AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Fausse piste [PV Era, Edward et John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:32

- Il devrait passer par cette auberge cette nuit, vous aurez juste à le bloquer dans une allée et vous l'aurez pour vous tout seul.

- Tu est sûr de ce que tu dis ?

L'homme acquiesça et John lui glissa une petit bourse remplie de crédits-muts dans la main, but son verre de tzinpaf d'une seule traite et sortit de l'auberge. Il retourna chez lui, à Vilain, et attendit un appel pour savoir quand il devrait passer à l'action. Lorsque sa boule de cristal s'illumina et vibra, il se redressa sur son lit où il s'était allongé et bondit hors de la maison. Lorsqu'il fût au Lancovit, il mît la capuche de sa cape et se glissa discrètement dans l'auberge d'où il était sortit quelques heures plus tôt. Lorsque le vampyr entra dans la pièce, il sortit discrètement son couteau. Il attendrait la bonne occasion pour faire diversion et le tuer sans se faire remarquer. Mais ce sangrave là semblait... gentil. Il n'émanait aucune force démoniaque de son corps et il n'avait en aucun cas l'air d'être sur le point d'assassiner quelqu'un. John s'en fichait bien. Il savait que c'était un sangrave, et il le tuerais comme tous les autres qu'il avait tués. Dès que le vampyr se leva, John déposa un pièce sur la table et sortit en silence. Il se plaqua contre le mur, dans l'ombre, et attendit que le sangrave sorte. Ce dernier passa devant le voleur sans la voir, et John le saisit violemment. Il lui mît une main sur la bouche mais, prudent, s'arrangea pour que le vampyr ne puisse le mordre, puis il le plaqua contre le mur.

- Tu aurais mieux fait de rester dans la forteresse de ton maître, vampyr. Je tuerais tout les sangrave et aujourd'hui c'est toi qui succombera à ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:41

Il voulait aller dans une auberge réputé pour sa viande , crus ou cuite . Il était rentré dans l'auberge , avait regarder les personnes , rien d'original . Il c'était assis a une table et avait commander de la viande . il se forçat a ne pas se jeter sur toute les crétures sa sentait tellement bon.. Aprés avoir mangé et payé il sortit . Et se fit brutalement plaqué contre le mur . Un sangrave Lui ? ha non ! Il se transforma en loup et se mit hors de porter de la lame , redevint humain et dit :

Une de ces pourritures de sangraves moi ? Jamais de la vie autant mourrir Et il rigolas.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:23

Era marchait tranquillement dans les rues. Elle s'était levé tôt ce matin, et avait dut faire face à une journée plutôt remplie. Le lancovit ne lui plaisait certe pas autant qu'Omois, mais cet endroit avait tout de même du charme... En passant dans la grande allée pour rejoindre le cahteau, elle crut apercevoir la silhouette de son cousin... Lui, ici au Lancovit? Elle avait dut rêver, Edward restait le plus souvent en Krasalvie, enfin c'est ce qu'il disait...
Le soir venue, elle se rendit dans une auberge, ou elle commanda une bonne bouteille de tzinpaf et une dizaines de kidikois. Cela n'arrivait pas souvent, mais là Era avait besoins d'un petit coup de pouce. Les kidikois lui firent des prédictions dès plus étranges, mais Era ne chercha pas à se prendre la tête avec. Pas besoins de migraines en plus.... Elle se leva, regla l'addition et sortit dehors. C'est alors qu'elle apercut deux hommes :


- Tu aurais mieux fait de rester dans la forteresse de ton maître, vampyr. Je tuerais tout les sangrave et aujourd'hui c'est toi qui succombera à ma lame.

-Une de ces pourritures de sangraves moi ? Jamais de la vie autant mourrir

- Edward!!! Ca alors, mais... ( courant vers eux) Vous là! Comment osez-vous traiter mon cousin de Sangrave?

Cette accusation avait mis Era en colere, elle detestait les Sangraves, alors que son cousin soit pris pour tel... Mais elle se calma et declara plus posement

- Vous devez vous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:45

Le vampyr se changea en loup et s'éloigna hors de la portée de la lame de John.

- Une de ces pourritures de sangraves moi ? Jamais de la vie, autant mourir

Une jeune file s'approcha.

- Edward!!! Ca alors, mais... Vous là! Comment osez-vous traiter mon cousin de Sangrave? Vous devez vous tromper.

- Je ne crois pas, jeune fille, mes informateurs ne m'ont jamais menti, ils ont trop peur. Ce vampyr est un sangrave, j'en suis certain, et il va mourir.

Un coup de vent fît tomber la capuche et son visage fût découvert. Ces cheveux blancs et ces yeux bleus étaient trop reconnaissables. Il était démasqué, il devait vite se débarrasser des deux adolescents. Il lança son couteau vers le vampyr et Lune, son bébé husky, se cacha derrière sa cape. Il était encore beaucoup trop petit pour se battre avec son maître, mais John commençait à l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:58

- Je ne crois pas, jeune fille, mes informateurs ne m'ont jamais menti, ils ont trop peur. Ce vampyr est un sangrave, j'en suis certain, et il va mourir.

Le vent fit tomber la capuche , revelant des cheveux blanc et des yeux bleus. Un battement de coeur fit rougir Era, mais elle se reprit. L'inconnu avait l'air de vouloir les tuer, il avait sortit un couteau. Era se prepara a attaquer, tout en sachant que ses chances étaient maigres, contre un homme si entrainé.
Era sortit a son tour une dague.


- Je vous previens, vous commettez une grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:00

John rattrapa son couteau avec le filin qui y était attaché. Il réfléchit , les yeux plissés, les sourcils froncés. Il devait retourner voir son informateur, et vite. Il caressa Lune, puis se redressa et regarda longtemps les deux adolescents, surtout la jaune fille, mais du coin de l'oeil, puis se décida à parler.

- Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il m'aurait menti ? Il faut que je retourne le voir. Et toi tu vient avec moi.

Il attrapa le vampyr par la manche et s'apprêta à activer un Transmitus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:17

Il se faisait traiter comme si il n'était rien , en plus le gars aux cheveux blanc lui donner un ordre ! Il vit rouge se dégagea d'un coup s'éloigna de plusieurs métres , le fixat en le regardant froidement :

Alors premiérement "toi" a un prénom, secondo tu n'as pas a forcer un innocent a te suivre car tu n'as aucun droit .

Il continuat de le regarder avec mépris et commençat a se tordre les doights et le cou en ésperant que ce cinglé allait le lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:47

Le vampyr se dégagea et s'éloigna un peu.

- Alors premièrement "toi" a un prénom, secondo tu n'as pas a forcer un innocent a te suivre car tu n'as aucun droit.

John pris alors conscience de la foule qui s'était agglutinée autour d'eux et se tourna vers elle. Il fît tournoyer son couteau entre ces doigts et plusieurs hommes s'enfuirent.

- Venez, vous deux. Allons discuter dans un endroit plus calme.

John traversa quelques rues et s'arrêta devant une grande maison. Il ouvrit la porte et fît signe aux deux adolescents d'entrer. Leonardo était parti en voyage, l'atelier était donc temporairement inhabité. John débarrassa une table de tout les plans et croquis de son ami et tira trois chaises. Il fixa longuement les adolescents un à un sans aucun bruit, puis soupira.

- Je veux bien croire qu'il y ait erreur sur la personne, mais nous devon retrouver mon informateur. Il veux ta peau et il faut découvrir pourquoi.

Il fît une prit dans ces mains. C'était une sorte de bracelet avec un mécanisme à ressort dévoilant une lame à la fois légère et très résistante. Elle était posée sur une feuille où il était écris comment elle fonctionnais. John l'enfila autour de son poignet et activa le mécanisme en relevant sa main. Sur la feuille, parmi les écris indéchiffrables de Leonardo, il vît clairement le nom "Fear". Ce devait être le nom de l'arme car il était entre guillemets.

- C'est incroyable ce que Leonardo est capable d'inventer ! Cet homme est un vrai génie.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:37

L'homme les entraina vers ce qui semblait être un atelier appartenant à... Leonardo? Era n'avait jamais entendu parler d'un chercheur ou d'un inventeur se nommant Leonardo et pourtant ce dernier avait l'air d'avoir du talent, si on observait l'invention dans les mains de cet homme. Il y'avait ujn basard pas possible dans cet atelier... des tonnes de parchemins et autres documents s'enpilaient sur les étageres déjà bondées et des inventions finient ou en cours étaient éparpillées un peu partout sur le sol.

- Wow, qui est-ce ce Leonardo?

Il y'avait déjà une petite amélioration, l'homme ne semblait plus prendre Edward pour un Sangrave, mais un autre problème peut-être plus grave leur faisait face. Quelqu'un voulait se debarasser de son cousin? Quelle embrouille...


-Vous avez une idée de qui était votre informateur et d'ou il venait? Ou même ou il a put aller apres votre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:13

J'en avait marre , je n'avait rien fait a part ... Non vraiment rien fait :
Je posait mon coude sur la table posant ma tête dessus , et lachait avec calme:


Bref ... a quoi servirait que je vous aides ?

Et je penssait la tête sur les nuages , puis j'enlevé le coude de la table , le regardant dans les yeux . Il osait demander qu'on aille voir cet informateur ... il n'avait qu'a se debrouiller . Mais une petite bagarre ne serait pas de refus je l'avoue . J'eu un grand sourire dévoilant mes crocs:

Mais une petite bagarre ne serait pas de refus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:21

- Eh bien... Leonardo est un très grand inventeur et un bon ami à moi. Il me répare ou me construit souvent des armes... d'ailleurs...

Il farfouilla un peu partout dans la pièce jusqu'à trouver son katana qu'un sangrave lui avait brisé. Leonardo avait changé la lame qui semblait être la même que celle de "Fear", très résistante et légère à la fois. John accrocha l'arme à son dos et se retourna vers les deux adolescents.

- Il peut-être n'importe où... Il à certainement dû s'enfuir avec l'argent que je lui ai donné et maintenant il est en cavale...

Puis il regarda le vampire avec un sourire au lèvres. Une bagarre ? En effet, cela lui plairait à lui aussi. Son sourire s'élargit et ces yeux pétillèrent à l'idée de taper sur des gens.

- Alors, nous allons devoir le localiser, je l'interrogerais et ensuite je te le laisserais pour que tu puisse t'amuser. Ça te va ?

Il regarda de nouveau l'adolescente et leva un sourcil en souriant, lui demandant si elle serait de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:34

Son cousin ne se rendait-il pas compte que c'était lui qu'on voulait tuer? Era leva les yeux au ciel.Les deux hommes avaient l'air d'aimer la bagarre, ils étaient tout content , presque à jubiler à l'idée de frapper des gens... Ahhh les mecs !
Cependant la perspective d'une bonne vieille bagarre plaisait à la jeune fille. Elle s'ennuyait beaucoup ces temps si, le danger lui manquait. Quand même mais qu'avait-il put bien faire pour s'empetrer dans un pétrain pareille son cousin?
L'homme lui jeta un regard interrogateur en souriant. Evidemment Era decida de repondre par l'affirmative.


- J'en suis!

Puis elle suivit l'homme à la recherche de son informateur, celui qui avait l'intention d'en finir avec Edward pour une raison qui lui était bien obscure....
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:33

- Eh bien, qu'attendons nous ? Ne traînons pas !

John sortit dans la rue, se dirigeant vers la porte de transfert la plus proche. Il rentra chez lui à Vilains, et passa plusieurs appels pour savoir où l'homme était parti. Au bout d'une heure de longue attente, il reçut enfin un appel l'informant qu'on l'avait récemment vu à SmallCountry, s'enfuyant à toute jambe. John l'appela pour lui dire qu'il avait eu le vampire et l'informer qu'une prime l'attendait. L'homme, avare, rebroussa chemin, et déboula dans la maison sans réfléchir. Le vampire gisait sur le sol, recouvert de faux sang, un trou énorme à la place du cœur. John lui tendit une grosse bourse de la main droite et lorsque l'homme tendit la main, John activa le mécanisme de sa lame secrète et la plaqua au cou de l'homme. L'adolescente, cachée derrière la porte, la claqua violemment et le vampire se redressa. John désactiva sa magie et le trou et la faux sang disparurent. L'informateur commença à transpirer et John le ficela à une chaise, utilisant sa magie pour l'empêcher de manifester la sienne.

- Pourquoi vouloir sa mort ?

- Je... Je... On m'a payé...

- Qui ?

- Je ne sais pas, il était masqué, et m'a fortement payé. Je ne pouvais pas refuser.

John le scruta longuement, droit dans les yeux, puis s'éloigna et fît signe au vampire de s'amuser. Il le laissa et demanda à l'adolescente de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:55

... Alors l'informateur lui-même avait été manipulé? Jusqu'ou pouvait aller la chaine? Mais que-ce qu'ils voulaient à son cousin? Et qui étaient-ILS? Mais enfin, tout cela n'avait pas de sens , depuis le début, Era se posait toujours les mêmes questions et n'avait aucune réponse. C'était frustrant.
Pourtant , il lui semblait bien que jamais elle n'aurait de réponse. Elle esperait vraiment que les conspirateurs abandonnent leur cause qu'elle soit mauvaise ou ... bonne.
Apres avoir laissé l'informateur à son cousin , l'homme qui les avait aidés lui demanda de sortir .
Une fois à l'exterieur, Era planta son regard dans celui de l'homme et dit d'une voie haute et claire:

-Je vous remercie de nous avoir écoutés, et ... de nous avoir aidés , je suis Era Sayan . ¨Puis-je savoir votre nom?

Tout en disant cela, Era scruta le visage de l'homme . Il était ... vraiment beau ... C'était un tueur? De Sangraves? Drôle de metier!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:48

- J'ai un coeur, malgré les apparences, et je n'allais pas vous laisser mourir. Appellez moi John.

Puis il leva la tête et fût blessé par sa beauté. Il ne l'avait pas vraiment remarqué, trop occupé à retrouver le faux informateur, mais là... Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Si seulement Leonardo était là, il l'aurait conseiller, mais le génie était parti sur Terre. Il allait s'approcher quand soudain, il s'effondra sur le sol, à ces pieds, un couteau planté dans le dos. Tout commença à tourner autour de lui, et il plongea dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fausse piste [PV Era, Edward et John]   Fausse piste [PV Era, Edward et John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse piste [PV Era, Edward et John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Introduction ~ PV Groupe des Bamboulas
» Bienvenue dans ma -fausse- boutique !
» Vol à l'auberge [PV Edward, Tabata et Lisa]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: