AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Civil war in peaceful country [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Civil war in peaceful country [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:24

Un homme entra dans la pièce.
Son regard était vague, sa démarche titubante.
Il saignait de l'épaule et semblait connaître l'homme allongé par terre.

- Il faut... Il faut le soigner...

Et il s'évanouit à côté de ce qui avait l'air d'être son ami.
Affolée, Cally se tourna vers Naomie et lui dit :

- Si nous ne les guérissons pas maintenant, ils mourront ! Et ce ne sont peut être pas des révoltants !


Étant têtue, bornée et fonceuse, elle n'attendit même pas la réponse de son amie pour incanter un bouclier et commencer à guérir les deux hommes.

- Par le Reparus que le sang cesse de couler pour que ces blessures soient soignées !


Les traits de Cally se crispèrent et elle serra les dents. Elle était fatiguée, à bout de souffle, et en plus ils étaient deux et leurs blessures étaient importantes.

- Naomie... Aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Civil war in peaceful country [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:29

Erik inspira un grand coup, puis se jeta dans le vide. Se retournant dans les airs, il aggripa le rebord au dessus de la fenêtre et entra dans la maison, se jetant à l'intérieur à pieds joints, puis se récéptionna sur le sol en effctuant une roulade. Il atterrit à coté des deux filles, qui sursautèrent. Il se releva rapidement, retourna la table, mit les deux corps derrière et fît signe aux deux filles de venir se cacher au plus vite. Elles réfélchirent un moment, alors il les empoigna violemment et les jeta à terre, cachés. Lui se glissa dans l'ombre et sortit discrétement son arme. Des hommes armés jusqu'au dents passèrent devant et certains entrèrent. Erik les avait vu arriver, et il préférait sauver des innocents. Il mît un chargeur dans son pistolet et le braqua sur l'un des hommes. Il appuya sur la gâchette et l'homme tomba sur le sol. Au bruit de l'effondrement, les hommes se retournèrent tous vers le corps, et Erik continua de tuer les hommes avec son pistolet silencieux. Quand ils furent tous tombés, Erik sortit de l'ombre et fît signe aux filles de se relever. Il cacha les corps à l'endroit d'où il les avait tués, puis se retourna vers les filles.

- Ne me remerciez pas de vous avoir sauvé, je suis habitué.

Il s'approcha ensuite des corps, ferma les yeux et commença à incanter. Les blessures se refermèrent, mais les hommes étaient évanouis. Erik se releva.

- Je vous soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Civil war in peaceful country [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:32

Flora était toujours au prise avec la personnne qui lui avait empoigné le bras gauche. Maintenant elle en était au stade où il lui était impossible de le bouger telement il la lancait.
Un feulement la fit s'arrêter net. Elle fut soulagé de voir aparaître Masha.


"Mince j'ai oublié qu'elle était encore miniaturiser! Espérons que je peux la déminiaturiser de la où je suis...."

Elle lance le sort qui pourrait rendre la taille normal à Masha et.... mince! Elle est bien trop loin et fatigué! Temps pi....il n'y a plus qu'à espéré qu'elle ne se fera pas blessé par les manifestant et surtout qu'elle ne les blesseras pas de trop de sorte que leur fureur ne s'acroise pas plus qu'elle ne l'ai déjà.

Masha avance un peu. Flo' se remet au combat pour essayer de distraire les autres.
Bingo! L'ouse arrive à se glisser vers elle seulement blessé un peu. Les manifestants n'ont pas encore saisit se qu'il se passe et heureusement!


-Par le miniaturus je te rend ta taille car de nous deux il n'y a qu'elle qui taille

Elle n'est pas sûr que sa soit la bonne formule mais elle est asser près cette fois. Ouii!
Cette fois si c'est bon....enfin presque. Elle a bien doublé de volume mais que de moitié. Se qui est suffisant d'après Flo'. Elle décoche un coup de poing à un des hommes tout près d'elle. Un couteau éfleure son épaule droite. Génial! En plus d'être blessé au bras droit elle saigne du gauche.


"Courage Flo' tu n'as qu'à monter sur le dos de Masha elle t'emmènera dans un endroit calme où tu pourras te soigner"

Elle rassembla son énergie restante pour grimper sur le dos de l'ourse qui se chargeait de donner des coups de griffes, de dents et de museaux. Elle s'afala épuisé sur le poil blanc de son familier et utilisa ses dernières forces pour lui indiqué de s'éloigner au plus vite. Après quoi elle s'évanuit de fatigue......


Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Civil war in peaceful country [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:24

Calista soignait les deux blessés lorsqu'un garçon arriva dans la pièce par la fenêtre.
Elle le regarda un instant, l'air hagard et surprise, clignant bêtement des yeux, quand il renversa une table et planqua les deux corps derrière. Il leur fit signe, à elle et Naomie, mais le temps que l'information arrive au cerveau de Cally, il les avait empoignées et jetées dans un coin sombre de la pièce, là où on ne les verrait pas. Lui aussi se plaça dans la pénombre et sortit un... Pistolet ? Une arme à feu ? Mais elles pouvaient avoir des conséquences désastreuses sur AutreMonde ! Il était fou ? Des bruits de pas se rapprochant tirèrent Cally de ses réflexions. Des hommes trèèèès trèèès armés venaient d'entrer dans la maisonnette. Le jeune homme semblait savoir qu'il arriveraient car il pointa son pistolet sur l'un deux. Cally retint un hoquet. Ce n'était vraiment pas le moment... Elle ferma les yeux, et entendit un coup de feu; elle grimaça. Puis plein d'autres coups de feu. Elle entrouvrit les yeux. Il leur faisait signe de se lever.
Il mit ceux qu'il avait tué à l'endroit où lui se positionnait deux secondes auparavant puis se retourna vers les deux jeunes filles.

- Ne me remerciez pas de vous avoir sauvé, je suis habitué.


Hum... Un peu prétentieux le garçon, même si il leur avait quand même évité la mort !
Il détourna son attention de Cally et Naomie pour la reporter sur les corps. Il ferma les yeux, incanta, et les plaies se guérirent. Néanmoins les hommes étaient toujours sans réaction.

- Je vous soigne ?

Cally déduisit qu'il s'adressait à elles. Elle s'épousseta rapidement - la maisonnette était couverte de poussière ! Pouah ! - et lui répondit :

- Eh bien, ce ne serait pas de refus, fit-elle en grimaçant. Son genou et son coude était en sang et elle avait affreusement mal aux côtes et au dos. Merci de nous avoir sauvées, même si nous jeter aussi fort n'était pas très délicat... Oh, qu'est-ce que j'ai mal au dos ! gémit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Civil war in peaceful country [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:05

[même si se rp est abandonné depuis un bon moment je vais répondre quand même.]
Un mal de tête transperce le crâne de Flo' lorsqu'elle se réveille enfin, secoué par quelque chose qu'elle n'arrive à identifier.

"C'est bon on est au calme...pour l'instant"

Ses paroles résonnes dans l'esprit de la jeune elfe. D'un coup elle reconnût la voix de Masha son fidèle familier.

"Ouch! Qu'est-ce que j'ai mal!"

"Je veux bien te croire Flora! Quand je t'ai descendu de mon dos tu étais inconsciente et le choc a été rude je pense."

"Je te le fais pas dire!"

Flora sent la langue râpeuse de l'ours sur son bras.

"Tu ferais mieux de te soigner."

"J'aimerais bien mais je ne peux pas m'appliquer de reparus seule. Il ne me reste plus qu'à utiliser les bonnes vieille méthodes"

Flo" se lève et vacille quelque seconde avant de rétablir son équilibre. Elle cherche du tissu, un torchon, une serviette, un mouchoir.... n'importe quoi mais du tissu.
Finalement elle se souvient; pendant son combat elle avait arraché un morceau de T-shirt à un de ses assaillants.

Elle se le noua au bras assez serré pour arrêter le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Civil war in peaceful country [pv]   Civil war in peaceful country [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil war in peaceful country [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Civil war in peaceful country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: