AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:38

Merci, pour signaler votre éventuelle absence (ou votre faible présence), de poster à la suite, en indiquant les semaines où vous ne serez pas là (ou mieux encore, les dates précises). Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_wink Les membres du staff éditeront ensuite le tableau pour le mettre à jour.
Rappelons que l'abus de magie est dangereux pour la santé et que nous vous attendons en pleine forme pour la rentrée !

Légende :
"(X --> Y)" = absent(e) de X date à Y date
"PP" = peu présent(e)

Remarque : Pour les fins de moins, les durées des semaines sont un peu arrondies.

Note au staff : lorsque vous éditez le tableau, ne mettez que les prénoms des pseudos des membres, pas les noms complets.



PERIODE
ABSENTS
Semaine 1 (du jeudi 01/07 au mercredi 07/07)
ECOULEE
Celendia (PP), Snow, Kento (05 -->), Milla (03 -->), Calista, Elrohir, Solenne (-->04), Ulumius, Shinzô (pp), Nora (02 -->), Lyoree (02), Alya (04-->), Castella (PP)
Semaine 2 (du jeudi 08/07 au mercredi 14/07)
ECOULEE
Celendia (PP), Kento, Milla, Calista, Elrohir, Lisa, Ulumius, Shinzô (pp), Naiara (10 -->), Alya, Nora, Castella (PP), Far'jim, Firtan, Alex (10-->)
Semaine 3 (du jeudi 15/07 au mercredi 21/07)
ECOULEE
Celendia (PP), Kento (--> 20), Milla, Elrohir, Lisa, Naiara, Alya, Castella (PP), Far'jim (--> ?/PP), Firtan
Semaine 4 (du jeudi 22/07 au samedi 31/07)
ECOULEE
Celendia (PP), Snow, Milla, Elrohir, Lisa, Naiara (--> 26), Nora, Alya (--> 31), Castella (PP), Firtan, Alex(-->24), Muffy (--> 25), Bella (25-->) Shinzô (?), Edward (29-->), Esther (31-->)
Semaine 5 (du dimanche 01/08 au samedi 07/08)
ECOULEE
Celendia (PP), Snow, Milla (--> ?/PP), Lisa, Nora, Castella (PP), Firtan, Bella, Shinzô (?), Edward, Esther, Bella
Semaine 6 (du dimanche 08/08 au samedi 14/08)
EN COURS
Celendia (PP), Snow, Milla (PP), Lisa, Nora, Cal', Castella (PP), Firtan, Bella (?), Shinzô (?), Edward, Esther, Bella (-->7)
Semaine 7 (du dimanche 15/08 au samedi 21/08)
A VENIR
Celendia (PP), Snow (PP), Milla (PP), Lisa, Cal', Castella (PP), Firtan, Bella (?), Shinzô (?), Edward (-->20), Esther, Bella (?)
Semaine 8 (du dimanche 22/08 au mardi 31/08)
A VENIR
Celendia (PP), Snow, Milla (PP), Lisa, Castella (PP), Firtan, Shinzô (?), Esther (?), Bella (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:33

Bon alors je serais absente du 5 au 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:38

Moi du Samedi 3 jusque début août. Après début août, je ne pourai être que rarement présente... Mais je serai plus que présente à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:58

Moi je suis absente du mercredi 30/06 jusqu'à mi-juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:28

Coucou !
Alors moi je pars en vacances :

Du 11 au 25 juillet

ET

A peu près tout le mois d'août

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:30

Moi, je pars les deux premières semaines de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:59

Désolée je suis vraiment pas douée je suis absente jusqu'à mi-aout je me suis trompée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nora Protan


Nora Protan

Métier : Apprentie magicienne
Dans le sac : magie,escrime


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:33

du 2 juillet au 14 juillet
et euh..semaine fin juillet à mi-août je crois
Revenir en haut Aller en bas
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:07

Du 10 au 26 Juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:10

Donc je me suis trompée, je ne suis pas là du 1 Juillet au... Mettons 14 août
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Mary Williams


Mary Williams

Age du personnage : 36 ans

Métier : Future Haute-Mage et travailleuse à mi-temps au Spachoune Gourmand 8D
Résidence : Lancovit ...
Dans le sac : Draguer *meurt*


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:08

Alors moi ... je ne serais pas là du 4 au 11 juillet, ça c'est sûr, mais peut-être que je ne serais pas là non plus les jours qui suivent. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment où/quand/avec qui je pars (vive les divorces ><), alors si je disparais du fofo un beau jour pendant ces vacances, ce n'est pas que j'ai déserté, que j'ai fais un AVC ou que mon ordi a flambé mais simplement que je suis en vacances loin d'Internet :D

Lorsque j'aurais plus d'infos, je re-post (ou j'édite, on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:12

je serai absente semaines 4, 5, 6, 7, ou peu présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:58

moi, suis po lo tout l'été! Mais je peut me trouver un ordi de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:52

Je serais absente du 10 au 24 juillet =)
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:55

Je serai absente du 3 au 30 juillet inclus + 1 semaine en aout, mais je ne sais pas encore laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:52

En fait, je serais absente d'aujourd'hui jusqu'au trente et un Juillet :(

Je serais peut-être là vers le vingt mais ce n'est même pas sur TT

Alors ...



BONNE VACANCES LES FOUS DE TDLF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:27

Absente demain toute la journée . ( Direction Japan Expo ! *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:43

Moi je ne vais pas en vacances, mais j'ai beaucoup de choses prévu donc je ne vais pas pouvoir me connecter très souvent pendant les deux mois de vacances. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:38

Désolé pour mes informations imprécises mais je sais que je part a partir de mercredi 7, sois après demain, pendant mini une semaine ou peut-être une semaine et demi ou peut être deux. x)

Voila, je partirai aussi a un autre moment de ces vacances, plus tard, mais je posterai quand j'en saurai plus là dessus, rien ne presse. =)

Bonne vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:51

Moi, je pars Samedi mais je ne sais pas exactement quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:08

Pas là demain, et je pars en vacances samedi tout une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:33

Je ne serais pas la de vendredi soir a Mardi soir , puit peut etre je pourrais avoir un ordinateur mais ce n'est pas sur puis une bref appartition vers le 25 et le 2 aout je ne serais plus la jusqu'au 27 je pensse .

BONNE VACANCE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Firtan Lyn


Firtan Lyn

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:40

Moi je serai absent, de maintenant au 29 aout, c'est à dire pendant presque toutes les vacances.

Je sais que j'étais déjà peu présent, mais entre mon voyage à Barbade pour perfectionner mon anglais pendant un peu plus de 2 semaines, mes vacances en famille en France, peut être en Espagne et mon déménagement, je suis carrément hyper-occupé

Sur ce, BONNES VACANCES A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:53

Absences de dimanche 25 au samedi d'apres.

Bonnes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:55

Je serais peu présent pendant une ou deux semaines, je ne sais pas encore, j'informerais si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT   Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des ABSENCES de JUILLET et AOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet, Aout et Septembre
» ♔ Ce n'est qu'un "au revoir" [du 6 Juillet...à fin Août] ♔
» Pas là en aout!
» Rêves de Jeux (du 2 au 16 août)
» ¤ Holidays ¤ [Du 2 au 17 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: