AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Sortie shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:57

Nombre de participants souhaité : 3 ou 4.
Préférence de la race/du clan des personnes : Aucune importance au niveau de la race mais des filles, du clan des gentils.
Personnage de la série à faire ou pas ? Non.
Circonstances du rp : Hirline s’ennuie un peu, personne ne lui demande de services. Elle décide alors de se changer les idées, et de faire les boutiques. C'est alors qu'elle rencontre d'autres filles qui ont eu la même idée qu'elle.
Lieu du rp : Tingapour
Nombre de lignes souhaitées : Minimum 5.
Lien du sujet du rp :
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:50

Je peux venir ? Un peu de shopping ne fait de mal qu'au porte-monnaie... Sortie shopping Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:15

Viiiiiiiii tu peux venir^^
Plus qu'une ou deux filles et je posterais :D
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:08

Moi ça me plairait bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:23

D'accord^^
Si demain une autre fille ne s'ajoute pas, on le fera à trois : ça vous va ?


Vous avez des préférance pour notre rencontre (puisqu'on ne se connaît pas Nananère ) .... proposez-moi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Andarta


Malia Andarta

Age du personnage : 14 ans

Métier : Aide d'un chaman du Continent Interdit
Résidence : Dans ton coeur ne suffit-il pas ?
Dans le sac : Chasser


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:27

Moi je veux bien ^^

Premier RP, yes x)
Hrrm.

'puis de toutes façons, j'vais le remplir, mon porte monnaie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:44

Pour la rencontre ? Ben dans le magasin ! Il suffit qu'on s'arrache la même robe !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:12

Ouiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:06

Bonne idée Aline ! :D
Je poste dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Pavlina Wood


Pavlina Wood

Age du personnage : Nineteen

Résidence : Here.

MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:43

Euh... alors comme le sujet n'est pas encore posté, et bien, je demande si je peux participer ! (désolé Hirline d'avoir dit que je pourrais pas mais en fait j'ai du temps... pour le moment)
(Rhaa la fille qui s'incruste ! La hoooooonte à moi ! XP)
Donc... je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:03

Ok Milana^^
Voilà c'est posté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie shopping   Sortie shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]
» Vive le shopping ♪[Fini]
» Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)
» Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé
» En sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: