AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:32

Luna c'était trop révélée. Elle n'aurait pas du. Elle aurait mieux fait de tuer la gosse Manticore ! Qu'elle était stupide ! C'est alors qu'elle essaya de tuer la foutue Manticore comme elle aurait du le faire depuis le début. Mais cela ratta bien sur elle avait mal viser. Et la gamine se mit à pleurer. Pitoyable, c'était pitoyable. Elle prit son couteau et s'appretta à décapiter la jeune fille mais c'est alors qu'Alya sautta sur Saëlle et lui plassa le couteau sous la gorge comme les films terriens et s'écria:

- Ne bougez plus ! Luna, rend-toi tu es perdue. Je sais que tu te fiches de la vie de Saëlle comme de ton premier sort, mais tu es seule contre nous toutes … alors ne fait pas l'idiote

Quoi ? Se rendre ? Nan mais le quart d'heure sentimental était fini là ! C'était à une BSH décapiteuse qu'elle parlait la traîtresse ! Fallais pas réver non plus ! Elle allait répliqué quand la gamine Manticore lui coupa la parole:

- Alya... Achève-la alors... Maintenant. Ici.


- Eh bien oui, Alya, achève moi donc! Regarde Alya, regarde le visage qui viendra te hanter! TUE MOI! Maintenant! Prouve leur donc que tu es des leurs, une gentille pour eux. s'écria Saëlle dont la vie dépendait de l'avis de cette foutue Alya que Luna aurait bien égorger. Pourquoi ne comprenez-vous pas? Sangraves ou non-Sangraves nous sommes tous les mêmes!! On vous dit que nous sommes les méchants! Vous mordez dans se qu'on vous donne à mordre! Nous avons des objectifs nous aussi, diffèrent des vôtres, c'est pour cela que vous vous dites: 'ce sont nos ennemis c'est eux les méchants'. C'est comme ca! On nous désigne , on nous montre du doigt, vous ne faites qu'être manipulé par ceux qui se disent les puissants, les hommes de pouvoir. Ah! Ça les arrange bien eux! Comme ca on ne révèle pas ce qu'ils font, ils sont bien pire que nous! Je ne sais même pas pourquoi je vous dit ca! Vous ne pouvez pas comprendre, on vous a enfoncé ces idées dès votre naissance. Et puis, que vos les paroles d'une CRASSE! Et bien Alya qu'attends tu ?

Luna était entierrement daccord avex les propos de Saëlle. C'est vrai quoi ! Tout le monde agissait par vengeance. Et comme les Sangraves, des gens comme les autres, utilisaient des moyens... pour le moins spéciaux, ils étaient désignés comme les méchants de l'histoire ! C'était d'une telle injustice ! Mais il y avait des gens bètes à croire se que l'on leur disait de croire. Dessevant...
Alya parut alors indécise, comme si elle hésitait entre trahir les Sangraves ou les "gentils". Quelle folle, il n'y avait pourtant pas à réfléchir: elle devait rester chez les Sangraves, car, aumoins, elle n'y risquait pas sa peau ! Enfin, moins que si elle décidait de les trahir pour de bon. Mais comme une idiote elle decida de trahir en commençant à faire couler le sang de Saëlle qui était malheureusement sans défense. Elle referma encore plus sa poigne et Saëlle se raidit encore plus. On sentait qu'elle essayait de cacher ses émotions.
Luna devint alors d'une méfiance absolue envers Alya juste avant que celle-ci ne répondit à Calista:

- Non, Callista, je ne l'achèverai pas. Elle peut servir. Mais si tu cris ou donnes l'alerte, je n'hésiterais pas, c'est clair ?

Luna s'en doutai: Alya n'avait pas l'air aussi méchante que ça, c'est pour ça qu'elle c'était toujours demander comment elle était entrer chez les Sangraves... Mais c'était pour l'instant le cadet de ses soucis. C'est alors que Lyoree s'écria de sa voix froide:

-Il suffit . Ne poussez pas Alya, elle ne serait pas capable de tuer qui que ce soit . Sauf moi, si elle en avait l'occasion , j'imagine.


Lyoree confirmait se que Luna venait de penser: Alya aurait été incapable de uer n'importe qui. La jeune femme était assise sur le rebord d'une des fenêtre de la Forteresse. Elle devait avoir assister au dernier événement. Du moins c'est ce que Luna pensa.

- Que croyez-vous , petits êtres nuisibles que vous êtes ? Dans peu de temps , les Chatrix arriveront , chose que vous avez sans doute oubliés , et nous détiendrons l'avantage . Vous n'avez aucune chance . Vous êtes en territoire ennemis . Rendez-vous . . . ou mourrez !

Tiens les Chatrix ! Luna les avait totalement oublier. En disant c'est mots ont sentait que Lyoree était serieuse. La jeune femme sauta de la fênetre en usant de son agilité de louve pour ne pas se casser la gueule. Elle dit alors une chose qui réjouit Luna au plus au point:

Le Maître à été prévenu. J'ai prévenu Magister . Il n'interviendra pas . Nous avons l'ordre de les ramener à lui . Et s'ils ne coopèrent pas . . . Nous pouvons les tuer

Parfait elles avaient l'accord de Maître pour tuer les jeunes filles qui s'étaient aventurer dans les eaux troubles du territoire des Sangraves... Et ça Luna comptait bien leur faire payer.
Alya avait lacher Saëlle et celle là en profitta pour se dégager. Luna remarqua alors que Alya avait l'air d'avoir une ou deux dents contre Lyoree et/ou vice versa. On sentait qu'elles se détéstaient au plus haut point. Il y avait effectivement beaucoup de rivalité parmis les Sangraves. Un silence de morne était alors tomber sur le petit champ de bataille. On sentait que quelqu'un pouvait frappé à n'importe quel instant. L'atmosphère était réellement... tendue, au plus haut point.
Luna se désintéressa un instant de Lyoree et Alya pour remarquer Crémalia qui avait l'air de se faire chier plus qu'autre chose. Elle semblait s'être désintérésser de la conversation depuis bien longtemps. Elle soupira et releva la tête. Luna allait l'attaquer quand:

-Toi!Tu est......

La jeune fille se releva avec fougue et Luna n'eut que le temps de s'écartait avant de se faire écraser par une louve enragée avec un poignard à la bouche. C'était, surprenant à voir comment cette jeune fille était passer de l'état de l'ennuie à la colère. La louve s'élança alors sur Lyoree et avait l'air de vouloir la bouffer crue.
En même temps après Saëlle déclara:

-Vous n'avez aucune possibilité de fuite, tout est calculé.

-Je vois…un bon potentiel….Toutefois de simples chiens au service d’un maître ne peuvent pas me vaincre !

Tiens la jeune elfe avait décider de ce manifester. Pff elle persistait à croire que les Sangraves était des petits toutous. Hé hé ! Elle allait pas être déçue du voyage. L'elfe sauta alors sur Saëlle vu que Crémalia s'occupait de Lyoree. Bon d'accord. Elle avait compris. Elle n'était pas bète. Le destin avait décidé de la faire affronter la fille d'une amie. Ben oui quoi ! Dame Manticore était une amie pour Luna.
Calista s'écria alors que Crémalia fonçait sur Lyoree:

- CREMALIA ! NOOOON !

Siiiiiiiii pensa Luna. Cette saleté de dragonne-vampyr fonçait dans la gueule du loup... enfin de la louve. Alors Calista, voulant aider Crémalia, lança un pocus à la lycanne. Ce qui bien sur ne marcha nullement, Lyoree étant plus puissante, évita facilement le pocus de la jeune sorcelière. La louve amie de Calista n'eut alors pas l'air d'apprécier grandement l'aide de son amie et lui gueula alors:

-Calista,elle est a moi,je veut la tuer,laisse moi faire,je ne veut pas qu'on m'aide,j'ai une vie à lui reprendre,ce monstre est l'assasine de ma cadette!Et je DOIS la tuer!Seule!

En même temps Saëlle affrontait l'elfe. La Sangraves créa alors un brouillard ce qui empêcha Luna de suivre un des deux combats. Mais elle put discerner tout de même quelques ombres formant les scènes de combats. Apparement Saëlle prenait le sessus car elle entrvit la haute silhouette de Dylinrae s'écrouler au sol.
Du côté de Crémalia et de Lyoree, le duel n'était pas encore commencer. Crémalia était debout et sempblai toujours énervée que Calista ait tenté de l'aider. Elle tendit alors le bras et sa dague... s'alongea ! Elle teint alors une épée à la main et lui dit du moins de ce qu'elle en pu discerner:

-Je te propose de te battre avec moi dans les régles,si tu refuse,je m'arrangerais tout de même pour te tuer ce soir.Maintenant,je veut dire un mot,vous ,êtres stupides,vous, vous dites avoir des raisons d'êtres sangraves,pour des évenements tragiques qui vous on "gaché la vie" vous vouez une haine terrible à ces choses,a ces gens,vous voulez vous venger,mais,vous faites bien là une erreur,on ne peut jamais rejeter la faute sur quelqun d'avoir sois disant "gaché sa vie" on ne peut que s'en prendre qu'a sois même,moi des horreurs il m'en est arrivées,mais quand on tombe on se reléve, tout ceux qui ont étés "bléssés" et qui ont sombrés,ont étés tristes et malheureux toute leur vie,il ne l'ont étés qu'a cause d'eux même,au lieux de panser ses blessures en fesant tout pour retrouver le sourire,les moments heureux,ils sont réstés dans leur coin,à repenser à leurs maleurs,à alourdir leur fardeau,agrandir leur blessures,et en faire d'autres à ceux qui sont heureux. Et toi,Lycanne tu as tué ma petite soeur.Je ne suis pas devenue un monstre sadique est mauvais,j'aurais pu,et avec toutes les autres épreuves que j'ai vécu,j'aurais pu,mais j'ai déscidé,d'être heureuse,et de rendre les gens heureux.Maintenant,vous aimez peutétre ça ,hein,z'étes peutétres maso et sadiques sur les bords,mais en tout cas je peut dire que vous puez la rancoeur et la tristesse,finalement,on peut dire,que dans l'histoire,c'est vous les faibles.Car,au lueux de vous relever ,vous étes tombés,bien plus bas que l'on pourrais le croire.Si je veut te tuer,toi,ce n'est pas parce que je veut venger ma petite soeur,mais,parce que,tu fait souffrir trop de monde,et qu'il faut arrêter ça.Donc ce soir,tu vas mourrir.Et je te tuerais,même si je dois y laisser la vie moi aussi.
Voila tu as peutétre trouvé ça stupide,tu me trouve peutétre débile sur les bords,mais il fallait que ça sorte U_UOn en étais ou? Un duel dans les régles,ou une mort rapide invisible et scilencieuse?Je te laisse le choix.


Hum. Bon. Ben. Luna se détourna des deux combats et elle ricana: elle venait d'avoir une idée. Elle allait provoquer son propre combat. Elle se plaça discrètement derrière Calista (elle a pas vraiment le goux de se taper Alya qui avait l'air moins puissante qu'elle) et sortit son couteau de son corset et:

- Morte. chuchota t'elle au creux de l'oreille de Calista en la piquant à l'épaule et la faisant sursautter. Sors tes poignards. Moi aussi je veux un combat. Au je sais ce que tu vas dire: tu vas refuser. Mais saches que je n'ai pas obligatoirement besoin de tricher pour gagner. Aller sors tes poignards misérables vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:38

[Ouh la la c'est compliquée ><]

Et la conversation reparti de plus belle, Saëlle et Dylinrae commencèrent à se battre, sans qu'Alya y fasse vraiment attention : elle était en train de chercher un moyen de se sortir de cette situation sans y laisser sa peau et son plan quand tout à coup Dylinrae s'effondra, elle avait été piquée par une mouche à sang. Ses paroles furent à peine audibles, mais Saëlle les entendit. Alya comprit très vite que la jeune elfe n'avait pas été piquée mais plutôt empoisonnée. Certainement du venin de harpie, auquel seul les sangraves avaient l'antidote. C'était une bonne idée de la part de Saëlle. Les filles seraient obligées de se rendre, maintenant, à moins qu'elle ne souhaite laisser mourir Dylinrae, ce qu'elles ne feraient pas. C'était des gentilles, solidaire,s fortes, heureuses. Tout ce qu'Alya n'était pas, en fait. Puis Cremalia se tourna vers Lyoree, les larmes aux yeux :

- Je te propose de te battre avec moi dans les règles,si tu refuse,je m'arrangerais tout de même pour te tuer ce soir. Maintenant,je veut dire un mot,vous ,êtres stupides,vous, vous dites avoir des raisons d'êtres sangraves,pour des évènements tragiques qui vous on "gâché la vie" vous vouez une haine terrible à ces choses,a ces gens,vous voulez vous venger,mais,vous faites bien là une erreur,on ne peut jamais rejeter la faute sur quelqu'un d'avoir sois disant "gâché sa vie" on ne peut que s'en prendre qu'a sois même,moi des horreurs il m'en est arrivées,mais quand on tombe on se relevé, tout ceux qui ont étés "blessés" et qui ont sombré,ont étés tristes et malheureux toute leur vie,il ne l'ont étés qu'a cause d'eux même,au lieux de panser ses blessures en faisant tout pour retrouver le sourire,les moments heureux,ils sont restés dans leur coin,à repenser à leurs malheurs,à alourdir leur fardeau,agrandir leur blessures,et en faire d'autres à ceux qui sont heureux. Et toi,Lycanne tu as tué ma petite sœur. Je ne suis pas devenue un monstre sadique est mauvais,j'aurais pu,et avec toutes les autres épreuves que j'ai vécu,j'aurais pu,mais j'ai décidé,d'être heureuse,et de rendre les gens heureux. Maintenant,vous aimez peut-être ça ,hein,z'étes peut-être maso et sadiques sur les bords,mais en tout cas je peut dire que vous puez la rancœur et la tristesse,finalement,on peut dire,que dans l'histoire,c'est vous les faibles. Car,au lieux de vous relever ,vous êtes tombés,bien plus bas que l'on pourrais le croire. Si je veut te tuer,toi,ce n'est pas parce que je veut venger ma petite sœur,mais,parce que,tu fait souffrir trop de monde,et qu'il faut arrêter ça. Donc ce soir,tu vas mourir. Et je te tuerais,même si je dois y laisser la vie moi aussi.
Voila tu as peut-être trouvé ça stupide,tu me trouve peut-être débile sur les bords,mais il fallait que ça sorte U_U On en étais ou? Un duel dans les règles,ou une mort rapide invisible et silencieuse?Je te laisse le choix.


Un duel Lyoree-Cremalia, donc. Alya aurait-elle dut provoquer la lycanne elle aussi ? Après tout elle aurait pu … mais elle se rappela qu'elle était théoriquement dans la même camp que sa pire ennemie, alors elle resta immobile, figée comme une statue, le regard vide rivé sur Lyoree. Pendant ce temps, Luna s'était détourné de Cremalia et de la lycanne et ricanait. Alya s'en rendit compte, et devina ce que la vampyr avait derrière la tête. Mais elle fit semblant de ne pas avoir vu et resta impassible. La vampyr se plaça derrière Calista et sortit son couteau.

- Morte. Sors tes poignards. Moi aussi je veux un combat. Au je sais ce que tu vas dire: tu vas refuser. Mais saches que je n'ai pas obligatoirement besoin de tricher pour gagner. Aller sors tes poignards misérables vermines.

Alya n'attendit pas la réaction de Calista et se retourna vers Dylinrae. Elle savait que l'elfe voulait continuer, finir sa mission … qu'elle crève ensuite elle s'en moquait. Réussir, réussir, réussir, c'était son but et c'était tout. Alya pensa un instant à trahir les filles maintenant, à emmener Dylinrae prisonnière à la Forteresse, puis à la soigner, car il ne fallait pas qu'elle meurt. Alya sentait que sa propre santé mentale en dépendait. Elle s'avança vers l'elfe et lança un sort pour calmer la douleur, ça ne suffirait évidemment pas à sauver la jeune femme, mais Alya, dans l'immédiat, ne pouvait pas faire mieux. Et toujours la question « Maintenant ? Ou plus tard ? ». Elle penchait plutôt pour le « maintenant », les filles étant en position de faiblesse. Mais un regard à Lyoree la dégouta. Non, pas maintenant. Plus tard … pas question d'avouer qu'elle était une traitresse devant Lyoree. Le visage de la jeune elfe se raffermit et elle s'approcha de Dylinrae.

- Vous allez mourir d'ici moins d'une heure si vous en vous rendez pas … murmura-t-elle, seuls les sangraves ont l'antidote à ce venin. Peut-être que vous vous fichez de votre vie mais pas nous, il va falloir abdiquer …
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:57

Saëlle contempla son œuvre, très pratique cette bestiole, dommage qu'elle ait utilisé la seule en sa réserve pour ces intruses. Le plus simple aurait été d'abdiquer, mais elles avaient toutes un trop pleins de fierté évident, mais sur ce sujet là,la jeune Sangrave ne pouvait pas faire de commentaires car elle était aussi fière que ces filles. Un rire lugubre brisa le silence qui s'était formé autour de Saëlle pensive.

-Très finement joué...bravo à toi....

L'elfe souffrait, logique, mais frappant. Elle avait du mal à tenir debout , elle allait craquer, les effets du venin étaient trop violents.
Elle parla de son ton toujours aussi arrogant.

Cependant comme je l'ai déjà dit des chiens de peuvent pas me vaincre !

Un sourire fit son apparition sur le visage de la sangrave. Ah oui? Pourtant elle l'avait vaincu, clair ,net et évident. Dommage mais l'elfe allait devoir réviser son égo. La jeune sangrave éclata de rire , l'agacement qu'elle éprouvait à l'égard de son ennemie c'était transformé en colère et cette dernière commençait à lui taper sur le système .Elle allait y remédier.Tout de suite. Si elle arrivait à se faire écouter des autres filles, les combats pourraient cesser. Épargner des vies était la priorité même si ces dernières allaient subir un sort misérable par la suite. c'était leur choix. La prise de risques ... il fallait en assumer les conséquences.Un choix entraînait inlassablement une conséquence, encore et encore... ainsi allait la vie.

Ceci n'est pas encore terminé...

Son ennemie chancelait, elle ne tenait plus debout. Le sourire de la sangrave se transforma en expression dure . L'elfe se battait pour ne pas succomber, elle avait une mission et voulait la remplir. Ensuite elle se fichait complètement de sa vie, ainsi était son mode de fonctionnement , fier et droit. La mission avant tout, la vie ensuite. Elle chuchota:

- Pourtant , tu es vaincue.

Saëlle s'approcha d'elle et la poussa d'un simple geste de sa main libre. Cela suffisait pour que son ennemie tombe par terre.Cela prouvait aussi sa soudaine faiblesse. Celle-ci tenta de se relever mes sans succès. Saëlle enchaîna en haussant le ton:

- Qui es-tu pour me traiter de chien?

La sangrave marqua une pose dans sa tirade . Tenant toujours son épaule ensanglantée de sa main droite , la douleur devenait de plus en plus vive.Elle sortit sa dague et l'enfonça dans l'épaule de l'elfe. Donnant donnant.

-C'est l'effet miroir.

Saëlle ricana et laissa l'elfe là par terre. Elle n'en avait pas l'air, mais au fond d'elle elle était troublée. Son soudain accès à la colère l'avait surprise elle qui était si calme... Son sentiment d'inferiorité écrasant par rapport à l'ennemi avait provoquer une étrange réaction en elle. Elle abandonna la l'elfe d'un air dédaigneux pour s'intéresser aux combats qui se déroulaient sans elle.

- Je te propose de te battre avec moi dans les règles,si tu refuse,je m'arrangerais tout de même pour te tuer ce soir. Maintenant,je veut dire un mot,vous ,êtres stupides,vous, vous dites avoir des raisons d'êtres sangraves,pour des évènements tragiques qui vous on "gâché la vie" vous vouez une haine terrible à ces choses,a ces gens,vous voulez vous venger,mais,vous faites bien là une erreur,on ne peut jamais rejeter la faute sur quelqu'un d'avoir sois disant "gâché sa vie" on ne peut que s'en prendre qu'a sois même,moi des horreurs il m'en est arrivées,mais quand on tombe on se relevé, tout ceux qui ont étés "blessés" et qui ont sombré,ont étés tristes et malheureux toute leur vie,il ne l'ont étés qu'a cause d'eux même,au lieux de panser ses blessures en faisant tout pour retrouver le sourire,les moments heureux,ils sont restés dans leur coin,à repenser à leurs malheurs,à alourdir leur fardeau,agrandir leur blessures,et en faire d'autres à ceux qui sont heureux. Et toi,Lycanne tu as tué ma petite sœur. Je ne suis pas devenue un monstre sadique est mauvais,j'aurais pu,et avec toutes les autres épreuves que j'ai vécu,j'aurais pu,mais j'ai décidé,d'être heureuse,et de rendre les gens heureux. Maintenant,vous aimez peut-être ça ,hein,z'étes peut-être maso et sadiques sur les bords,mais en tout cas je peut dire que vous puez la rancœur et la tristesse,finalement,on peut dire,que dans l'histoire,c'est vous les faibles. Car,au lieux de vous relever ,vous êtes tombés,bien plus bas que l'on pourrais le croire. Si je veut te tuer,toi,ce n'est pas parce que je veut venger ma petite sœur,mais,parce que,tu fait souffrir trop de monde,et qu'il faut arrêter ça. Donc ce soir,tu vas mourir. Et je te tuerais,même si je dois y laisser la vie moi aussi.
Voila tu as peut-être trouvé ça stupide,tu me trouve peut-être débile sur les bords,mais il fallait que ça sorte U_U On en étais ou? Un duel dans les règles,ou une mort rapide invisible et silencieuse?Je te laisse le choix.


Pfff, toujours le même refrain ' c'est vous les méchants! vous faites du mal aux autres! nous sommes les gentils et les forts!' mais oui mais oui... Saëlle soupira. Qu'allait répondre la lycanne? Tout cela s'avérait être intéressant. De l'autre coté c'était le combat de Calista et Luna La seule qui restait indécise était Alya.

- Morte. Sors tes poignards. Moi aussi je veux un combat. Au je sais ce que tu vas dire: tu vas refuser. Mais saches que je n'ai pas obligatoirement besoin de tricher pour gagner. Aller sors tes poignards misérables vermines.

Alya n'attendit pas la fin des combats elle se dirigea vers l'elfe.

- Vous allez mourir d'ici moins d'une heure si vous en vous rendez pas … murmura-t-elle, seuls les sangraves ont l'antidote à ce venin. Peut-être que vous vous fichez de votre vie mais pas nous, il va falloir abdiquer …


Saëlle resta indécise, elle ne savait plus quoi faire. Elle éprouvait toujours un sentiment de colère face à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:59

Une voix faible parvint aux oreilles de Cally.

-Ceci n'est pas encore terminé...

Elle se retourna et eut juste le temps d'apercevoir Dylinrae qui s'effondrait et disparaissait dans la brume.

La Sangrave avec qui elle se battait se leva et la repoussa tandis qu'elle tentait de se relever, méprisante.

- Pourtant , tu es vaincue. Qui es-tu pour me traiter de chien?

Elle sortit un poignard et le ficha dans l'épaule de son adversaire.

-C'est l'effet miroir.

En effet, elle-même avait déjà ne dague enfoncée dans l'épaule.

Je te propose de te battre avec moi dans les règles,si tu refuse,je m'arrangerais tout de même pour te tuer ce soir. Maintenant,je veut dire un mot,vous ,êtres stupides,vous, vous dites avoir des raisons d'êtres sangraves,pour des évènements tragiques qui vous on "gâché la vie" vous vouez une haine terrible à ces choses,a ces gens,vous voulez vous venger,mais,vous faites bien là une erreur,on ne peut jamais rejeter la faute sur quelqu'un d'avoir sois disant "gâché sa vie" on ne peut que s'en prendre qu'a sois même,moi des horreurs il m'en est arrivées,mais quand on tombe on se relevé, tout ceux qui ont étés "blessés" et qui ont sombré,ont étés tristes et malheureux toute leur vie,il ne l'ont étés qu'a cause d'eux même,au lieux de panser ses blessures en faisant tout pour retrouver le sourire,les moments heureux,ils sont restés dans leur coin,à repenser à leurs malheurs,à alourdir leur fardeau,agrandir leur blessures,et en faire d'autres à ceux qui sont heureux. Et toi,Lycanne tu as tué ma petite sœur. Je ne suis pas devenue un monstre sadique est mauvais,j'aurais pu,et avec toutes les autres épreuves que j'ai vécu,j'aurais pu,mais j'ai décidé,d'être heureuse,et de rendre les gens heureux. Maintenant,vous aimez peut-être ça ,hein,z'étes peut-être maso et sadiques sur les bords,mais en tout cas je peut dire que vous puez la rancœur et la tristesse,finalement,on peut dire,que dans l'histoire,c'est vous les faibles. Car,au lieux de vous relever ,vous êtes tombés,bien plus bas que l'on pourrais le croire. Si je veut te tuer,toi,ce n'est pas parce que je veut venger ma petite sœur,mais,parce que,tu fait souffrir trop de monde,et qu'il faut arrêter ça. Donc ce soir,tu vas mourir. Et je te tuerais,même si je dois y laisser la vie moi aussi.Voila tu as peut-être trouvé ça stupide,tu me trouve peut-être débile sur les bords,mais il fallait que ça sorte U_U On en étais ou? Un duel dans les règles,ou une mort rapide invisible et silencieuse?Je te laisse le choix.

Cally avala sa salive et vacilla un instant. Alors, elle aussi était faible ? Si elle combattait les Sangraves aujourd'hui, c'était pour venger sa mère. Evidemment, elle aimait l'ordre et la vie, pas la rage, la tristesse et la mort. Ce n'était pas elle qui ressassait tous les événements, ils venaient tous seuls. Elle était donc... lâche, faible, idiote ?

Avec tous ces événements, elle avait quasiment oublié la pointe qui l'avait piquée. Elle s'en rappela bien vite quand la voix de Luna résonna dans ses oreilles.

- Morte. Sors tes poignards. Moi aussi je veux un combat. Au je sais ce que tu vas dire: tu vas refuser. Mais saches que je n'ai pas obligatoirement besoin de tricher pour gagner. Aller sors tes poignards misérables vermines.

Morte. Morte. Morte... Ce mot résonna dans sa tête. Elle tressaillit et ferma les yeux. Elle se revoyait... Inquiète que sa mère ne rentre pas... Elle se revoyait... Entretenant le faible espoir que sa mère reviendrait... Elle se revoyait... S'effondrer lorsque sa cousine lui avait appris la nouvelle.

Le couteau la tira de ses souvenir. Un filet de sang coula le long de sa colonne vertébrale. Elle se retourna vers Luna, les yeux larmoyants et lui lança, la voix brisée :

- Morte. Oui, je vais peut être mourir. Elle renifla, et continua d'une voix un peu plus assurée. Mourir, ça ne me dérange pas tant que ça, tu sais. Je La retrouverais. Je n'attends que ça. C'était ma seule raison de vivre. Ma seule famille. Vas-y, tues-moi. Ca ne te fait ni chaud ni froid, je parie. Ca ne t'apportera rien, mais tu seras heureuse. Ou pas. Tuer pour se sentir plus puissant, pour se venger... J'y ai longuement pensé, moi aussi. Je m'étais en partie engagée contre les Sangraves à cause de ça. Se venger, sous-entend. Mais... J'ai réalisé que ce n'était pas correct. J'avais souffert, ce n'était pas une raison pour faire de même aux autres. Vous avez sûrement de la famille... dit-elle en se tournant vers la dénommée Saëlle. Elle la regarda, troublée. C'était étrange, elle lui rappelait quelqu'un. Bref. Elle reprit : La majorité d'entre nous sont sûrement là à cause de ça. La vengeance. Mais à quoi cela sert-il ? Car après, d'autres personnes en auront après nous, et la haine envahira le monde. Tout le monde souffrira. C'est un cercle vicieux. Vous avez tous souffert à un moment donné je pense. Mais voulez-vous que tout le monde souffre comme vous ? Des innocents sont parfois massacrés ! Mon discours peut vous paraître débile, voire niais ou puéril, mais je m'en fiche ! Alors vas-y, tues-moi, Luna, mais saches que si tu le fais non seulement tu souilleras ton âme mais tu contribuera à attiser la haine du monde Dans cette histoire, il n'y a pas vraiment de gentils, et pas vraiment de méchants. Tout le monde existe avec ses défauts. Et certains se laissent entraîner à la haine et à la vengeance...

Elle se tourna vers son amie Crémalia.

- Je sais ce que tu penses. Que je veux mourir par lâcheté, par abandon. Mais non. Tout ce que j'aimais est là-bas. En OutreMonde. Et en ce monde, je ne sers à rien. Je... j'ai encore la force de vivre, mais à quoi servirais-je ?

Elle adressa un visage attristé et désolé à son amie puis se détourna d'elle pour plonger son regard dans les yeux rouge sang de Luna.

Elle la défia du regard un instant puis ferma les yeux.
La Mort allait peut être enfin venir la cueillir.

[ TADAAAAM ! Ca y est, z'avez eu le droit aux tirades parfaitement longues ennuyeuses de Cream et Cally ! Papy, t'veux pas en faire une ? Ah mais ouais, c'est vrai, t'es HS Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:41

Luna vit alors Calista se retourner alors qu'elle saignait sur la colonne vertebrale et avait l'air de s'en ficher comme de son premier sort. Elle ouvrit la bouche. Youpee pensa alors Luna, encore une qui va me balancer un discours à la gueule me trétant d'ordures. Mais les phrases de la jeune sorcelière la choquèrent et elles ne l'ennuyerent nullement.

- Morte. Oui, je vais peut être mourir. Elle renifla, et continua d'une voix un peu plus assurée. Mourir, ça ne me dérange pas tant que ça, tu sais. Je La retrouverais. Je n'attends que ça. C'était ma seule raison de vivre. Ma seule famille. Vas-y, tues-moi. Ca ne te fait ni chaud ni froid, je parie. Ca ne t'apportera rien, mais tu seras heureuse. Ou pas. Tuer pour se sentir plus puissant, pour se venger... J'y ai longuement pensé, moi aussi. Je m'étais en partie engagée contre les Sangraves à cause de ça. Se venger, sous-entend. Mais... J'ai réalisé que ce n'était pas correct. J'avais souffert, ce n'était pas une raison pour faire de même aux autres. Vous avez sûrement de la famille... dit-elle à Saëlle. Elle reprit : La majorité d'entre nous sont sûrement là à cause de ça. La vengeance. Mais à quoi cela sert-il ? Car après, d'autres personnes en auront après nous, et la haine envahira le monde. Tout le monde souffrira. C'est un cercle vicieux. Vous avez tous souffert à un moment donné je pense. Mais voulez-vous que tout le monde souffre comme vous ? Des innocents sont parfois massacrés ! Mon discours peut vous paraître débile, voire niais ou puéril, mais je m'en fiche ! Alors vas-y, tues-moi, Luna, mais saches que si tu le fais non seulement tu souilleras ton âme mais tu contribuera à attiser la haine du monde Dans cette histoire, il n'y a pas vraiment de gentils, et pas vraiment de méchants. Tout le monde existe avec ses défauts. Et certains se laissent entraîner à la haine et à la vengeance...

Elle avait raison. Et ça, ça énervait Luna au plus haut point. D'habitude elle avait affaire à des personnes stupides qui la pensait sans sentiments et qui la prenaient pour un être stupide. Mais Luna était une jeune fille, tout au contraire de ce que pouvait penser les gens, très rééfléchie. Et contrairement à Selenba, elle, elle savait éprouver des sentiments. Calista lui faisait vraiment pitiée. C'était plus qu'horrible. Elle ne pouvait tuer un être aussi emplit de sentiments de tristesse et d'émotivité. Cela allait contre sa conscience qui lui disait que tuer si c'était pour des soldats impériales et autre trucs dans le genre ça pouvait aller mais pas les autres. Mais Luna ne l'écoutait pas tout le temps et des fois craquait et prenait des innocents pour des casses-croutes. Ce qui était tout de même assez rare. Alors elle rangea son couteau dans son corsait. Pff de la famille si elle en avait elle l'aurait rejoint fallait pas être débile non plus. Du côté de son père tout le monde était morts à cause d'une raison quelconques. Et chez sa mère un garde de l'époque de sa grand mère, le père de sa mère, c'était emporté quand sa grand mère l'avait quitter, et donc avait tuer cette dernière alors que sa mère avait 17ans. Pff sa vie était réellement à pleindre. Elle répondit alors:

- Non je ne vais pas te tuer. Tu me fais trop de peine. Et ben oui ! Au cas ou vous en doutiez je sais éprouver des sentiments ! Je ne suis pas comme ce monstre de Selenba que la plupart des gens pense que j'admire ! C'est le contraire je la haie ! Une fois en ayant réussit à me controler cette garce ma cracher du sang humain au visage ! Me laissant retomber dans la folie. Enfin bref. C'est fou le nombre de gens qui me prennent pour une gamine débile ! Elle faisait les cents devant Calista qui avait l'air ébahie de voir que la BSH allait la laisser en vie. Tu ne crois pas que là je serais chez de la famille à moi si il m'en restait. Ils sont tous morts. Et non ! Pas à cause de moi ! Je ne suis pas cruelle à ce point. Et comme mes parents à cause de l'empire ! Vous ne voyez pas que se sont des manipulateurs ?! TOUS ! Ils conspirent pour que nous ayons confiance en eux ! Et pendant ce temps ils profitent de vous ! Les gens sont aveugles.

Pour passer sa colère elle frappa un arbre de son pied nu, faisant craquer une branche. Là sur une échelle de 1 à 10 sur la colère elle était à 8, en gardant à l'esprit qu'à partir de 7 elle devenait dangereuse... Enfin plus que d'habitude. Luna retomba alors à 0. C'était fou comment frapper la détendait. Enfin d'apparence elle était détendue car au fond d'elle, le fait que des innocents allait mourir la dérengeait au plus au point.

[LoL ! Luna est lunatique on dirait !]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:49


Un rire éclata . Un rire froid , lugubre . C'est tout ce qui arriva à s'arracher à ses lèvres . Car ses ignobles cris de rage s'étranglaient dans sa gorge .

Lyoree rit . Sa voix , épouvantablement rauque et glaciale tant bien elle continuait de rire , répondit à l'hybride qui était à sa merci . Elle sentit des frissons parcourir le long de son dos lorsque ce même rire finit par faire couler les larmes qu'elle n'avait elle-même pas remarqué . Elle riait à en pleurer . De la joie ? De la tristesse ? Que néni ! La lycanne n'était pas prête d'éprouver le moindre sentiment . Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle sentit ses côtes lui déchirer les entrailles . Jamais elle n'avait rit autant . Les propos de cette gamine l'amusait au plus au point , d'autant plus qu'elle n'était pas véritablement en mesure de porter la moindre remarque . La situation l'amusait aussi . Cremalia était hors d'elle . Saelle l'accompagnait dans sa stratégie . Et , Oh ! Alya semblait très , très embêtée . Ahahah . Que choisir ? Mieux fallait-il inspirer l'amour ou la crainte ? La jeune femme porta ses mains à ses côtes , hilare . Elle en souffrait . C'était tellement . . . douloureux , de rire ainsi ! Mais aux limbes la douleur , ce qu'elle s'amusait tant ! Et elle continuait de rire , même si sa proie avait cessé de parler , même si les autres continuait alors qu'elle , elle se contentait de rester plantée là , à rire sans même sembler avoir la capacité de s'arrêter . Non , elle ne pouvait pas s'en empêcher . Son rire , petit à petit , se fit plus faible . Elle manquât de souffle et de voix . Elle se tut enfin , lâchant avec peine son ventre maigre qui lui faisait mal . Prit une énorme bouffée d'air . Jeta un regard emplis de moquerie autours d'elle .

Et repartit de plus bel dans un fou rire , tandis qu'elle se laissait tomber à genoux devant la dragonne . Sa voix n'avait rien d'agréable , et pourtant elle se fichait pas mal du titre qu'on lui donnerait . On pourrait la prendre pour une tarée que ça lui aurait été parfaitement égal . Elle riait , incontestablement , et son rire sonnait comme un glas sombre et démoniaque . Cruel , impitoyable . Lyoree reprit ses côtes , baissa la tête et tenta de se calmer . Sa voix s'éteignit , petit à petit . Elle parvint à reprendre ses esprits et récupérer son calme . Mais méfiante , elle gardait ses mains fermement appuyée contre son ventre , craignant le pire . Sa respiration se faisait désormais parfaitement entendre . Elle peinait beaucoup à rester neutre , maintenant , et c'est tout juste si elle arrivait à se tenir tranquille lorsqu'elle leva les yeux vers la jeune soeur de sa dernière victime . Les larmes à ses yeux , elles , ne cessaient pourtant pas de couler malgré qu'elle ait réussit à se calmer . Un sourire effrayant tirant ses lèvres , son corps crispé par la douleur que rire lui avait donné , elle lacha ses mains et s'appuya sur le sol froid et humide . Une implacable toux lui vint alors . Elle se mit à tousser comme jamais , s'arrachant une seconde fois la voix . Ses cordes vocales seraient sans doute bien abimées après ça . . . Maintenant aussi , d'ailleurs . Car quelques gouttes de sang coulèrent de ses lèvres. Mais Lyoree ne s'en préoccupa pas plus . La lycanne se releva avec une peine apparente . Un long silence s'ensuivit , puis elle finit par lacher ce qu'elle tenait sur le coeur – et c'est dire si son entourage se demandait si elle n'allait pas repartir dans une crise de fou rire - .

«  Ah oui ? C'est bête .  » répondit-elle d'une voix particulièrement abimée .

On sentit que la jeune femme n'allait pas rester calme très longtemps , mais contre toute attente , Lyoree parvint à rester neutre . Ses yeux se plissèrent , mais son sourire resta présent sur le visage torturé de la Sangrave . Elle recula et fixa Cremalia avec un regard mélangeant parfaitement le dégout , la pitié et la cruauté . Elle avait tellement envie de la tuer , cette conne là . Son long discours très personnel , elle pouvait se le garder . Lyoree n'en avait pas écouté un mot . Enfin presque pas . Mais elle en avait néanmoins suffisament entendu .

«  C'est ma faute si j'ai vécu les limbes pendant 19 ans ?  » lâcha-t-elle d'une voix dangereusement calme et menaçante .

Elle aurait pu rire . Encore . Là , maintenant , tout de suite . Mais elle ne rit pas . Un hurlement inhumain éclata tandis que sa magie jaillit de ses mains . Son corps entier se crispa et se transforma . Sa peau pâle apparaissait plus que jamais , et on y distinguait parfaitement les multiples blessures et traces de tortures qui n'eurent jamais disparues d'elle . Du sang se mit à couler de son oeil gauche . Elle semblait méconnaissable . Partout sur son corps , des coups , du sang séché , des cicatrices . Son sourire s'élargit de plus bel . Un sourire triste , délaissé de toute joie . Ses sentiments semblaient avoir quitté le corps de la lycanne , et on ne voyait en elle pas même la moindre pointe de son habituelle folie . Puis quelques secondes passèrent dans le silence le plus total et l'illusion disparu . Conserver sa véritable apparence plus longtemps serait un tort , car premièrement elle ne voulait pas se le rappeler , deuxième cela l'empêcherait d'agir et troisièmement sa magie ne le lui permettrait pas . Tous retrouvèrent la Lyoree qu'on haïssait tant . Mais jamais elle n'avait semblé aussi mélancolique .

« Je ne pourrais jamais croire que c'est de ma faute si je suis dans un tel état . Je fais pitié à voir , hein ? » ricana-t-elle alors que ses airs démoniaques reprenaient le dessus . « Comme vous , après tout . . . »

Quatre secondes . Il lui suffit de quatre secondes pour avancer et se placer dans le dos de sa proie et lui appuyer un couteau finement aiguisé sur le cou , laissant échapper un long filet de sang . Elle rit de plus belle . Encore . Et sa voix , son ton , se fit las , gris et triste .

« Cesse de faire comme si tu savais . Tu ne sais rien . Si je pouvais , je partirais d'ici . Mais des personnes m'en empêchent . Je ne veux pas les quitter . Il n'y a pas que la vengeance qui me retiens prisonnière des chaines des Sangraves . . . Lyoree a des sentiments aussi .  »
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:23

Dylinrae releva les yeux vers Saëlle et l’entendit chuchoter:

- Pourtant, tu es vaincue.

L’elfe qui essayait une fois de plus de se relever se vit pousser par un simple geste de la main de la part de Saëlle. Dylinrae était en position de faiblesse et elle le savait pertinemment. Cela ne lui plaisait guère d’être dans ce genre de situation vu qu’elle devait remettre son sort entre les mains d’autres personnes. Saëlle déclara alors en haussant le ton:

- Qui es-tu pour me traiter de chien?

L’elfe vit que la jeune femme maintenait sa main à l’endroit ou elle avait été blessée plus tôt. Voyant son ennemie souffrir Dylinrae en retira une bien maigre satisfaction. Cependant l’elfe n’eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion. En effet Saëlle avait sorti une dague et la lui avait plantée dans l’épaule. Face à cette douleur soudaine plus la douleur du venin Dylinrae ne put s’empêcher de lâcher un gémissement de douleur. Saëlle ne put s’empêcher de dire:

-C'est l'effet miroir.

Saëlle ricana et l’abandonna à son triste sort. L’elfe ne put s’empêcher alors de se rappeler une situation similaire qu’elle avait déjà vécue il y a bien longtemps…

[Flashback]
Dylinrae se trouvait dans un endroit sombre et lugubre. Les cadavres de ses compagnons jonchaient le sol...L’elfe quant-à elle était allongée sur le sol car elle était gravement blessée et donc très faible. En effet on pouvait voir son sang maculer le sol et ses vêtements. Elle entendit alors des pas se rapprocher d’elle. Elle ouvrit donc les yeux et constata avec stupeur qu’il s’agissait de l’homme qu’elle aimait. Dylinrae déclara alors d’une voix faible:

Ainsi c’est donc toi qui as tout fomenté ...

L’homme en question lui répondit:

-Et oui c’est exact ! Tu es tombé dans le piège de la personne que tu considérais comme ton âme sœur ! Ce n’est pas un cauchemar dont tu vas bientôt te réveiller rassures toi ! Ta mission est un échec, tes compagnons auxquels tu tenais tant sont mort…tués jusqu’au dernier. Quant-à toi un sort bien pire t’attends ! Tu devras nous livrer toutes les informations dont tu disposes.


Il se rapprocha alors de l’elfe et la souleva. On pouvait remarquer que son visage affichait un air goguenard, que ses yeux brillaient d’une lueur malfaisante et que le moindre mot qu’il prononçait était teinté de condescendance. Il déclara alors:

-Je ne comprends pas comment une elfe aussi pathétique a pu donner autant de fil à retordre à de nombreuses personnes … Enfin de compte tu n’es rien face à moi !

Entendant toutes ces paroles l’elfe sentit une douleur violente dans son cœur. Des larmes se mirent alors à couler sur ces joues prouvant alors sa tristesse d’avoir été trahi par son amour et d’avoir perdu tous ses compagnons. L’homme lui donna un coup de poing à l’estomac ce qui eu pour effet de lui faire perdre conscience. Mais même inconsciente de nombreuses larmes continuaient à couler le long de ses joues.
[Fin du Flashback]

En ce remémorant ce souvenir, Dylinrae sentit une douleur sourde accablée son cœur et des larmes couler le long de ces joues mais ne fit rien pour les réprimer. L’elfe vit alors Alya s’approcher d’elle. L’elfe des services secrets ne faisait toujours pas confiance à cette Sangrave. Mais si cette dernière tentait quelque chose Dylinrae vu l’état dans lequel elle se trouvait ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Cependant contre toute attente Alya lui prodigua un sort qui calma sa douleur. Certes ce n’était qu’un sort bénin mais grâce à ce dernier l’elfe put soupirer d’aise. Sa salvatrice lui déclara alors:

- Vous allez mourir d'ici moins d'une heure si vous ne vous rendez pas … murmura-t-elle, seuls les Sangraves ont l'antidote à ce venin. Peut-être que vous vous fichez de votre vie mais pas nous, il va falloir abdiquer …

Dylinrae regarda Alya et lui répondit:

-Tout d’abord merci de m’avoir prodiguée ce sort. Cependant je ne peux accéder à ta requête car j’ai avant tout une mission à remplir. De plus j’imagine que vous ne vous fichez pas de nos vies parce que nous détenons des informations cruciales. Si nous n’en avions pas eu vous nous auriez tout simplement tués… Alors comme disait un général Napoléonien : ‘’La garde meurt mais ne se rend pas ! ‘’

Dylinrae savait pertinemment que les Sangraves allaient essayer de la capturer vivante malgré cette déclaration. Cependant cette déclaration n’était qu’un leurre. En effet l’elfe avait prononcé ces mots afin de faire croire aux Sangraves qu’elle ne voulait pour rien au monde rentrer dans leur forteresse. Mais l’elfe voulait rentrer dans la forteresse pour prendre d’une part l’antidote mais aussi pour accomplir sa mission. Après tout si on ne pouvait rentrer dans la forteresse sans se faire remarquer autant y entrer en se faisant capturer. Par contre Dylinrae songea aussi au fait qu’elle allait être emprisonnée. Mais elle décida de songer plus tard à son évasion ainsi qu’à la réussite du vol de l’objet qu’ils étaient venus chercher. Une fois ce plan imaginé, elle regarda la dague plantée dans son épaule et la retira violement. L’elfe dut se mordre les lèvres pour ne pas hurler sous la douleur ce qui eut pour effet de faire couler un filet de sang sur sa bouche.

Pour montrer qu’elle ne mentait pas sur ce qu’elle disait Dylinrae prit une de ses rapières qui était tombée par terre et la garda à la main afin de pouvoir lutter contre toute attaque même si elle était allongée faute de pouvoir se relever.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:35

Morte. Oui, je vais peut être mourir. Elle renifla, et continua d'une voix un peu plus assurée. Mourir, ça ne me dérange pas tant que ça, tu sais. Je La retrouverais. Je n'attends que ça. C'était ma seule raison de vivre. Ma seule famille. Vas-y, tues-moi. Ca ne te fait ni chaud ni froid, je parie. Ca ne t'apportera rien, mais tu seras heureuse. Ou pas. Tuer pour se sentir plus puissant, pour se venger... J'y ai longuement pensé, moi aussi. Je m'étais en partie engagée contre les Sangraves à cause de ça. Se venger, sous-entend. Mais... J'ai réalisé que ce n'était pas correct. J'avais souffert, ce n'était pas une raison pour faire de même aux autres. Vous avez sûrement de la famille... dit-elle à Saëlle. Elle reprit : La majorité d'entre nous sont sûrement là à cause de ça. La vengeance. Mais à quoi cela sert-il ? Car après, d'autres personnes en auront après nous, et la haine envahira le monde. Tout le monde souffrira. C'est un cercle vicieux. Vous avez tous souffert à un moment donné je pense. Mais voulez-vous que tout le monde souffre comme vous ? Des innocents sont parfois massacrés ! Mon discours peut vous paraître débile, voire niais ou puéril, mais je m'en fiche ! Alors vas-y, tues-moi, Luna, mais saches que si tu le fais non seulement tu souilleras ton âme mais tu contribuera à attiser la haine du monde Dans cette histoire, il n'y a pas vraiment de gentils, et pas vraiment de méchants. Tout le monde existe avec ses défauts. Et certains se laissent entraîner à la haine et à la vengeance... puis elle se tourna vers Cremalia et reprit:- Je sais ce que tu penses. Que je veux mourir par lâcheté, par abandon. Mais non. Tout ce que j'aimais est là-bas. En OutreMonde. Et en ce monde, je ne sers à rien. Je... j'ai encore la force de vivre, mais à quoi servirais-je ?

Saëlle regarda de travers la jeune Calista. Pourquoi lui parlait-elle de sa famille ... à elle? Lui rappelait-elle quelqu'un? Connaissait-elle quelqu'un de sa famille? C'était stupide, seule sa soeur ... A moins qu'elle ai déjà rencontré Era. Troublant... Ou peut-être versait-elle encore dans la paranoïa.Saëlle laissa là la conversation de Luna et Calista se concentrant sur cette question qui la triturait. Mais la jeune Sangrave fut tout de suite tirée de sa réflexion en entendant un rire lugubre un rire froid. La folie. Toute la folie s'exprimait à travers le rire de Lyoree, la lycanne riait à en pleurer, elle se tenait les côtes. Saëlle écarquilla les yeux, elle n'avait encore jamais vu la sangrave dans un tel état... Cette dernière ne semblait plus pouvoir s'arrêter , pouvait-on mourir de rire? Le soufle manqua à la lycanne , un grand silence s'abbatit sur l'assemblée. Mais le rire de Lyoree repartit de plus belle. Elle se moquait d'eux, elle se moquait de tous. Que serait-il arrivé si Saëlle se serait trouvé en position ennemie de Lyoree? Il vallait mieux ne pas y penser. La jeune femme se sentait perdre pied, tous autour d'elle avait une vengeance à accomplir, un passé douloureux... Qu'en était-il d'elle? Qu'avait-elle vécu? Elle ne le savait pas. La seule chose qui lui avait permit de s'accrocher dans cette existence vide et plate était sa soeur. Rien. Le vide. Le néant. Sa vie.Quel était son but? Pourquoi avait-elle rejoint les Sangraves? Qui était-elle ... réellement?

Ah oui ? C'est bête . C'est ma faute si j'ai vécu les limbes pendant 19 ans ?

Saëlle écarquilla les yeux de plus belle.Elle lança un regard désespéré vers la sangrave. Silence! Du calme elle voulait du calme!!!! Lyoree devint méconnaissable, elle laissa sa véritable apparence éclater aux yeux de tous, de multiples traces de tortures, de sang ...

Je ne pourrais jamais croire que c'est de ma faute si je suis dans un tel état . Je fais pitié à voir , hein ? » « Comme vous , après tout . . . »

Oui, Saëlle se faisait pitié elle même. Elle n'en pouvait plus. Elle déconnecta son cerveau de tout ce qui se passait, on pouvait lire le vide dans ses yeux, la pâleur sur son visage et ses traits ... toujours si froids et impassibles... Trop de questions se bousculaient dans son esprit, même dotée d'une grande intelligence , la jeune sangrave ne pouvait pas y répondre. Elle s'accroupit, inconsciente de ce qu'elle faisait et pris sa tête entre ses mains. Elle n'avait plus conscience de rien, rien... Elle aurait pu rester dans cet état infiniment... c'était tellement ... agréable ?
Toujours aussi inconsciente de ses actes, le vide présent dans son esprit et visible dans ses yeux, Saëlle s'avanca vers l'elfe à terre.Elle reprit sa dague que l'elfe avait arraché de son épaule et se dirigea lentement , tres lentement vers Alya. Elle lui tendit la dague, d'un geste sec et rapide. Puis d'une voix qui ne lui ressemblait pas, une voix si paisible , dit:

-Tue moi.

Sans la moindre émotion. Le vide. A quoi servait son existence? La sensation qu'elle ressentait lui était tellement agréable... pourquoi continuer à vivre? Pour souffrir? Pour voire les autres souffrir?
Saëlle n'était pas elle même , cela était visible. Elle en savait pas ce qu'elle faisait... qu'elle importance d'ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:22

Lyoree avait parlé, mais Alya n'y avait pas fait attention, elle était toujours en décalage par rapport à ce qu'il se passait, elle n'y pouvait rien. Puis la lycanne appuya sa dague contre le cou de la dragonne, un mince filet de sang s'écoula de sa plaie. Alya s'interdit toute réaction.

- Tout d’abord merci de m’avoir prodiguée ce sort. Cependant je ne peux accéder à ta requête car j’ai avant tout une mission à remplir. De plus j’imagine que vous ne vous fichez pas de nos vies parce que nous détenons des informations cruciales. Si nous n’en avions pas eu vous nous auriez tout simplement tués… Alors comme disait un général Napoléonien : ‘’La garde meurt mais ne se rend pas ! ‘’

Une elfe courageuse, prête à se donner corps et âme à son pays. Elle croyait en ses idées, elle croyait en la loyauté, le courage et le sacrifice. Mais dans sa voix perçait autre chose, de très subtil. La Peur. La peur de mourir, la peur de l'inconnu, l'envie de vivre, de découvrir le monde. Elle mentait. Elle ne voulait pas mourir.

« Personne ne veut mourir … »

Personne ? Vraiment ? Elle, Alya, ne rêvait que de ça. Elle n'avait pas peur, plus peur … son corps n'était plus qu'une coquille décharnée, portant en son cœur une âme meurtrie et impure, elle souffrait tant. Elle vivait à côté, dans un autre monde : parfois gris, parfois arc-en-ciel, souvent il y pleuvait, mais de temps en temps, lorsqu'Alya s'était vidé de toutes ses larmes et qu'elle n'arrivait plus à penser tant elle était fatiguée, le soleil brillait. Et éclairait sa vie, sa vie avec Jiao, avec une Lyoree « normale », un Ulumnius vivant. Si elle quittait ce monde ci, le monde réel, où serait la différence ? On l'enterrerait, et son âme rejoindrait Jiao en OutreMonde, ce serait si bien, si simple … Pendant une seconde, elle se demanda si les sangraves inhumaient les corps de leur collègues défunts, ou s'il les donnait à manger aux Chatrix. Mais elle s'en moquait, au fond. Elle baissa les yeux sur Dylinrae. La brave elfe avait sortit une de ses rapières et, incapable de se lever, resta assise sur le sol, l'air toutefois plus menaçant que quelques minutes plus tôt.


Alya se retourna d'un coup sec. Elle avait du mal avec ce spectacle : celui d'une elfe loyale et fidèle, tout ce qu'elle n'était pas … comment avait-elle pu croire que Dylinrae était comme elle ? Alya était unique … non, pas unique, en faite. Elle était seule. Abandonnées à elle-même, seul son reflet dans le miroir lui répondait. Personne sur qui pleurer, personne à cajoler, personne à qui se confier. Une sorte d'étourdissement s'empara d'elle. Certainement car elle n'avait pas mangé depuis ce matin. Sa tête lui faisait mal. Puis elle vit Saëlle qui était agenouillé par terre, la tête dans la main, dans ce drôle d'état entre la souffrance et le vide qu'Alya connaissait très bien. Elle tendit une dague à la jeune elfe hébétée.

- Tue moi.

L'information mit du temps à atteindre le cerveau d'Alya. Puis les mots prirent tout leur sens, s'entre choquèrent dans sa tête, lui brouillant la vue. « Tue moi ». Deux petits mots, une dague. Alya baissa les yeux sur Saëlle. Elle souffrait réellement, elle voulait réellement mourir. Alya pouvait lui rendre ce service … ou la sauver. Lui parler, lui expliquer par a+b que la vie avait ses attraits. Mais serait-elle capable de jouer la psy ? Comment pouvait-elle éclairer la vie des autres si elle-même ne faisait que pleurer sur la sienne. Saëlle avait toujours la tête baissée, un simple petit coup de couteau et c'en était finit.

« Tu n'es pas une meurtrière »

Non, mais elle pouvait le devenir. Toute chose a un début. Alya prit la dague d'une main tremblante. La poignet était dans le même métal que la lame, de l'argent. Le souvenir douloureux de Jiao remonta à la surface, et Alya se retint de ne pas pleurer. Elle pouvait rendre service à Saëlle. Elle pouvait éxécuter, enfin, le souhait de quelqu'un. Mais elle deviendrait une tueuse, son peu d'innocence s'envolerait en même temps que l'âme de la jeune sangrave.

« Mais quelle importance ? Toi aussi tu vas mourir, qu'importe cette vie non désirée ! Tue la, et n'en parlons plus ! »

Alya leva la dague, les autres semblaient s'être figées, se demandant si oui ou non la pauvre petite Alya, si faible, allait oser abattre le couteau. Puis la vérité s'imposa à son esprit. NON. Non, elle n'oserait pas. Si Saëlle voulait mourir, elle n'avait qu'à se tuer elle même, rejeter la faute sur Alya était un signe de lâcheté irréfutable. Et Alya n'aimait pas les lâches, elle avait l'impression de se voir en eux. Elle baissa la dague. Elle ne tuerait personne aujourd'hui. Ou plutôt si, elle tuerait quelqu'un. Même si ces derniers temps elle ne se considérait plus comme une « personne ». Un sourire naquit sur ses lèvres, et elle se mit à rire. Un petit gloussement timide. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle ne riait pas parce qu'elle était heureuse, mais pour évacuer la pression. Son cœur battait vite, trop vite, et pourtant elle ne le sentait pas dans sa poitrine, son regard s'embua jusqu'à ce que les autres ne soient plus que des silhouettes floues. Elle leva la dague, lentement, très lentement, au niveau de son cœur. Puis se tourna vers Lyoree. Lorsqu'elle vit le visage de la jeune femme, bizarrement, elle ne ressentait aucune haine. En faite, elle ne ressentit rien : elle ne faisait qu'observer, comme si Lyoree était la photo d'une parfaite inconnue. Alya vit juste les yeux douloureux, cernés, au milieu du visage démoniaque. La jeune elfe plongea les siens -fatigués, vides- dans ceux de la jeune femme pendant un long moment. Elle ressentit un énorme élan d'empathie envers la jeune femme. Dans les prunelles de Lyoree se reflétait celles d'Alya, dans celle d'Alya se reflétait celle de Lyoree. Et la même folie, la même démence, les animait. Alya le savait. Une larme coula jusqu'à sa bouche, mouillant ses lèvres. Elle avait un petit goût de sang. Alya ouvrit la bouche, et parla fort, pour la première fois depuis longtemps. Sa voix avait des intonations variantes, car elle l'avait peu utilisé ces temps ci.

- Non. Non, Saëlle, je ne vais pas te tuer (les larmes coulaient à nouveau, fleuve intarissable, et le sourire d'Alya restait gravé sur ses lèvres) parce que tout n'est pas finit, il y a encore des choses, de belles choses, à voir. Pour toi.

Cette fois, Alya se planta face à Lyoree.

- Mais quelqu'un va mourir aujourd'hui : moi, c'est tout. Je vais rejoindre Jiao en OutreMonde … Lyoree, (elle prit une grande inspiration) je suis désolée. Désolée d'avoir voulu me venger, tu as raison, ca ne m'apportera rien. Jiao est mort et le restera. Et moi aussi. On aurait pu être amies, mais c'est tant pis. Ma vie est finie. Adieu

Puis elle sourit. Pour la dernière fois, elle en était sure. Ses yeux lui piquaient. Elle n'avait plus rien à pleurer. Elle approcha la dague de son cœur, lentement. Elle allait certainement souffrir, mais elle s'en moquait : elle l'avait mérité. [voilà, Alya a un penchant maso Laughing … (le truc qui casse tout) ]



Voilàààà, et là un valeureux héros est censé accourir me sauver *pan *

[ PS : RP écrit dans le froid en écoutant Space Dementia en boucle, s'il vous a plu, remerciez Matthew Bellamy /VLAN/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:02

[Rp écrit avec comme fond sonore ma petite sœur qui gueule à mort. Ouais, je sais, Osef Laughing Y'avait Cœur de Pirate aussi ♥ Bref, tout est prévu, foutez-moi en taule les gens, je ne demande que ça ! Mais Osef, en deux minutes, Cally fonce sur le suicide deux fois alors que son adversaire la laisse tomber U_U J'suis grave x) ]


Elle avait baissé la tête.
Elle attendait.
La mort...
Que faisait-elle ?
A moins qu'elle ne soit déjà passée en OutreMonde...
la mort se faisait sans douleur ?
Elle releva sa tête et écarta les mèches de cheveux que la sueur avait collé à son visage.
Que...
Elle était en vie ?
Et... Luna paraissait... furieuse. Énervée. Furibonde ?
Elle rangea son couteau dans son corsaire.
Elle... L'AVAIT RANGE ?
Mais que faisait-elle ?

- Non je ne vais pas te tuer. Tu me fais trop de peine. Et ben oui ! Au cas ou vous en doutiez je sais éprouver des sentiments ! Je ne suis pas comme ce monstre de Selenba que la plupart des gens pense que j'admire ! C'est le contraire je la haie ! Une fois en ayant réussit à me controler cette garce ma cracher du sang humain au visage ! Me laissant retomber dans la folie. Enfin bref. C'est fou le nombre de gens qui me prennent pour une gamine débile ! Tu ne crois pas que là je serais chez de la famille à moi si il m'en restait. Ils sont tous morts. Et non ! Pas à cause de moi ! Je ne suis pas cruelle à ce point. Et comme mes parents à cause de l'empire ! Vous ne voyez pas que se sont des manipulateurs ?! TOUS ! Ils conspirent pour que nous ayons confiance en eux ! Et pendant ce temps ils profitent de vous ! Les gens sont aveugles.


Luna avait prononcé son discours en faisant les cents pas devant une Calista ébahie qui n'en croyait pas ses oreilles. La mâchoire décrochée et les yeux ronds comme des soucoupes elle fut incapable de déclarer autre chose que :

- Gue... Que... QUOI ?!

Euh, excusez, moi, là. Oh ! Fallait aller doucement avec ses neurones ! La BSH avait-elle bien dit ce qu'elle avait dit ?... Sans commentaires. Ses neurones devaient être grillés par tant d'infos.

Luna frappa un arbre puis parut se calmer. Wow. La situation était... plus qu'étrange.
Cally en tomba à genoux.

Elle entendit Dylinrae prononcer quelques paroles, Alya aussi, et Dylinrae qui avalait un.. médicament ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Plus rien. Tant de questions se bousculaient dans sa tête... Qui étaient réellement les gentils ?
Les méchants ? Finalement... Ces notions existaient-elles ? Qui était-elle, elle ? Qui était sa mère ? Que savaient les Sangraves de plus qu'elle ? Les filles ne devraient-elles pas mieux connaître leur mère que ses... "collègues" ? Qui était son père ? Sa mèche argentée lui venait-elle de lui ? De lointaines origines elfiques ?

Tant de questions... Et aucune réponse.
Un rire dément déchira la brume et l'incompréhension dans lesquelles baignait Calista.
Un rire... cruel. Démoniaque.
La lycanne riait à s'en faire mal, se tenant les côtes.
Cally fronça les sourcils. Le rire résonnait dans sa tête...
S'amplifiait...
Tandis que Lyoree riait à en pleurer.
Puis il s'arrêta soudainement; Lyoree était essoufflée, haletant, mais repartit de plus belle dans sa crise de fou rire.
Elle se contorsionnait, hilare,comme... possédée.
Elle tomba à genoux et continua sa crise démentielle.
Une effroyable toux remplaça le fou rire.
Une toux à s'en arracher les poumons.
Cally mit les mains sur ses oreilles, le front en sueur.
Et se mit à faire non de "non" de la tête.
Oui...
Non... non..

« Ah oui ? C'est bête . »

Sa tête...

« C'est ma faute si j'ai vécu les limbes pendant 19 ans ? »

Il ne fallait pas...

« Je ne pourrais jamais croire que c'est de ma faute si je suis dans un tel état . Je fais pitié à voir , hein ? Comme vous , après tout . . . »

Qu'elle...

Elle était repliée sur elle-même, à terre. Elle se tenait la tête entre les mains, la compressant si fort, avec l'envie folle de s'arracher les cheveux en hurlant de douleur.
Ses yeux gris, d'habitudes animés d'expressions sincères, ne reflétaient rien.
Le néant.
Le vide.
Elle avait résisté jusqu'à maintenant... Il ne fallait pas...
Non, il ne fallait pas...
Mais une phrase suffit. Une phrase seulement :

-Tue moi.

Elle hurla. Un hurlement fort, dément, de douleur, de peine, de frustration, animal, vengeur. Son hurlement était indescriptible. Mais reflétait son histoire.

Un gloussement la fit taire.
Alya riait, une dague à la main, les larmes aux yeux, devant une Saëlle aux yeux vitreux.
Calista observa la scène, respira comme une fille qui a fait un marathon alors qu'elle est asthmatique.
Comme une tarée, essoufflée, sauvage.
Alya observa un long moment Lyoree. Elle se fixait... Une étrange aura les entourait.
Et Alya se mit à parler. Fort. Trop fort...

- Non. Non, Saëlle, je ne vais pas te tuer parce que tout n'est pas finit, il y a encore des choses, de belles choses, à voir. Pour toi. Mais quelqu'un va mourir aujourd'hui : moi, c'est tout. Je vais rejoindre Jiao en OutreMonde … Lyoree, je suis désolée. Désolée d'avoir voulu me venger, tu as raison, ca ne m'apportera rien. Jiao est mort et le restera. Et moi aussi. On aurait pu être amies, mais c'est tant pis. Ma vie est finie. Adieu.

Elle leva la dague et la dirigea lentement vers son cœur.
Ce fut trop.
Beaucoup trop pour une fille qui faisait une crise de démence, de folie... d'expression ?
Elle hurla une dernière fois. Un hurlement sauvage, d'animal.
Et laissa tout tomber. Son cerveau lâcha entièrement prise. Tout se déconnecta. Ce ne fut plus que le vide. Le noir. La fin. Une fin... Presque chaleureuse. Car Cally prit plaisir à se laisser aller dans les bras de l'inconscient. Ses muscles se relâchèrent. Elle tomba à terre, en arrière. Et son corps git, sans volonté. Presque sans vie. Car le coeur de Cally battait encore faiblement. Boum boum. Boum boum.
Oui, une crise d'expression.
Car elle avait tout refoulé ces derniers mois.
Elle avait pleuré, oh oui, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps.
Mais ce n'était pas assez.
Car la mort de celle qui vous a donné la vie...
Alors que vus ne connaissez pas votre père...
Peut vous faire envisager l'idée de la rejoindre.
A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:13

[ Sorry , il est vide , lassant , ennuyeux , court , pas réaliste vu le caractère , bref . . . Fallait bien que je réponde . ]

Juste un rire . Un seul .
Un dernier fou rire .
Make Me Wanna Die .

    . . . qui suffit amplement à lui arracher les côtes . Jamais elle n'avait eu aussi mal au ventre de sa vie . Mais elle s'amusait , oh oui , elle s'amusait vraiment . . . Sans doute que tout cela n'était qu'un jeu , à ses yeux . Les vies humaines , ça ne valait pas grand chose ! Et tous ces gens désespérés , c'était tellement amusant ! Hilare , elle regardait la scène de son regard glacial . C'était si bon de les voir ainsi ! La jeune femme semblait alors avoir perdu toute pointe de raison . Elle semblait impossible à arrêter tant elle riait . Et sa voix , déchirée , s'éteint alors que le sang coule encore une fois de ses lèvres . Elle aime tellement voir la douleur d'autrui . . . juste devant ses yeux . . . Puis elle se mit à tousser encore une fois . Mais ce fut la dernière , car après ça , elle cessa de rire . La Lyoree d'il y a quelques minutes riait à en crever , mais maintenant , elle paraissait impassible et froide . Son regard était comme vide , elle n'avait plus envie de ressentir quoi que ce soit . De toute manière , ils étaient tous fichus . Dans les mailles des sangraves . Ils allaient souffrir , évidemment . Ils ne feraient pas le poids . Mais ce qui l'intéressait bien plus dans la situation présente , c'était Alya . Elle se tenait debout , devant la demi lycanne , et tenait des propos très inquiétants . Lyoree refusait de comprendre ce qu'elle entendait par là . Elle s'approcha , calmement , paisiblement . Et la gifla violemment .

    « As-tu perdu la tête , ma chère? » susurra t-elle de sa voix désormais rauque , voire inhumaine .

    Elle planta son regard de glace dans les yeux de son amie . Sa chevelure brune était sacrément bien décoiffée , mais ce qu'elle s'en fichait . Le sang coulait encore de ses lèvres et ne semblait pas vouloir sécher . Elle avait toujours aussi mal . Mais elle prit son courage à deux mains et entreprit de lui sourire , ce qui résulta d'une affreuse grimace sur son visage déformé par sa folie assassine . De nouveau , elle reprit sa véritable apparence et l'espace d'un instant , Lyoree redevint la victime du continent interdit . Mais elle s'efforçait d'essayer de sourire pour elle .

    « Ne suis-je pas horrible , ainsi? » ria t-elle d'elle même . « Et pourtant je suis encore en vie . Mais au fond , qu'est-ce qu'il me reste ? »

    Une unique larme coula sur sa joue , ce qui eut pour effet de la bruler à cause des cicatrices , mais elle ne réagit pas . Sur ce visage se démarquait une vie anéantie . Sur son corps se démarquaient toutes les souffrances qu'on lui infligeait . Elle les endurait chaque jour , voilant son état grâce à la magie . Mais elle souffrait tout de même sous ce masque d'illusion . Et pourtant . . .

    « Un amour malsain et désespéré , sans doute . . . Mais rien d'autre . J'ai fais de moi même un être détestable et corrompu . Sincèrement , Lyoree est sans aucune hésitation pourrie jusqu'à la moelle . Je n'ai personne et personne ne voudra sans doute de moi . J'ai vécu le pire pendant 19 ans de mon existence . Je n'ai rien à quoi me raccrocher si ce n'est ma haine contre mes bourreaux . Et pourtant , regarde moi . Je vis . Je suis encore en vie . Et jamais je n'ai tenté de mettre fin à cette existence . Pourquoi , je n'en ai absolument aucune idée . Sans doute j'ose encore espérer que le meilleur est à venir et que c'est une question de patience . Des personnes tiennent à toi . Réfléchis un peu , Alya ! Tout cela est ridicule ! Ça ne rime à RIEN ! Absolument rien ! » hurla t-elle , hors d'elle . « Respire , Alya . Respire et regarde autours de toi . Il y a du malheur partout . Ce sera la même chose partout où tu iras . Regarde et penses-y . Tu verras peut-être que tu n'es pas seule dans tes tourments et que certaines personnes tiennent à toi . Tu réaliseras peut-être enfin que certaines personnes sont prêtes à partager ton malheur pour que tu ailles mieux , en dépit du leurs . . . »

    Lyoree recula , fixant toujours la demi-elfe d'un regard soudain bien plus chaleureux . Puis elle passa son regard sur les autres . Tous en piteux état , à leurs manière . C'était pitoyable . Tout simplement pitoyable . Elle haussa la voix ;

    « Ça vaux pour tout le monde . Vous avez perdu un être cher ? Vous vous sentez mal ? Ok . C'est bien beau tout ça , mais à quoi ça vous avancerait , de chialer et de vous lamenter sur votre pauvre sort ? D'autres ont vécus bien pire que tout ça , pensez-y . A quoi ça servirait de mourir , quant à certains ? » un petit rire s'échappa de sa gorge douloureuse . « Eh , sincèrement . Vous faites pitié . Tous . En fait , on fait tous pitié . Vous voulez pas changer ça ? Battez-vous . Croyez-moi , je sais que c'est dur vu qu'on ne peut pas me faire confiance , mais la vie vaux la peine d'être vécue . Même si ces paroles ne me ressemblent pas , qu'en temps normal , je vous aurais enfoncé dans votre malheur , histoire de me faciliter la tache . . . Franchement , ne désespérez pas comme ça . Il y a eu trop de vies gâchées . »

    Un sourire déforma de nouveau son visage . C'était elle qui disait tout ça ? Lyoree ne savait pas vraiment ce qu'elle avait , peut-être de la pitié , néanmoins ses paroles sortaient toutes seules . Elle les pensait , ça oui . Du moins pour la plus part . Mais elle ne disait habituellement rien de ce qu'elle pensait . Sa réputation allait en prendre un bon coup , ça . Consoler des gens malheureux , c'était pas trop sa tasse de thé . Et puis , elle parlait de vies gâchées , mais n'était-elle pas une tueuse à gage ? La vie d'autrui n'était donc pas un jeu , pour elle ? C'était ridicule . . . Mais c'était sortit .

    « Je fais mon boulot , pour Magister , et mon boulot est de vous empêcher de compromettre nos plans . Et même vous empêcher d'entrer . Alors vous feriez mieux de vous rendre où je serais nettement moins sympathique avec vous , ok ? Vous êtes foutus , de toute manière , alors résister ne rime à rien . Si vous persistez à vous défendre de la sorte , alors nous n'aurons pas d'autres choix que de vous faire mal . Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous . Je n'aurais pas pitié deux fois . »
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:51

Réfléchissant à toute vitesse à tout ce qui se déroulait sous ses yeux, Dylinrae vit Saëlle s’approcher de sa position. L’elfe trembla de peur quelques secondes à la vue du vide qu’on pouvait lire dans les yeux de la jeune Sangrave. Était-elle venue terminer son travail ? Était-elle venue l’exécuter ? Nul ne le savait… La voyant s’approcher inexorablement, l’elfe tenta une nouvelle fois de se lever afin de se défendre mais échoua encore… Dylinrae soupira alors d’aise quant-elle vit que la jeune Sangrave était venu ramasser sa dague. Peut-être était-elle trop paranoïaque sur les bords pour oser se croire tout le temps en danger de mort. Des vacances d’urgence lui feraient sans doute le plus grand bien. Mais cependant une question subsistait… Pourquoi Saëlle avait-elle récupéré sa dague ? Que comptait-elle faire avec ?

Observant la scène avec attention, Dylinrae vit Saëlle s’approcher d’Alya et lui dire:

- Tue-moi.

L’elfe, à cette demande, haussa un sourcil. Que signifiait donc encore cette mascarade ? L’elfette aurait bien aimé comprendre comment on pouvait passer d’une bataille rangée à une scène désespérante de vidage de sac… Soupirant bruyamment Dylinrae regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux et vit Alya se saisir de la dague de Saëlle afin selon ses propres dires d’en finir avec sa vie. Vraiment tout ceci était rocambolesque aux yeux de l’elfe. Lorsque ses supérieurs l’avaient envoyée accomplir cette mission, elle avait été loin d’imaginer que cette dernière ressemblerait à cela.

Tout coup un hurlement brisa le silence qui s’était imposé et Dylinrae sous l’effet de ce cri mit ses mains sur les oreilles afin de mieux ‘’protéger’’ son ouïe sensible. Regardant d’où cela venait, l’elfe vit que Calista s’était évanouie. Génial une alliée en moins… A croire que cette mission était destinée à échouer quoiqu’il arrive.

Détournant son attention vers le groupe de Saëlle, Lyoree et Alya, l’elfe des services secrets vit la lycanne gifler violemment l’elfe sangrave. Franchement tout ne tournait plus rond dans cette mission….même les sangraves commençaient à se conduire de façon étrange. À croire que c’était le début de la fin pour cette organisation.

Cependant malgré l’étrangeté de la situation, l’elfe ne put s’empêcher de sourire. Cette nouvelle situation avait changé la donne. Certes certains des agents qui l’accompagnaient étaient pour un bon bout de temps disqualifiés, mais il en était de même pour certains des sangraves présents. Si elle pouvait profiter de cette chance inespérée, Dylinrae pourrait inverser la situation et faire en sorte que celle-ci leur soit profiteuse.

Regardant en direction de Lyoree, l’elfette entendit prononcer ses mots:


« Je fais mon boulot, pour Magister, et mon boulot est de vous empêcher de compromettre nos plans. Et même vous empêcher d’entrer. Alors vous feriez mieux de vous rendre où je serais nettement moins sympathique avec vous, ok ? Vous êtes foutus, de toute manière, alors résister ne rime à rien. Si vous persistez à vous défendre de la sorte, alors nous n'aurons pas d'autres choix que de vous faire mal. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous. Je n'aurais pas pitié deux fois. »

Ohh c’est qu’elle se montrait piquante la lycanne. Si Lyoree croyait que l’elfette allait se rendre comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil. Se relevant péniblement s’appuyant sur l’une de ses rapières, Dylinrae regarda fixement Lyoree et déclara:

-Pas d’autres choix que de nous faire du mal ?! Tss… Que l’on se rende ou que l’on résiste la finalité est la même…Nous souffrirons quoiqu’il arrive !

Ramassant son autre rapière, l’elfe, plus que déterminée à rabattre le caquet de cette lycanne, s’approcha de Lyoree et lui assena un crochet du droit ce qui eut pour effet de lui faire pivoter violemment la tête.

Prenant un air menaçant l’elfe déclara:


-Me faire mal ?! Encore faudrait-il que tu puisses faire mal ma chère. Crois-tu que j’allais me rendre parce que tu nous témoignes de la pitié ?! C’est pathétique ! Quand j’en aurais fini avec toi c’est toi qui imploreras ma clémence ! Mais sache que je n’en aurais aucune.

Dylinrae, sortît rapidement ses armes, et porta un coup à Lyoree qui para l’attaque avec son arme magique transformée alors en cimeterre. L’elfe maintenait ses armes contre celle de la Lycanne et appuyait son attaque à l’aide du peu de magie qu’elle possédait. Ressentant encore la douleur du venin de Harpie et de sa blessure à l’épaule, l’elfe se devait d’utiliser toute la magie qu’elle pouvait invoquer afin de pouvoir rester debout mais aussi afin de lui donner assez de force pour appuyer ses attaques. Elle n’allait certainement pas tenir très longtemps, mais l’elfe des services secrets ne voulait en aucun cas concéder la victoire à cette tueuse à gages au service de Magister ! Elle avait une réputation à tenir et son entrainement lui avait appris à ne pas faillir face à l’adversité !

Cessant son attaque et reculant d’un pas, l’elfe écarta ses cheveux qui étaient collés à sa peau du à sa transpiration. Fixant son adversaire et analysant le terrain, l’elfe réfléchissait à un moyen de l’emporter sur Lyoree malgré son handicap temporaire. Son ennemie devait déjà être bien plus puissant qu’elle niveau magie…elle ne pouvait donc se servir de cet atout. Elle ne pouvait pas non plus baser sa stratégie sur la force car déjà sa blessure à l’épaule et le venin l’en empêchaient mais aussi car si elle utilisait sa magie dans ce but, celle-ci s’épuiserait très rapidement. Elle pouvait toujours essayer de baser sa tactique sur la rapidité dont elle était dotée naturellement mais aussi de par son entrainement, cependant elle ignorait combien de temps elle allait tenir.

Préférant gagner un peu de temps, l’elfe des services secrets jeta un regard froid à Lyoree et lui dit:


-Et bien pour une tueuse à gages au service de Magister, je dois dire que je m’attendais à mieux. A croire que ton petit maître n’emploie que des incapables et des idiots ! Une vraie tueuse à gages n’aurait pas laissé d’alternative à son adversaire. Je vais te montrer ce que signifie faire partie de l’élite des services secrets d’Omois et ce que signifie l’expression ‘’ne pas faire de quartiers ‘’!

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:15

    La gifle lui fit l'effet d'un seau d'eau froide : un brusque et désagréable réveil.

    Les paroles de Lyoree, son air pitoyable, son visage de martyr et son sourire tordu n'arrangèrent en rien la situation. Alya se réveillait. "Respire , Alya . Respire et regarde autours de toi . Il y a du malheur partout ...". Elle réalisa alors qu'elle ne respirait plus, ce qui expliquait les silhouettes floues, les sons étouffés et l'étourdissement. Elle inspira timidement. L'air puait la peur, la mort, la douleur et la haine. Il lui sembla que ses poumons et son corps entier protestaient, comme révoltés contre ce mélange néfaste. Tandis que sa poitrine effleurait la pointe du couteau, le monde reprenait ses formes et couleurs habituelles. "Tu réaliseras peut-être enfin que certaines personnes sont prêtes à partager ton malheur pour que tu ailles mieux , en dépit du leurs . . .". A ses mots, il lui sembla que quelque chose changeait chez Lyoree. Son sourire, ses yeux, un ensemble de choses, peut-être. Un instant, la lycanne lui apparut moins détestable, plus pathétique. Une personne mutilée, une personne avec des sentiments, une humaine, un cœur et pas seulement un cerveau. Lyoree aussi avait ses faiblesses. Certainement bien plus nombreuses que celles de tous ceux ici. Sinon, pourquoi la lycanne serait-elle aussi froide et distante ?

    Les yeux écarquillés, tous retenaient leur souffle et Alya se rappela soudain qu'elle était sur le point de se suicider. Cally gisait, évanouie, un peu plus loin, mais personne ne s'en souciait. Saëlle était toujours agenouillée à ses pieds. Le regard empreint d'étonnement, elle faisait pitié à voir. "Franchement , ne désespérez pas comme ça . Il y a eu trop de vies gâchées ." La lycanne n'avait pas tort. La question était de savoir si elle avait raison. Son regard avait retrouvé son mépris habituel, teinté de dégoût et de pitié. La louve débita sa grande leçon de moral qu'elle acheva par un "Je fais mon boulot , pour Magister , et mon boulot est de vous empêcher de compromettre nos plans . Et même vous empêcher d'entrer . Alors vous feriez mieux de vous rendre où je serais nettement moins sympathique avec vous , ok ? Vous êtes foutus , de toute manière , alors résister ne rime à rien . Si vous persistez à vous défendre de la sorte , alors nous n'aurons pas d'autres choix que de vous faire mal . Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous . Je n'aurais pas pitié deux fois ."

    A ce moment, Dylinrae se releva et, drapée dans sa fierté, provoqua Lyoree. Si Alya n'avait pas été dans cet état apathique, elle aurait juré et ordonné à l'elfe de se rasseoir immédiatement. Ses pouvoirs avaient des limites, et combattre dans l'état de Dylinrae tenait du suicide. Bien évidemment, elle ne pensa pas à ceci. Lorsque la fière elfe se rua vers Lyoree, Alya fut même plutôt soulagée par l'arrivée de cette soudaine diversion. Les yeux brûlants des silhouettes autour fixaient enfin autre chose que la pathétique jeune elfe qu'était Alya. Elle avait envie de fuir le plus possible, de s'envoler à l'horizon, invisible. Malheureusement, c'était impossible. Elle devait rester et affronter les conséquences de ses actes. Discrètement, elle plaça la dague dans les plis dans sa tunique de Sangrave et tendit une main à Saëlle pour la relever. "Lyoree a raison" murmura-t-elle simplement. Elle tourna la tête vers Dylinrae et Lyoree qui s'affrontaient du regard. Une fois de plus, Alya se demanda quel était son camp. Qui était-elle dans ce conflit stupide ? Elle ne se sentait ni sangrave ni Omoisienne, comme une sorte d'enfant bâtarde, tâche grise entre le blanc et le noir. Gentille ou méchante ? Bien ou Mal ? Courage ou lâcheté ? Loyauté ou individualisme ? Raison ou démence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)   Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]
» MISSION SECRETE (ou pas) A LA MAISON NOIRE
» ''Mission secrete'' (avec Mysteria) Terminée!
» Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]
» Etonnante rencontre(Tara,Crem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: