AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: SantivorPartagez
 

 Démasquée... [Pv.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:11

Naomie finissait ses valises mettant des habits relativement chaud....Et léger en même temps. Il y a 3 jours, on avait toqué à sa porte, un messager se tenait devant elle, une lettre à la main. Naomie l'avait prit et avait prit soin de la regarder.

- Naomie Grey, j'ai le plaisir de vous dire que vous et d'autres élèves partez en voyage avec Maitre Chem, afin de visiter SmallCountry, et développé votre culture et apprendre plus sur ses petits êtres...Vous partirez dans 3 jours. Veuillez vous rendre à 6 h 00 à la porte de Transfert.
Merci.
Bon voyage.
La Direction.

La jeune fille avait été surprise par la lettre...mais avait tout de même préparée ses affaires.... le jour même du départ. Elle avait prit des pulls, des chemisettes, des pantalons, des débardeurs etc...Elle devait se rendre à ...6 h 00....Et bien sûr elle s'était levée en retard, détestant se lever de bonne heure. Elle avait enfilé en vitesse un jean, une chemise et un pull. Elle s'était brossé et était enfin prête....Un peu en retard. Elle avait même pas encore fini sa valise ! A 6 h 05, elle ferma sa chambre et se dirigea en courant vers la salle de transfert...Ou bien sûr tout le monde l'attendait. Elle esquiva un sourire gênée, bredouilla un < Excusez moi >.
Elle détailla alors ses compagnons de voyage, et découvrit sa sœur Lisa ! Elle ne put retenir un cris de joie et se dirigea vers sa sœur bien aimée.

< Ma Lisa ! Je suis tellement contente que tu participes toi aussi au voyage ! Comment ça va ? >
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

*Ca va être extra !!*
*Tu m'étonnes !!*

Lisa avait reçu il y a quelques jours un message comme quoi elle allait voyager avec Maitre Chemnashaovirudaintrachivu, dit Chem, à SmallCountry.
Le jour même du voyage, elle s'était levée à 5h pour avoir le temps de se préparer.
Elle se vêtit d'un T-shirt orange, d'une veste blanche et d'une mini-jupe blanche aussi.
Elle releva ses cheveux en une jolie queue de cheval et courut jusqu'à la Porte de Transfert.
Elle était arrivée en avance, et il n'y avait encore personne dans la salle. Elle discuta avec sa louve en attendant.
Puis le monde se remplit et, quelques temps plus tard, une jeune fille arriva, essouflée, en retard.


"Ma Lisa ! Je suis tellement contente que tu participes toi aussi au voyage ! Comment ça va ?"
"MA NAO' !! Je suis trop heureuse de te voir !! Je vais bien et toi ? Contente de partir en voyage ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lenwë Indis


Lenwë Indis

Age du personnage : 19

Familier : Kââh: Serpent mamba noir
Couleur de magie : vert foncé virant vers le noir
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de BHS sur autre monde
Résidence : Une petite maison partagée avec sa Lisa&#9829;
Dans le sac : de l'argent, differents remèdes homéopatiques (ouais, les réparus, c'est trop siple quoi U_U) Une tige de bambou (mais pourquoi? )Des bonbons, une dague en argent,une carte parlante, un crystal, etc...

Affinités : Cousin de Crémalia Sarwen et petit copain de Lisa &#9829;

MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:04

Lenwë n'avais pas de valise,il avançait vers la porte de transfert.
*tssss,je te dis qu'on aurais pas du accepter,je sens que ça vas étre avec des crétins et qu'on vas s'emmerder grave U_U*
*Arrêtte un peux de râler Len,tu en profiteras pour te faire des amis*
*Oui c'est ça qui finiront par se faire couper la gorge et que je regretterais toute ma vie?Non merci je m'inquiéte bien assez pour Lisa!*
*Tiens en parlant de la demoiselle...*
Lenwë leva la tête instantanément,il aperçut Lisa et une autre jeune fille avec qui elle avais l'air de bien s'entendre.
*Vas y!*
*Je veux pas la déranger!*
*Froussard!*
*J'y vais!*
Le garçon s'approcha de Lisa et lui mis la main sur lépaule.
-Salut^^
C'était bien une des rares personnes à qui il parlais aussi gentillement et à qui il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:23

Elle discutait avec Naomie lorsqu'une main se poser sur son épaule.
Elle sursauta et se retourna d'un coup sec.

"Salut^^"

Elle faillit sauter de joie en apercevant Lenwë. Son Lenwë. Celui qu'elle avait choisi. Celui qu'elle aimait.
Il lui souriait d'un sourire éclatant. Lisa fit de même et dit :

"Lenwë !! Je suis trop contente !!"

Elle embrassa le garçon avec joie. Puis, elle décida de le présenter à sa soeur.

"Lenwë, je te présente Naomie, ma soeur. Nao', voici Lenwë, mon petit ami ♥"

Elle se pencha à l'oreille de sa soeur et lui murmura :

"Je crois que je t'ai beaucoup parlé de lui, non ? ;p"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:52

MA NAO' !! Je suis trop heureuse de te voir !! Je vais bien et toi ? Contente de partir en voyage ??"

Naomie regarda sa sœur, un sourire figée sur son visage.

< Bien , ça va je suis assez contente de partir, à part que je suis crevée ! >

La jeune fille prêta alors son attention sur un très beau jeune homme, qui s'avançait vers elles, l'air assez timide. Lisa qui était retourner, et donc qui était de dos , ne l'"avait pas remarqué jusqu'à ce que celui - ci pose une main sur son épaule. Sa sœur, surprise se retourna et poussa un cris de joie . Et, elle fit une chose que sa sœur n'aurai jamais pensé, elle embrassa le garçon, qui s'appelait Lenwë, et qui était bien entendu son petit ami. Quand Naomie voyait les gens s'embrasser ou s'aimer, la jeune rousse, était exaspéré et tournait la tête.

< Bon, d'accord, on y va maintenant ? > dit - elle d'un ton froid et agacée.

La seule raison du comportement de Naomie, c'était que Elle, Elle n'avait personne. Personne qui veule lui prendre son cœur et le garder à jamais. Elle n'avait personne. Une petite larme coula sur sa joue, mais personne ne la voyait puisque celle ci était retournée.

La jeune fille se tourna vers Maitre Chem, sans lui parler, mais quand elle vit l'expression de celui - ci, le dragon, avait l'air soucieux et devait sûrement attendre d'autres élèves qui devaient être en retard.

*Ouf ! Au moins je ne suis pas la seule ! *

Son chaton familier, se tenait dans ses bras et ronronnait joyeusement, tout en frottant sa tête contre le pull de son âme sœur.
La porte s'ouvrit, après quelques minutes, et d'autres personnes de l'expédition entraient dans la salle, le visage rougit de honte, d'arrivé en retard.
Naomie leur sourit, puis tourna sa tête vers Maitre Chem, qui avait maintenant, l'air satisfait....

* Bon apparemment tout le monde est là, et le voyage va bientôt commencer *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:56

Amy était super heureuse, le maitre leur avait donné quelque jours de répits et leur avait donné "carte blanche". Elle décida d'aller au Lancovit, elle aimait bien se pays. Pendant ces "vacances" Amy appris qu'un dragon avait organisée une sortie à smallcountry et qu'ils allait partir vers 6 heures. Donc elle décida de les espionner alors a leur dites elle arriva dans sa tenue préféré, un haut sans manche en cuir noir et un pantalon en cuir noir. Elle s'infiltra parmi les autres sortceliers puis fit comme si rien ne c'était passé. Quand elle vit le dragon elle voulu le tuer sur place mais sa aurait attiré du monde et elle aurait eu pas mal d'embrouilles.

*Pff... J'espère que sa ne va pas être trop ennuyant..*
Revenir en haut Aller en bas
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:04

Chem était content. Personne n'était en retard. Pour une fois, le dragon bleu allait enfin échapper aux excuses bidons des élèves ( surtout féminins) du style " Oh la la, désolé Maître, mais j'avais oublié mon MA-GNI-FIQUE collier en métal d'Hymlia !" ou " Nan mais là c'est EXCEPTIONNEL Maître ! Si je n'avais pas ramené mon bracelet change-couleur de vêtements, dieu sait ce dont seraient capables les P'abo! Ils se moqueraient de moi jusqu'à la fin de mes jours !'"Etc...Au dernier voyage, chez les Nains cette fois-ci, les Premiers ( qui étaient bien plus nombreux)avaient exhibé de magnifiques bijoux pendant toute l'expédition, rien que pour épater les nains. " Mais nous ne sommes pas à un défilé de mode, comme disent les terriens, rangez ça où nous partons immédiatement !!" avait-il hurlé pendant presque tout le séjour dans les Montagnes . Le reptile volant avait contenu son envie de reprendre son apparence originelle ,mais c'était de justesse.

Mais cette fois-ci, les jeunes filles étaient bien trop occupés a papoter pour se rendre compte ( a la dernière minute), qu'elles avaient oubliés leurs badges musicaux ou autre babiole inutile.. Bien, déjà un bon point.Pensant que cette expédition commençait bien, le dragon se tourna vers le gardien de la Porte, un cyclope nommé Fleurtimideaubordduruisseaulimpide, et lui dit:


Nous sommes prêt, Gardien,active la Porte .


L'être de plusieurs mètres acquiesca la tête, impassible, puis se tourna vers les tapisseries.Il cria la destination ( SmallCountry). Les tapisseries et le sceptre s'illuminèrent, il y eut une petite secousse,mais a part ces effets, ils ne bougèrent pas et restèrent à leurs places exactes.Troublé, l'inhumain recommença, sans changements.Mais que se passait-il? Y avait-il un petit problème maintenance ou cette Porte avait été "bousillée"? Décidant de prêter main-forme au Gardien, Chem incanta et un jet de magie dorée/violette s'écrasa sur les tapisseries, sans effet. Mince alors, il fallait reporter l'expédition. Le Haut-Mage se tourna vers les élèves, au nombre de cinq, et entreprit de leur expliquer la situation.

Par tous les dieux, je crois qu'il y a un problèmes. La Porte semble être cassé et refuse de nous emmener sur le lieu de l'expédition. Il faut que vous rentrez chez v....

Soudain, Maître Chem s'arrêta. Il avait une pierre dans sa poche, qui , comme celle de Robin, détectait les genre de magies. Ce précieux cadeau lui avait été offert par ses confrères, pour lui permettre de détecter les sangraves. Et là, ce fameux objet vibrait.Chem la sortit discrètement de sa poche, et regarda les élèves. Il était tous d'une seule couleur, celle de la magie disons normale, celle des humains.Le dragon regarda mieux. Enfin, presque tous ... Une élève, que le Haut-Mage n'avait jamais vu brillait de noir, la magie démoniaque. Lâchant sa pierre tant sa surprise était grande, Il activa sa magie et se dirigea vers ce qui était apparemment une sangrave.


Par mes ancêtres les dragons bleus !! Que fait une sangrave ici !
Par le Pocus je te paralyse, ne bouge pas telle une valise !


Le jet de magie fusa de ses mains et toucha la jeune fille (enfin sûrement , on était jamais sûr de rien avec la magie démoniaque). Elle allait payer pour s'être infiltré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:49

Naomie "boudait " toujours, tournant le dos à Lisa,
et son petit ami....Maitre Chem, gérait les derniers préparatifs,
regardait si personne ne manquait à l'appel....Mais apparemment tous
était bon et on allait bientôt partir. L'imposant dragon, fit un signe
au gardien de la porte, que Naomie ne retenait jamais le nom, et activa
la porte de transfert. La jeune rousse détestait cette secousse
désagréable, et s'attendait au pire, nausée, mal de ventre etc..Mais
pour cette fois, rien ne se produisit...Pas le moindre mal de tête...La
jeune fille qui avait fermée les yeux, eu un sourire satisfait jusqu'à
se qu'elles les ouvrent.....et se retrouve toujours au même endroit,
salle de transfert...Géniale ! Perplexe, Maitre Chem demanda au gardien
de ressayer, mais il ne se passa rien.....toujours rien....Activant sa
magie, le dragon essaya cette fois sur les tapisseries, sans aucun effet
positif. L'air insatisfait, le Maitre bredouilla quelque chose, que
Naomie n'entendit point avec tout le vacarme que faisait les élèves.
Quand...Il s'arrêta, troublée, sortit un...une pierre de sa poche qui
semblait détecté quelque chose..Mais quoi ? Soudain, l'air affolée, il
dit de sa voix clair, suffisamment pour que Naomie l'entende, surtout
que le boucan avait finit, qu'un sangrave était parmi eux...

*Encore une blague débile ! Pouf ! Il n'ont donc pas mieux à faire ? *

Mais très vite, Nao' compris que ce n'était point une blague, mais la
vérité....Ou la...Alors ça sa n'allait pas du tout...Maitre Chem désigna
un élève dans la foule et la paralysa....Mais au même moment, la porte
décida à marcher, tout tourna autour d'eux, Naomie eut la nausée, comme
d'habitude et ils se retrouvèrent, bloqué toujours dans la porte de
transfert, mais cette fois, en plein milieu du trajet, tout devint noir
nuit....Des cris inquiets se firent entendre.....Naomie se fit
d'ailleurs bousculé, par la foule paniquée..quand tout d'un coup, la
porte remarcha. Naomie avait fermée les yeux, et quand elle les ouvrit,
elle eut un hoqué stupéfait...Car elle ne se trouvait pas à
Small...comme il était prévu...Non...Mais à Santivor.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:21

Tous se passait bien personnes l'avait remarqué. Ils allaient bientôt partir mais cette fichue porte de transfert décida de ne pas fonctionner. Amy jura. Le gardien et le dragon essayèrent plusieurs fois mais la porte refusa de re-fonctionner. Ne voulant pas perdre son temps elle décida de partir juste moment où le dragon la désigna du doigt en criant qu'elle était une sangrave.

*Fichu dragon ! Il pouvait pas se taire !!*


Après avoir eu cette pensée le dragon lui envoya un pocus qu'elle évita avec souplesse. Elle décida pour la première fois de s'enfuir mais la porte se mit à fonctionner. Amy n'aimait pas trop les voyages par les portes de transfert car ils étaient secoués de partout mais celui là fut encore plus pire. Les autres sortceliers crièrent de peur et Amy ne pus s'empêcher de penser qu'ils était vraiment des gamins. Elle se prépara donc à courir dès qu'ils se retrouverait à Smallcountry mais le paysage qui s'ouvrit sous leur yeux fut loin d'être celui des pays des gnomes, loin de là même. Ils étaient arrivés dans un endroit froid et hostile. Amy souriait car elle aimait bien se genre de paysages mais son sourire s'effaça quand elle se rendit compte qu'ils étaient à Santivor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démasquée... [Pv.]   Démasquée... [Pv.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquée... [Pv.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Santivor-
Sauter vers: