AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Rencontre innatendue!(libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:30

Crémalia se sentait larguée,depuis le matin elle marchait dans cette forêt humide,elle avais voulu utiliser un Trasmitus et apperamment ça avais bugé,sinon elle ne se serait jamais retrouvée ici!
-Foutue Forêt!
Elle n'osait pas réactiver un trasmitus par peur de se retrouver maloncontreusement sur Matrix....Ou avec un bras en moin!
*Et on fait quoi maintenant Almàriël?*
*ON MARCHE!Et si tu réutilise un trasmitus je te.....*
*C'est bon calme toi!Ce n'est pas mon intention!*
L'oiselle de feu pépia.
*Eh ben franchement tu aurais du y penser plus tot!.*
Quel mauvais caractére!
Il fesait presque noir et Crémalia commençait à s'inquiéter,elle n'avais pas assez de place entre les tronc pour se transformer,sinon elle serait déjas partie à tire-d'ailes depuis long temps.
*Ne bouge plus!Quelqun arrive!*
Crémalia obéit à sa familliére,elle n'avais pas particuliérement envie de se faire embrocher ou quoi que se soit d'autre,elle se cacha dériére un tronc et s'imobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:47

Era avait entreprit soigneusement de traverser la foret omoisienne à la recherche de quelque chose d'interessant, qui pouvait lui faire passer le sentiment d'ennuie qu'elle éprouvait depuis son reveil.
Si seulement elle n'avait pas abandonné ses affaires! Elle serait encore dans ses manipulations , contrats et autres qui faisaient d'elle quelqu'un d'important, de ce fait elle ne s'était jamais ennuyé...
Mais, elle avait beau raler mentalement, être de nouveau libre lui faisait le plus grand bien.
Ne plus devoir tout surveiller, veiller à avoir une longueur d'avance sur les autres, disputer des marchandises... C'était fatiguant à force.
Maintenant Era essayait de voyager un peu partout. Elle avait déjà visiter plus de la moitié d'Autremonde, et elle jetait son dévolue sur les autres planètes, comme la Terre.
Bref, Era était tellement occupé à penser qu'elle n'entendit pas tout de suite son familier, Milena, sa renarde Blanche.

* Il y'a quelqu'un qui se cache *

* Hein?ha oui... *

* Tu ne fais rien?*

* Que veux-tu que je fasse?*

* Tu ne voulais pas quelque chose d'interessant? Pourquoi cette personne se cacherait-elle?*


Era percevait ou milena voulait en venir et elle sourit. Elle s'arrêta alors net, et bifurqua dans la direction du tronc qui faisait office de cachette à la personne. Elle s'avenca un peu et dit:

- Bonjour... vous pouvez sortir je ne vais peut-être pas vous manger...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:52

Crémalia reconnut la vois et sourit.
-Huhu,peutétre?Si je ne te connaissait pas je me serais pas essayée^^Era,ça fait long temps!Tu vas bien^^
Il y as long temp que Crémalia n'avais pas vu Era,elle l'appréciait.Elle sourit à la jeune fille au cheveux long.
-C'est bizarre,je n'ai pas reconnu ton odeur....Fin bref!C'est étonnant de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:02

Il marchait , il cherchait toujours un endroit ou travaillait .
Il c'était dit je suis le nord , alors il suivait le nord tant bien que mal . Quand soudain il entendit des voix , il en déduit que c'était des femmes , pour plus de sécurité on ne sait jamais il se transformat en loup-garous blanc , et il s'approchat il n'était qu'a 5 métres d'elles . Quoi elle se connaisait ! Il continuat a s'avançait et fit craquer une branche !

*m**** * Alors il se montrat et dit d'une voix rauque

Salut , j'ai entendus des voix et je suis venu

Il les regardat
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:19

Crémalia ne l'avais pas senti venir.
-yah!
Par pur réfléxe elle se transforma en loup roux(mieux vaut ça que en dragon)
Voyant l'homme elle se retransforma,elle était toujour tendue et sur ses gardes.
-Hum...Heu ça serait cool si tu te retransformait,parce que la c'est plutot flippant.....
Apperamment le garçon ne leur voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:30

Un loup roux ! Houla , il est venue en paix . Elle se retransformat et lui dit de le faire aussi , il sourit de toute ses dents , hocha la tête et se cacha derriere un arbre il n'aimait pas se transformer en public il revint , se grattat un peu la tête et dit en souriant ;

Et la je suis moins flippant ? Euh... Que faites vous ici et qui étes vous ?

Il adressat un petit sourire mais se tenait quand même sur ses gardes on ne sait jamais , il les détaillat , une rousse une blonde, apparament qu'elles était amies
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:38

Waaah,plutot mignon le garçon!
-Hum^^ Je m'appelle Crémalia Sarwen,Mi-Vampyr,mi-Dragon^^Et voici ma familliére Almàriël.A vrais dire je suis paumée et je n'ai aucune idée de ce que je fout ici!
Mieux vallait préciser de quelle race elle était,rien que le fait de la savoir certains des plus vaillant reculaient devant l'idée de l'ennuyer.
Almà se posa sur son épaule,sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:03

Son sourire s'effaçat il ne pouvait pas faire croire tout le temps qu'il était joyeux. Mi-dragon, Mi-Vampyr , quel drôle de mélange, il émit un petit rire qu'il étouffat par une toux .

En gros on c'est pas ou on est ?

Il s'assit les mains dans les poches , avec son sac a coter de lui et les ragardat tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:09

Crémalia le regarda bizarrement.
-Ben moi je sais pas ou je suis,j'ai eu un petit probléme techinique,je croyais que tu savais ou tu étais ....Era tu sais ou on est hein?
Almà pépia à nouveau,folle de rage qu'on se soit retrouvée dans cet endroit lugubre.
Crémalia s'assit à terre attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:27

Le garcon était donc... un loup garou? Information à savoir. Beaucoup de personne ne ce seraient pas sentient à l'aise avec un lycan et une mi-dragon mi-vampyr... D'ailleurs ce mélange qui l'avait surprise elle avait l'air de surprendre aussi le garcon. Crémalia était on ne peu plus originale avec ses origines, cela devait faire peur à certains.Si elle connaissait maintenant bien le jeune femme, il n'en était pas autant pour le lycan.
Ce qui fit rire Era c'est que tous deux avaient l'air... paumés, ils ne savaient pas ou ils se trouvaient! Etrange ressemblance avec son cousin...


- Nous sommes dans la forêt Omoisienne. Un probleme technique? C'est à dire?

Era commencait serieusement a se retenir de rire, mais il faut avouer que la situation dans laquelle elle se trouvait était assez originale...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:32

Crémalia aperçu le léger sourire d'Era .Elle fit la moue.
-Eh!Rigole pas,c'est pas drôle,j'ai voulu utiliser un transmitus et je sais pas ce qui c'est passé je me suis retrouvée ici!Je voulais pas me retrouvée ici moi!La prochaine fois je serais patiente et je ferais la queue à la porte de transfert!Cool,au moin je sais ou je suis,c'est vrai que j'ai dit que je voulais aller à Omois,mais j'ai pas préscisé ou,foutue magie,on dirais qu'elle se joue de moi!
Ele se leva et shoota dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:38

Il se dit que c'était vraiment une pipellete celle la , lancer une longue tirade elle aurait put le dire en une seule phrase . Elle partut contrarié et elle shootat sur des feuilles , vus qu'il était a coter il se reçut tout , il se levat d'un bon et se retint de se mettre en colére il fermait les poings et dit sans aucun sourire :

T'aurait put faire attention non?

Il commençat a enlever les feuilles qui était sur ses vêtements et dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:44

-Hey,ho calme ok?Pas besoins de se mettre dans un état pareil la magie ça existe pas la peine de se mettre en colére.Regarde.
Par nettoyus que les feuilles s'enlévent pour prendre la reléve!
Les feuille sur les sol s'élevéres pour venir chasser celles sur le garçon.
-Oups,c'était pas mon but mais ça as fonctionné.Voyant la tête du Lycan elle ne put s'empécher de pouffer,puis de litterrallement éclater de rire.
-Si tu voyais ta tête,tu mourrirais de rire!non mais quel ronchon!C'est pas possible!souris un peuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:50

... Cremalia semblait enervé. Il ne fallait pas, une erreur magique c'était courant.Meme si c'était tres enervant. Surtout lorsqu'on arrivait en pleine foret...
Elle shoota dans un beau tas de feuilles à ses pieds , ces dernieres eurent la bonne idée de venir couvrirent le lycan devant cremalia.
Le probleme, c'est que vu la tête que faisait le lycan, Era avait vraiment du mal à se retenir de rire.
Cremalia incanta un nettoyus qui enleva les feuilles (à l'aide d'autres feuilles mais bon....) et se mit à se tordre de rire. Era qui retenait son rire depuis un moment ne put en supporter d'avantage. Elle eclata de rire à la suite de Crémalia.


- C'est vraie que là tu fais une tête des mauvais jours...

Elle essaya de se calmer tant bien que mal mais n'y arriva pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:54

Hahaha faire une tête de mauvais jour ? Il n'avait pas envie de sourire ni de rire ,

Ha bon je suis ton ami maintenant ?
La magie , pfff , je ne peux pas m'en servir alors de toute façons.
La vie ne donne pas envie de rire , ni de sourire mais si je vous fait rire je suis content pour vous.


Il se forçat de faire un sourire , en bon comédien il était parfait , il terminait d'enlever les feuilles dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:35

Crémalia en bonne gamine ébourrifa les cheveux du garçon.
-Huhu,tu sais que je t'aime bien toi!♥
Bon on sais bien tous que Crémalia est la personne la plus imprudente que lon puisse trouver sur la terre,autremonde etcetc.....Donc ne nous étonnons pas.
-Mmmmh,Almà me demande si c'est loin la sortie parce que c'est pas trop mon truc de m'éterniser dans.....une forêt pleine.....de trucs......
Elle bailla et se transforma en Loup.
-Bon je vais aller sniffer aprés un chemin,vous venez avec?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:58

Elle avait dut se hisser sur la pointe des pieds pour lui ébourrifé les cheveux , il lui lançat un regard mauvais , il se retenait de la gifler . Hahah elle m'aime bien , il répondit d'une voix grave

Ce n'est pas réciproque

Et il se retournat , sniffer un chemin , pfff il voulait trouvait la sortit il pris son sac et se mit machinalement en route

On y va oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:43

... Si crémalia avait l'air d'apprecier ce type, il n'en était pas pareille pour lui. Elle , elle ne savait pas encore si elle devait ou pas bien prendre le comportement de ce garcon. 'La vie ne me fait pas sourire' vive les mélodrames ==!

- Hum... nous sommes en pleins milieu de la forêt , crem... Quand à vous...

Era avait décidé de le vouvoyer

... si vous êtes tellement exaspéré par notre lenteur, vous pouvez y aller tout seul!
Era était décidement tres en colere contre le lycan. Si il était de mauvaise humeur, il la passerait sur quelqu'un d'autre.Elle prit alors le chemin sens inverse décidé à ramener ces compagnons d'infortune à bon port.

- c'est par là.

Elle partit et ils la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:32

Crémalia se retransforma et eut un sourire,ce n'était pas un des grands sourire bêta ou amicaux dont elle avais le secret,mais un sourire serieux ou l'on pouvait deviner de la détermination et de l'intelligence,les sourcils légérements arqués et les narines légégrement dilatées.Elle tourna ses longs doigts dans sa chevelue et laissa échapper un léger"dommage"(y as pleins de "léger"hein^^)Elle était drôlement jolie la demoiselle.Almà poussa un petit cris et elle se repris.
-Oui Almà,qu'y a t'il?
*Je ne l'aime pas,fait attention!*
Crémalia eut un autre sourire ironique,elle était jolie mais bizarrement effrayante.
*Tu crois que c'est ce gamin qui me fait peur,pfff,on dirais que tu ne me connais pas!*
*Si je te connais,justement*
Crémalia prit un air simple et léger.
-Bon moi je créve la dalle^^Je vais chasser,vous voulez que je vous raméne quelque chose à Damer?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:46

Elle regardat celle qui était il pensse autoritaire , qu'il trouvait sympa, il dit:

Si tu sais par ou c'est je te suis

Il marchat un peu et vit l'autre se tremousser , se grattait les cheveux ouvrir les narines , mais elle se prend pour qui ? ou pour quoi surtout ! On aurait dit un chimpanzé qui essaye de se mettre en valeur . Il n'a rien contre les chimpanzés mais ne l'apprécie pas tellement et lui dit:

Euh ça va ? Ta des poux ou quoi?

Et il émit un petit rire léger
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:07

Le garçon ne sut pas a quel poin il avais faillit terminer en brochette bien cuite.
Crémalia sourit.
-Non t'inquéte,mais c'est simpas de te souscier de moi hein^^
Si il jouait au chieur elle jouerai aussi à la chieuse.
Elle se concentra et incanta mentalement.
Le garçon se redraissa brusquement,hum il était chatouillé de partout.
-ça vas?T'as pas de puces j'éspére,dit elle l'air narquoi.
Elle avais horreur des crétins,et apperament celui-ci en était un.
-Pfff,c'est pas bien de jouer avec le feu....
Elle était perdue dans ses pensée,elle se reprenais et demandai si ils voulaient quelque chose à manger,et il l'agréssait,eh coco,il vas valloir se calmer hein!
*Crémalia ne sois pas trop sévére,je sais que tu aime bien t'amuser avec se genre de bêtises mais ce n'est pas une raison pour....*
*Oh ne m'ennuie pas Almà ,je le taquine pensat elle en riant légérement,écoute,je m'amuse,et s'il m'ennuie un peu trop j'en ferais mon repas!En temps que Dragon bien entendu!*
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:32

... Mais pourquoi ils se comportaient comme des idiots? Ils avaient vraiment une envie folle de se crêper le chignon là ou quoi? Des poux OO? Des puces OO? Non mais là faut se calmer et vite , par ce qu'Era n'avait pas super grande envie de les entendre se chamailler pendant tout le trajet.
Sauf que là, a part de les transforemer tous les deux en grenouille , elle n'avait pas grand chose à faire. Il fallait supporter...
Quand à Era elle n'avait pas super faim , mais remercia Cremalia de sa proposition
.

- Hé au fait, si vous pouviez vous crêper le chignon en silence, ca me faciliterai la tache, par ce que se reperer dans une foret aussi sombre que celle là ce n'est pas super facile ==

D'habitude Era était de plus bonne humeur, mais là... Puis elle se retourna vers eux et fut soudain prise d'un fou rire total. Cremalia avait jeté un sort sur Chris et celui ci se dandinait sur place, un sort de chatouilles. Era se roula par terre morte de rire, sa mauvaise humeure partie en fumée et elle lanca un grand sourire à Crem. Puis elle défit le sort du lycan , histoire qu'elle n'ait pas quelqu'un qui se dandine derriere elle.

- Heu... oui désolé... bref vous voulez vous arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:48

Sa n'avais durer que 2 minutes se machin de chatouille ,mais il avait enlever son pull , il avait un t-shirt sans manche , il mit sa main sur son bras il se retint de se mettre en colére et dit:

Je suis desoler mais j'ai déja rencontrer des puces plus coriaces de sa .

Et il rigolas , en remettant son pull , et s'approchat de crem et lui dit:

Je suis sur que c'est toi qui a fait sa , mais comme a dit la demoiselle a qui je ne connais pas son prénom et j'aimerais le savoir . Traverser une fôret obscure , il vaut mieux arreter de se disputer et non pas se creper le chignon

Il lui tendit la main et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:27

Crémalia fit un grand sourire et regarda la main du garçon et la serra à contre coeur.
-Excuse moi,j'ai beaucoup d'humour et un trés mauvais caractére^^
Almà s'embrasa d'un coup et éclaira les environs.
-Voila c'est moins obscur.Désolée de t'ennuyer Era,je ne le ferais plus^^
Elle regarda le garçon.et ajouta.Je suis une gamine hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis Delgo


Vitalis Delgo

Age du personnage : 19

Métier : ...
Résidence : partout et nul part a la fois...
Dans le sac : Se balader


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:08

Il sentit qu'elle n'avait pas envie , pour la réponse de la premiere parole qu'elle a dite il fit un grand sourire et dit en tirant un peu la langue :

On est deux gamins alors .. Bon vous avez faim j'ai quelque provisions ?

Et il s'approchat de son sac , sortit du pain , du fromage , du jambon , un couteau et une gourde d'eau

Certes ce n'est pas un festin mais c'est déja sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue!(libre!)   Rencontre innatendue!(libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue!(libre!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: