AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 L'arrivé de Caliban à Omois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban D'al Salan.


Caliban D'al Salan.


MessageSujet: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:02

Cal avait à la suite d'une malencontreuse aventure dans les souterrains du chateau décidé de se rendre à Omois là ou il penssait qu'elle serait aller sans l'avoir attendue. En revanche quand il arriva par la porte de transfere les gardes faillirent piquer une crise cardiaque. Cal était encerclé des lances et autre attiraille pointu autour de lui. Xandiar le reconnu et avec une voie amer (dessus de n'avoir pu l'embrocher) dit à ses gardes de baissaient leurs armes et de le laisser passer. L'habile voleur ce lançat dans une exploration du chateau à la recherche de Tara. Le palais était tellement grand ! Il passer près d'immenses salles tapissé d'or et d'autre pierres précieuses. Mais son oeuil ne le tromper pas, plein de gardes étaient dissimulé derière les tapisserie des trous presque invisibles laisser apparaitre des pointes de fleches. Il continua sa marche silencieuse il avait l'oreille au aguer essayant de percevoir un ragot interressant ou le confirmation que "l'héritière impériale" était arrivé. Mais au lieu de sa il entendit une domestique parlait à une autre :
_ Une jeune fille magnifique est arrivè, elle a traversé la salle du trone et et rester sans même s'incliner devant son altesse impériale ! La domestique courant après des ragots et qui venait d'en entendre un bon équarquilla les yeux et laissa apparaître deux énorme bille teinté de marron. * Une fille qui doit avoir du caractère ... ou ne pas respecter du tout l'impératrice, c'est à dire qu'elle ne serait pas dans notre camps ... Ou qu'elle aurait un argument pour faire chanter l'impératrice !* Cal réfléchissait follement et n'épargner pas toute éventualiter. Il finit par se mettre d'accord avec lui même : il allait garder un oeuil sur cette jeune fille inconnue. Il devait commencait par récolter des informations sur sont physique quoi de mieux pour celà que le Blablatorium ! Il se dirigea vers l'immense salle au pas de course et s'installa. Certaine bulle n'était pas privé et on pouvait clairement entendre les discutions. Tout le monde ne parlait que de sa ! Sa aller étre facile de récolter un minimum d'informations... Fallait t-il encore qu'elle soit juste ! Il entendait des "Elle est brune !" par là et des " C'est cheveux son argentés c'est étrange !" par ci. Mais ce qui revenai le plus souvent était que ses cheveux étaient argenté, Cal en conclut donc qu'ils avaient cette couleur. Il n'arriva pas à récolter plus emple informations et partit à sa recherche pour l'espier.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:36

HS : merci pour le "jeune fille magnifique " !! :D

Snow arriva soudain derrière lui, mais elle l'ignora, comme tous les autres d'ailleurs. Sa froideur et son regard déterminé faisait comme une aura autour d'elle, qui repoussait les curieux.
Elle parcourut une dizaine de couloir, avant de s'arrêter devant un grande porte en chêne. La suite des hôtes de marque.
Elle entra, referma soigneusement la porte derrière elle, en lui ordonnant de ne laisser personne entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Caliban D'al Salan.


Caliban D'al Salan.


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:20

*Une hote de marque tien donc je vais rester quelquesjours si je retrouve Tara ... Je me demande ou elle est passé !* Il regarda la porte déçut de ne pas en apprendre plus. Il n'étaitt pas curieux enfin si il était curieux mais la c'était une affaire d'importance !

HS : De rien et désolé pour le poste cours pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:33

HS : pas grave ^^

Mais soudain la jeune fille ressortit.
Elle tenait quelque chose dans son poing serré, et se précipitait vers la salle du trone.
Comme à son habitude, elle n'affichait aucun sentiment, son visage restant impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:07

Tara sortit (enfin^^) enfin de la porte de transfert. Au Lancovit, la jeune Sortcelière n'avait même pas prit le temps de se changer, car elle portait une simple robe rouge pour la saison chaude.
La jeune fille en déduit que Cal' ne devait pas encore être arrivé vu que Fleurtimideaubordsduruisseau était presque endormi sur sa lance ! Peut être que si elle faisait le moins de bruits possibles en traversant la Salle pour rejoindre sa chambre qui se trouvait plutôt loin, vers le dernier étage, personne ne serait au courant de sa venue et Tara aurait tout son temps pour enfiler sa longue robe bleue parsemée de Pégases, après s'être douchée pour rejoindre ensuite sa tante. Peut être...
Tara avanca sans bruits, après avoir redonné sa taille normale à Galant qui s'envola sans un souffle vers les écuries. A pas de velours, elle eu presque rejoint l'extrémité de la pièce quant Xandiar surgit devant ses yeux...


-Votre Majesté Imperiale ! L'Impératrice sera surprise de voir que vous êtes arrivée si tôt !

Cria t-il en s'inclinant. L'intensité de sa voix réveilla Fleurtimideaubordsduruisseau dans un grand sursaut. Ce dernier s'affola :

-Quoi ? Que ce passe t-il ? Un imposteur à débarqué ? Gardes !

Tara était à deux doigts d'exploser de rire, mais préféra s'eclipser.
"Eh bien, comme entrée discrète, on peut dire qu'on ne peut faire mieux !"
La jeune Sortcelière vit débarqué Dame Auxia qui se dirigeait vers le Blabatorium.


-Excusez-moi, est-ce que mon ami Caliban est arrivé ?

Elle hocha la tête avant de disparaitre de son champ de vision. Tara décida de rejoindre sa chambre, ayant assez fait de remus comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Caliban D'al Salan.


Caliban D'al Salan.


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:02

Cal finit par se demander s'il pouvait ce permettre d'aller jusqu'à la chambre de Tara voir s'y elle y était. Après tout il n'allait pas se gener. Il n'avait plus rien à faire et aller s'ennuyer à mourir s'il n'y avait pas plus d'action que sa dans sa vie. Tara toujours plein de bonne surprise aller suremejnt lui dégoter une belle aventure du style : Un malade veut s'approprier les objets démoniaques, vite allons l'en empécher ! Bref il pensait à Tara qu'en il s'ennuyer bien que ses penssaient soit plutôt occupé par la jeune Eleanora. Il marchat à vive allure en direction de la suite impériale et arrivé là bas, il demanda à la porte de signaler son envie d'entrer à Tara. Il attendit et au bout de dix minutes (ce qu'il trouver exesivement long !) la porte s'ouvrit. Il entra et Tara étant là il commencèrent à papoter installé sur les sièges de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:23

Tara s'installa dans un fauteuil. Ses pensées s'envolèrent vers Robin. L'Elfe était partit à Selenda pour un stage de guerrier. La jeune Sortcelière se doutait qu'Erée avait sans doute dû vouloir l'éloigner des humains. Pourquoi le monde s'osbtinait-il à les séparer ?
La jeune Sortcelière se regarda dans un mirroir. Sa mèche blanche se mit à crépiter lorsqu'elle passa ses doigts dessus. Son visage la surpris un peu. Tara avait dû changée depuis qu'elle était sur AutreMonde... Il y avait des moments où la jeune fille aurait préféré se trouver dans un endroit calme, paisible, avec un métier stable, sans fous qui désirait le pouvoir, sans famille impériale... Oui mais pas tout le temps. Car sa magie lui avait permis de rencontrer des amis sur lesquels elle pouvait compter. Moineau, Cal', Fafnir, Robin...
"Tu ne peux pas arrêter de penser à mui un peu ?"
Elle finit par se lever et alla prendre une douche. L'Element se fit un peu excéssif. Une cascade d'eau froide se répandit sur son corps. Tara régla la température et entenditla voix criarde de la porte qui lui signalait l'arrivée de Cal'.
Tara lui dit d'ouvrir et se dépêcha de finir sa douche et demanda à la Changeline de lui afficher sa robe parsemée de Pégases.


-Alors ? Quoi ne nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Eleanora Manticore


Eleanora Manticore

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Encore en mission, pardi !
Dans le sac : Dessin, lecture, écriture, ordi, foot, TV


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:16

Soudain, on entendit frapper des dizaines de coups à la porte. Jusqu'à devenir des tambourinements. Puis, un déferlement de pas pressés dans le couloir. Un oeil, une bouche et une oreille apparurent sur la porte. Cette dernière avait l'air... morte de rire. Pour autant que pouvait l'être une porte.

Maîtresse... pfff... une... une visiteuse pour... Pffhfhfh... vous !! Hihi !

La porte cligna son oeil rougi et pouffa tendit que les coups redoublaient sur la porte. Cette fois, l'entité cessa ses rires idiots.

Maîtresse ! Faites-la entrer ou renvoyez-la ! Mais qu'elle cesse de me martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdto-michelpaver.forums-actifs.com
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:45

HS : Je crois que Cal' ne se connecte plus (en fait j'en suis sûre)

Tara était plongé dans le Live Noir des Sombres Secrets d'Omois, la mine songeuse. L'ouvrage ne cessait de l'étonner, révélant des projets des anciens monarques pour le moins... Très complexes.
Cal' était partit il y avait plusieurs heures, ayant reçu un message de l'Académie des Voleurs Patentés le pressant de les rejoindre au Lancovit. La jeune Sortcelière, de nature très curieuse, aurait souhaité l'accompagner pour connaitre enfin le sens de ces mystérieuses missions, cependant elle savait que les Voleurs opéraient seuls. Toujours. Ou entre eux. Car ils possédaient le secret de leur formation, et n'avait pas le droit de le divulguer.
Elle sursauta et dévisagea la porte qui venait de s'ecxclaffer bruyamment. Qui pouvait tambouriner aussi fort ? Qui souhaitait la voir à cette heure ci ? Tara eu un sourire moqueur et se leva.


-Je ne t'ai pas souvent vu rire ! Ca change ! Bon d'accord j'arrête de plaisanter... Eh bien, fait la donc entrer ! Mais j'aimerais connaitre son identitié avant...

Maintenant qu'elle vivait sur Autremonde, la jeune fille se montrait très prudente sur ses visiteurs, même si certains pouvaient entrer de différente manière que par la porte d'entrée. Après tout, sur cette planête, il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:53

Tara Duncan a écrit:
HS : Je crois que Cal' ne se connecte plus (en fait j'en suis sûre)
Quand on ne s'est pas connecté depuis neuf mois, je pense que c'est le cas oui... scratch


Snow rôdait près de la suite de l'Héritière Impériale, car il devait se passer pas mal de choses là-dedans, dont son père aurait été ravi d'être au courant... lorsqu'elle aperçut la voleuse patentée nommée Eleanora Manticore, qui embêtait tant Tyrann'hic ( celui-ci passait ses journées à se plaindre de cette jeune fille à sa collègue, soit Snow, à son grand désespoir ), qui fréquentait également l'ami de Tara, Caliban Dal'Salan.
(HS : fiouuu ! longue cette phrase ! oO ). La jeune voleuse patientait derrière la porte, et Snow, sans aucune intention de discrétion, se plaça derrière elle, comme dans une file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Eleanora Manticore


Eleanora Manticore

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Encore en mission, pardi !
Dans le sac : Dessin, lecture, écriture, ordi, foot, TV


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:46

La porte recommença à s'esclaffer.

"C'est... impossible... Pffhfh... à vous décrire... maîtresse !"[u]

Et sans attendre plus longtemps, l'oreille, la bouche et l'oeil disparurent et la porte s'ouvrit sur... une sorte de spachoune bipède sans bec. L'espèce de spachoune entra dans la pièce, l'air courroucé et claqua la porte derrière lui, qui émit un grognement de protestation. Elle détestait qu'on la claque. L'étrange spachoune posa les mains sur ses hanches.

"Oh que je le hais ce gros %@# de traduc !"

C'était la voix rauque d'Eleanora Manticore, une Voleuse Patentée au service d'Omois, qui avait attenté à la vie de Tara et de ses amis suite à une fausse accusation de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdto-michelpaver.forums-actifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:50

(puis-je me joindre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:35

HS : du moment qu'il n'y a pas "PV" dans le titre du sujet, tu le peux Tanwen. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:32

Je (Celndia mon perso') me baladais dans les couloirs quand je vis toute cette agitation je ne pu m'empêcher, grâce à une technique de Voleur Patenté que m'avait appris Tabata, -... j'aurais du lui dire que je partais ...- et ce manque d'attention failli me faire tomber. Donc, avec une technique de Voleur Patenté je m'accrochai au plafond quand dans Spiderman -un film terrien- et j'écoutais leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé de Caliban à Omois   L'arrivé de Caliban à Omois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Caliban à Omois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: