, et s'assit sur une chaise. Pas très confortable, mais ça ferait l'affaire.
- Tu t'es bien remis ? Et, c'est vrai ce que tu m'as dit dans la forêt, que je soie ta... ta disciple ?

Elle pensait qu'il allait dire que non, il avait menti en divaguant et la congédier, elle en était sûre. Surtout qu'elle ne pourrait que la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:34

Sanzo fit un sourire a son tour envers Aline, il n'avait pas oublié se qu'il avait dit et elle n'ont plus apparemment.

Effectivement, je t'ai demander de devenir mon disciple.

Sanzo regarda longuement Aline, peut être allait elle refuser ce qui ne l'étonnerai pas d'ailleur une petite avec autant d'indépendance sous l'autorité d'un maître.

Si tu refuses, je ne t'en voudrai pas, tu as beaucoup d'indépendance, et la perdre comme sa, je comprend que tu ne serai pas bien.

sanzo se mit a rire et ensuite a avoir mal. Voila se qui arrive quand la plaie dans le dos d'une personne n'est pas gerie et que l'on force dessus. Sanzo en passant l'histoire de disciple.

Comment vas tu sinon? Tu as remarquer quelque chose de bizarre dans la foret en m'emmenant jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:11

- Je vais bien, du moins mieux que toi.
Elle avait toujours un peu mal à l'endroit où avaient été les égratignures, mais s'estimait sauve, par rapport à Sanzo.
Elle se dit que Sanzo ne voulait pas qu'elle devienne sa disciple, et qu'il lui disait "Si tu refuses, je ne t'en voudrai pas, tu as beaucoup d'indépendance, et la perdre comme sa, je comprend que tu ne serai pas bien." pour lui donner des raisons de dire non. Elle n'avait pas le profil idéal pour être un disciple : peu de magie, et pas souple comme les Voleurs Patentés, alors il disait ça pour ne pas la vexer, vu que personne ne l'embaucherait dans ce "métier".
Elle rajouta :
- Tu seras guéri totalement quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:14

Sanzo attendait une réponse de la jeune fille... mais elle ne se contenta que de demandé

Tu seras guéri totalement quand?

Sanzo ne savait pas trop, mais avait déjà une idée sur la question

D'ici 5 minutes, je serai guéri, et sorti de l'hôpital, pourquoi?

Sanzo avait une idée derrière la tête, il allait partir de l'hôpital. Il trouvait que l'hôpital était trop... bizarre. Il se leva et alla s'habiller.

C'est bon je peux sortir! Et alors ta réponse, j'espère que tu diras oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:25

Elle se dit qu'elle n'aura pas longtemps à attendre, surtout qu'il se hâtait de s'habiller. Elle sortit donc, refermant la porte, espérant qu'il ne tarderait pas à la rejoindre, quand un homme se présenta :
- Je voudrais voir le vampyr présent dans cette pièce,
lui souffla-t-il à l'oreille.
L'homme avait dans sa voix une chose... hypnotique. Se rendant compte qu'elle allait lui ouvrir la porte comme ça, à on ordre, elle cligna des yeux. C'était un inconnu, il ne savait même pas le nom de Sanzo ! Elle le dévisagea, et reconnut... Le Sangrave ! Ses yeux s'ouvrirent bien grand. Il avait dû se lancer un sort, avec sa voix... L'homme se voyant repéré, il dit un bref :
- Flûte, je suis repéré !

avant de forcer le passage que bouclait Aline instinctivement.
Elle eut à peine le temps de crier :
- Sanzo, attention ! Le Sangrave !

Elle était entrée, elle aussi, et était tombée sur le sangrave. Elle n'avait fait que le ralentir, car elle était tombé sur ses pieds, et il lui avait lancé son pied sur sa figure pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:16

Sanzo surprit de voir une personne maintenant, ajouta avant que la personne n'entre

Qui que tu sois laisse tombé je m'en vais.

C'est alors que Aline démasqua le Sangrave de tout a l'heure. Il l'avait bousculé et Aline tenta de le ralentir mais en vain. Celui couru vers Sanzo

Tu vas périr maintenant! Feu-Mage!

Le Sangrave avait incanté un puissant sort, Sanzo eu a peine le temps de réagir en esquivant habilement l'attaque qui passa miraculesement par la fenetre qui était ouverte. Le Sangrave se lança au corps a corps, Sanzo bléssé, était en position de faiblèsse se qui ne l'arrangé pas. Sanzo sortit son katana et essaya par tout les moyen de ne pas tirer sur sa recente blessure.

Aline aide moi!

Il avait baissé sa garde et le Sangrave le fit passer par la fenetre. Heureusement qu'il n'était qu'au premier étage mais la chute de Sanzo était douloureuse. Le Sangrave sauta par la fenetre et savait pertinement que son adversaire était juste en dessous se prepara dans son saut a planter l'épée dans Sanzo. Celui ci ne pouvant rien faire sous le coup de la douleur , ferma les yeux et esquica un sourire

On s'était promis Akio, et je n'ai pas tenu ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:08

Aline entendit son appel à l'aide. Le sangraves voulait descendre, eh bien il ne descendrait pas. Elle entra et ferma la fenêtre. Un petit mot à côté disait qu'elle était maintenant incassable, suite aux précédents "problèmes".
Le sangrave s'était lancé... contre la fenêtre, qui était maintenant un mur, et c'était bien embêtant, vu qu'il avait tombé sur Aline. Il se releva donc avant elle, et lança la si originale incantation :
- Feu-mage !

Aline avait mal, mais il devait avoir un problème de vision, car elle n'avait pas été touchée. Elle se releva et lui fit un croche-patte. Puis elle lança :
-Par le Rigidifus, Que cet individu mal-vu sois immédiatement transformé en statue !

Et ça avait marché. L'individu s'était figé. La rage se voyait sur son visage. Normal, il avait été dépassé par une plus jeune que lui ! Elle attendit. rien ne se passa. Elle se risqua à faire un Levitus après avoir ouvert la fenêtre, et sauta, ce qui était dangereux mais comment faire sortir un sangrave discrètement sinon ?
Elle avait horriblement mal aux jambes, mais à part ça, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:25

Aline allait bien, c'était l'important. Par contre on ne pouvait pas en dire autant de Sanzo qui lui a peine sorti de l'hôpital il ne voulait pas y retourné. Il entra dans l'hôpital, sans se faire voir et retourna dans sa chambre en courant. Ne sachant pas que Aline avait achevé son adversaire

Aline! ...

Le Sangrave était par terre. Mort, non pétrifier. Sanzo était surprit, Aline lui avait dit qu'elle était nul, mais en attendant elle avait carement descendu un sangrave.

Respect, bravo. Et tu te dis nul, je te crois plus là! Maintenant, ouvre la fenêtre, on va le briser en morceau en le faisant tombé.

Aline ouvrit la fenêtre et avec l'aide d'un levitus, Sanzo fit passer le futur mort par la fenêtre. maintenant, il était mort.

Une bonne chose de faite. Maintenant j'aimerai bien avoir ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:17

Aline avait tué un homme. Cela la choquait, mais en même temps, avait-elle eu le choix ? Qu'aurait-elle pu faire, vu que le pétrifier n'aurait pas suffi ? Elle empêcha ses larmes de tomber. Si elle pleurait, alors elle était une simple sentimentale, et Sanzo ne l'accepterait pas. Or elle voulait qu'il l'accepte, comme apprentie. Mais il pourrait changer d'avis quand il se rendrait compte que ce n'était que beaucoup de chance avec la fenêtre incassable.
"Allez, dis-lui que oui, tu veux être sa disciple, car il te donnera peut-être de l'argent pour m'acheter de quoi manger."
Son familier n'était qu'un sale petit égoïste. Elle voulait le tuer, mais un mort suffisait pour la journée, voir l'année.
Elle prit une petite voix :
- C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:30

Sanzo regarda Aline, puis esquisa un sourire

Très bien, alors dans demain matin rendez vous a Selenda, et tu va me montrer se que tu vaux.

Sanzo avait dis sa d'un ton rigoleur, pour ne pas effrayer la jeune fille. Sanzo était content, enfin une disciple, il était bien decidé a lui apprendre le plus possible de chose sur la magie.

Prend en consideration que tu vas devoir me voir assez souvent desormé. Tu n'as pas peur de moi au moins, après tout se qu'il vient de se passer!
Bien il est temps pour moi de disparaitre


Sanzo regarda Aline et lui fit un clin d'oeil et s'en alla par le couloir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:04

Fin du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:41

Je pense... oui a moins que tu me cours après.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:22

Non, on en fera un autre plus tard, d'rp, à Selenda.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:07

Ok, dit moi par MP quand tu veux faire le Rp a selenda et on le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:14

oki. (ici Aline sous son autre compte) Peut-être dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:00

d'accord tu me dira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: