AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:13

Sai courait dans les bois d'Omois avec la rage au ventre, il ni avait pas une bête pour lui servir de repas. Pas content du tout, il utilisa une partit son pouvoirs pour trouver un animal. Il chercha pendant... Quelques seconde ?, Minutes ? Nul ne pourrait le dire. En tout cas il trouva un petit oiseau, c'était un petit oiseau mais bon autant ça que rien. Il fonça vers sa proie et quant il l'aperçus il sauta, soudain il vu ses yeux. Il était jaune comme les familiers mais trop tard le vampyr était déjà dans les air pres a "bouffer" la pauvre victime a plumes. Heuresement our lui il le ratta de justesse.

- Slurk. Qui est le propriètaire de ce F***** oiseau ?!
Il cria pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:24

- Slurk. Qui est le propriètaire de ce
F***** oiseau ?! disait une voix.
Aline cherchait son familier Tomy depuis des heures. Elle s'était fâchée avec lui et il lui faisait vraiment la gueule (excusez l'expression), et il l'évitait, en la fuyant. La voix venait de pas bien loin, et elle espérait que son oiseau avait été enfin attrapé. Enfin, elle arriva devant l'attrapeur. Elle regretta d'avoir blessé son oiseau dans son orgueil dès le premier regard. Tomy avait été écrasé par la main du soldat. Cela lui fit mal au coeur. Elle prit une voix digne :
- C'est moi. J'aurais préféré qu'il soit attrapé avec plus de douceur. Il ne méritait pas autant de souffrance.
Elle leva les yeux sur le vampyr :
- Mais... Qui êtes... Qui es-tu ? hésita-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:41

Sai aveugle ne pouvait pas voir les cheux vert algue de la jeune fille ni ses yeux entre le bleu ocean et le vert pur. Mais il sentit bien cette délicieuse odeur qui emmanait d'elle, une odeur a la fois a la fois étrange et attirante. Sai sortit toutefois vite de ses pensées. Il lança l'oiseau dans les airs qui s'envola ausitôt pour se poser sur une branche non loin du duo.

- Je me nomme Sai, et pour ton familier qu'il reste sur ses garde. J'aurait pus le tuer si je n'avait pas vu ses yeux doré de familier.


Puis il rajouta avec une voie nettement plus douce malgrès sa froideur habituelle:
- Qu'elle et ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

- Je me nomme Sai, et pour ton familier
qu'il reste sur ses garde. J'aurait pus le tuer si je n'avait pas vu ses
yeux doré de familier.
- Qu'elle et ton nom ?
Aline répondit simplement, d'un ton qu'elle voulait absolument le plus neutre possible :
- Je m'appelle Aline. Aline Shannon, plus précisement.
Puis, logiquement, et indéniablement, selon son habitude, elle demanda (plutôt exigea) plus d'infos sur le vampyr inconnu :
- Je ne t'ai jamais vu ici. Qui es-tu, précisement, car ton nom ne me dis absolument rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:38

Sai répondit tout aussi simplement avec un ton un peu plus froid car il n'apprecia pas du tout que la june fille exige plus d'information:
- Je suis un simple vampyr solitaire, aveugle. Je suis ici depuis quelque jours, d'habitude je suis dans la forêt de Krasalvie. Alors normal que vous ne m'ayer encore jamais vu ici et je...

Il réfléchit un instant puis rajouta:
- ... Je suis un ancien soldat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:04

- Je suis un simple vampyr solitaire,
aveugle. Je suis ici depuis quelque jours, d'habitude je suis dans la
forêt de Krasalvie. Alors normal que vous ne m'ayer encore jamais vu.

- Je suis un ancien soldat aussi.
Ah bon. Un ancien soldat. Et au service de qui ? Il ne devait pas être aveugle de naissance, car il avait été soldat. Donc comment l'était-il devenu ? Cela avait-il un rapport à son métier, et n'était-il plus soldat à cause de son défaut de vision ?
Mais Aline préféra poser une question un peu moins "privée" (mais bon, elle chercherait de lui poser ses autres questions après, il l'intriguait) :
- Et tu... Tu fais quoi, ici ? Tu te promènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:27

[HRP : On demande un minimum de 5 lignes assez remplies par réponse de rp, les dialogues des autres membres n'étant pas compris. Faites-y attention tous les deux, car vous allez parfois en-dessous de cette limite. ;)
De plus, Aline (comme te l'a déjà fait remarquer Magister sur un sujet) il te faut ou réduire ta signature, ou la placer sous spoiler, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:39

- J'était en pleine chasse, puisqu'en Krasalvie il y a moins de bestioles qu'ici et j'avait faim.

Sai n'avait rien a cacher, enfin presque rien. Son passé était trop... horrible et surement trop étrange pour être raconter a une simple humaine qui était tout aussi étrange. Il n'aimait pas tout ces questions qu'elle lui poser, que cherchait t-elle ? Pourquoi chercher des informations sur une personne qui lui était inconnu ? Peut importe, le principal c'est qu'avec elle dans les parages il ne pouvait pas chasse.

A ce moment là une idée génialissime et machiavélique surgit dans la tête de Sai, si il ne pouvait plus chasser il allait jouer et il sauta sur la jeune fille qui tomba lourdement sur le sol avec un vampyr au dessus d'ellle. Ensuite il lui dit d'une voix mielleuse :

- En faite, je suis surtout ici pars-que je m'ennuit, et j'ai très envie de...

Il se rapprocha encore plus d'elle puis souffla très doucement au crex de son oreille:

- ... Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:54

- J'étais en pleine chasse, puisqu'en
Krasalvie il y a moins de bestioles qu'ici et j'avais faim.
Ah. Il était ici pour préférence de régime.
Le vampyr sembla réfléchir puis tomba sur elle volontairement. Aline eut envie de crier, mais il prit la parole le premier :
- En faite, je suis surtout ici pars-que je
m'ennuie, et j'ai très envie de...

Aline eut soudain le sentiment qu'il fallait fuir, et vite, avant même qu'il eut fini sa phrase.
- ... Jouer.

Aline voulut lui donner une tarte, mais elle pensait que le vampyr pouvait la lui rendre cent fois, mille fois plus forte, et préféra éviter. Elle décida de dresser le drapeau blanc, et de parlementer, prudente :
- Euh... (les mots lui échappaient) Tu... Tu pourrais prendre quelqu'un d'autre ? Tu vois, comme... (elle regardait autour d'elle, mais ne voyait personne) ... Comme n'importe qui, et me laisser partir ?

Sachant au fond d'elle, qu'une fois libérée, elle voudrait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:18

Sai n'était pas un méchant, dans le sens cruel et sanginaire, la personne machiavélique se moquant éperdument des vies humaines ou non-humaines. Il était en faite qu'un soldat qui ne svait que faire de sa vie. Il lui avait sauté dessus juste pour s'amusé un temps, il ne voulait pas lui faire de mal. Le super-soldat resta un temps à écouter la respiration s'accadé de la jeune fille qui était en face de lui mais il ne s'était pas rendu compte du temps. En effet, cela faisait déjà dix bonne minute qu'il était sur elle et Alwine ne semblait pas du tout apprécié. Alors il dit avec un ton irronique:

- Te laisser partir ? Mais bien sur il ni a aucune problème, ma jolie.

L'avaugle se souleva ensuite avec une vitesse surhumaine et se plaça contre un arbre pour attendre la réaction de la "tête de salade".

(HS: Désolé pour le surnom j'ai pas pus m'en empeché xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:29

- Te laisser partir ? Mais bien sur il
ni a aucune problème, ma jolie.
Ah, enfin. Mais s'il croyait pouvoir s'en sortir à si bon compte, il se mettait le doigt dans l'œil. Aline résista tant bien que mal au désir de lui donner une grosse, très grosse tarte, (difficilement) et lui exigea de s'excuser (c'était la moindre des choses) :
- Tu ne crois pas que je vais partir comme ça, et en pleurnichant ! Pourquoi cette comédie ? Je veux des excuses ! Et je les aurais !
Évidemment, elle était un peu folle, car la plupart des gens aurait fui en criant "Maman !!!!!!!", et lui ordonner de s'excuser, c'était un peu fort, mais bon, elle n'allait pas faire comme les bébés de cinq ans, non mais ! Elle avait quand même douze ans, et bientôt treize. Elle regarda le vampyr avec des yeux de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:32

Aline agisait comme une vulgaire gamine au yeux du vampyr aveugle, elle exiageait une chose que malheuresement le super-soldat de pouvait donner. En effet, des excuses et la polistesse lui était interdit en tant que créature buveuse de sang et surtout de ancien soldat. Pourquoi ? Mais simplement parsqu'il ne se sentait pas capable de le faire en tant que créature qui selon lui était "monstrueuse". Sai ouvrit légèrement la bouche laissant voir ses canines et dit d'un ton ferme:

- Non, je m'excuserait pas et l'exigeait ne feras pas bouger ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:47

- Non, je m'excuserait pas et
l'exigeait ne feras pas bouger ma réponse.

Ah. Le vampyr le défiait. Mais bon, Aline savait que tout le monde avait des points faibles, mais quels étaient les points faibles de ce vampyr ? Peut-être son passé... Elle pouvait s'y risquer, et décida que si cela ne marchait pas, ce serait la tarte, et ce serait elle qui choisirait le parfum (un parfum fort, très fort...).
Finalement, elle décida de se répéter, car elle avait peur des conséquences qui pouvaient être peut-être mortelles, sinon dangereuses si elle l'énerverait :
- Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi cette comédie ? Selon la réponse, je t'excuserai... Ou pas, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:32

[Hs: Pas de problème]

Sai soupira légèrement, la gamine était drolement têtue. Bon puisqu'elle insité et que lui n'avait rine a faire continuons le jeu. Il se rapprocha d'elle puis lui dit avec un ton plus ou moins ironique:

- Je te l'ai dit je m'ennuyer et... j'ai bien envie de recommencer.

Et soudain sans qu'il ne sache exactement pourquoi il eu un petit rire, le premier depuis longtemp. L'aveugle en fut très surprit, et il s'arreta de rire aussitôt.

- Je plaisante bien sur, au faite je tes présenter mon familier Roko ?

Et sans attendre il sortit une petite grenouille bleu et noir de sa poche, elle était si minuscule qu'elle tenait facilement dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:25

- Je te l'ai dit je m'ennuyer et... j'ai
bien envie de recommencer.
Aline resta de marbre, ignorant son rire bêta.
- Je plaisante bien sur, au faite je tes
présenter mon familier Roko ?

Quelle question ! Il savait bien que non, ce voyou. Aline pensa d'abord qu'il ne fallait pas lui répondre, mais elle pensa qu'un "non" serait préférable au silence. Elle regarda le familier aux yeux dorés, et le compara à son petit Tom, estimant que son familier ne valait rien (normal, Tomy lui avait tant cassé les pieds qu'elle ne pouvait plus avoir une relation "normale" avec). Elle décida de lui répondre :
- Non, mais il est bizarre d'avoir un kroa comme familier.
Quelques secondes après, elle risqua une petite plaisanterie nulle :

- Tu fais comment quand il chante ? Tu l'enfermes dans un bocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:50

Aline semblait décidement de bien mauvaise humeur, elle ne répondit rien pendant un long moment se qui agaça particulièrement le jeune vampyr, enfin pas si jeune puisqu'il a plus d'un un siecle, qui attendit toutefous sagement une réponse. Mais la réponse ne fut pas très douce, en effet l'humaine ne pus s'empecher de lui faire remarquer l'étrangeté du familier et aussi le fait qu'il chanter. Sai savait très bien que le chant du Kroa était agaçant mais elle devait surement savoir qu'un simple sortilège suffisait a faire taire l'animal.

- Un simple sort suffit. Et ton familier ? Tu semble en froid avec lui puis-je demander pourquoi ?


Et sans rien dire il incanta un sort pour que le familier soit forçé de s'excuser du mal qu'il avait pu faire. Une fois le sort lançé l'oiseau s'envola hors de sa branche et vient se poser sur l'épaule de sa sortcelière puis s'excusa dans l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:25

- Un simple sort suffit. Et ton familier
? Tu semble en froid avec lui puis-je demander pourquoi ?
Pourquoi ? Quelle question idiote ! Le jour où elle l'avait rencontré, il était chouette, content, et ne lui cassait pas les pieds. Mais maintenant... Il avait dévoilé sa véritable identité : un horrible oiseau qui ne faisait que l'embêter. Elle ne n'appréciait sa compagnie que quand il n'était pas là. Elle voulait l'assassiner, lui faire avouer tous ses crimes... Mais en même temps, elle ne voulait pas le perdre, car il pouvait être sympa des fois (rarement).
Tomy se posa sur son épaule :
*Désolé.
* Je n'accepte pas tes excuses. Je t'ai cherché très longtemps, alors, tu as intérêt à te taire pour te faire oublier.
*Mais...
*Ne dis pas que tu veux que je t'excuse pour que je te donne à bouffer !*

Le familier fut vexé, mais n'osa plus rien dire.
- Querelle habituelle. Tu dois bien être fâché de temps en temps avec ton kroa. Il doit souvent chanter pour t'énerver dans ton esprit, non ?

Aline savait que "souvent" n'était pas vraiment ce qu'il fallait dire pour les autre. Cela devait être "rarement", ou encore "jamais", mais Aline ne comprenait pas comment les familiers ne pouvaient pas se disputer, vivant tout le temps avec la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:39

Elle avait tout faux, le Kroa ne se disputer J.A.M.A.I.S avec son sortcelier. Il savait que son chant étant sous sauf agréable pour les oreilles Hypersensible du vampyr, alors il se taisait est s'éloignait quant le besoin se fesait trop attendre. Et pour ça, Sai l'en remercier. Bref, Le soldat parfait s'éloigna de l'arbre et se rapprocha de la jeune fille tout en parlant.

- Tu te trompe, mon familier Roko et moi ne nous disputons jamais. Même si parfois nous ne somme pas d'accord. Nos personnalités sont différente mais j'accepte cette différence.

Une fois au coté de la fillette, le vampyr demanda a son familier de lui envoyer l'image de Aline pour enfin savoir a quoi elle resembler puisque étant aveugle il ne pouvait pas la voir. Ce fut fait a la seconde et Sai admira la couleur éttrange des cheveux de Aline ainsi que ses yeux d'un vert émereude au reflet légèrement bleu.

- Tu est plutôt mignionne pour ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:41

- Tu te trompe, mon familier Roko et moi
ne nous disputons jamais. Même si parfois nous ne somme pas d'accord.
Nos personnalités sont différente mais j'accepte cette différence.
Ah. Cela devait être impossible, car si un sortcelier et son familier ne sont pas d'accord, ils se disputent.
- Tu est plutôt mignionne pour ton jeune âge.
Autre mensonge. Elle ne se trouvait pas jolie, quelle que soit sa coiffure et sa teinture. Elle ne répondit pas.

Elle était intrigué par le vampyr, qui lui semblait très mystérieux, avec sa kroa. Elle voulait en savoir plus sur lui, quitte à l'interroger jusqu'au prochain siècle.

- Tu as quel âge ? Est-ce vrai que tu ne te querelles pas avec ton familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:48

La jeune fille semblait curieuse, normal après tout ils ne se connaisaient pas vraiment. Par contre elle n'avait pas l'air de croire qu'un sortcelier et son familier pouvait vivre ensemble sans se disputer, pourtant c'était vrai enfin pour Sai. Quand ils n'étaient pas d'accord l'un des deux fesait tout sont possible pour accepter l'opinion de l'autre et ils y arrivaient facilement. Le vampyr caressa du bout des doigts son Kroa, celui-ci siffla puis se frotta contre la paume de sa main. C'était sa façon à lui de le remerçier. Bref, Sai écouta avec attention les questions d'Aline Première question, qu'elle âge avait-il ? Seconde question, était-il vrai qu'il ne se disputait pas avec Roko ?

- J'aurait bientôt 118 ans dans quelque mois. En âge humain celà équivaux à 17-18 ans.
Puis il répondit à l'autre question mais cette fois avec un ton légèrement plus froid:

- Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, je ne me dispute pas avec mon familier. Jamais.

Il retrouva sa vois normale -douce- et rajouta:
- A tu d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:11

- J'aurait bientôt 118 ans dans quelque mois. En âge humain celà équivaux à 17-18 ans.
Ah. Un vieux.
- Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, je ne me dispute pas avec mon familier. Jamais.
Alors pourquoi Tomy lui était si insupportable ? Elle aurait aimé choisir un meilleur familier... La tête dans les nuages, elle entendit à peine sa question :
- A tu d'autre question ?
Quelle question ! Bien sûr ! Elle en avait des tonnes pour tous les gens qu'elle rencontrait ! Et il aurait le droit à un interrogatoire complet, comme les autres. Elle alla droit au but, même si cela était sa vie privée :
- Pourquoi es-tu aveugle ? Tu l'es de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:29

La question qui fache, la question dont la reponce avaitu bousiller sa vie. La réponce lui avait privé d'une enfance et d'une vie normal. Il était aveugle de naissance, ses parents l'envoyèrent chez un ami scientifique pour éviter cette honte d'avoir un enfant aveugle. Le petit Sai devient vite un soldat, un monstre au pouvoir irréelle. Au pouvoir si puissant qu'il était capable de tuer d'un simple mouvement, d'un simple geste.

- Je... Oui. Je suis aveugle de naissance... Cela m'empeche parfois de vivre normalement mais mes pouvoirs me permette de survivre malgrès mon handicape.

Puis il rajouta d'un un murmure a peine audible:
- Des pouvoirs que je ne veux pas.

Plus fort:
- Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:17

- Je... Oui. Je suis aveugle de
naissance... Cela m'empeche parfois de vivre normalement mais mes
pouvoirs me permette de survivre malgrès mon handicape.

- Des pouvoirs que je ne veux pas.
Plus fort:
- Ensuite ?
Ah. Elle avait demandé ce qu'il ne fallait pas dire. Mais s'il était né aveugle, il ne pouvait pas voir, et donc ne pouvait pas le regretter, et elle avait frappé un point plus faible qu'elle l'avait pensé. Pourquoi avait-il dit survivre ? Un sens de moins, ce n'était pas si grave. Il voulait qu'elle change de question, qu'elle lui demande s'il avait des frères et sœurs, par exemple. Elle ne voulait pas. Et elle ne démordrait pas les dents, sauf en cas de force majeure.
- Tu as dit que tes pouvoirs te permettent de survivre mais tu n'en veux pas. Un, sans tes yeux, tu ne peux pas voir, et deux, si la magie t'aide, pourquoi n'en veux-tu pas ? Et pourquoi as-tu dit pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:57

Les yeux de Sai passèrent pednat une fraction de seconde rouge sang, preuve de son origine vapyr mais aussi preuve que le sentiment qui passa dans son coeur était tous sauf joyeux. Elle voulait des réponzes et bien elle en aurait même si sa devait le faire retomber dans la haine et la tristesse.

- Roko m'envoie des images, parfois. Cela me permet de voir certaine personne et aussi les danger. voila ta réponse maintenant passons a la suivante.

Il soupira puis continua.
- Je n'est pas était élever par mes parents mais par des scientifique. Ils m'on fait des expérience pendant tout mon enfance, j'ai donc dévelloper des pouvoirs un peu trop puissant.

Puis il dit avec fierter:
- Je suis capable de courir aussi vite que les fusée terriene, je peux sentir la magie démoniaque des sangraves a plusieurs kilomètre et je peux briser le cou de mes adversaire d'un simple geste.

Il enleva sa chemise, celle-ci était taché de rouge.C'était du sang. Les taches étaient légères mais bien nette mais ce n'est pas ça le plus important. C'est son torce, celui-ci était couvert de sang et de cicatrice a moitié fermé.

- A chaque fois que j'utilise mes pouvoir, le sang coule et la douleur me prend. Si je ne veux pas ses pouvoirs ses parqu'il me blesse et finirons par me tuer moi ou les autres.


Il fixa la jeune fille de ses yeux vierge sans expression, si elle attendait d'autre réponse qu'elle parle ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:32

- Je n'est pas était élever par mes parents
mais par des scientifique. Ils m'on fait des expérience pendant tout mon
enfance, j'ai donc dévelloper des pouvoirs un peu trop puissant.
Le pauvre. Sans parents. Sûrement orphelin. Qu'y a-t-il de pire sur Autremonde ? Mais elle ne voyait pas pourquoi il "regrettait" ses pouvoirs. Elle aimerait être forte, elle, et braver les plus grands sortceliers du monde entier.
Il montrait à Aline tout son sang, et Aline, dégoutée, tourna la tête.

- A chaque fois que j'utilise mes pouvoir,
le sang coule et la douleur me prend. Si je ne veux pas ses pouvoirs ses
parqu'il me blesse et finirons par me tuer moi ou les autres.

Elle ne comprit pas "les autres". Mais sachant que cela pouvait être elle, elle recula légèrement. Son pouvoir le rendait-il fou lentement ? Elle avait des yeux interrogateurs qui parlaient pour elle, mais évidemment, comment un pauvre aveugle pouvait-il le voir ? Elle ne disait rien, et espérait que la kroa lui fasse comprendre son interrogation. Elle avait peur qu'en parlant, elle le mette en colère, et qu'il ait un accès de folie. Elle craignait même pour sa vie, mais ne laissait rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)   Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ? [PV] (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ? [TERMINER]
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Sangraves, je vous déteste ! (terminer)
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: