AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina .   A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina . Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:23

Citation :
Salut à tout le monde,
Comme vous l'avez surement remarquer (enfin peut-être pas on sait jamais), je ne suis pu modératrice. Vous allez surement vous demandez pourquoi c'est Lyo' qui poste ce message, eh ben c'est très simple', c'est parce que je n'arrive toujours pas à enlever c't'accord parental qui me bloque le forum. Mais passons ce n'est pas ça que je voulais vous dire. Je voulais en fait vous prévenir que je ne reviendrais pas sur le forum... Certain vont surement dire on s'en fout (enfin c'est moi qui le pense ça ^^), je ne sais même pas si j'ai vraiment des véritables contacts avec certains membres... Mais je peux aussi vous dire que même si je ne reviendrais pas de suite, tous ceux que j'ai sur msn je continuerai à leur parler.
Tiens autre chose, je ferai peut-être un retour sur le fo' quand j'aurais réussi à gérer mon temps.
Bon sinon vous pouvez dire Adieu à Zafrina R'alibe et Fabrice De Besois-Giron (sachant que celui-la sera repris un moment ou un autre).
Au revoir et peut-être à Bientôt (Par Margaux)

Je trouve vraiment dommage qu'elle s'en aille , finalement . Mais avec les derniers évenements , je m'y attendais un peu . . . Je n'ai toujours pas compris si c'était à cause du blocage , du manque de temps ou d'interet sur TD . Peut être n'a t-elle tout simplement plus envie de RP sur ce thème -ci . En tout cas , si elle s'en va , ce n'est pas moi qui la retiendrait . Maintenant , c'est mon avis , je ne juge pas . Rolling Eyes

Eh bien si tu me lis , Fab' , bonne continuation . On se revoit peut-être sur msn , qui sait ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina .   A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina . Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:26


    Roh, Fabou qui se barre T^T Elle va me manquer, mais c'est sûr, déjà, depuis un bout de temps, elle ne venait presque plus...

    Bon, c'est sûr qu'y'a Msn, mais c'est pas pareil.

    Reviens quand tu peux, Fab' ! ♥ Enfin, si elle lit un jour ce message
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina .   A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina . Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:45

Ooooh, c'est dommage quand même =/

C'est quand même bizarre de bloquer l'accès à un forum à son enfant
plutôt que de le punir complètement d'ordinateur pendant un temps Oo.

Enfin ...
Bonne chance pour la suite ! j'espère que tu repasseras quand même sur le fow' un de ces quatre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina .   A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tous , de la part de Fabrice / Zafrina .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Fabrice et Zafrina
» Coucou Zafrina [PV : Zafrina, Kendra]
» [Du 9 au 24] Je part à....
» Un familier (Alwin, Zafrina et Naomie)
» Lisalexia part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: