AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 L'art de passer Incognito [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: L'art de passer Incognito [pv]   L'art de passer Incognito [pv] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:39

Lisbeth soupira. Pas un soupir d'ennui comme elle en poussait d'habitude, ou d'angoisse ,qui la prenait parfois. Non, un soupir de contentement. Enfin elle se sentait un peu plus libre . . . Enfin elle pouvait marcher tranquillement seule dans la forêt, sans une bonne douzaine de gardes et un chef paranoïaque pour assurer sa sécurité. C'était grisant.
La forêt des elfes était vraiment différente de celle d'Omois.C'était le meilleur endroit pour être dépaysée de Tingapour la magnifique et de cette foule d'Autremondiens qui y grouillait 26 heures sur 26. L'Impératrice croisait parfois quelques elfes et des voyageurs sur le chemin, mais ceux-ci ne savaient pas qui elle était. La première fois elle avait faillit sortir une réplique sèche de l'Impératrice-avec-un-égo-sur-dimensionné-qui-n-a-pas-été-saluée avant de se souvenir qu'elle était une simple voyageuse.Oups. En effet, son déguisement était parfait, seul son entourage aurait pu la reconnaître et encore . . . Elle avait caché ses grands yeux bleus sous des lunettes de soleil, avait teint ses cheveux blonds en roux et avait modifié quelques traits, les plus primaires de son visage. Elle avait opté pour un 'déguisement' simple, sans trop de magie. N'importe qui changeait la couleur de ses cheveux après tout, ce n'était pas suspect. Et puis, qui ici pouvait avoir des soupçons? Qui s'attendait à voire l'Impératrice se balader à Selenda alors qu'elle était censée participer à une réunion officielle et importante dans son palais? La chaleur était présente au rendez-vous, Lisbeth s'était donc habillée d'une robe simple couleur blanche-grise qu'elle avait acheté au marché de Tingapour, ou plutôt qu'elle avait fait acheter.
C'est donc le cœur léger qu'elle marchait d'un pas vif vers . . . vers . . . ? Au pire elle se perdait et retardait son retour au palais. Son double râlerait un peu, comme toujours mais elle s'en fichait. Et puis, ses escapades étaient vraiment très rares . . .
Elle profitait donc de ces instants de liberté, trainant les pieds dans les feuilles mortes, s'aventurant dans la forêt . . .
Elle saluait les passants de plus en plus nombreux. Elle s'approchait sûrement de Ergo la ville dans la forêt.Elle était déjà venu dans cette ville il y a quelques années, dans un cadre politique évidement . . . Et aussi quand elle était gamine . . . Le regard de l'impératrice se fit lointain, en général elle évitait de repenser au passé mais c'était parfois tellement agréable.
Elle entendit un bruissement à sa droite, elle se retourna brusquement . . .pour voir un simple animal sortir et traverser le chemin comme si de rien était. Non, sincèrement , elle ne pourrait jamais s'habituer à une vie normale et paisible, sans assassins à chaque coins de rues. Elle était trop parano pour ca, son chef de garde avait déteint sur elle.
Un passant ayant observé son manège la regarda d'un air étonné et moqueur. Elle lui lança un grand sourire de femme stupide et ce dernier s'éloigna tranquillement ayant déjà oublié 'l'incident'.

L'Impératrice ne s'était pas trompée, elle était maintenant à Ergo depuis 30 minutes. Déambulant des les rues, elle ne pu s'empêcher de s'arrêter au marché. Elle avait de la chance d'être tombée sur un jour de vente, elle n'avait même pas fait attention à se détail en partant. Elle sourit intérieurement en pensant à tout ce qu'elle avait fu faire pour s'évader de son propre palais. Impensable... Lisbeth prenait plaisir à détailler les passants, les marchands les stands. Il y avait du monde aujourd'hui, quel jour était-on déjà? Sûrement un jour de fête pour les elfes. Il y avait certes beaucoup de monde, mais toujours moins qu'a Tingapour, finalement l'Imperatrice tirait une certaine fierté de sa capitale. Mais il fallait admettre que beaucoup de villes en Autremonde et sur Terre également étaient magnifiques, Ergo avait un grand charme.Lisbeth s'arrêta dans une petite taverne et sirota quelques verres de Tzinpaf, avant d'entamer le chemin de retour en passant en revue tout ce qu'elle avait fait dans la journée. Elle continuait à regarder autour d'elle profitant une dernière fois de cette journée, chose qu'elle ne pourrait plus faire avant très longtemps. C'était bien dommage tout de même . Ne regardant pas devant elle , l'Impératrice percuta une passante. Se relevant tant bien que mal, elle lança d'un ton sec:

-Vous ne pouviez pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: L'art de passer Incognito [pv]   L'art de passer Incognito [pv] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:23

Tabata était très en retard,elle courait dans les rues d'Ergo.Si elle n'était pas l'auberge dans quelques minutes Endora allait râler et Milla allait se moquer d'elle.La demi-elfe entendit quelqu'un l'appeler,elle tourna la tête pour voir qui s'était mais continua à courir,sauf que ce n'était vraiment pas une bonne idée:Tabata heurta quelqu'un et se retrouva par terre,elle entendit une voix lui dire:

-Vous ne pouviez pas faire attention ?


Tabata regarda la jeune femme et déglutit, le jeune femme avait perdu ces lunettes et la demi-elfe découvrit deux magnifiques yeux bleues.Elle sut tout de suite que celle qui se tenait devant elle n'était autre que l'impératrice d'Omois!

-Je suis vraiment désolé...balbutia Tabata

Elle se releva et s'inclina.Elle tendit la main à l'impératrice pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: L'art de passer Incognito [pv]   L'art de passer Incognito [pv] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:34

Shryss savait qu'elle devait faire vite. Sa mère l'attendait et allait lui crier dessus à son retour. Mais elle s'en fichait. Elle profitait de sa liberté pour descendre les rues de la ville. Le marché était inondé, et n'aimant pas être noyé par des masses de gens, elle évitait les grandes rues, leur préférant les petites ruelles. Mais là, pour atteindre la ruelle qui la mènerait chez elle, elle devait traverser un grande rue, et être piétinée par tous les touristes. Mais elle se lança dans le bain de foule. Elle entendait les gens crier, et les ignorait complétement. L'ignorance, c'était le mieux d'après elle. Mais elle avait vu une dame tomber, la frôlant de près. Trop près, à son avis. Celle-ci avait percuté une passante. Entendant cette dernière s'excuser, elle rétablit justice, ce qui était contre son opinion de passer inaperçu, incognito :
- Madame, c'est à vous de faire attention ! Excusez-vous envers la passante que vous avez percuté, au lieu de lui crier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art de passer Incognito [pv]   L'art de passer Incognito [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de passer Incognito [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: