AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:21

Crémalia avançait scilencieuse dans le noir. Elle était totalement irrepérable.Ayant déscidé d'entrer dans la forteresse Grise pour récupérer des informations et prendre des repéres.Elle le fesait par curiositée,et aussi pour prendre de l'avance sur son travail qui pour le moment concernait beaucoup de batiment moche et gris renfermant une multitude de traitres tout aussi incolores et fades de leur bâtisse.Elle prenais ses repéres à l'exterireur quand une main s'agrippa à son dos....Elle se retourna vivement,son coeur battant à toute allur,ses cheveux roux voltigeans sans le noir.Almà sur son épaule ne bougeas pas d'une plume ,cela ne devais pas être dangereux.Crémalia scrutant das le noir reconnut sa petite soeur,Elana!Mais que fesait elle ici?Ses yeux dorés brillaient d'inquiétude ses cheveux blanc d'albinos réfléchissaient la lune,elle avais l'air d'une parfaite innnocente perdue.Mais que fabriquait elle?Elle voulait la faire échouer dans sa mission?
-Mais que fabrique tu ici ?Imprudente!Tu veut nous faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Orion

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:42

Elana Avais poursuivit sa grande soeur j'usqu'a la forteresse.Son ainée tête de mule avais décidé de partir chez les sangrave,mais pourquoi?Avait-elle choisi le mauvais coté,avait-elle voulu l'abandonner? Elle ne put résister et empoigna les juste au corp de son ainée.
Elle se retourna vivement l'air effrayée,Elana était inquiéte elle plongeas ses yeux dorés dans ceux de sa grande soeur.Elle s'adressa à elle méchament et la jeune fille recula ,effrayée.
-Mais.....Crémalia!Je ne veut pas que tu parte,je ne veu pas que tu devienne sangrave,ne pense tu donc qu'as toi?Reste avec moi!Pourquoi part tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:22

Crémalia fut surprise par la révélation de sa soeur,elle se facha.
-IDDIOTTE,COMMENT PEUT TU CROIRER UNNE IDDIOTIE PAREILLE!Jamais je ne e joindrais à ces traitres et à ces imbéciles!Serais tu folle?
Crémalia avais littérallement hurlé,etEllana efrayée avais reculé. Crémalia était furieuse.Et elles avaient surement étées repérées avec tout le boucan qu'elles avaient fait.
-Non mais tu croyais quoi,je viens ici en mission,et maintenant tu as tout fait raté,chut tais toi,quelqun arrive.Crémalia poussa sa petite soeur dans le buisson proche elle priait pour que personne ne la repére.Elle était éfrayée un mauvais préssentiment la rongeais.Elle se fit muette comme une carpe,éspérant que le danger passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:23

Méfiante , Lyoree faisait le tour de la forteresse avec pour but de détecter les éventuels ennemis qui tenteraient de s'approcher d'eux . Patrouiller , quoi . D'habitude , ce n'était pas à elle de faire ce boulot là . Elle , elle était une tueuse , pas un garde . Mais c'était les ordres , aussi s'était-elle appliquée à ne pas broncher lorsqu'on lui avait confié cette mission . Mais maintenant qu'elle était seule , elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cet air enervé qu'elle abordait plutôt rarement en temps normal . Et les cailloux en souffraient pas mal , oui , parce que dès qu'elle en voyait un , elle ne pouvait pas s'empêcher de shooter dedans . Ok , pas terrible pour la discrètion . Autant crier " JE PATROUUUILLE " histoire d'alerter tout intru et qu'ils se montrent deux fois plus prudents . Mais là , maintenant , la jeune femme n'avait pas vraiment la tête à faire aussi attention qu'on le lui avait suggéré . Oui , il faisait plutôt beau . Le soleil était là , il faisait très - trop - chaud et il n'y avait aucun nuage à l'horizon . Seul l'ombre immense de l'imposante batisse grise aurait pu aider les espions à se cacher , sauf que ça n'aurait pas été une super idée sachant que justement , elle , elle faisait le tour . La lycanne continua sa petite patrouille un bon moment et il lui fallut attendre au moins une quinzaine de minutes à marcher avant qu'elle ne repère quelque chose . Enfin un peu d'action ! Tentant de se faire la plus silencieuse qu'elle put , elle se dissimula aisément dans l'ombre de la forteresse et avança à pas de velours quand elle entendit les paroles de ce qui lui semblat être une jeune fille . Elle avait parfaitement entendu . Voulant se rapprocher , elle avança un peu plus , toujours aussi discrète . . . Lorsqu'une branche craqua bruyament sous son pied . Shit! Qu'est-ce qu'elle faisait là , cette maudite branche , hein?

Quitte à signaler sa présence , elle décida de se montrer . Quittant la pénombre des murs froids et grisâtre de son foyer , Lyoree s'élança à tout vitesse en directement de la jeune propriétaire de cette voix méprisante et lui sauta au coup , la faisant ainsi chuter et se retrouvant alongée sur elle , les mains à la gorge , griffes de sorties . Un sourire sadique que tout le monde - ou presque - lui connaissait apparut alors sur ses fines lèvres rosées et elle ne put retenir un court et faible ricanement . A sa merci , l'intruse était pendue à ses griffes . Un seul mot semblable à ceux qu'elle venait d'entendre et cette inconnue y laisserait la vie , étranglée par les griffes aiguisées de la jeune femme . Son sourire s'élargit , bien inconsciemment .

< Traitres ? Imbéciles ? Et pourquoi ? Parce que nous n'avons pas choisis de nous laisser faire , contrairement à vous , pauvres petits êtres nuisibles que vous êtes ? Que fais-tu là , misérable imprudente ? > susurra-t-elle d'une voix de velours terriblement désagréable alors qu'un gout âcre se formait dans sa propre gorge , accablée par la haine qu'elle éprouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:54

Crémalia se tenais toujours devant le buisson ou était cachée sa petite soeur quand un loup garou lui sauta au cou l'éttoufant violamment.

< Traitres ? Imbéciles ? Et pourquoi ? Parce que nous n'avons pas choisis de nous laisser faire , contrairement à vous , pauvres petits êtres nuisibles que vous êtes ? Que fais-tu là , misérable imprudente ? >

Crémalia en étouffant se permit de penser "Oulah,elle est tarée,vas falloir l'emmener chez le psy celle là!"
Mais sous les griffes de la Lycanne la peau du coup de Crémalia vira au bleu,prit une allure reptillienne puis des écailles y apparurent.Son coup grossit sous les écailles et la peau extraordinairement épaisse,au point de ne plus ressentir aucune pression.La transformation était bizarre.
Crémalia poin impressionée et plutot amusée, s'imaginant que la lycanne ne s'y attendais pas, sourit.
-Haha,tu l'atendais pas celle là hein!
Son nez s'allongeas toute sa peau se transforma ses ongles devinrent griffes son cou grandissait encore et encore elle se recrocvilla et grandit des pointres d'ivoire lui trancpércérent la colone vértébrale son coxis s'allongeas,se transformant en que au pointes assérées,des ailes mauves et bleu claires à l'allure de crystal lui déchirérent le dos,la transformation fut lente et bizarre,c'était toujours comme ça quand elle se transformait,ses yeux virérent au bleux couleur glace.Au final une giiiiiiigantesque dragonne se tenais là,a la place de lajeune fille.Le reptile tendis le cou face à la Lycanne et laissa échapper un "BOUH!" un sourire se dessina laissant apparaitre des croc aiguisées et ses grands naseau crachérent de la fumée grise.La Lycanne aurais dut avoir l'air effrayée,comme tout les gens le sont lors de ses transformations.Quoi de plus effrayant ,d'ailleurs,q'une vampyr se transformant en immense dragon?Bon d'accord il y avais plus effrayant,mais dans les degré d'effrayem...je m'égare,ou en étions nous,ah oui,donc,je disais,elle aurais du être effrayante,mais apperamment elle ne l'était pas.
Crémalia recula et repris rapidement sa forme humaine un bouclier magique autour d'elle.Comme d'habitude tiens,sa magie s'était activée seule.
Elle fixa la Lycanne.
-En général on se présente,politesse oblige,et la politesse c'est pas pour les chiens....Pfff,hahaha,ah oui c'est vrais je m'exuse,j'avais passé ce petit détail canin.Dit elle détaillant la Lycanne.Moi c'est Crémalia Sarwen,je suis fiére de l'étre!=)Tiens,tu as déjas essayé les psy...?Parce que peutétre faudrait il essayer,tu saute aussi sur tes petit camarades dans la forteresse?Parce que bon,j'admet,je suis pas scenscée être la et tout et tout.Mais peutétre que j'aurais pu être une pauvre ignorante qui s'était paumée au abord de votre biquoque,mais bon,tu lui aurais surement sauté aussi dessu de toute façon...ou en étais-je,ah oui.Donc,Crémalia Sarwen,Espionne voleuse patentée.My-dragonne my-vampyr....et je vais te croquer=D
La jeune fille s'était encore perdu dans un de ses délires sans queue ni tête,le danger ne l'effrayait pas,en fait presque rien ne l'effrayait ou l'impressionnait.Elle était tout à fait à laise,sure qu'elle sortirait vivante et en bonne santée de cette mission,oui,donc,alors,pourquoi ne pas prendre le temps de se présenter avant d'achever un adversaire,c'était bien plus agréable de faire ça dans la bonne humeur!


Revenir en haut Aller en bas
Lena


Lena

Age du personnage : 16

Métier : vampyr au service de magister
Résidence : au dessu de toi,attention je saute trop tard tu est deja saignee a blanc
Dans le sac : tuer,torturer,mordre bref que des trucs normal pour un vampyr


MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:08

(dite heu vous ete plusieur a dire je vais me venger ou autre lena.je dois me sentir viser?si oui j'ai fait quoi?)
Lena avait observer toute la scene.Elle attendait que les filles arrette de blablater pour aller en mordre une.Quand soudain l'impossible se produisit:le vampyr cremalia venait de se transformer en dragons!!!non mais on arrete pas de melanger les races se dit-elle.Cela finissait par etre perturbant. Mais elle n'etait pas au bout de ses surprise.non seulement la vampyr/daragons s'etait retransformer mais en plus elle se presentait!!!Elle etait folle ou quoi???Bon il etait temp d'intervenir.
Elle s'aprochat discertement et dit d'une vois de velour:
-bonjour,vous ete une nouvelle recrue?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:07

[1. J'ai répondu à ta question sur ce sujet.
2. Avant de t'immiscer dans un rp, vérifie s'il est toujours actif... Or là visiblement non, la dernière réponse remonte à il y a plus de trois mois.
3. Il y a inscrit "PV" dans le titre de ce sujet, suivi de quelques pseudos, c'est-à-dire que c'est un rp privé accessible uniquement aux personnes citées. Fais-y attention la prochaine fois. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:13

Hmmmmmm... Et j'ai fait quoi pour m'attirer tes foudres ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:47

Je peux savoir ce qu'une membre qui n'as pas encore été validée vient faire dans un sujet qui n'a obtenu aucune réponse depuis le mois de Décembre de l'année dernière ?

Edit Muffy : Et je suis aussi très curieuse de connaître la réponse Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )   La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort D'Elana Sarwen. ( PV Elana&Lyo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traqueurs traqués (PV Elana)
» Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.
» Fiction de la mort-qui-tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: