AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 La vengance (PV: Sai Niwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:03

Sanzo accourue directement de Krasalvie pour arrivée au Royaume de Lancovite.
Durant tout le trajet, Il avait du mal a se faire a son nouveau corps. passer de deux a quatre pattes, Le tout nouveau vampyr était totalement déstabilisé. Il n'y a pas que sa nouvelle apparence qui le tracassait, le fait d'avoir comprit trop tard que cette affreux l'avait employer pour tuer son meilleur ami.

Quatre ans plus tôt, Sanzo et lui s'étaint fait un promesse:

Sanzo attendit impatiemment l'arrivé de Sai pour lui expliquer son plan d'action.
Dis moi, tu dois partir non? Tes parents avait dit au miens que vous déménagiez? Tu vas me manquer.

Sanzo avait les larmes au yeux, il ne voulait pas laisser partir son meilleur ami.

Ne t'inquiète pas, c'est pas comme si je reviendrai jamais, tien je t'en fais la promesse, quoi qu'il arrive on sera toujours ami

Sanzo n'avez pas réussit a tenir cette promesse.


Sanzo reprit ses esprit, arriver ai porte du Royaume, il se transforma en Vampyr pour passé inaperçus". Arriver devant la petite maison de l'employeur, Sanzo attendu Sai pour lui exposer le plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:11

C’était le matin, l’aube venait à peine de se lever et une légère brise soufflet. Quelques endroits étaient gelés, c’était surement un sortcelier du lancovit qui avait lançé un sortilège. L'aveugle passa discretement sa main sur un rosier dont les pétales des fleurs étaient congelés. Sai Niwa marchait tranquillement dans les rues en solitaire, sans même dire un mot ou même lever les yeux fixant de ses yeux aveugle le sol. Les rues de la ville était déserte, pas un crie, pas un souffle de vent. Comme si l'univers lui même savait quel horreur allait se produire non loin d'ici. Le vampyr soupira, Sanzo n'était pas loin. Son odeur était assez forte, l'odorat de Sai était vraiment utile. Bref, le familier de Sai -Roko- lui envoya l'image de Sanzo sous forme de loup juste devant lui. Sai s'arreta et sourit.

- Ravi de te revoir, Sanzo. Comme tu vois je suis venu.

Le super-soldat incanta un sort de sa composition et Sanzo retrouva rapidement sa forme normal. C'était comme même moi voyant de parler a un vampyr qu'a un loup.

- Et u vraiment prêt à faire ça ? A tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:24

Sanzo n'hésita pas une seul seconde, tuer ne serai pas un problème.

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tué beaucoup de personne, j'ai enlevé la vie à beaucoup de gens sous les yeux de leur proche, et maintenant l'heure de la vengeance a sonné je suis devenue quasiment immortelle, et franchement je compte les tuer en les faisant tous souffrir

Sanzo venait de devenir sadique, mais il manquait une chose, certainement la chose la plus indispensable avant de débarquer, c'était un plan, un plan qui ferai toucher un belle prime a Sanzo, ce qui lui permettrait de vivre lui et son frère mais aussi qui ferait baisser la garde de l'employeur.

Sanzo, étonné, sentait une odeur familière s'approcher près du lieu de rendez-vous, Etait-ce peut-être l'employeur qui arrivait? Sanzo n'arrivant pas à definir ceci, il attrapa Sai par le poignet et le traina jusqu'à une petite ruelle sombre. Effectivement, c'etait bel et bien l'employeur.

J'ai une idée, mais je ne sais pas si tu va accepter, la voici:
Je vais rentrer avant toi et tu seras attaché pour leur faire croire que je t'ai capturer. Il me donne la récompense, et à ce moment la je brise les chaines a tes poignets et on fonce dans le tas. Une ou deux condition sont obligatoire pour la réussite de notre attaque, la première étant que je ne dois en aucun cas montrer mes yeux sinon, il risquerait de comprendre que je suis un Vampyr et donc de mèche avec toi. Et ensuite, si l'un de nous se fait prendre en otage, ... comment dire, si je suis prit en otage ne me calcule pas, continue de combattre.


Sanzo ne voulais faire prendre aucun risque inutile à Sai alors après se briefing, Sanzo sortie les chaine et regarda Sai dans les yeux

Tu es prêt?

(Hs: on fait comment pour l'employeur, qui c'est qui va le jouer? et aussi, explique moi comment on fait pour les grande battaille, on fait du power-gaming ou on fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:30

[HS:On peut le jouer tout les deux, un moment c'est moi et après toi. Par contre pour les combats on va les décrire chaqu'un séparement nos action. Ex: Moi :Sai planta une daque dans l'épaule de son adversaire . Toi: Sanzo observa le combat de Sai, celui-ci avait planté une daque dans l'épaule de l'ennemie. Soudain un ennemi arriva droit sur lui, le nouveau vampyr esquiva l'attaque et le tua en lui brisant le cou. Tu comprend où sa va aller ? =)]

-Un simple sortilège suffiras, ensorcelle tes yeux pour qu'ils prennent une couleur noir. Par contre pour les chaine je ne suis pas trop pour mais bon, c'est le seul plan que nous aillons. Et ne tant fait pas si il t'arrive quoi que se soit je continurait le combat. Au prix de ma vie, je détruirait tout les employés et ton patron.

Sai n'aimait pas trop ce plan, il n'avait pas totalement confiance en Sanzo. Il pourrait très bien l'attaché et le tuer pendant qu'il serait en position de faiblesse. Roko, son familier, lui envoya l'image de Sanzo le liberant devant l'employeur. En clair sela signifait qu'il devait lui faire confiance, après tout il n'avait pas l'air si méchant que ça. Sai soupira, c'était un gros risque mais il devait le prendre. Mais bon il avait promis de l'aider. Il devait apprendre a faire confiance à autruit. Le vampyr tendit ses mains vers les chaines avant de souffler un faible:

- Je suis prêt.

Le nouveau vampyr l'attacha solidement, les chaines étaient d'Hymlia. La magie de pouvait donc rien contre ce fer et même avec tout sa puissance physique Sai ne pourrait briser les chaine. Seul une clef pourrait le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:26

Sanzo se lança le sort pour que ses yeux soit noir. Il passa les chaine à Sai et il lui donna le double des clefs pour qu'il puisse se liberer au cas ou si Sanzo ne pouvait pas le faire.

Les deux Vampyrs avancèrent en direction du lieu de rendez vous.
Sanzo entra dans le batiment, L'employeur était la entouré de gros bras, une bonne vingtaine.

Te revoila enfin, tu en as mis du temps, Sanzo!
Tien tien tien, mais qu'avons nous là, un sale et pythoyable Vampyr battue par un simple et faible Sortcelier


Sanzo vexer serra les dents sans rien dire.

Je vous ais ammené le Vampyr maintenant donner moi ma recompense!

Sanzo prit ma recompense et un probleme survaint, les yeux de Sanzo commençai a revenir rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:41

L'employeur était un type assez puissant vu son niveau de magie, elle n'était pas supérieur a celle de Sai mais assez pour être un bon adversaire. Il ne semblait pas avoir peur ni de Sanzo ni du vampyr attaché. Il se sentait même supérieur par rapport a eux,, peut-être a cause de ses gardes du corps. Sai encaisa l'insulte sans rien dire, il devait garder son sang froid et ne pas se liberer trop vite. Le moment viendra où il pourra lui faire ravaler tout ses mots par de puissant coup, peut-être lui arracherait t-il la langue plus tard. L'aveugle envoya sans prononçé un seul mot un sortilège pour renforcer celui de Sanzo, au moins il était sur que ses yeux resteraient noir quelques minutes de plus. L'employeur tourna autour de Sai comme un aigle autour de sa proie, il l'observait de tout les couture vérifiant chaque parcelle de son corps.

- Tu a surement perdu par abandont, tu n'a aucune marque de ton combat face au faible Sanzo. Tss, pitoyable pour un vampyr.

Il arreta son observation pour parler a un de ses gars, avec leurs sens surhumain les deux vampyr attendirent très bien les mots murmurer.

- Envois moi le vampyr dans la cave le temps que je discute avec ce cher Sanzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:54

Sanzo était tranquille, il avait prit soin de donner les clefs à Sai, il pouvait donc se liberer seul au cas où un probleme survaint. Sanzo vit le super soldat amener à la cave. Sanzo embarassé pas son oeil qui redevint petit a petit rouge essayer de le cacher avec ses cheveux. Sanzo avança devant l'employeur

Que voulez vous me dire?

L'employeur surprit d'avoir était entendu par Sanzo

Comment m'as tu entendue? Et pourquoi regardes tu ailleurs quand je te parle?

Sanzo était en mauvaise posture, Si il regardait en face, il ferait tuer Sai

Que voullez vous me dire! Avait criée Sanzo

Sanzo n'avait plus le choix, il avanca vers l'employeur

Suivez moi en priver, moi aussi j'ai quelque chose aussi a vous dire.

Et pourquoi je te suivrai, tu n'es près tout qu'une sous m*rde, comparer a moi!

Sanzo, vexé, regarda en face l'emplyeur et hurla

Sai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:50

Au moment ou Sanzo avait crié ses mots Sai envoya un violent coup de coude dans les cotes du gars qui avait voulu entrainer dans la cave. Ce dernier eu le souffle couper et au moment ou il releva la tête avec une grimace digne des pire monstre d'AutreMonde le vampyr était déjà liberer et lui envoya son poing dans la figure. La gars fut assomé tellement le choc fut violent. Sai commença alors a se battre contre les gardes du corps du patron, il était rapide pour des êtres aussi musclé. L'employeur se tourna horrifié vers le nouveau vampyr en lui hurlant dessus n'ayant toujours paas comprit que Sanzo l'avait trahis:

- Qu'attend tu ?! Dépeche toi de tuer ce vampyr !

Sai étant aveugle ne vit pas le coup porter a l'arrière de son crane, le coup l'envoya quelque seconde dans les pays des rêves. Quant il se releva plusieurs de chien chien de l'employeur était autour de lui prêt a le tuer. Sai se transforma en loup et mordi la main de lun deux. De nouveau sous sa forme vampyrique il évittait avec grâce tout les coups. Mais tout seul il n'arriverais pas a tous les tuer, vite Sanzo ! Vient l'aider !

- Sanzo je te parle ! Tue cet imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:04

Sanzo accepta avec la tête. il prit son sac, et sorti une sorte de long manteau en tissu fin sur les quelle était dessiné des rochers.

Je vais enfin pouvoir utiliser mon nouveau talent

Sanzo enfila la veste et une grande lumière jaillit. toute la salle était étourdit sauf Sai étant aveugle. Une fois le flash atténué, Sanzo était transformé en homme de pierre.

Voila une des technique que mon père a ma apprise!

Sanzo avança vers Sai, le regarda et se tourna et envoya valser les soldats qui entouré le Vampyr. Un autre se lança avec un katana. Sanzo prit l'attaque de plein fouet dans la gorge.

Haha tu fais moins le malin maintenant que je viens de te trancher la tête

Sanzo ne bougea points il sortit le sabre de sa gorge et le cassa.

Les attaque physique ne me sont d'aucun effet sous cette forme. par contre nous allons voir si tu es vulnerable a mes attaque ou pas!

Sanzo attrapa son agresseur par la gorge et fit sortir de la terre un pieu en terre.
Il prit son agresseur par les pieds et le planta directement sur le pieu. L'homme hurla de douleur, le ventre maintenant transperser, il ne lui rester que quelque secondes a vivre.

Sanzo releva Sai avant d'avancer vers l'employeur.

Que fais tu, Sanzo?

Sanzo enleva sa tunique et continua d'avancer. Les hommes de main de l'employeur rester figer face a l'attrociter qu'ils venaient de voir.

Je vais faire se que j'aurais dû faire il y a déjà longtemps, trop longtemps! Tous d'abord, Ton nom.

Sanzo voulait certe la mort de ce vil mécréant mais il voulait aussi des reponse qui l'aidera a faire son deuil pour son ami et surtout pour les autre victimie qu'il a fait maisqui certainemnt était innocente des crime dont il était accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:16

( Hs: Frimeur =) )

L'employeur se tourna vers les quatre gars qui lui restait, ces derniers le regardèrent un intsnat avant de partir en courant et en hurlant de peur comme les laches qu'il étaient. Sai ne les vit pas partir mais leurs crie lui fit vite comprendre qu'ils étaient partit. L'employeur était terrifié, il était seul face a deux vampyrs dont l'un qui semblait invincible. Il ne semblait pas vouloir parler, Sai l'attrapa donc par la gorge et le souleva de terre.

- Ta perdu ta langue ? Parle sinon...


Il n'avait pas besoin de dire se qui allait se passé si il ne parlait pas. L'ancien patron de Sanzo avait très bien comprit. Il murmura un faible pitier, qui ne toucha pas du tout l'aveugle mais en bonté d'âme il le relacha. Ce dernier retomba lourdement sur le sol. Il se calla contre le mur en touchant sa gorge rougit. Maintenant il avait comrpit si il voulait vivre encore quelques minutes -voir plus- il devait répondre a Sanzo. Le patron remarqua enfin que le petit et faible Sanzo était devenur un fort et puissant vampyr. Il se dit qu'un ou plusieurs dieux ne devait pas beaucoup l'aimer pour lui montrer se vampyr remplie de haine.

- Je... Je... Je suis Trevos Ran'mo. Pitier me... me... me faite pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:39

(Hs: frimeur de quoi j'ai juste eu cette idée assez sadique sur les bord je l'avoue je te montrerai a quoi il ressemble mon Sanzo meme coupe de cheveux que Nagato dans naruto)

Sanzo avança vers Tremos les yeux remplie de colère.

Ecoute moi sale pecord, on va faire un jeu. Tu vois je suis un tout nouveau Vampyr, je suis assez incontrolable au niveau sang, et le sang de l'homme que j'ai empalé est perdu un peu de sang se qui veut dire que je pourrais devenir incontrolable si je me laisser envahir par cette odeur de ... sang.

Tremos devint aussi blanc que Sai mais pas pour les même raison que Sai, Sai était un vampyr alors que lui avait peur.

Combien de personnes sont morte par tes employers?

Sanzo ne souhaiter pas devenir un Vampyr mais lui boire son sang ne serai pas de refus surtout pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:23

Sanzo voulait devenir BSH ou quoi ? A moins que se ne soit qu'un piège... Sai n'était pas sur de le laisser fairre si il déçide de boire le liquide vital de Trevos, ce dernier était devenu blanc neige tellement sa peur était grande. Sai fit mine de vouloir s'approcher, le boss recula en poussa un faible crie de terreur.

- hi ! Stop ! Je vous dirait tout !


Il soupira longuement essaya de retrouvait un minimum de sang froid, c'était peine perdu la peur était trop grande. Il fixa les yeux rouge de Sanzo et dit d'une toute petite voix:

- J'ai arreter de compter, surement une centaine... peut-être plus. Sanzo, essaye de comprendre tout ses gens que mes gars ont tuer ne méritait pas de vivre ! Ce n'était que des êtres faibles et inutils pour ce monde...


Sai était dégouter, il avait tuer -Enfin ses employers- plus d'une centaine de personne innocente qui ne lui avait rien demander. Le vampyr n'avait plus qu'une envie, c'était de tuer cet être monstrueux. Sanzo lui n'était pas aveugle alors il du bien voir la colère dans les yeux vierge de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:16

Sanzo sentie la haine de Sai alors qu'il ne le regardait même pas, pour dire que sa colère était grande.

Sai, je sais que tu en as envie, tu le tueras, ne te fais pas de soucis mais d'abord je veux tout savoir.

Sanzo esquissa un sourire sadique, dans tout les cas, Trevos allait périr, cela était inévitable, toute l'horreur qu'il a fait vivre à toutes ces personne, c'était impardonnable, même une prison ne voudrai pas de lui. Peut-être que un demon en voudrait et encore.

Je vais poser toute mes questions maintenant, au moins si quelque chose que tu dis ne nous plais pas, tu sais se qu'il t'attend! Alors tout d'abord, les mobiles des gens que j'ai tué sont ils vrais? Ensuite, je veux les vrais raisons de pourquoi vous m'avez demandé de tuer mon meilleur ami! Et pour finir, vue que je ne suis pas trop douée en sorcelerie, existe t'il un sort qui permette de ramener les morts la vie? Ensuite je pense que je te laisserai avec cette gentil personne que tu as voulu me faie tuer, il te reserve une surprise!

Sanzo avait fini de posé les question, il attendait les reponses, mais pas n'importe les quels, il voulait la verité.

Penses tu vraiment que tout les mobiles des gens que je t'ai demandé de tuer était vrai? Ah tu es un ...

Le regard de Sanzo a Travos fit avoir peur a celui ci qui surveilla maintenant attentivement son langage.

Non les mobiles n'était pas vrai, c'était pour la plus part des concurent, et d'autre des personne qui ont travaillé pour moi et ils ont refuser leur premiere assassina je les est donc tuer pour ne pas qu'ils me denoncent. Ensuite, Non il n'existe pas de sort qui ramene les morts a la vie.

Et pour mon ami, qu'est il arrivé?

Et bien disons qu'il avait accepter tout comme toi les assassinas, mais comme toi il a decouvert la verité et il s'est rebélé, quel imbecile, un simble humain. Il était puissant mais pas autant que mes troupe.

Sanzo tomba a genoux, pleura. Il avait tuer son meilleur ami, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:37

Sai laissa Sanzo a ses pleures, il ne pouviat rien faire de toute façon. Sanzo était si triste, son meilleur ami était mort par ça faute, et pour quoi ? Pour un stupide et pitoyable mensonge. Sai ne savait pas comment il aurrait réagis si cette histoire lui était arriver a lui, peut-être que lui aussi aurait chercher des réponses. Où alors il aurait tuer sans poser de question celui qui part quelques mots avait causer la mort de son ami. Le vampyr posa doucement sa main sur l'épaule du triste Sanzo Toda, puis il posa sa main sur sa tête. Il ne savait que dire pour le réconforter et les câlins c'était pas trop son truc. On disait sur Terre que les actes vallaient plus que les mots, si il appliquait cette régle il devita tuer Trevos. Si il fesait ça les pleures laisseraient peut-être place a la joie. Sai abandonna le vampyr pour s'approchait peu à eu de l'ancien patron de Sanzo. Trevos commença alors a pleurer comme un bébé, c'était pitoyable. Il avait tuer des tonnes de gens sans aucune pitié malgrès leurs larmes, alors pourquoi Sai l'épargnerait, hein ?

- Je vous en prit ! J'ai ... J'ai répondu a toute vos questions, épargnait moi !

Sai sortit un petite poignard de son sac, et se attrapa avec fermeter l'épaule de Trevis et la plaqua un peu plus contre le murs. Il approcha sa bouche de oreille et murmura ses mots:

- Meurt, humain.

Et Trevis mourra, une fois son crime accomplie le vampyr se tourna vers son frère de race.
- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:56

Sanzo entendue le crie poussé par Trevos, les larmes du jeune vampyr s'arrêtaient peu à peu.

Sa va?

Sanzo ne savait pas quoi répondre, était il content que Trevos soit mort, ou triste que il ne pouvait pas revenir dans le passé et changer les choses. Maintenant, rien ne serai plus comme avant. N'ayant plus de travaille pour subvenir au besoin de son frère et de lui même, ils allait bientôt se retrouver à la rue. Sanzo se tourna et d'un large sourire un peu forcer dit

Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Je sais maintenant pourquoi on m'a fais assassiner mon meilleur ami.

Sanzo commençait à partir mais il ne voulait en aucun cas quitter Sai. La présence de ce dernier le rassurer énormément. Sai avait beau être aveugle, Sanzo avait pour la premiere fois confiance en quelqu'un.

Sai, Merci beaucoup

Sanzo salua dignement Sai pour lui prouver sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:38

Sai avait cent-dix-sept ans, Sanzo en avait seulment dix-sept. Normal, l'aveugle avait toujours était un vampyr et il était casi imortelle alors que le guerrier sans maître ne l'était que depuis peu. Sai pouvait donc se conçider après l'aveuture qu'ils avaient vaicu comme son grand frère. Le soldat presque parfait déçda enfin de faire un geste envers Sanzo qui venait d'apprendre de la pire façon qu'il soit que la mort de son meilleur ami avait été programmer et qu'il l'avait causer sans aucune raison valable. Sai s'approcha du nouveau vampyr et... le serra dans ses bras.

- Ne me remerçie pas Sanzo, je sais que nous avons pas était ami au début mais... concidère moi comme ton ami voir même ton frère, ton protecteur... Peut importe. Je serait là pour toi quoi que nous réserveras l'avenir.

Il le relacha un peu, puis pour lui prouver qu'il disait la vérité il sourit pour la première fois à Sanzo. Un sourire montrant son amitié et sa confiance qui lui portait. Il entraina dehors le vampyr, sa ne servait a rien de rester parmis les cadavres et la tristesse de se lieux.

( Fin du RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:54

Fin du Rp
(Faut il ajouté quelque chose au niveau du nom du rp comme terminé ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:34

[C'est une bonne habitude à prendre, même si ce n'est pas obligé. ;) Du coup je verrouille ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengance (PV: Sai Niwa)   La vengance (PV: Sai Niwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengance (PV: Sai Niwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: