AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:39

- Là, tu peux être sûr qu'on te reconnaîtra !! le taquina Elya. Mais non, je plaisantais, ne t'en fais pas !

Elle s'éloigna un peu vers l'endroit où des milliers de Roses étaient plantées.

- C'est toi qui a fait ça ? demanda-t-elle.


hs : je parle de ton perso, Zac, c'est un RP, et c'ets mon perso qui parle, je te rappelle :-}
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:06

-tu penser quand meme pas nous laisser seul... arf c'est vrai quelle sont belle ces Rose ....
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tal'Mendes


Zachary Tal'Mendes


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:25

Pas tout seul... Merci du compliment Luna. Vous savez ce n'est pas compliqué en fait, c'est juste que l'on doit connecter notre magie avec la nature, et faire attention à ce que notre future œuvre ne la dérange pas.

Zac actionna sa magie, incanta, et de nouvelles Roses poussèrent, de diverses couleurs et matière, il y en eu en diamant, en argent...

Vous pouvez les prendres si vous voulez, je n'interdis pas la cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:07

Luna adorait les rose ... est en avait déja eu mais celles la était spécialement magnifique....tant quelle s'empressa d'en ceuillir une ...

- dit moi .. pourais tu me montrer comment on s'y prend pour faire ca ...a moins que se soit un secret de jardinier ....

Luna avait demandé ca a zack avec ses habituelle yeux brillant afin de lui faire dire oui ... elya semblait elle cepandant tres interrassé pas la question de la jeune fille blonde ..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tal'Mendes


Zachary Tal'Mendes


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:22

De la pratique et quelques secrets de jardinier... Tu n'en sauras pas plus désolé, je n'ai pas l'autorisation d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:50

Elya tendit la main vers une rose sans faire très attention. Elle se piqua le doigt. Une larme roula sur sa joue. Pas pour la douleur, loin de là. Elle prononça une formule de guérison. Se leva. Se détourna. Marcha, tranquillement, en prenant bien soin de ne pas croiser le regard de Luna ou de Zac. Elle frissonna, elle avait froid, mais elle n'en avait que faire. Toutes ces roses lui rappelaient son enfance, ses parents l'avaient emmenée voir un Jardin, un jour. Le lendemain, Magister l'avait enlevée. Enfance brisée. Le Mal.

*Pourquoi ...?*

Elle s'éloigna doucement, à pas feutrés, de ses deux amis, son Familier sur ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:37

- hey attend ...elya !!! qu'est que ta ?

Luna se mit a la poursuite de son amis
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:22

Elya tourna la tête vers Luna.

- C'est que... ces roses... me rappellent le jour où j'ai été enlevée par Magister... Et ça me fait mal.

Elle sourit.

- Désolée, je suis tout le temps en train de pleurnicher pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:07

- non ce n'est ps rien puit tu ne pleure pas tous le temps...

(desoler pour se mess un peu court pas trop le temps de developer ... je ferais mieu plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:09

Celendia qui passait par là (encore une fois et oui) vit tout ce petit monde, ils avaient l'air amis ... Et elle vit Tara, l'héritière impériale pourrait l'aider ! Et le temps qu'elle arrive Tara était partit ... Elle s'adressa aux autres.
_Bonjour, je crois comprendre que vous conaissez l'héritière impériale, pourriez-vous, si cela ne vous dérange pas, s'il vous plaît me conduire là ou il faut pour reclamer un rendez vous ?
Celendia n'avait pas un language très approfondi en ce qui concernait les "rendez-vous audiences et autres machinbidul impériaux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration: Les jardins
» Promenade dans les jardins du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: