AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 La quête d'Aquaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:34

Magister l'avait encore envoyé à l'autre bout du monde pour une mission, plus elle faisait de mission plus elle avait l'impression que son maître l'écartait. Mais bon, elle s'en contre fichait. Elle préférait largement être en mission que cloitré dans la forteresse. Sa mission c'était de questionner quelqu'un et si il la soupçonnait de quelque chose elle devait le tuer. C'était une mission super banal et débile mais au lieu d'aller directement voir la personne, elle en profita pour regarder le paysage. Des petits humains à l'odeur alléchante jouait au bord de la plage avec un ballon puis tout d'un coup le ballon arrivât près d'elle. Elle ne pus s'empêcher de le prendre puis de le crever. Elle leur rendit le ballon dégonflé avec un superbe sourire et son sourire s'intensifia quand les gamins commencèrent à pleurer. Elle s'en alla voir autre chose et aperçus une personne dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:36

Sai étant en visite a Aquaria prener le temps de visiter le lieux avant de faire l'une de ses missions du jours: Retrouver tout les sangraves de la ville et les tuer. Mission simple et banal, comme toujours. De tout façon ce n'était pas très grave, le vampyr préférait largement être en mission que cloitré dans le QG des ombres. Aquaria était une ville magnifique, entouré d'eau et de verdure. Soudain sai arreta son observation quant il sentit la magie démonique près de lui. Avoir était le joujou de scientiques fous avait des points positifs, comme celui de reperer les sangraves et autre ennemis d'AutreMonde. Sai tourna légèrement la tête, ne pouvant voir c'est familier qu'il lui montra par quelques flach-back la jeune femme face a lui. Le super-soldat grimaça légèrement, il ne pouvai pas l'attaquer au beau milieux de la ville il risquerait de serieux ennuit. Surtout qu'il ne pouvait pas prouver qu'elle était une sangrave, alors il se contenta d'avancer droit sur elle espèrant un geste de fuit de la part de la sangrave.

- A nous deux, sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:07

Amy regarda de plus près et s'aperçus que c'était un vampire. Elle fit apparaitre c'est canine, et prépara sa magie a d'éventuel attaque. Elle le regarda fixement, hors de question qu'elle fuit. Elle aimait bien les défis et elle s'ennuyait un peu. Elle aperçus le kroa près de lui.

*Un familier, sans doute*


Mais le plus flagrant c'était le regard haineux qu'il lui lançait.

*Je lui est fais quoi à celui là ?*

Elle décida de parler au lieu de rester planter comme sa à le regarder.

- Qui est tu pour me regarder comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:13

Léo volait de toit en toit avec ses ailes, quand, en survolant une ruelle, il s'arrêta. La première chose qu'il vit c'était une sangrave (les dragons sont sensibles aux ondes démoniaques et il semble que j'en ai hérité)! Il se posa sur le toit précipitament et fit disparaître ses ailes (un sangrave serait le dernier à aprécier son ascendance draconienne). A ce moment, Léo aperçu Sai Niwa, un vampyr qu'il avait déjà rencontré. Sai regardait d'un regard haineux et froid la sangrave qui rompit le silence :

- qui est-tu pour me regarder comme ça ?

Léo décida soudain qu'il était très bien sur le toit et attendit la réponse de Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:06

Sai se planta devant la rousse et la fixa de son regard blanc comme neige, la sangrave n'avait pas froid au yeux. Avait-elle deviner que sa couverture était perdu ? Qu'il avait su des le premier moment qu'elle était une sangrave ? Peut-être mais se n'était pas le moment de se poser des questions. L'aveugle sentit la magie démonique de plus en plus fort, elle avait surement activer sa magie, il fit de même.

- Je suis Sai Niwa... Tueur de sangrave.


Le sous-entendu était clair, il n'était pas en face d'elle pour taper la discute mais bien parsqu'il savait qui elle était. Une vulgaire sangrave, une lache comme tout les autres. Il baissa le ton de sa voix et murmura pour que les gens autour de lui ne panique pas:

- Je sait se que vous êtes, une sangrave. Qu'aller vous faire alors ? Fuir ou combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:26

- Je sait se que vous êtes, une sangrave. Qu'aller vous faire alors ? Fuir ou combattre ?

Elle le regarda. Puis réfléchi un dixième de seconde. Comment elle pourrait fuir devant un adversaire ? Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

-Moi !! Fuir ?! Et puis quoi encore !!?


Le problème pour elle c'est qu'elle prenait tout pour une blague et elle était plié de rire à l'idée de fuir. Elle faisait une piètre sangrave mais elle s'en fichait. Elle ignorait totalement le danger. C'est juste après 5 minutes de fou rire qu'elle s'aperçus qu'il avait activer sa magie et que elle l'avait complément laisser. Elle repris son sérieux puis re-activa sa magie. Elle sentit tout d'un coup une autre présence. Elle leva les yeux et aperçus sur un toi une personne avec des ailes. En se posant des questions elle fit exploser le toit et la créature se retrouva par terre.

-Et toi tu est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:18

OUPS ! repéré !
La sangrave a fait exploser le toit et Léo est tombé. Elle avait vu ses ailes ! Bon peu être que finalement elle n'avait pas deviné, alors il les masqua ainsi que celles de Flamme, qui aparut à ses cotés.

*Pas très amical, la fille !*
* Flamme, c'est une sangrave ! c'est normal venant de sa part...*


Léo se releva et s'adressa à la fille :

- Je suis Léo Wild, et cette boule de poils est Flamme, mon Familier. Désolé de t'avoir espionné ... nan, pas désolé du tout en fait. Tu est une Sangrave ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:41

- Je suis Léo Wild, et cette boule de poils est Flamme, mon Familier. Désolé de t'avoir espionné ... nan, pas désolé du tout en fait. Tu est une Sangrave ou je me trompe ?

- Bah.. Oui... Et sa fait quoi ? Vous êtes une nouvelle sorte de raciste ?


Un sourire narquois se dessina sur son visage. Saurai été un métier elle aurait voulu être "Chieuse professionnel" mais elle devait se contenter d'être un sangrave. Elle regarda le nouveau venu, elle le trouvait bizarre et quelque chose lui disait qu'il fallait garde un yeux sur lui. Puis elle s'aperçus enfin tout les regard des gens qui passait, elle jeta un coup d'œil au toit qu'elle avait fais exploser et su enfin qu'elle avait attiré trop d'attention. Elle vu aussi de gros gaillard s'avancer en retroussant leur manche.

*Qu'il sont bête*

Elle utilisa sa magie et leur fit faire un vol plané. Elle sourit puis annonça aux garçons qui était rester derrières elle.

- A pars m'espionner vous voulez quoi ?


Elle se rappela soudain de la parole du vampire.

- Je suis Sai Niwa... Tueur de sangrave.


*Ah... Ouais je vois, il veulent me tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:27

Sai regarda avec stupeur la sangrave faire sauter le toit, Léo qui était en train de les espionner tomba lourdement sur le sol, elle lui ordonna de se présenter ce qu'il fit non sans méfiance. Il avait lui aussi deviner l'identité de la rousse, parfait il était deux. L'inconnu exigea ensuite de savoir se qu'ils voulaient, le vampyr sortit les cros. Il n'aimait pas les sangrave c'est une chose mais là c'était a un stade extrême.

- Vous tuer qu'elle question, désoler pour vous mais vous ne passerait pas dans la case prison.

Et sans prévenir qui que se soit, Sai sortit une dague et avec sa vitesse habituelle ( 300 km/h ) se retrouva face a la jeune fille. Il l'attaqua et son arme plongea vers le ventre de la sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:51

Le vampire se rua vers Amy et elle l'évita de justesse avec une souplesse féline. Elle le regarda et lui jeta son propre regard haineux.

*Bon.. Il l'aura chercher...*


Elle n'avait plus trop le temps de plaisanter maintenant. Elle invoqua un destructus et lui lança. Malheureusement le sort ricocha sur les murs se qui lança un regard interrogateur à la jeune sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:48

Léo avait assisté au début de combat, et après avoir hésité un centième de seconde, il prit le parti de Sai. Il sorti ses ailes, son sabre et son courage et Il demanda à Flamme de mordre la sangrave pendant qu'il faisait un coup latéral depuis le ciel graçe à ses ailes. Avec un peu de chance, la sangrave n'était pas aussi dangereuse qu'elle en avait l'air ... (en tout cas, il avait retenu la leçon et avait préparé un joli bouclier magique pour lui et Flamme.)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:07

Sai suivit l'exemple de Léo et lança un sort de protection autour de lui, ainsi il ne risquait pas d'avoir une branche d'arbre a la place du bras ni un destructus en pleine poire. Au moment où le familier du dragon mordit la sangrave et qu'il l'attaqua, le vampyr disparut pour se retrouver derrière elle et lui lança un Rigidifus.

- Par le Rigidifus, Que cette sangrave sois immédiatement transformé en statue !

Une fois ceci fait il remarqua un léger détaille, tout les gens de la ville était réunis autour d'eux et les fixaient avec des yeux rond comme des billes. Slurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Amy Lee


Amy Lee

Dans le sac : Tuer..... C'est pas un loisir ??


MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:58

Après son immense erreur elle se fit morde par une boule de poils puis elle reçu un rigidifus. Mais la jeune sangrave avait plus d'un tour d'en son sac. Pendant que le vampire regardait les gens elle en profita pour se défaire du sort et l'attaqua avec un poignard qu'elle avait accrocher a sa cheville. Elle mis le poignard sous sa gorge et cria aux personnes.

- Je vous conseil de partir si vous voulez qu'il vive.

Comme elle s'en doutait tout le monde partirent.

*Qu'est-ce qu'ils sont naïfs*


Comme elle avait le défaut d'êtres curieuse elle demanda au vampire en appuyant plus sur son poignard se qui laissa couler un petit filets de sang.

-De qu'elle "association anti-sangrave" fais tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:48

Léo rappela Flamme de peur que la sangrave l'attaque car elle avait était assez rapide pour éviter son coup de sabre. Après le combat contre Sai, elle avait chassé les gens en utilisant le vampyr comme "otage" ! Elle questionna le vampyr :

-De quelle "association anti-sangrave" fais tu parti ?

Houlà ! Léo se mit en hauteur et réfléchit à un moyen d'aider Sai. Ca devait faire mal, un poignard sous la gorge ! Bon ce serait mieux que Sai ne réponde pas (s'il il fait vraiment parti d'une telle association !) alors Léo utilisa sa magie, mais pas sur la sangrave :

- Par le destructus que le poignard soit détruit, car j'en ai envie ! (pas tip top la rime !)

Le poignard vola en éclat sans blesser personne sous le regard ébahi de la sangrave. Léo espéra que Sai réussirai à se libérai graçe à son action ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:59

Au moment ou le poingnard vola en éclat, le vampyr se précipita hors "des griffes" de la sangrave. Pas qu'il était lache mais rester aussi pres d'elle le répugnait. Soudain elle réalisa une chose, il aurait pus agir seul et pourtant elle avait deviner qu'il faisait partit d'une organisation. Les sangrave n'était pas tous des idiot fin de compte.

- Celui qui va mourir n'a pas besoin de savoir, l'organisation dont je fait partit de tout façon de me partdonneras pas ma conduite si je te dit son nom. Sache seulement que nous somme pas raciste, nous cherchons seulement a nous débarasser des meurtriers tel que vous.

Une fois ses mots dit, Sai fonça de nouveau dans la bagarre en prenant soit cette fois de ne pas se faire prendre en otage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
miss mathoulde


miss mathoulde

Age du personnage : 17 ans

Métier : vampyrs de la brigade noire
Résidence : empire d'omois

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:40

-non,non!!pas dans l'eau!!!arrête Varitio !!!!
Varitio,le plus beau vampyr de l'univers,sauf que là il veut me pousser dans l'eau pourquoi je ne sais pas....
-je t'en supplie pas ça je déteste l'eau...comme tout les vampyrs !!!pourquoi veux tu faire ça??Je suis ton amie !!

-non plus maintenant....je te déteste!!!!!!!!!!!tu as mis ma vie en l'air!!tu as tout gaché!!
-qu'est ce que j'ai faiiiiiisss glouglouglou!!
j'étais dans l'eau,je me sentais étrangement bien , parfaitement bien ,mais maintenant je commençais a etouffer a suffoquer c'étais horrible ,j'allais mourir....pourquoi mon petit ami m'avait fais ça....pourquoi.....je savais ce qu'il allait m'arriver alors pourquoi essayer de m'en sortir....soudain quelque chose m'attrapa et m'enmena dans le fond de la mer j'ouvris les yeux ,je me trouvais dans une ville sous-marine ,en face de moi se trouvai un jeune homme magnifique ou suis-je......
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:14

[Magister, qui est administrateur, t'a déjà prévenu sur ce sujet-ci hier soir (tu as même reçu un avertissement) : tant que tu n'a pas posté ta présentation et qu'elle n'a pas été validée, tu n'es pas autorisée à participer aux rps. Or, alors que tu avais largement l'occasion de prendre connaissance de sa réponse et d'y remédier, tu persévères. Il te suffisait de lire le règlement pour le savoir... Il n'est pas bon de débuter ainsi sur un nouveau forum. Fais attention, à ne pas collecter les avertissements dès le début, ce serait dommage... Par conséquent, je t'enlève le droit de pouvoir répondre aux sujets de rp dans la partie RPG du forum. Ceux-ci te seront restaurés si tu lis attentivement le règlement, le respectes, postes ta présentation et que celle-ci soit validée... Ce qui n'est guère compliqué au final.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête d'Aquaria   La quête d'Aquaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Aquaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête!
» La quête!
» La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]
» INVESTIGATION EN QUETE D'IDENTITE ( et de sangrave ...)
» Une Dragonne en quête d'aventure... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: