AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez | 

Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   Mer 30 Juin 2010 - 16:43

"Occupe toi de Naomie, je m'occupe de Milla!" lança Naiara à Lisa.

Lisa obéit et, d'un mouvement rapide, versa de l'eau sur Nao', en prenant garde à économiser un peu de liquide.

*Nao', réveille toi, je t'en supplie !*

Après avoir arrosé sa soeur, Lisa décida de la secouer avec force. Ca ne devait pas être très agréable, mais, normalement, c'était efficace.
Après avoir réveillé Naomie, Lisa se tapa la gorge pour tenter de faire sortir sa voix. Ca ne réussit qu'à la faire tousser.

*C'est déjà ça, mais ça suffit pas.*

Elle continua à taper sa gorge, au risque de passer pour une débile. Elle préférait passer pour une folle plutôt que de ne plus pouvoir parler.
Enfin, après plusieurs tapes, elle sentit quelque chose se débloquer.

"J'ai retrouvé ma voix !" s'écria t-elle.

Ouf ! Milla dit alors :

"Merci Naiara, ça va mieux, mais, il faut qu'on trouve un antidote... Dans les morsures, il y a du poison... Enfin, plutôt des oeufs..."
"Si on trouve un Salteren, on pourra lui demander ? A part s'il se décide à nous utiliser comme esclaves..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   Jeu 1 Juil 2010 - 1:54

- Merci Naiara, ça va mieux, mais, il faut qu'on trouve un antidote... Dans les morsures, il y a du poison... Enfin, plutôt des oeufs... - répondit Milla -

Décidemment... Les filles n'étaient par tirés d'affaire....

- Si on trouve un Salteren, on pourra lui demander ? A part s'il se décide à nous utiliser comme esclaves... - remarqua Lisa qui avait retrouvé sa voix-
- Désoooléee Milla! Je savais pas qu'en refermant la plaie, je te condanais d'une certaien manière! - s'excusa Naiara - Et le premier Salteréen qui veut réduire une de nous en esclavage... Il aura à faire à moi!

Elle se releva et but un peu d'eau pour se révitaliser un peu.

- Bon... Ça va me faire très mal ce soir et demain mais on en pas le choix!

Elle ferma les yeux très fort et utilisa très peu de magie pour incanter un Localisatus qui ne dura que quelques secondes. Elle lacha ses mains et se re-jeta à terre. Elle respira un moment mais se depêcha se chercher une carte pour ne pas trop creer de suspense. Elle pointa un endroit de la carte.
- Malheuresement - dit-elle essouflée - On est ici... Et la ville la plus proche se trouve à 100 km! Sachant que l'on marche à peu près à 5 km/h... On est pas bientôt arriver!

Les filles se découragèrent et Naiara regarda Milla d'un air triste. Un pensée traversa son esprit juste à ce moment.

- ATTENDEZ UNE SECONDE! - cria t-elle en oubliant sa fatigue - LISA! Tu as retrouvé ta voix! Notre seule solution est que, grâce aux indications de la carte, tu puisses incanter un Transmitus le plus proche de la ville!
Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   Jeu 1 Juil 2010 - 13:18

( désolée si c'est cours mais je n'avais pas trop d'idée )

Naomie se réveilla enfin après avoir été longuement inconsciente...Elle avait de l'eau sur la figure... Elle en déduit donc qu'on l'avait mouillé pour qu'elle se réveille. Les autres autour d'elle semblaient parler, mais Naomie n'entendait rien.. Strictement rien...pas un bruit, ni un murmure....
"Oh nonnnnnnnnn"

Lisa, elle avait perdu sa voix, et Naomie avait perdu l'ouïe... Mais elle n'avait pas perdu sa voix...

-Les filles..... Quand vous parlez je n'entend rien..... Absolument rien.....

men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Lisa Grey

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   Jeu 1 Juil 2010 - 19:57

"ATTENDEZ UNE SECONDE! LISA! Tu as retrouvé ta voix! Notre seule solution est que, grâce aux indications de la carte, tu puisses incanter un Transmitus le plus proche de la ville!" s'écria soudain Naiara.

Lisa approuva :

"Mais bien sûre, quelle idiote, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ??? Accrochez-vous bien, toutes, je..."

Sa phrase fut coupée par Naomie, qui dit, désespérée :

"Les filles..... Quand vous parlez je n'entend rien..... Absolument rien..."

Oh non, mais c'est pas vrai !!! D'abord, c'était Lisa qu'avait perdu la voix, et maintenant, c'est Nao' qui avait perdu l'ouïe !!! Mais elles n'étaient pas sorties de l'auberge !!! Bon, tant pis, elle n'avait pas de temps à perdre.
Elle attrapa la main de sa soeur, puis s'assura que tout le monde se tenait à elle avant d'incanter :

"Par le Transmitus, transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !"

En quelque secondes, elles se retrouvèrent dans une ville des Salterens.

"J'ai réussit !!!" s'écria t-elle, toute fière.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   Ven 2 Juil 2010 - 1:36

- Par le Transmitus, transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !

En quelque secondes, elles se retrouvèrent dans une ville des Salterens.

- J'ai réussit !!! - s'écria Lisa, toute fière -

Naiara allait partager son émotion lorsqu'elle regarda à son alentour. Elles s'étaient materialisés au centre de cette ville et tout le monde les regardait avec de gros yeux. Maintenant qu'elle y pensait... Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait cinq filles apparaîtrent au milieu de la ville d'un coup. Surtout si elles avaient toutes l'air épuisée et une se tenait son bras, apparemment blessé.

- Euh... Il n'y a rien à voir ici! - cria Naiara en entrainant les filles loin de la foule -

Elles marchèrent jusqu'à trouver une 'boutique', si on pouvait l'appeler ainsi, où ils vendaient des liquides non indentifiés. Elles rentrèrent toutes et remarquèrent que le vendeur était recouvert d'une cape noir qui empechait de voir ses yeux.

- Euh... Désolé? - tenta Naiara - mon amie a une infection au bras et nous voudrions savoir si vous possedez l'antidote ou au moins savoir où le trouver...
Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   Ven 2 Juil 2010 - 15:25

- Par le Transmitus, transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !

Peu après, elle se retrouvèrent en pleine ville
- J'ai réussit !!! s'écria Lisa.

Soudain, plein de Salterens les regardèrent les yeux grand ouvert. Milla, elle, regardait sa plaie.

*Pourvu qu'on trouve un antidote, et toi Fii, ça va?*
*Bof, je me sent tout chose...*
*Tien le coup!*
- Euh... Il n'y a rien à voir ici! - cria Naiara en entrainant le groupe plus loin.
Elles coururent alors jusqu'à une boutique. Les filles entrèrent dans la boutique et Naiara prit la parole:

- Euh... Désolé? Mon amie a une infection au bras et nous voudrions savoir si vous possedez l'antidote ou au moins savoir où le trouver...

-Oui, s'il vous plait, , je serai prète à payer cher pour avoir un antidote!

Le salterens les dévisgea d'un air vicieux et satisfait.

-Bien... Vous avez de la chance, c'était mon dernier. Il déposa la fiole sur le comptoir. Pour l'avoir, vous devrez payer... 20 crédits mut or.

Milla failli tomber dans les miams. 20 crédit mut or! Elle devait en avoir, surtout avec l'argent gagné a l'auberge, mais là, en pleine mission, elle devait avoir a peine 10 crédit mut argent... Le salterens semblait avoir vu le regard inquiet de Milla est rajouta.

-Mais si vous le voulez vraiment, vous deviendrez mes esclaves, et vous traivaillerez dans mes mines de sel! Réléchissez bien!

Soudain, les portes se refemèrent d'un coup sec, on aurait dit un mauvais film d'horreur. Milla regarda la boutique d'un oeil scurteur. Et, quelque chose lui fait tilt. Elle vit, à sa droite un voile blanc. Dans ce voile blanc, il y avait un trou, là, elle put distinguer une grotte, et au fond de cette grotte, une lumière luisante. Peut être, que c'était la grotte du collier, et là, elle pourait faire d'une pierre deux coup, trouver un antidote, et par la même occasion, le collier tant recherché.
*Fii?*
*Oui?*
*Essaye de dire au autre familier des filles que cette grotte est peut être celle du collier, moi, je ne peux rien leur dire, je me ferait remarquer, par la même occasion, dit leur qu'on pourait avant acheter l'anditote, et que si elles ont une idée, qu'elles me le dise...*
*Ok*
Fii s'approcha des familier des filles, il glapit un peu, pour faire passer le message aux familiers, et, chacun soulevèrent la tête et la rebaissèrent en signe d'acquiesement.
*C'est bon, ils font passer le message.*
*Merci mon chou*
*De rien Milla*
Et il vaint se frotter contre la jambe de Milla. L'elfe, elle, fit un clin d'oeil collectif au voleuse.
*Espéront que ça va marcher!* Pensa t'elle intérieurement.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)   

Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2